Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Danse Endiablée - « I'ld been married long time ago ! »
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 4:10

Danse Endiablée

Identité

Nom & Surnom : Danse Endiablée, on l'appelle aussi Diablo'.

Clan  & Rang : La Horde - Oméga

Origines : Chat de gouttière

Caractère
Qualités : La franchise est surement une grosse qualité de Diablo, il dira tout, tout le temps et parfois à tord. Mais il lui arrive très souvent de joué avec les gens, donc de joué de cette vérité pour en faire craqué plus d'un. Diablo est aussi très loyal, quand il fait une promesse soyez sur qu'il la tiendra. Il est aussi très sociable, c'est le genre de chat à se jeté sur un autre, en hurlant et saluant bruyamment. Il n'a aucune notion du danger. Et la castagne ne lui fait pas peur, il prend ça comme un jeu.

Franc - Loyal - Bavard - Sociable - Persévérant - Irrationnel - Drôle - Énergique - Espiègle - Joueur - Partageur

Défauts : Si on avait la chance de lui demander, Diablo' répondrait surement « Aucun. ». En vérité, sa franchise est un vilain défaut, blessant et parfois trop violent, il ne mâche pas ses mots. Mais cela n'est pas son seul problème vis à vis de cette particularité, en effet, Danse Endiablé sera toujours loyal en toutes circonstances. C'est peu être un chat peu recommandable, mais ce n'est pas un menteur, et il ne mentira jamais. Ainsi si méfaits commit, il ne pourra que le caché mais pas mentir. Son énergie et son exubérance lui font défaut. Il est aussi très gourmand, trop gourmand, et cela se répercute sur son poids.

Franc - Dépendant - Ironique - Enfantin - Exubérant - Gourmand - Manipulateur - Naïf 

« J'adore manger de la paella ainsi que d'la pizza, mais je fais ronron d'vant un gros poisson ! »

Diablo' est un chat... Endiablé. Un peu trop enthousiaste, parfois frivole. Incapable d'être sérieux plus de quelques minutes, son minuscule cerveau atrophié ne lui envoie souvent qu'un ordre "manger". Le reste est régie par autre chose que le conscience de Diablo. Une entité étrange surement. Il se laisse vogué au grès de ses émotions et de ses idées. C'est un chat sans attache, souvent drôle et collant. On parle de lui comme un fou cynique, ou bien encore un chat qui n'a plus toute sa tête. Il est très vif et surprenant parfois. C'est typiquement le genre de chat qui veut vous faire plongé dans son monde, vous faire voir le monde comme il le voit. C'est un chat assez joyeux, bien qu'un peu bête. Il est très naïf est crois en général tout ce qu'on lui dit, il est persuadé que les chats ne sont pas méchant, qu'ils ont juste besoin d'un peu de légèreté. On l'aime pour son humour, on l'admire pour sa joie de vivre.

Physique

Danse Endiablée est un chat de gouttière, un chat de rue, un chat de ville. De ce fait, son pelage se retrouve mélangé entre des génomes de chats de toute sorte et de toutes horizons -cela expliquerait peut être ses problèmes-. C'est un chat noir et blanc, tout ce qu'il y a de plus normal. Ses poils sont un peu plus long que la moyenne, mais ce n'est pas vraiment quelque chose de choquant. Il a deux grand yeux ronds jaunes, quand je dis rond, je dis rond, très rond. Des yeux de chouette. C'est aussi un chat qui est très gros. Anormalement gros. Tellement qu'il peut faire peur au premier abord, voir un chat aussi imposant dans une forêt de chat sauvage n'est pas habituel, eux qui sont habitué à se nourrir d’écueil et de souris, quand Diablo se nourrissait de pizza ou de sandwich.

Histoire

Danse Endialée est un chat de gouttière, aussi loin qui se souvienne, il a toujours été dans la rue. A l'époque, on l'appelait Diablo ou Diable de Tasmani, car il courrait partout, hurlait, chantait et dansait pratiquement tout le temps, sauf quand il mangeait bien sur. Et cela lui prenait une grosse partis de son temps. Son objectif était de faire un minimum d'effort pour trouvé un maximum de nourriture. Il n’hésitait pas à mangé dans les poubelles au lieu de chassé des animaux de ville. C'est très rapidement qu'il devient le petit gros de la bande, mais il était apprécié pour sa gentillesse et son humour, et tout le monde l'appréciait pour ce qu'il était. Au fur et à mesure que Diablo grandit, les autres chats de rue commençait à s'éloigné de lui, il était devenu trop bruyant et exubérant. C'est alors que Diablo se décida à quitté la ville, ayant entendue parlé d'un clan de guerrier, décidé à maigrir et à prendre en maturité. Il tomba sur des chats de La Horde. Son humour et ses pitreries les firent tomber sous le charme. Ils se moquaient de lui, mais peut lui importait, au moins il avait un clan à présent.
Diablo savait se battre, de son expérience de chat de ville. Mais il préférerait ne pas le faire, ou ne le faire qu'en dernier recours. C'est un chat pacifiste en général. Il a été accepté dans la Horde, un peu comme bouffon de La Horde, un chat facile pour se calmé les nerfs. C'est ainsi qu'il arrive que parfois, Diablo se fasse prendre en grippe par les chats de La Horde, juste pour qu'ils puissent se défoulés. A leurs cotés, Diablo appris la chasse et les maîtrises de la chasse, surtout avec les autres Oméga, Diablo se préfère pas se mêlé aux Bêtas, beaucoup trop vulgaire et dépassé à son gout.

But de ton personnage : Maigrir, se faire plein d'amis à nouveau, trouvé des gens avec qui s'amusé et passé le temps. Et pourquoi pas faire entendre la voix des plus faibles.

You

Votre puf : Fantine

Votre âge : 21

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui bien sur o/

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Pas de multi compte !  C'est un top site 50 qui m'a fait découvrir se forum.

Kit utilisé  : Eyes in the Dark

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouip !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl ! ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci C: !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : L'écriture un peu plus grosse serait bien ahah (je suis en zoom 175) ! Mais sinon il est très jolie !

Autre chose (facultatif) : J'espère vous rejoindre en rp bientôt :D
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 11:40
Bienvenue
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil 2016 - 12:34
Bienvenue ^^
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 13:13
Merci à tous o/
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil 2016 - 15:23
Welcome Wink
Féminin
Puf : Drop
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil 2016 - 16:32
bienvenue ici Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil 2016 - 18:19
Hé, bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Hearty 
Au plaisir de rp avec toi ! Hearty
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil 2016 - 20:07

Bienvenue ! wai
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Lun 18 Juil 2016 - 21:49
Bienvenue ♥
J'aime ton nom et ton avatar ! :3
Par contre il va falloir rectifier quelques trucs dans ta présentation. Premièrement, les chats albinos sont interdis, puisqu'ils n'existent pas. Navrée, mais il falloir que tu changes de physique. :/
Ensuite, pour la Horde, deux rangs s'offrent à toi, Bêta ainsi que Oméga, je suppose donc que ton félin fait parti des Bêtas ? Je t'invite à lire ce sujet qui t'expliquera les rangs et les coutumes de ce "clan" si spécial ! Wink (Puisque pour être Bêta, il te faudra tuer une "aile noire" en plus. Tu peux l'avoir déjà fait dans ton Histoire !)

Sinon je valide les codes ! :wo: Je te laisse jusqu'au 28 Juillet pour finaliser tout ça ! Twan
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 23:23
https://chats.ooreka.fr/astuce/voir/486097/chat-albinos

Je suis persuadé que les chats Albinos existent. Cependant si cela créé autant de soucis je changerais, même si cela me tien vraiment à coeur. J'ajoute l'histoire de l'aile noir de ce pas.
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 23:55
Bienvenu I love you
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil 2016 - 23:57
Bienvenue sur LW!
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2016 - 3:11
Désolée, mais l'article est peut être erroné. L'image ne correspond même pas. C'est comme ça et j'en suis navrée, il va falloir que tu changes... :/
Féminin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016 - 3:38
Félin Légendaire
Mar 19 Juil 2016 - 11:45
Attention, les chatons peuvent avoir des couleurs improbables des yeux, qui changent lorsqu'ils grandissent ^^ En tout cas, d'écoute, du moins ici, les chats albinos ne sont pas admis en personnage

N'oublie pas de changer le physique !
Féminin
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 12:03
Voilà ^^ Changement de personnage du coup fiche à relire :) Fini o/

Donc Plaie Ecarlate est devenu Danse Endiablé, toujours chat de gouttière, mais OMEGA.

Merci d'avance o/
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil 2016 - 13:04
LES ARISTOCHATS.
sérieux, je t'aime déjà, cette ref, c'est magnifique. Cool
en tous cas, joli personnage ! Wink

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 13:43
Ouuuh Wah Wah
Merci ! http://r19.imgfast.n
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 13:55
Bienvenue !
Ca ne devrait pas s'écrire Danse Endiablée ? Avec un E à la fin, puisque danse est un mot féminin ..
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 14:06
Evidemment que si !
Voici donc corrigé C: heureusement que tu à.... UN OEIL DE TIGRE //ZBAFF\\
RIP RIP RIP http://r28.imgfast.n
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 14:11
TADAAAAM
Tu m'as fait mourir de rire, merci ♥
J esuis toujours là pour corriger voyons :3
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil 2016 - 18:04
J'ai bien ris en découvrant ce nouveau personnage à la grosse bedaine. :3 La Horde l'a plutôt accepté pour le manger je pense... Parce que faire la charité, c'est pas leur truc. Tu peux toujours dire qu'il serait un peu le bouffon de l'alpha. Par contre, il ne sait pas chasser ? Pas combattre ? La Horde (comme tout autre clan) ne prendrait pas un chat inutile dans le clan.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2016 - 18:14
C'est changé o/ Dans l'histoire :D Merci pour tes conseils avisés! Je n'y avait pas pensé effectivement :/
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juil 2016 - 21:07
C'est parfait, je te valide ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx