Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Mar 12 Juil 2016 - 18:13

HOLÀ 8D
Oui oui, nous sommes en retard. J’en suis vraiment désolée, plusieurs petits contre temps sont arrivés et cela ne nous a pas beaucoup aidé à terminer le CM à temps. J’espère que vous prendrez néanmoins du plaisir à nous lire !
Bonne lecture Hearty

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°16 : Vive les vacances !

Votre horoscope du mois
Salut les minous ! On se retrouve aujourd'hui pour votre nouvel Horoscope totalement félinastique !
Et pour ce faire, je vais voir l'avenir des clans concernant... l'été ! Eh oui ! Allez-vous vous amuser et profiter, ou non ? Découvrons cela ensemble !

Clan de la Rivière :

Je suis sûre que vous l'aviez déjà deviné ! Un été aquatique vous attends ! Et les autres clans en seront jaloux ! En effet, avec la possession majoritaire de la Rivière, et le savoir de la nage... La chaleur a peur de vous ! Rafraichissement au rendez-vous et tout le clan en sera ravi. Quelle chance ! Attention quand même à ne pas faire les malins trop vite, sinon, Dame Nature sera en colère et pourrait bien assécher les courants...

Clan du Tonnerre :

Abritez-vous ! Le soleil a la rage, et tape fort sur votre territoire ! Bon, en tout cas, avec la possession des Rochers du Soleil, vous pourrez y faire tranquillement bronzette en renvoyant la balle de la jalousie au Clan de la Rivière. Faites quand même attention aux proies mourantes sous cette chaleur incontrôlable. Et bonne chasse...

Clan du Vent :

Une température constante ainsi qu'une bonne brise pour vous ! Rien d'étonnant vu votre nom de clan. En revanche, avec ces vents, le soleil basculera à votre opposé... Eh oui, on dirait plus que la saison présente chez vous est l'Automne, pas l'Eté... C'est donc très déprimant, oui. A vous de faire avec hélas. Ne vous inquiétez pas, le soleil sera là quand même, de temps à autre...

Clan de l'Ombre :

Le Soleil se stabilise pour vous. Vous avez donc une température équilibrée parfaite et agréable pour les sorties. Le seul bémol ? L'eau. Les marécages ne sont pas l'idéal pour s'hydrater. Faites très attention à ne pas vous empoisonner pour rien. En revanche, quelques averses seront là pour alimenter les courants et la Rivière. Ce qui est déjà plus plausible.

La Horde :

Parfait pour vous. Votre furtivité et votre courage vous permettrons de vous hydrater correctement dans les torrents, même des clans. La température ? Pf, pas un soucis pour vous cette chose. Vous n'avez pas peur de bouger un peu de vos terres pour chercher un petit coin de fraîcheur, et même attraper le gibier frais. En revanche, les tensions montent. Certains risquent de vous chasser, même de vous trahir ne serait-ce que pour un petit bout de terre à l'ombre.

Les Solitaires :

Vous avez des difficultés à trouver un bon endroit. Souvent à cause du manque d'orientation et au Soleil qui vous tape sur les nerfs. Restez près d'un point d'eau le temps que la chaleur se calme et profitez simplement du calme de votre solitude. Si vous avez de la famille, n'hésitez pas à chercher des nouvelles d'elle.
PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)

Critique littéraire
Bien le bonjour chers lecteurs du CM ! En ce tout début de mois de juillet, nous vous offrons un tout nouvel article, qui sera.. Une critique littéraire (ou filmique, cela dépendra..) ! J'ai décidé de vous présenter une série de livres. J'ai nommé : Oksa Pollock ! Certains doivent connaître cette série littéraire du genre fantastique. Tout d'abord, les deux auteurs de ces livres sont Anne Plichota et Cendrine Wolf. Ils ont été publiés par les éditions XO et la série comporte six tomes. Le premier tome étant sorti au printemps 2010 et le dernier en fin 2013.
Je vais vous faire un bref résumé de l'histoire au premier tome. On suit l'histoire d'Oksa, une jeune adolescente de douze ans, qui vient d'emménager à Londres. Elle vit avec ses parents, Marie et Pavel Pollock, sa grand-mère nommée Dragomira. Elle a aussi quitté son précédent foyer en compagnie de son meilleur ami, Gus, ainsi que ss parents. L'histoire débute au moment où la famille Pollock et celle de Gus s'en vont à Londres. Le jour de la rentrée, on peut trouver un autre des personnages principaux, je dirais, qui est le Professeur McGraw, qui enseigne les mathématiques. Oksa ne tardera pas à le détester et inversement.
Plus tard, la jeune fille se voit en possession de nombreux dons surnaturels. Elle peut, en effet, lancer des boules de feu, déplacer des objets, donner des coups de poings à ses ennemis sans les toucher et, enfin, s'élever à quelques mètres du sol. Cette découverte s'accompagnera d'une étrange empreinte ressemblant à un hématome, et qui, plus tard, deviendra une étoile à huit branches.
Je m'arrête là pour l'instant. J'ai de suite accrochée à 'histoire, puisqu'on peut suivre une famille un peu étrange en elle-même, déjà. Rien qu'avec la grand-mère qui possède de curieux objets et s'habille d'une certaine manière. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Oksa, dès le début, parce que son caractère est énoncé assez clairement et je préfère connaître rapidement le style/caractère du personnage principal. Tout est bien posé dès le départ, ce qui permet de suivre le livre plus facilement. Je continue avec un court résumé de la suite de l'histoire.

Après qu'Oksa est découvert ses pouvoirs surnaturels et son empreinte sur le ventre, sa grand-mère lui fait de grandes révélations. En effet, la famille Pollock vient d'un monde parallèle : celui d'Édéfia. Oksa est leur dernière chance de pouvoir y retourner. Dragomira devait devenir la "Gracieuse" d'Édéfia, c'est à dire, la souveraine. Mais malheureusement, elle a dû quitter ce monde invisible après qu'Ocious l'ai éxilé sur Terre, avec sa famille.

J'ai essayé de ne pas vous donner trop d'éléments et de vous enlever toute surprise (si jamais vous allez le lire ensuite ^^). Je dois dire, que j'ai accroché très vite au style d'écriture des deux auteurs, elles ont utilisés un vocabulaire un peu étrange mais qui m'a plu. Certains auront du mal avec certains mots, ou n'aimeront pas ce genre de voca' loufoque mais tout dépends de la personne. On connaît chaque personnages petit à petit, personnellement je me suis attachée à Baba (Dragomira), Oksa, Gus ainsi que les foldingots. D'ailleurs, que sont les foldingots ? Je ne vous en ai pas parlé, mais au fur à mesure du livre, on pourra voir apparaître des créatures toutes différentes et toutes aussi drôles les une des autres. Elle viennent tous d'Édéfia. Les Foldingots font partie de ces petites bêtes-là. Presque tout le monde apprécie leur façon de parler, qui fait bien rire je trouve. Bien sûr, je parle d'un avis personnel. J'ai adoré cette série, j'ai lu les six tomes et je la relirais toujours de temps en temps mais on peut ne pas l'aimer. J'ai pu remarquer les petits points négatifs qui peuvent déplaire, que je vais pouvoir citer ici.
L'intrigue et la présentation des personnages peut paraître très longue, il y a beaucoup beaucoup de narration et de description. Peu de dialogues, surtout au premier tome.
On peut se perdre dans les noms des personnages, qui sont assez nombreux et certains sont compliqués à lire. Ainsi que le vocabulaire utilisé qui peut être difficile à mémoriser et à comprendre. Personnellement j'ai beaucoup aimé les mots que les auteurs ont inventés. Ça donne de l'originalité au roman.  

Et enfin je dirais qu'il faut aimer les livres fantastiques et qui possède qu'une petite part de réalisme.
J'ai adoré cette série littéraire et vous ? Pour ceux qui l'ont lu, n'hésitez pas à donner votre avis sur les livres. Et pour ceux qui ne l'ont pas lu, je vous conseille vivement de lire cette série ! Bref.. Je m'arrête là et vous souhaite une bonne lecture !
NOUNOU (SERRES D'AIGLES)

L'envers du décor

Vous c’est les bêtises, nous c’est les screens !

• Apana et ses expressions étranges…
Spoiler:

• Bon bah… Maintenant, on sait.
Spoiler:

• Vive les douches, le gaz tout ça. Il paraitrait même que la petite moustache revienne à la mode ! Hein Sky ?
Spoiler:

• LW, où la débauche est légion.
Spoiler:

• Viens Caspian, je sais que tu les veux mes cours de langue ! Mmmh slurp.
Spoiler:

• Si toi aussi tu aimes la monte western, les étalons fougueux et les pommeaux de selle..
Spoiler:

• Nous aussi on veut ce genre d’examens ! Mais que des beaux gosses svp.
Spoiler:

• À l’heure qu’il est, on serait toujours à la recherche de la vache..
Spoiler:

• Caspian vit dans le déni depuis tant d’années, la pauvre !
Spoiler:

• Lou serait donc l’inspiration de Sky. Ceci explique cela..
Spoiler:

• Parce qu’on aime les bains moussants dans le staff. Même que des fois, on en prend tous ensemble !
Spoiler:

• Les stratégies d’attaques ne sont plus ce qu’elles étaient. Maintenant vous savez comment ils font pour gravir les échelons !
Spoiler:

• #VictiLou le retour. T’es dans ta jalousie j’suis dans mon jacuzzi.
Spoiler:

• BONUS : Une photo exclusive des coulisses.
Spoiler:

LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

SUMMER TIME

© Pearl.

Bonjour bonsoir les petits LWiens !
Une nouvelle fois on se retrouve pour un article dédié à notre belle saison qui est l'ÉTÉ !
Et bien oui. C'est déjà l'été. La saison préféré de beaucoup beaucoup de personnes. Je vais vous présenter brièvement cette jolie saison et vous apprendre peut-être plus.. Qui sait ?
C'est normalement la saison la plus chaude de l'hémisphère  nord. Elle débute à partir du solstice d'été - le 21 juin - et finit suite à l'équinoxe de septembre - 22 septembre cette année - qui fera venir l'automne. L'été c'est aussi l'arrivée des grandes vacances scolaires ! Et ça c'est coooool ! Deux mois de vacances pour tous ceux qui ont la chance de les avoir. Et à ce moment-là les vacances d'été riment avec glandouille, flemme, fête, musique, plage, soleil (sauf pour les bretons.. RIP) et détente.
L'été c'est aussi .. La saison des festivals ! Un festival c'est quoi ? C'est un rassemblement artistique qui se déroule sur plusieurs jours et, habituellement, se situe dans un endroit bien précis. Les seuls exemples de festival qui me viennent à l'esprit ne sont qu'en Bretagne puisque j'y habite ( ) : le Festival des Vieilles Charrues, le Festidreuz et le Festival de Cornouaille. On peut voir plusieurs genres de festival, soit musique, soit danse, e.t.c..
L'été.. On peut aller au cinéma. Très souvent, y a beaucoup de films intéressants qui sortent en salle pendant les grandes vacances. Du coup des petites sorties ciné entre potes, ça peut être sympa !
C'est à cette période qu'on peut voyager beaucoup plus que les autres mois de l'année. Bien sûr, ça peut coûter cher... Alors faut économiser en avance ! J'aimerais beaucoup partir à l'étranger mais ce sera pas cette année que j'y partirais. Et vous ? Quelles sont vos destinations préférées ?
Et comment ne pas évoquer la musique quand on parle de l'été ? Avouez-le les tubes de l'été ce sont les meilleurs. La musique change tout. Ça peut vous mettre de bonne humeur à la première parole de la chanson. Alors écoutez de la musique ! Et dansez ! Comme un débile devant votre télé, votre téléphone ou votre ordinateur ! C'est l'été ! Alors profitez-en comme il faut !

C'était tout pour moi, merci de votre lecture ! Des bisous sur vos fesses !
NOUNOU (SERRES D’AIGLE)

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
Parce qu’il n’y a jamais assez de compagnons de RPs et qu’on aime les nouvelles têtes !

• Bienvenue à Soleil Ensanglanté, aspirant de la Horde, est un jeune félin au fort caractère qui n’aime même pas son propre clan – si on peut appeler ça un clan – et qui veut très certainement évacuer sa frustration sur ses compagnons. Si vous voulez vous faire apprécier de ce petit, il ne vaut mieux pas faire partie de sa propre « famille » !

• Bienvenue à Gardienne de Pandore, guerrière du clan de l’Ombre, est une demoiselle avec un caractère tout aussi fort que le petit d’au dessus. Froide et même violente, ce n’est clairement pas la douceur même mais cela colle plutôt bien à la réputation du clan auquel elle appartient. Plus elles sont rebelles et mieux c’est !

• Bienvenue à Petit Étang, chaton du clan du Tonnerre, aime beaucoup se montrer et se pavaner devant les autres félins, roulant des mécaniques du haut de ses trois lunes. En vrai, cela le rend tellement mignon que vous ne pourrez que rentrer dans son jeu et arborer ce petit sourire en coin quand il vous crache dessus. Ah les jeunes !

• Bienvenue à Reine des Glaces, oméga de la Horde, porte bien son nom puisqu’elle se comporte comme une reine et que vous êtes tous ses paysans. Vous devriez donc tous vous prosternez devant elle et lui lécher les coussinets. Pour une Oméga, elle se prend un peu trop de haut et pourrait bien vite se faire remettre à sa place. Qui sait ? Un roi peut perdre si rapidement sa tête.

• Bienvenue à Source de Lune, guerrier du clan de la Rivière, est une jolie et gentille demoiselle qui s’adaptera à vous. Si vous êtes gentils, elle le sera aussi. Si vous lui crachez dessus, attendez vous à vous en prendre tout autant dans la figure. Courageuse et déterminée, elle sait ce qu’elle veut et n’aime pas perdre alors que le meilleur gagne !

• Bienvenue à Valkyrie, bêta de la Horde, est une Ex-solitaire mais toujours une solitaire dans son cœur. Elle se montrera très certainement froide et agressive avec vous si vous cherchez à l’entuber. Elle n’est pourtant pas méchante et veut juste avoir la paix !

• Bienvenue à Poussière du Rêve, guerrière du clan du Vent, est le genre de femelle trop douce et attentionnée mais également trop timide pour s’imposer devant les autres félins de son clan. Elle peut se montrer un peu brusque quand elle tente de donner son avis ou être sociable mais, au fond, elle a juste un peu de mal à s’ouvrir aux autres.

• Bienvenue à Fleur de l’Aurore, guerrière du clan du Vent, est un peu la sœur inavouée de celle du dessus. Peu sociable mais pourtant cachant un cœur d’or, elle est douce et ne rêve que d’une seule chose : donner la vie elle aussi ! N’est-ce pas trop mignon ?

• Bienvenue à Museau de Glace, guerrière du clan du Tonnerre, est une chatte plutôt sociable qui aime se faire de nouveaux amis même s’il peut lui arriver d’être quelque peu impulsive de temps en temps. Mais ne vous inquiétez pas, c’est un amour !

• Bienvenue à Facétie Audacieuse, guerrier du clan du Vent, est un manipulateur. Il aime se jouer des sentiments d’autrui, se montrer la personne de confiance sur qui vous voulez vous adosser en cas de besoin alors qu’il n’est pourtant pas réellement la personne qu’il vous faut. Il porte constamment un masque, attendant patiemment que vous tombiez dans son piège. On ne sait jamais comment le prendre celui-là !

• Bienvenue à Nuage de Rosée, apprentie du clan du Vent. Eh bien, on peut dire que le clan du Vent est en bonne forme ce mois-ci ! Encore une demoiselle à rejoindre le plateau, une talentueuse guerrière et chasseuse qui sait se montrer amicale et digne de confiance. Adorable, oui !

• Bienvenue à Aile de Colombe, ancienne du clan du Vent. Encore une, n’est-ce pas ? Plus on est de fous et plus on rit ! Enfin, celle-ci est un peu plus vieille que les précédentes. C’est un peu la mamie gâteau du clan qui ira pester après vous si vous mettez trop longtemps à lui changer sa litière de mousse. Elle n’hésitera pas à vous rappeler qu’elle en a vu des choses et que ce n’est pas du haut de vos 20 petites lunes que vous allez la mener par le bout du nez ! Non non ! Vils petits chenapans !

• Bienvenue à Le Corrompu, Bêta de la Horde, est un manipulateur et un trompeur né. Ancien chat errant chez les bipèdes, il a pris l’habitude de faire des magouilles pour subvenir à ses besoins, qu’importe si cela ne vous plait pas. Ce n’est pas joli joli tout ça ! Mais à quoi vous attendiez-vous avec un nom comme le sien ? On raconte même qu’il aurait dealé de l’herbe à chats, si si !

• Bienvenue à Astre Écarlate, aspirante de la Horde, n’a pas trop mauvais caractère pour une natif du clan de l’Apothéose. Non non, disons plutôt qu’elle est méfiante et peut même se montrer manipulatrice pour arriver à ses fins. Elle passe pour un véritable petit ange à côté des détestables sanguinaires de la Horde !

• Bienvenue à Petite Constellation, chatonne du clan du Tonnerre, est la petite sœur de la nouvelle cheffe du clan. Eh oui, c’est une véritable VIC (Very Important Cat of course !) qui est tout simplement adorable. Le genre de chaton que vous aurez envie de caresser pendant des heures, omettant parfois de la laisser respirer.

• Bienvenue à Aurore, aspirante de la Horde, est une jeune femelle têtue et déterminée dans ce qu’elle entreprend. Encore jeune, elle a la vie devant elle et compte bien ne pas se laisser marcher sur les pattes aussi facilement. Il vous faudra vous montrer autoritaire si vous voulez vous faire respecter de la petite femelle.

• Bienvenue à Alice, oméga de la Horde qui est le genre de chat que vous n’avez pas trop envie d’approcher tellement elle vous paraît bizarre et un peu folle. Un peu beaucoup. On ne sait jamais, des fois que ce serait contagieux ! Elle n’est pourtant pas mauvaise et fera un parfait petit esclave si vous la brossez dans le sens du poil ! Attention tout de même, on raconte qu’elle aurait la rage…

• Bienvenue à Immitis, bêta de la Horde. Un monsieur quelque peu solitaire et froid mais qui n’est pas méchant pour autant. Non, contrairement à ses compatriotes, celui-ci est plutôt abordable si son orgueil ne vous dérange pas trop. Peut-être qu’il suffit de lui dire qu’il est le matou le plus fort du clan pour qu’il tombe instantanément amoureux de vous ? À essayer…

• Bienvenue à Nuage Boréal, apprentie du clan du Tonnerre, est une véritable boule d’énergie, infatigable et donc insupportable. Cela va de soi que vous aurez parfois très envie de l’étouffer sous un tas de mousse et de lui faire avaler son mulot. Mais n’est-elle pas trop mignonne au fond ? Tout au fond ? Si si, cherchez bien !

• Bienvenue à Joyau Céleste, guerrière du clan du Tonnerre et c’est le retour de la demoiselle têtue et même râleuse ! N’est-ce pas la chatte parfaite ? En plus de ça, vous pouvez compter sur elle, c’est donc un véritable petit joyau que vous avez là.

• Bienvenue à Dunkan, male solitaire sans foi ni loi qui n’a besoin de rien ni personne pour vivre sa vie ! Vous pourriez penser que c’est le genre de solitaire qui vous jette un regard de glace en vous croisant au détour d’un buisson mais non ! Lui se jettera sur vous pour vous raconter un peu tout ce qu’il lui passe par la tête. En même temps ce n’est pas étonnant, il doit sacrément s’ennuyer tout seul tous les jours.

• Bienvenue à Pelage de Sang, bêta de la Horde, est une félin ambitieux et entêté qui fera tout en son pouvoir pour se montrer plus fort que les autres et atteindre ses objectifs même si cela signifie écorcher quelques oreilles et semer la zizanie au passage.

• Bienvenue à Cœur de Léopard, guerrier du clan de la Rivière. Lui, c’est un vrai de vrai ! Un vétéran comme on en fait plus. Protecteur et loyal, il ne vit que pour son clan qu’il considère comme sa famille. C’est le genre de chat que tous chefs aimeraient avoir de son côté.

• Bienvenue à Murmure des Saules, guerrier du clan de l’Ombre, qui est bien moins détestable que d’autres félins du même clan. Au contraire, celui-ci est fidèle mais discret, ne cherchant pas la confrontation sans pour autant montrer de la soumission. C’est un aventurier qui aime les sensations fortes !

• Bienvenue à Hyde, bêta de la Horde, est un monsieur de la haute. Sir sait se montrer courtois et respectueux, aussi son appartenance au clan de la Horde peut surprendre. Beaucoup disent qu’il ne fera pas long feu au sein du clan mais peut-être saura-t-il se montrer assez intelligent pour mettre tout ce beau petit monde dans son chapeau.

• Bienvenue à Nuage de Suie, apprentie du clan de la Rivière, est une douce et gentille petite demoiselle. Bourrée de bonne qualité, elle sait se montrer serviable bien qu’elle soit un peu trop pleine d’énergie. Il peut lui arriver d’être quelque peu rancunière mais elle cela ne fait pas d’elle une mauvaise fille. Loin de là, c’est quelqu’un sur qui vous pouvez compter !

• Bienvenue à Nuage du Silure, apprenti du clan de la Rivière est le genre de chat qui parle plus fort que les autres pour faire taire ses propres préjugés et doutes sur lui-même. N’est-ce pas trop mignon ? Enfin méfiez-vous quand même, avec un tel nom, j’aurai un peu peur de me faire gober toute crue telle une vulgaire miette de pain avalée par une carpe. Mmmh… Appétissant.

• Bienvenue à Phoenix, bêta de la Horde et encore un manipulateur qui vient grossir les rangs de la Horde pour changer ! Décidemment, ils vont finir par se manipuler entre eux ces bestiaux… Celui-ci est prétentieux et n’a pas la langue dans sa poche en plus de ça –encore faudrait qu’il en est une de poche–. Pourtant si j’étais trop gros pour pouvoir attraper un pauvre lapin, je la ramènerai pas trop ! Ouai, tout à fait ! Wesh j’ai pas peur de toi !

• Bienvenue à Nuage Désertique , apprentie du clan de la Rivière qui porte un nom bien spécial pour un chat de la Rivière ! Loin d’être la douce petite apprentie serviable et adorable qu’on aimerait câliner toute la journée, c’est plutôt le genre de petites que vous aurez envie de fesser à force de vous regarder de la sorte. Non mais, on va t’apprendre le respect nous !

• Bienvenue à C’thulhu, vieux bêta de la Horde. À ceux qui trouvaient que ça manquait de vieux fripés grincheux, voilà de quoi vous contenter ! Et c’est un vieux comme on les aime c’est à dire qu’il vous racontera des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres en le ponctuant de « j’sais, j’tais là ! ». Le pauvre n’a clairement plus toute sa tête mais méfiez vous quand même, il pourrait bien vous achever en roulant de tout son poids sur vous. Ah oui, la vieillesse, ça ne réussit pas…

• Bienvenue à Astaroth, oméga de la Horde est un félin qui se montrera hautain avec vous alors qu’il n’est pourtant pas en position de la ramener. Hypocrite et stratège, il saura user de vous pour arriver à ses propres fins, utilisant son rang pour vous entourlouper sans que vous ne vous en rendiez compte. Bref, il est très bien dans son clan actuel !

• Bienvenue à Mercure, oméga de la Horde est en pleine crise d’adolescence. Vous pouvez aisément l’imaginer avec sa mèche rebelle, sa voix pas plus virile que celle d’un ouistiti en rut et des envies de rester dans son lit toute la journée ! Oui oui, c’est à peu près ça. Sauf que lui arbore beaucoup de vices : raciste, vulgaire, macho… Un amour, n’est-ce pas ? Qui se dévouera à lui mettre une bonne claque ? Hein ? HEIN ?! JE VAIS LE FAIRE MOI-MÊME !

• Bienvenue à Ciel Clair , Guerrière du clan de la Rivière, est une femelle douce et généreuse mais qui, si vous commencez à tourner autour des personnes qu’elle aime, se montrera jalouse ! Et oui, on ne touche pas à sa propriété et c’est comme ça et pas autrement ! Mais non, au fond c’est un amour, un beau ciel de Juin sans nuages. Enfin pas le Juin de cette année…
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

Le top spécial vacances
V'là un petit top des choses que tu ne peux faire qu'en étant en vacances :

1. Fini les cours, adieu le réveil qui sonne à 6h30 pétante! Les vacances sont là et tout ça, c'est rangé au fond d'un tiroir jusqu'à la rentrée (LIBÉRÉS, DÉLIVRÉEEES). Grâce à ça, vous allez pouvoir vous adonner à votre activité favorite pendant les deux mois à venir : j'ai nommé la grasse matinée! Dorénavant, dites bonjour aux journées qui commencent à midi (et encore, j'ai entendu dire que certains spécimens seraient capables de se lever bien plus tard).

2. Qui dit vacances dit également... se gaver de séries à n'en plus finir! Entre le final de Game of Thrones, la deuxième saison d'Outlander et tous ces épisodes de PLL qu'il vous reste à engloutir, votre été sera sans aucun doute bien rempli (mais pas autant que votre ordinateur qui lui reste plein à craquer, la faute à tous ces 14936763 épisodes à finir)

3. Et, bien sûr... Vous pouvez vous coucher à 10h (du matin bien sûr) si cela vous chante ! Plus personne pour vous dire de vous coucher plus tôt, plus de conscience pour vous chuchoter "hé, quand même, 3 heures du matin en sachant que tu as cours, c'est pas raisonnable". Le raisonnable est parti très loin. Désormais, vous vous couchez terriblement tard (vos cernes en témoignent).

4. C'est l'été, il fait chaud, les journées sont longues : quoi de mieux pour organiser vos soirées ou pour vous incruster dans certaines? Venez comme vous êtes, avec votre cubi de rosé, vos shorts à fleurs, vos sandales et trémoussez-vous dans un rythme effréné. C'est ça qu'on veut voir!

5. Et qui dit été, dit PLAGE ! Quoi de mieux? Sortir son cher maillot, plonger dans l'eau turquoise... parfois pleine d'algues (ça c'est moins bien), parfois pleine de déchets (ça, c'est encore moins bien), mais ça reste la PLAGE. Bronzette, lecture, petit footing le long de la plage (pour les plus courageux), bouffer, bouffer et bouffer. Bref, la plage, c'est le bonheur. Et au pire, y a toujours la piscine.

6. Vacances, c'est aussi synonyme de procrastination : vous voilà libéré de tous vos tourments, de vos devoirs, de vos obligations. Plus de dissertation à faire la veille pour le lendemain, dans les larmes et la panique, plus de contrôle surprise, plus de stress. Vous voilà de nouveau en paix avec vous-même, en symbiose avec la grosse loque en laquelle vous allez peu à peu vous transformer (si votre mutation n'avait déjà pas commencé avant).

7. Parfois (et on dit bien parfois), tu peux toujours sortir pour aller voir des amis. Si tu en as. Ce dont on doute... Pas, bien sûr. Les LWiens sont toujours populaires. Et parfois, il faut sortir voir ses amis (après avoir reçu 20 messages à base de "Est-ce que tu es morte?", "Je m'inquiète j'ai appelé la police", "tu donnes pas de nouvelles quoi de neuf???"). Juste histoire de prouver que oui, vous êtes bien vivant.

8. Attention, tu deviens écrevisse ! Et oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une peau mate comme la mienne qui ne prends jamais de coup de soleil (j'vous aime j'vous aime). Les coups de soleil sont probablement les pires choses en été. Et seulement en été, dieu merci.

9. Ah, la séduction... Oui, l'été est définitivement la saison de la liberté amoureuse. Tout le monde se drague, après tout, pourquoi se retenir? Vous le savez bien, même quand vous étiez enfants vous aviez vos petits amours d'été... Et c'est toujours le cas ! Profitez de l'été, allez en boîte de nuit, sur la plage, au bar, au restaurant et DRAGUEZ. Oui, ouvrez vos chakras mes amis.

10. Et enfin, été sonne avec bain de minuit ! (bon, ça rime pas mais faites comme si). Aaaah, les bains de minuit! Ce moment où il est terriblement tard (pas tant que ça en fait), vous sortez du restaurant, votre ventre déborde, et vous avez si chaud... Alors plonger une petite tête, ça fait pas de mal ! (sauf si vous êtes bourrés, auquel cas vous risquez de tomber par terre avant d'avoir atteint l'eau). Profitez de ces petites baignades nocturnes, celles où il n'y a que quelques groupes de potes, espacés d'environ 5 kilomètres. Vous êtes seuls, vos potes et vous, avec la plage, et ça, c'est vachement cool quand même.
CASPIAN & SKY (ŒIL DE SERPENT & NUAGE DE VELOURS)

Interview d’Hossy

Nounou : Et bien on peux débuter ! Je vais tout d'abord te demander de te présenter à nos lecteurs, pour ceux qui ne te connaitrait pas ^^
Hossy : Alors um... Moi c'est Hossy, je suis (après Tigresse) une des plus vielles membres du staff, et je commence doucement à me faire vielle sur le forum aussi :v:
J'ai 17 ans, et je suis du Québec, donc c'est pourquoi on ne me voit que la nuit ou presque (a)

N : Oh cool j'interviewe une nouvelle fois une petite mamie du forum :33 J'aime beaucoup les québécois en plus ça va être sympa ! Aloors, d'abord combien as-tu de personnages actuellement ? Tu en as eu combien depuis ton inscription ?
H : Héhé, j'ai presque honte de répondre à cette question RIP Présentement, j'en possède 8, en ayant rangé quelques uns. Je crois que depuis le début, j'en ai eu... 13, en comptant Valar qui est en cours de création! Donc en ordre, ça donne: Cauchemar Vagabond, Constellation du Tigre (maintenant Étoile Constellée), Etherium, Bravoure du Lion, Nuage Libre, Petite Épine, Nuage de Vagues, Ovations des Nuages, Rythme des Tambours, Renard Errant, Nuage d'Échide, Decem, et finalement Valar! ;D

N : Wouaah ça en fait pas mal ! La fine équipe quoi ! Ton personnage préféré ce serait lequel et pourquoi ? ^^
H : Mmh :v: Je les aime tous beaucoup, mais Étoile Constellée est probablement mon préféré ♥
Je pense que c'est parce que c'est mon fidèle compagnon depuis longtemps déjà, en trois ans, j'ai eu la chance de le développer avec beaucoup de liens intéressants et de le rp avec des gens biens (je l'ai vu passer de guerrier tout jeunôt à chef, quand même! :hawn: ) ♥ Aussi, j'aime beaucoup son caractère grognon ahah
(mais sérieusement, si je pouvais, je le foutrais dans une pokéball et le trainerais partout où je vais)

N : Le magnifique Constellé qui se transformerait en pokémon donc ? Sympa xD Ensuite, tu RP toujours autant depuis ton inscription ? Tes RPs sont souvent avec Constellé, non ? :)
H : Ouf, non plus autant malheureusement!
Je rpais beaucoup avant! Les nouveaux membres ne me connaissent pas beaucoup, justement parce que je ne suis pas présente aux mêmes moments que vous, mais aussi parce que mes personnages sont moins incrustés dans la zone rp... Cet été, j'espère pouvoir plus rp!
Oui en effet, mes rps sont beaucoup avec Const, son rôle de chef l'oblige! ;D

N : Ça se comprends en même temps ! On espère te revoir donc plus souvent cet été :'D Et sinon tu es administratrice,ton travail consiste à faire quoi ?
H : Le travail d'un admin est plutôt similaire à celui d'un modérateur, la seule différence, c'est l'accès à la PA. Principalement gérer tout ce qui touche le panneau d'administration, comme mettre des couleurs, par exemple! La présence d'une admine est surtout nécessaire pendant les MAJ, pour installer les codes, les bannières, tout ce qui touche les nouveaux designs et tout :v: Sinon, la tâche reste la même (ou presque) pour tous les membres du staff

N : C'est un boulot important tout de même. Ça fait combien de temps que tu remplis ce rôle ? :D
H : Mmh... Je suis entrée en tant que modératrice il y a 2 ans/2 ans et demi, puis plus tard, un compromis dans le staff à permis que tous les modérateurs deviennent administrateurs. Ça n'a pas duré, bien sûr, parce que un forum avec 8 administrateurs, c'est assez rare D'un commun accord, nous avons tous acceptés de passer des "auditions" pour choisir les modérateurs qui retourneraient au poste d'admin. En gros, c'était des anciens membres, proches du staff, qui nous ont jugés sur notre travail. J'ai été choisie, avec Bambi et Canada, pour remplir le rôle, et c'est ce que je fais depuis le temps :v Depuis quand je suis administratrice, ça je ne saurais pas te le dire, désolé! Ma "promotion" à été assez confuse, comme tu peux le voir RIP

N : Oh je vois ! En tout cas tu es une administratrice exceptionnelle :D On va pouvoir parler de ce que tu aimes faire le forum ! Tu fais quoi en arrivant sur le forum, en premier ? ^^
H : Merci beaucoup! RIP Je manque un peu d'activité par contre :c
Je passe par les notifications que je reçois par e-mail en premier, histoire d'être sûre de ne pas zapper une réponse sur un sujet que je suis! Après en général, je passe par les sections staff, puis le Vent, et je garde un oeil sur les partenariats Le reste est assez variable, mais j'aime beaucoup fouiner dans les sections rp!

N : J'aime aussi beaucoup fouiner dans les RPs :3 Tu aimes passer du temps sur la CB, je suppose ?
H : J'aime bien, oui! J'y passe moins qu'avant, et la plupart du temps, quand j'ai l'occasion d'y aller, vous êtes tous en train de dormir RIP Mais quand j'arrive à passer le w-e, en journée, j'aime beaucoup apprendre à connaître tout le monde! ;D

N : C'est le décalage horaire qui est trop important RIP Les québécois sont des chauves-souris pour nous :') Alors aurais-tu pour nous des anecdotes à nous raconter depuis que tu es sur le forum ? Sur des membres par exemple Wink
H : Aaah une anecdote Vite comme ça c'est dur de dire, on a tellement eu de délires sympas que c'est difficile d'en choisir un parmi tous ces moments sympas
Je me souviens de la fois où un des membres (je me souviens plus qui) était venu me voir sur la CB en disant "Hey, on fait un skype avec des membres de LW, tu veux venir?", super random.
C'était le premier skype que je faisais avec des gens de LW, alors ça m'a fait tellement bizarre d'entendre les voix de tout le monde :'D Genre associer des voix avec des gens que t'avais totalement pas imaginé comme ça °°
Je me souviens, y'avait Perlou, Youtoupe, Teny, Twan je crois aussi, Aqua, y'a eu Cocci aussi...  J'ai passé une belle soirée ♥
D'ailleurs, faudrait se faire des calls skypes plus souvent pour ceux qui veulent! :D Ça serait super chouette c:

N : Des calls skypeees owiii j'adopte l'idée ! Moi j'en ai fais avec des membres de LW, on s'est retrouvés jusqu'à 4h du mat avec Twan, Gin et.. J'saisplusqui RIP Faut absolument se le faire cet été ! Continuons donc avec une nouvelle question. Si tu avais la possibilité de devenir un de tes personnages, lequel serait-tu ? :33
H : Oui absolument! J'aime les skypes
Oh :v: Question plus difficile Je pense que je préfèrerais être... Bravoure du Lion. Parce que je lui ai pas fais la vie trop dure, il a une bonne qualité de vie et une jolie famille RIP Et puis bon sortir avec un personnage de Sunny, qui serait assez fou pour laisser passer l'occasion?

N : Je suis d'accord avec toi ! Faut choisir celui qui est le plus proche d'un personnage de Sunny xDD Pas mal comme choix ! Un RP que tu as beaucoup aimé écrire et pourquoi ? :)
H : Mmh probablement celui-là: http://www.lgdcwarriors.com/t18175-happy-to-see-you-again-with-hossy
Il est vieux et bourré de fautes ( Je savais pas accorder mes verbes ou quoi Deg ), mais il a été super plaisant à écrire et ce rp a vraiment été un tournant pour l'histoire de Constellation du Tigre ♥

N : Ohhh j'irais le lire avec plaisir ! :33 On rentre dans les dernières questions .. Tu veux faire passer un mot aux membres du forum, lequel serait-ce ?
H : Mmhh... probablement un gros merci! ♥ Merci d'être sur LW depuis tout ce temps et de le faire vivre ;D Parce que 10 ans pour un forum, c'est pas rien! Et c'est grâce à nous, à vous, à tous les membres, donc... merci!
Et que je vous aimes tous très très fort ♥

N : Adorable. Tout simplement. ❤ Je pense qu'on peut finir par une dernière question.. Hmm.. Comme j'ai l'habitude la poser : Que vas-tu faire quand l'interview sera terminée ? x)
H : Probablement dessiner! Ou qui sait, peut-être bosser sur un projet top secret pour LW? Perv

N : Oh un projet secreeeet ê.ê Et bien je pense qu'on peut terminer sur ça ! Merci d'avoir répondu à mes questions (heart)
NOUNOU (SERRE D’AIGLES)

Les petites annonces de Lou
En été il fait bon de profiter du soleil avec ses amis !

Esprit des Collines (guerrière du clan du Vent), est une charmante demoiselle au caractère fière et qui souhaiterait mettre un peu de peps dans sa vie. Franche et arrogante, elle n’hésitera pas à vous cracher vos cinq vérités mais ça vaut très certainement le coup d’essayer tout de même ! Elle aimerait se dégourdir les pattes par .

Le Corrompu (bêta de la Horde) aimerait rencontrer quelques félins de son clan ou tout simplement persécuter quelques pauvres âmes ça et là. Il n’est pas très difficile à contenter du moment que vous avez une idée de scénario qui tienne la route et qui donne envie d’écrire ! Si ça vous tente, c’est ici. Le monsieur est également en quête de différents liens pour rendre son expérience plus riche ! Viens par .

Nuage de Suie (apprentie du clan de la Rivière) cherche de tout tant que vous n’essayez pas de lui arracher la fourrure ou de la dévorer toute crue. Oui, on sait que vous en êtes capables et c’est bien pour ça qu’on prend nos précautions ! Bande de vils chenapans. C’est un amour alors soyez gentils avec elle, elle cherche quelques Rps par .

Réglisse(male solitaire) est un jeune félin qui vient tout juste de s’aventurer dans la forêt. Il vient simplement de découvrir l’un des clans de la forêt et il est donc une victime de choix ! Je dis ça comme ça, bien sur, n’allez pas nous l’assassiner au détour d’un buisson, un peu de fierté que diable ! Venez l’appâter chez vous, c’est Ici. Il aimerait quelques liens également par .

Nuage Boréal (apprenti du clan du Tonnerre) est une jeune chatte pleine d’énergie qui se cherche quelques partenaires pour découvrir la vie au sein de son clan. Méfiez tout de même, mademoiselle peut se montrer insupportable ! Orchidée (bêta de la Horde) cherche également à se dégourdir les pattes mais celle-ci est bien différente. Rancunière et impitoyable, vous n’aurez pas envie de l’importuner ! Si vous êtes conquis pour l’un ou l’autre, c’est par à. Et les demandes de liens sont par ici, soyez curieux !

Nuage de Renarde (apprenti du clan de la Rivière) est une demoiselle toute nouvelle dans le coin et aimerait bien se faire quelques amis, histoire de bien commencer son aventure parmi nous ! Elle est adorable, je vous assure ! Enfin je crois ? N’hésitez plus, elle attend ici.

Sylvestre (male solitaire) parce que les solitaires ont besoin d’amour eux aussi. Si si, je vous assure !  En plus, ce félin est un amour. Maladroit et timide, mais pourtant réfléchi et courtois. Un véritable gentleman même ! Mais qu’attendez-vous pour le noyer sous une mer de RP ? Allez ! Et que ça saute ! Enfin… pas de cette manière là hein ? Huh… Oui, c’est par .

Nuage Désertique(apprentie du clan de la Rivière) c’est une charmante femelle… Quoi ? Non ? Comment ça, non ? On reprend donc… Cette petite a une véritable langue de vipère. Elle est butée, irrespectueuse et sarcastique. Oui bon, un amour, n’est-ce pas ? Ahlala, si vous avez envie de vous faire cracher dessus, n’attendez plus ! C’est ici. Elle cherche également des liens, surtout des ennemis parce que c’est trop badass ! Hop, c’est ici.

Hyde (bêta de la Horde) est un fin stratège aux bonnes manières. Monsieur est courtois, « gentlecat » dirait-il. Venant de chat appartenant à la Horde, nous avons peine à l’imaginer réellement de cette manière, mais soit ! Il est un peu atypique, différent des autres et c’est bien ceci qui devrait vous plaire ! C’est par .

Facétie Audacieuse (guerrier du clan du Vent), c’est un peu le genre de chats qui vous semblerait amical aux premiers abords puis en commençant à lui parler, vous allez lentement vous rendre compte que ce fut l’erreur de votre vie… Je rigole, bien sur ! Enfin, je crois.. ? Dans tous les cas, il n’est pas mauvais pour autant et la meilleure façon d’en savoir plus est de le rencontrer toi-même par .

Œil de Glace (guerrier du clan du Vent) est une demoiselle au caractère facile. Elle est adorable, amicale et chaleureuse si vous faites partie de son clan. Parce que si vous venez d’ailleurs, il se pourrait qu’elle vous ignore, la loyauté étant importante à ses yeux. Intéressés ? C’est par ici.

Patte de Vent (chaton de la Horde) est un jeune félin imprudent, on se demande bien comment il fait pour survivre dans ce clan aussi sanguinaire qu’il est accueillant… D’ailleurs, ce n’est peut-être pas pour rien qu’il passe son temps à essayer de s’enfuir vers un autre clan. Adorable, n’est-ce pas ? Peut-être sauriez-vous le ramener à la raison si vous le rencontrez par ici.

Sang Lunaire (aspirante de la Horde) parce qu’elle cherche toujours à se faire des copains ou simplement à sortir un peu pour vivre quelques aventures. Elle est adorable pour un félin vivant dans la Horde donc n’hésitez pas à aller lui faire un gros câlin ! Bien sur, que je suis sérieuse. Vous ne me croyez pas ? Venez voir par .

Reflet du Ruisseau (guerrière du clan du Tonnerre) est une charmante demoiselle qui était errante avant de rentrer dans le clan du Tonnerre. Cette dernière se cherche un frère ou une sœur qui se retrouverait plusieurs lunes après. Une personne active et motivée serait appréciée. Viens par si tu es intéressé(e).

Colère de l’Avalanche (guerrier du clan de l’Ombre) est une félin très fier et un peu arrogant sur les bords. Il souhaiterait s’élever dans la hiérarchie de son clan et devenir le meilleur de tous ! Toujours à la recherche de liens ou même de RP, n’hésitez pas à lui en proposer, vous ne serez pas déçu ! C’est par . Cordialement.

• Les Rps Libre (trop souvent ignorés !) :
> « Baptême de Boule d’Encre et de Petit Puma » par Étoile Constellée | Venez acclamez deux nouveaux apprentis du clan du Vent ! Votre chef vous l’ordonne. Il se sent seul le pauvre, vous comprenez ? Triste d’être chef du clan du Vent et de se prendre des vents constamment. Amour sur toi.
> « Une douce matinée » par Nuage de Rosée | Un petit Rp sans prise de tête au sein du clan du Vent. Foncez, la pauvre s’ennuie toute seule !
> « Jamais je partirai » par Danse avec les Loups | Un Rp au sein de la Horde qui n’attend plus que vous ! Allez donc remplir les nouveaux territoires de nos adorables sanguinaires en lui répondant !

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiioooses petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)
© Méphi.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Veloursavatar
Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Mar 12 Juil 2016 - 18:33

Encore un bon boulot.  
Allez, high five ! 
(et les screens de moi ne sont pas à propos de moi, c'est mon double en fait.)
Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Mar 12 Juil 2016 - 18:39

Encore une fois, un Cat's mag de bonne, même de très bonne facture. Les screens sont hilarant, les et toi t'es qui le nouveau aussi, les petites annonces sont drôle, rien à redir, continuez

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Mar 12 Juil 2016 - 21:39

J'ai adoré le Cat Mag !
Certains screens sont épiques x').
Attention, maintenant on a des dossiers sur certains membres... N'est-ce pas Sky et Caspian ? Perv
Sinon, j'ai aimé votre présentation de mon cher Soso' 8D !
>:3
Bref, bravo à vous, j'adore votre journal ! Hearty
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Mar 12 Juil 2016 - 22:07

Waaah, encore un nouveau Cat's Mag qui en jette !
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Mer 13 Juil 2016 - 14:02

j'ai tellement ri sur les screens et le petit photomontage à la fin... somuch. encore un beau cm bien préparé, gg à l'équipe! :hawn:

I NEED YOU:

Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Lun 18 Juil 2016 - 15:19

Encore un super boulot qui en jette ! ♥
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Lun 18 Juil 2016 - 23:52

la mytho de service a écrit:
(et les screens de moi ne sont pas à propos de moi, c'est mon double en fait.)
fais gaffe Pinocchio...

Squinoa a écrit:
attention, maintenant on a des dossiers sur certains membres... N'est-ce pas Sky et Caspian ?
malheureusement y'a rien de neuf sous le soleil, on se fait afficher depuis la nuit des temps :(

Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Mar 19 Juil 2016 - 0:09

Encore un super travail ! Twan
L'envers du décors est toujours aussi ... intéressant.
Ciel Clairavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Cielou / Grise

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Ven 22 Juil 2016 - 10:55

Héhé bravo pour ce Cat's Mad !
Les screens sont superbe XD Ça ma fait plaisir de voir mon nom sur la description des nouveaux recrues ~ ^^
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   Ven 22 Juil 2016 - 15:00

MANDIEU JE CROIVAISKEJAVÉRÉPONDU. RIP
super CM comme d'habitude, l'illu est superbe et les screens dévoilent ..... certains choses http://r13.imgfast.n
continuez ainsi les filles c'est du beau boulot, kisses. http://r28.imgfast.n

others & co :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME   

CAT'S MAD ÉDITION N°16 • SUMMER TIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1