AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 

les vacances me kidnappent - 19.07 au 06.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
posté par Petite Luxure
Ven 15 Juil 2016 - 23:26
aloa yay

comme beaucoup, je m'exile un peu du forum pour profiter un maximum de mes vacances. et par moment il me sera impossible d'avoir une connexion donc voilà :B s'il y a du retard dans mes rps d'un mois, c'est tout à fait normal.

19.07 - 24.07 : go au festival de musique, mais vu que je rentrerais chez moi de temps à autre y'aura sûrement des chances pour que je rp un peu! et du côté des animateurs, oui, je serais dispo pour les débats sur le concours d'art Sisi
25.07 - 28/29.07 : playaaaa. je serais en espagne donc zéro connexion sauf dans les bars... l'appartd'unamin'apasdeco. ouiouiçaexisteenecore. et de toute façon je pense pas avoir le temps d'être souvent sur le téléphone alors voilà ~
29.05 - 05.08 : petite semaine tranquille dans le sud de la france avec la famille :B

vous savez tout de ma vie. je n'ai plus aucun secret pour vous...
so ! je penserais à vous et sachez que mon skype, mon snap ou même mon num vous est disponible. saufsivousvousappelezkevinbgdu69. luv sur vous http://r28.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Caspian • Notre prince charmant
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
posté par Nuage de Léopard
Sam 16 Juil 2016 - 0:41
j'espère te rencontrer au détour d'une ruelle (ou dans un bar, sale ivrogne) en Espagne Hearty
Revenir en haut Aller en bas

les vacances me kidnappent - 19.07 au 06.08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1