Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Myroll ▲ Hordeuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juil 2016 - 15:57

Myroll

Identité

Nom & Surnom : On la nomme Myroll ( Mairoy )

Clan  & Rang : Elle membre de la très redoutée Horde, c'est une Bêta

Origines : Elle est née dans l'ancienne Apothéose

Caractère
Qualités (minimum 3) : Extravagante - Expressive - Affectueuse - Amicale

Défauts (minimum 3) : Rancunière - Émotive - Isolante

« Oh baby girl, you know we're gonna be legends »

Vous souhaitez que je vous présente la demoiselle? Il faut tout d’abord savoir que notre jeune amie fait partie de la grande, la redoutable troupe de félins qui se fait appeler Horde.  Elle ne porte pas forcément ses camarades dans son cœur, souvent loin de là, puisqu’elle les trouve pour la plus part barbares et irréfléchis. Vous me demanderez alors, pourquoi rester ? Parce que ça la rassure de se dire qu’elle aura toujours quelqu’un sur qui compter, et qui se devra de l’aider, même si ce n’est que par loyauté.
Passons au vif du sujet. La jeune Hordeuse, c’est une guerrière, une chasseuse dans l’âme. Elle est née pour combattre et tuer, mais elle n’en sera pas pour autant une personne agressive, bien au contraire. Elle est de ces simples personnes qui veulent vivre sans problèmes, et qui préfère parler que taper.
Depuis toute petite, elle est se qu’on dira « grande gueule », elle aime attirer l’attention, se montrer fière et quelque peu isolante, juste pour amuser la galerie. Elle aime dire se qu’elle pense, et remettre  les gens à leur place, même si elle sait quand se taire.
Myroll, elle aime rire, elle aime chanter, elle aime s’amuser. C’est une boule d’énergie, c’est la vie à son état le plus pur.
Mais bien sûr, elle a ses quarts d’heures sombres, ses moments de dépressions, où elle perd la fois, comme nous tous d’ailleurs, mais le plus souvent, la joie vient balayer son amertume et sa haine. Mais ne le croyez pas incapable de folies, car vous pourriez être surpris par sa ferveur de vivre.

Physique

Myroll, ce n’est pas un exemple de beauté. Elle est peut être un peu petite, avec un visage un peu trop long. Sa démarche est peut être un peu gauche, incertaine parfois. Son corps est ni long, ni court, entre les deux. Ses pattes sont puissantes, musclées pour le combat.

Son pelage est court, mais fournis. Sur tout son corps on peut observer  une robe de couleur crème, et sur les extrémités, c’est-à-dire, la tête, la queue ainsi que les pattes, la fourrure est brune, voir marron, tirant sur le chocolat.

Ses petites oreilles sont triangulaires tout comme son nez, et ses yeux sont gris clairs.

Histoire

1 - Enfance

Myroll, au début Petite Frénésie, est née dans l’ancien Apothéose. Fille d’un couple tout se qu’il y a de plus banal, elle fut élevé dans l’amour d’une mère et la chaleur d’un père. Tout allait parfaitement en fait, elle était insouciante, inconsciente de se que la vie lui réservait. Les histoires de sa mère à propos de grands félins la faisaient rêvaient, et elle espérait qu’un jour, elle ressemblerait à l’un de ces héros de guerre.

2Apprentissage

Le jour de son baptême, Nuage Frénétique ne pouvait s’empêcher de sauter partout. Finalement, on lui accorda un excellent mentor, et elle commença son apprentissage avec entrain. Son mentor était un guerrier expérimenté et plein de sagesse, et il lui apprit que le combat n’était pas toujours la solution au conflit.
Finalement après plusieurs lunes d’entrainements, on lui accorda enfin le nom de Frénésie Incendiaire.

3 L’heure des responsabilités

Frénésie Incendiaire était enfin une guerrière. Il lui semblait qu’elle était enfin libre, libre d’agir comme elle le voulait, d’aller où elle le souhaitait. Mais bien vite on l’a rappela à l’ordre, car oui, il lui fallait chasser, patrouiller, comme tout guerrier. Bien sûre Frénésie Incendiaire connue quelques amourettes, mais rien de bien concret.
Puis finalement vint la séparation de l’Apothéose. Spectre du Sureau fut chassé, et l’Apothéose devint la Horde. Frénésie Incendiaire troqua son nom pour Myroll, et elle du passer l’épreuve de l’aile noire. Elle s’était démenée pour attraper cette chauve-souris, elle voulait, plus que tout continuer à avoir son semblant de liberté, qu’elle savait perdue si elle devenait une Oméga. Finalement, elle attrapa l’aile noire, et la rapporta triomphante au camp. A présent Myroll vit sa vie de guerrière de la Horde, avec son train-train habituel, mais qui sait se qui attend encore la guerrière.

But de ton personnage : Vivre sa vie

You

Votre puf : Douty http://r19.imgfast.n

Votre âge : 14, bientôt 15 :3.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui I love you.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon quatrième compte ahah.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Un LDD de Uwny :3
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nan Sisi

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : jeme pa c pa bow  http://r19.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : Ze vous aime http://r28.imgfast.n.

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juil 2016 - 17:40
re bienvenue

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 17:41
Re bienvenue
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juil 2016 - 17:47
Re-Bienvenue Hearty
Je n'ai rien à redire, je dévore les codes et il ne te manque plus que la signature !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Mar 12 Juil 2016 - 17:56
Merci ahah
Signature mise :3.

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Mar 12 Juil 2016 - 18:02
re weeeelc yay
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Mar 12 Juil 2016 - 18:49
Merci I love you

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Félin Légendaire
Mar 12 Juil 2016 - 21:25
Parfait, je te valide ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juil 2016 - 17:47
Bienvenuuue ♥
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Jeu 14 Juil 2016 - 16:00
re-bienvenue I love you
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Contenu sponsorisé
Myroll ▲ Hordeuse