Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

elle danse, l'innocence, et se brise + en cours | 31 juillet
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2016 - 15:55

Nuage Peureux

Identité

Nom & Surnom : Elle se nomme Nuage Peureux, et n’est pas bien fière de ce prénom si peu glorieux. Elle n’apprécie pas plus son sobriquet : ses camarades de tanière, qui adoraient la surprendre jour et nuit pour la voire sursauter et miauler de frayeur, avaient fini par la surnommer « Bouh », puisqu’ils ne la saluaient quasiment qu’en utilisant cette interjection.

Âge : Cela fait déjà sept lunes que ses petites pattes blanches foulent le sol de cette forêt. Enfin, façon de parler : jusqu’à ces derniers jours, ses coussinets n’ont connus d’autre sol que celui du campement : en raison de son anxiété maladive, son baptême d’apprentie a été repoussé d’une longue lune, durant laquelle elle dû supporter les moqueries de ses camarades arborant fièrement leur « Nuage » …

Sexe : Elle est la seule femelle de sa portée, petite fierté de sa mère qui se vantait bien souvent auprès des autres reines d’avoir le chaton le plus calme et la plus propre de toute l’histoire de la forêt. En effet, elle n’aimait pas aller jouer avec ses camarades, qui s’amusaient de la voir sursauter à la moindre bourrasque. Elle restait donc sagement dans la pouponnière et lisait méticuleusement son pelage déjà impeccable tandis que ses frères jouaient à chat perché avec les autres chatons.

Clan  & Rang : Future guerrière du Clan du Vent, elle a rejoint il y a quelques jours à peine la tanière des apprentis. Elle espère bien combler rapidement son retard et rattraper le niveau de ses deux frères, mais elle sait que ce n’est pas gagné : elle a peur de tout même de son ombre, et envisage avec anxiété sa première sortie en dehors du campement …

Origines : Tout comme ses deux frères, Nuage Agile et Nuage Rêveur, elle va régulièrement visiter les parents de ses parents, qui ont rejoint la tanière des anciens quelques lunes après leur naissance. Les familles paternelles et maternelles sont toutes deux originaires du Clan du Vent depuis des générations et des générations …

Caractère

Qualités (minimum 3) : Écrire ici

Défauts (minimum 3) : Écrire ici

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Histoire

lune zéro - La lune était déjà haute dans le ciel, et les guerriers d’antan avaient déjà pris leur tour de garde dans la nuit noire. La forêt dormait paisiblement, et seuls les hululements des chouettes perçaient le silence. Au campement du Clan du Vent, les apprentis dormaient déjà comme des petits loirs, et des ronflements sonores montaient de la tanière des anciens. Les guerriers les plus éveillés achevaient de se toiletter mutuellement tandis que les autres se pelotonnaient les uns contre les autres, miaulant des « Bonne nuit » à la cantonade. Mais le sommeil fuyait les habitants de la pouponnière. Assis l’un à côté de l’autre, deux jeunes parents observaient fièrement leur progéniture : trois adorables chatons qui ronronnaient de quiétude. « Comment veux-tu les appeler ? » questionna le mâle. La jeune maman réfléchit quelques instants avant de désigner du bout de la queue un des chatons, la seule femelle du trio. « Je pense que Boule de Neige serait approprié, tu ne penses pas ? ». En effet, la petite chatte avait la fourrure étincelante d’un blanc immaculé, et seule sa patte arrière gauche arborait une tâche grise. Le père hocha doucement la tête puis se pencha pour donner un coup de langue sur la tête du chaton. Mais à l’instant où il frôla sa fille, cette dernière sursauta si fort qu’elle décolla du sol et miaula de frayeur. Tandis que leur petite protégée se recouchait prudemment, ses petites oreilles à l’affut du moindre bruit et ses yeux encore bleus à l’aguet du moindre mouvement, les deux parents échangèrent un regard amusé, jusqu’à ce que la femelle reprenne la parole. « Finalement, Patte Peureuse sera plus adapté ! ».

lune une - Le soleil se levait péniblement, les ombres s’étiraient sur le sol et l’air frais de la nuit continuait de peser sur le campement. Des rais de lumière s’infiltraient à travers les branchages qui composaient la pouponnière, petits rayons de chaleur qui chatouillait le museau rose de Patte Peureuse. La petite chatte, encore à moitié endormie, secoue les moustaches en espérant se débarrasser du grain de poussière qui la démangeait. N’obtenant aucun résultat, elle souleva paresseusement sa patte toute engourdie de sommeil pour se nettoyer le visage. Ce faisant, elle donna un coup à son frère, Boule Agile, qui s’exclama aussitôt « Fais gaffe ! ». Patte Peureuse sursauta : elle n’avait pas remarqué qu’il était réveillé et ne s’attendait pas à l’entendre miauler. Son frémissement réveilla le dernier chaton du trio, Petit Rêveur, qui bailla longuement tout en s’étirant. Il se leva tranquillement, s’approcha doucement de Patte Peureuse, attendit patiemment qu’elle l’ait remarqué avant de lui donner un coup de langue sur le front pour la saluer. « Salut soeurette. ». Patte Peureuse miaula à son tour une salutation tout en se frottant contre lui, reconnaissante : Petit Rêveur faisait toujours très attention à ne pas la prendre par surprise, au contraire de Boule Agile qui ne se préoccupait absolument pas de savoir s’il risquait d’effrayer sa sœur. Mais Patte Peureuse ne lui en tenait pas rigueur : elle l’aimait trop pour lui en vouloir. Voyant qu’il s’apprêtait à aller réveiller leur mère pour quémander du lait, elle lui agrippa la queue pour l’arrêter. « Attends un peu gros bêta ! Tu sais bien que maman n’aime pas quand on a le poil ébouriffé ! ». Elle l’aida donc à faire sa toilette : le pauvre chaton turbulent était plein de poussière et il ne parvenait pas à venir à bout de son pelage indiscipliné. Des trois chatons de la portée, Patte Peureuse était celle qui s’appliquait le plus quand il s’agissait de discipliner nœuds et grains de poussière. « Doucement, tu fais mal ! » se plaignit Boule Agile en reculant. Patte Peureuse ne se laissa pas attendrir par son frère et répliqua : « Si tu n’étais pas si sale, je ne serai pas obligée d’appuyer si fort ! ». Petit Rêveur ricana et, à son tour, se mit à donner de vigoureux coups de langue à son frère, qui grimaça tout en marmonnant qu’il n’était qu’un incompris et que les grands guerriers ne pouvaient pas se préoccuper sans cesse de la propreté de leur pelage. « Mais les chatons, eux, n’ont rien d’autre à faire ! ». Cette fois-ci, Patte Peureuse ne fut pas la seule à sursauter en entendant la voix de sa mère. Mais elle fut bien la seule à pousser un miaulement de frayeur si puissant qu’il réveilla jusqu’à l’ancien le plus sourd du campement. « Que se passe-t-il ? Une attaque ?! ». Tandis que ses frères, pris d’un fou rire incontrôlable, se roulaient au sol - réduisant à néant les efforts de leur sœur -, la petite chatte se recroquevilla sur elle-même en miaulant timidement : « Oups ».

lune deux - Les nuages s’étaient enfin décidés à prendre des vacances et le ciel avait retrouvé son bleu flamboyant. L’ambiance était détendue au campement : le gibier était abondant et le soleil brillait. Dans la pouponnière, l’excitation concurrençait l’appréhension : aujourd’hui, Patte Peureuse, Boule Agile et Petit Rêveur allait faire leur première sortie. Si ses deux frères étaient impatients de pouvoir enfin explorer le campement, Patte Peureuse sentait ses yeux - qui avaient enfin pris leur couleur définitive et étaient désormais d’un joli brun orangé - se remplir de larmes. Elle se blottit un peu plus contre sa mère, qui se méprit sur les raisons de son appréhension et lui souffla : « Tu n’as pas à être intimidée, tu es la plus jolie de toutes les petites chattes de la pouponnière ! ». Patte Peureuse hocha courageusement la tête, incapable de miauler pour démentir sa mère, qui était au moins aussi impatiente que ses deux rejetons de pouvoir enfin les présenter au Clan. Patte Peureuse émit un discret soupir, inspirant profondément avec l’espoir de réussir à calmer les battements de son cœur. A ses côtés, Petit Rêveur agita doucement la queue afin de la prévenir qu’il souhaitait lui parler. Elle se tourna vers lui, à l’écoute. « Tu n’as qu’à rester à côté de moi, si tu sursautes j’éternuerai en même temps pour attirer leur attention ! ». Son frère, lui, savait parfaitement bien ce qui la préoccupait tellement : non seulement elle avait peur de tous les événements imprévisibles qui pouvaient avoir lieu au dehors, mais elle craignait également de se ridiculiser en sursautant devant tout le monde. Les autres chatons de la pouponnière ne cessaient de la railler à ce sujet, ricanant à chacun de ses sursauts et faisant tout pour en entrainer de nouveau. Boule Agile prit à son tour la parole, oubliant une fois de plus de l’informer : « Si j’en vois un qui rigole, je le mords ! ». Patte Peureuse remua les moustaches, amusée, et sentit une fois de plus une vague d’amour déferler dans son cœur : elle aimait tellement ses frères ! Ils étaient bien les seuls à comprendre qu’elle ne le faisait vraiment pas exprès et qu’elle avait réellement peur de tout, et étaient par conséquent les seuls à essayer de l’aider à résoudre ce problème. Enfin, leur mère se leva et les invita à avancer à sa suite. Les trois chatons s’avancèrent donc vers l’entrée de la pouponnière, serrés les uns contre les autres, Patte Peureuse au milieu. Elle se passa un dernier coup de langue sur le poitrail et chassa d’un coup de patte une brindille tombée sur l’oreille de Boule Agile. Lorsqu’ils sortirent à l’air libre, leurs yeux mirent quelques secondes avant de s’habituer à la lumière, et ils tressaillirent tandis que toutes les senteurs du campement s’engouffraient dans leurs narines. Boule Agile fut le premier à se remettre de ces émotions et se rua en avant pour courir rejoindre le cœur de la combe rocheuse. « Waouh, c’est géant ! ». Petit Rêveur était également tout excité, mais restait à ses côtés, comme il l’avait promis. Elle sentant cependant qu’il avait envie de rejoindre leur frère et de s’amuser comme tous les autres chatons, ceux qui n’avaient pas besoin de veiller sur leur sœur trop craintive. Elle lui donna un coup de museau dans le flanc. « Vas-y, ça ira. ». Il planta son regard dans le sien. « T’es sûre ? ». Elle hocha la tête, prenant sur elle pour camoufler son angoisse. Il se frotta une dernière fois à elle avant de sautiller jusqu’au cœur du campement, tandis qu’elle avançait à petit pas, marchant sur le bout des pattes, prête à détaler au moindre mouvement. Ses oreilles ne cessaient de remuer, et Patte Peureuse regardait tout autour d’elle, non pas par curiosité comme tous les chatons lors de leur première sortie, mais pour éviter de se laisser surprendre. Malheureusement, elle ne pouvait pas surveiller partout à la fois, et elle ne remarqua pas le petit groupe d’apprentis jusqu’à ce que l’un deux s’exclame : « Vous êtes les chatons d’Eclat de Charbon ? ». Et, tandis que Boule Agile bombait le torse pour répondre, Patte Peureuse miaula de frayeur, fit un bond extraordinaire et, affolée et rouge de honte, courut de toute la force de ses petites pattes retrouver le calme de la pouponnière, poursuivie par les rires des apprentis et les appels désespérés de Petit Rêveur : « Patte Peureuse, attends ! ».

u.c.

But de ton personnage : Écrire ici

You

Votre puf : Dans le monde des forums RPG, on me connait généralement sous le pseudo d’Aryia.

Votre âge : Dix-neuf ans et des poussières, je vois avec anxiété le cap de la vingtaine arriver à grand pas.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne vais pas vous mentir : je sors d’une panne d’inspiration et de motivation monstre, et je préfère donc me remettre petit à petit au RP. Donc oui, je vais être active, mais discrète au début.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Il me semble que je m’y étais inscrite il y a de cela bien des années (quand j’étais encore au collège, pour dire !). J’ai donc retrouvé l’adresse dans un fichier Word sur lequel je notais mes sites favoris du mois.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : L’avatar et la signature sont de moi.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui, parce que je suis une jeune fille sérieuse et appliquée.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Avant de vous les donner (parce qu’il ne faut pas charrier non plus, même pas de « s’il vous plait » !), je tiens à préciser qu’ils sont trop mignons, voilà.
Spoiler:

(Je les mets en spoiler car je suis une perfectionniste née qui aime pas quand les images débordent du cadre de la fiche …)

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : J’hésite. D’un côté, ça peut être utile mais de l’autre j’aime bien découvrir les choses par moi-même … Donc je pense que pour l’instant, je vais dire non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pour l’instant, il me semble bien sympathique, bien que le nombre d’inscrits fasse un peu peur au début ! Je dois avouer que le rose du cadre de la fiche de présentation me fait terriblement mal au crâne, mais ça, c’est un détail.

Autre chose : J’espère que je vais retrouver le gout du rp grâce à vous !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juil 2016 - 16:45
Bienvenue sur LW Hearty

Une jolie présentation que voilà ! :3 Je te laisse jusqu'au 24 juillet pour la terminer !
Je mange les codes, ils sont bons !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ! I love you
Bonne chance ! yay

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juil 2016 - 16:57
Bienvenue ahah,
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et au plaisir de te croiser sur lw .

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juil 2016 - 17:01

Bienvenue ! wai
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juil 2016 - 18:52
Re-bienvenue sur LW, dans ce cas ♥

J'aime déjà ton personnage XD

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Jeu 14 Juil 2016 - 23:43
Welcom !
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil 2016 - 8:26
Bienvenue sur Lw! Twan
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil 2016 - 11:30
Bienvenue sur LW ma belle Hearty
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil 2016 - 14:04
bienvenue ! :hawn:
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil 2016 - 19:18
Bienvenue :hawn:
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil 2016 - 23:01
Bienvenue parmi nous ! Hearty
Intéressant personnage que voilà, ça fait plaisir. Et ne t'inquiètes pas, la vingtaine n'est pas si difficile à passer. :$

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juil 2016 - 5:18
Bienvenue ici! http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Légendaire
Lun 18 Juil 2016 - 15:22
Welcome :3
Féminin
Puf : Drop
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 23:57
Bienvenu
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 10:11
Merci pour tous vos gentils mots de bienvenue !
Je me demandais s'il était possible d'avoir un petit délai pour l'écriture de ma fiche : nous sommes partis en vacances imprévues et je n'ai donc pas pu avancer ... :wo:
Félin Légendaire
Jeu 21 Juil 2016 - 17:56
Aucun soucis ♥ Je rajoute une semaine en plus à ton délai ! N'hésite pas à en redemander si tu n'as toujours pas le temps ! :3

Tu as donc jusqu'au 31 Juillet ! ♥
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Ven 22 Juil 2016 - 0:33
bruh, welcome ! yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Ven 22 Juil 2016 - 11:36
Roooh mon dieu la boule d'amour que voilàààà :wo:

Bienvenue à toi et à ton personnage adorable !
Laissez la vieillesse tranquille c'est pas si difficile birdel
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Dim 31 Juil 2016 - 10:48
bouh, nous sommes le 31, besoin d'une semaine de plus? wai
Féminin
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil 2016 - 18:21
bienvenue sur lw :3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Mer 3 Aoû 2016 - 1:23
deuxième up I love you
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Aoû 2016 - 20:58
Bienvenue! Très belle présentation jusqu'ici! Twan
Courage pour finir

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Administratrice
Dim 7 Aoû 2016 - 14:35
3ème et dernier UP

Féminin
Administratrice
Mar 16 Aoû 2016 - 13:50
Pas de nouvelles, j'archive! Si tu souhaites récupérer ta présentation, tu peux envoyer un MP à un staffien Wink

Féminin
Contenu sponsorisé
elle danse, l'innocence, et se brise + en cours | 31 juillet