Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ris, ris, pendant que tu en as encore le temps. Rire de la Hyène reste perché dans l'Ombre à attendre
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 11:14

Rire de la Hyène

Identité

Nom & Surnom : Rire de la Hyène, surnommé Hyène

Clan  & Rang : Guerrier de l’Ombre

Origines : Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : drôle, fort, gentils, loyal, calme, chaleureux , sociable

Défauts (minimum 3) : pas sérieux, impulsif, calme,

Le Caractère de Hyène, c’est un beau bazar !!! Il a un côté border line, tous à fais bizarre, il va faire tous et n’importe quoi pour se faire remarquer. Il va faire des acte non réfléchis et sans aucune logique, rien que pour pouvoir entendre son rire, il aime rire, son rire est reconnaissable, et c’est ce qui lui à donner son nom. Il est hyper sociable, et arrive à se mettre dans la poche plein de personne. Peu de personne ne l’aime pas, il est gentils, agréable facile à vivre, que demander de mieux.  

Physique

C’est un chat blond, avec  des tâches marron sur le dos, son ventre et sa tête sont blanc cassé. Il a les oreilles courtes et noires. Son museau aussi est noir. Son pelage est mi- long. Il possède un corps puissant mais fin, musclé mais pas trop et est maigre, presque squelettique. Ses yeux sont  gris, et une lueur amusé constante dedans. Ses oreilles sont déchirés, vestige d’une bataille.

Histoire

Un rire tonitruant perce la voute céleste étoilé, il est là, Nuage de la Hyène, il avance la démarche lente, il semble exténué. Il ne ralentit pas, il a l’air triste. Tous autour de lui les chats se rassemble, et demande qu'est ce qui c'est passé. Le dernier survivant commence, et dis :
« Nous étions moi, Gueule Acerbe, Nuage de Lilas, et Princesse des Ondes, et puis, et puis, nous avons été attaqué par un blaireau. Gueule Acerbe et Princesses des Ondes se sont bien battus, mais… ils… ils sont morts. Nuage de Lilas et moi, avons commencé à fuir, mais le blaireau à rattraper Nuage de Lilas  qui est tombé de fatigue, elle aussi est morte. J’ai continué de courir, ne m'arrêtant pas, fesant le tour du territoire, passant sur les ronces. Avant que je n’arrive là, je crois que le blaireau s'est lassé de moi. »
A la fin de sa phrase, il lâche un rire nerveux avant de s’évanouir. Maintenant rien ne sera plus pareil après avoir perdus sa sœur et son mentor. Il pleura longtemps, mais il survécu, et devins plus fort.

But de ton personnage : Mon personnage veux montrer que malgré son "jemenfoutisme" apparent, c’est quelqu'un qui mérite d’être haut gradé dans le clan, et qui aimerais bien devenir chefs où Guérisseur.

You

Votre puf : Écrire ici

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bah oui comme toujours

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : DC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais le trouver

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : 15 fois

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : un deux trois pif paf pof tout a disparu !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oh non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c’est nul  ahah

Autre chose (facultatif) : non

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 12:18
Re Sphinx hap
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 13:33
Re-bienvenue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 14:08
re Colère ! yay

alors plusieurs petites choses, déjà merci de relire ta présentation pour en retirer les insultes du type "bordel" et vérifier les fautes d'orthographes. pour ce qui est du physique et du caractère tout me semble bon, mais l'histoire est un peu tirée par les cheveux, un blaireau ne peu être vaincu ou même affronté que par des patrouilles imposantes (au moins cinq individus) composées essentiellement de guerriers, et un apprenti blessé ne peut pas semer un blaireau ainsi. merci de changer ceci. wai
il te faudra également une signature qui représente ton minet. Wink
les codes sont bons, je les ai cachés, je te laisse jusqu'au 19 juillet pour finir tout ça !

bon jeu parmi nous ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Chef du Clan du Vent
Sam 9 Juil 2016 - 15:27
Caprice de la Sirène a écrit:
l'histoire est un peu tirée par les cheveux, un blaireau ne peu être vaincu ou même affronté que par des patrouilles imposantes (au moins cinq individus) composées essentiellement de guerriers, et un apprenti blessé ne peut pas semer un blaireau ainsi.
je n'ai aucunement dis que la patrouille battait le blaireau, il s'est blessé seulement après. Donc durant la course poursuite, il n'était pas blesser, et le blaireau à abandonner la poursuite. Et quant à l'orthographe, http://r19.imgfast.n, je n'ai aucune excuse.

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil 2016 - 0:04
joli nom ! re bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Chef du Clan du Vent
Mar 12 Juil 2016 - 10:43
Normalement c'est bon, j'ai changé le tous. Merci

Masculin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juil 2016 - 15:02
Je vais chipoter mais... Un chat n'a pas de chevilles... ? http://r18.imgfast.n
Donc il peut se fouler la patte, peut-être, mais pas se fouler la cheville. 'Fin bon c'est un chat il a l'habitude de courir en toutes circonstances donc c'est bizarre qu'il se fasse mal aussi facilement.
Une fois que tu auras changé ça, je pourrai te valider. :)

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Chef du Clan du Vent
Mar 12 Juil 2016 - 15:58
c'est bon, maintenant.

Masculin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juil 2016 - 17:48
Parfait, je te valide ! Bon jeu Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Chef du Clan du Vent
Mar 12 Juil 2016 - 18:03
merci

Masculin
Contenu sponsorisé
Ris, ris, pendant que tu en as encore le temps. Rire de la Hyène reste perché dans l'Ombre à attendre