Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pacify her, she's getting on my nerves. | Croc du Léopard
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 2:36

Croc du Léopard

Identité

Nom & Surnom : Croc du Léopard > Léopard

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : D'un bipède.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Coeur d'or - Gentille au fond - Séductrice - Forte
Défauts (minimum 3) : Manipulatrice - Je m'en foutisme - Froide - Tarée

Elle est très gentille au fond d'elle. Enfin, si la personne arrive à atteindre son coeur d'or éloigné de la réalité... On voit qu'elle n'a pas de coeur, froide, psychopathe... Mais, avez vous eu l'occasion de vraiment la voir ? La vraie Léopard d'amour qu'on a jamais entendu parler ? Personne, pour le moment. Si vous cherchez un peu plus profond, si vous jouez avec ses émotions vous verrez qu'elle est douce et à l'écoute. Adorable à l'intérieur, mais dangereuse manipulatrice à l'extérieur.  Peut-être que vous allez regretter d'être venu voir son caractère, ou pas ? Cette petite chatte qui a l'air tellement mignonne et innocente se transforme en un monstre bien caché. Personne ne sait son secret d'être manipulatrice et une jeune diabolique. Psychopathe, diriez-vous ? Exactement. Cette petite aime voir la personne qui s'approche d'elle, souffrir. Elle n'a aucune pitié, aucune émotion. Elle peut séduire des mâles facilement mais, ça dépend du caractère du mâle. Rappelez-vous qu'elle reste un monstre...

Physique

En effet mon cher, elle est une Bengal doté d'une paire de longues crocs ressemblant aux crocs du léopard mais en plus petit. Elle a de longues pattes ainsi qu'une pas très longue queue. Un collier entour son cou, qu'elle n'arrive pas à enlever malheureusement depuis la mort de son ancienne propriétaire préférée, une manipulatrice. Ses yeux sont turquoises/vert clair grâce au soleil, qui lui font un aspect mignon. Ses griffes sont très pointues mais en revanche très petites.(minimum 3 lignes complètes).

Histoire

La pauvre petite n'a pas eu un bon début lors de sa naissance. Elle a été arrachée de ses parents par des bipèdes qui l'on emmenée dans un bunker abandonné. Un jour, une humaine l'as trouvée évanouie dans le bunker. Léopard a échappée la mort grâce à elle, elle la devait la vie entière. En échange, Léopard devient son animal de compagnie... Puis-je dire sa complice de tueuse en série. En effet, sa maîtresse étais une tueuse, une assassine. Ça ne déplaisait pas du tout la petite, mais elle adorait cette idée de tuer les gens depuis sa rencontre avec sa maîtresse au contraire, ça l'inspirait. Pourquoi le but de sa propriétaire étais de tuer ? Pour vendre les corps à un homme très riche, pour qu'elle puisse payer son loyer ainsi que de la nourriture etc... A l'âge adulte, sa maîtresse fût exécutée par le peuple de sa ville. Le peuple trop naïfs, ont laissés Croc de Léopard dans la nature pas loin de la ville. Mais elle décida elle-même de se débarrasser du peuple qui on tué sa maîtresse en s'introduisant facilement chez eux en griffant leurs visages pendant leurs sommeil, avec un peu de chance elle a pu s'échapper de la ville en toute discrétion. Aujourd'hui, elle a 23 lunes. Elle traîne maintenant sur des terres proche de vous, faites attention à votre peau!  (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Elle n'en a pas... pour le moment. ~

You

Votre puf : Angel856! ou parfois Affronter ^^

Votre âge : 14 ans :3

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouiii! Je vais faire de mon mieux pour être active :3 !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non, rassurez-vous j'ai trouver ce forum grâce à root-top :33 ~

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Il a été crée par moi-même ~

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui x3

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom (Merci pour ces magnifiques images !)

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, je vais avoir besoin d'aide car c'est la toute première fois que je fais du rpg chat forum :o !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Les graphismes! Ils sont magnifiques ! Continuez comme ça c'est parfait et très accueillant :3 ~

Autre chose (facultatif) : Je suis une petite folle voilà c'étais pas très intéressant mais bon il fallait que je le dise x3
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 12:47
Bienvenue Hearty
> Il faut que tu mettes quelques qualités à la suite de "qualités" et de "défauts" et non pas les énumérer comme ça, puis en dessous tu fais un paragraphe en expliquant ses traits de caractère "elle est amicale et aime beaucoup se faire des amis blablablaaaa". Disons que c'est plus propre de cette manière et que, quand quelqu'un voudra RP avec toi, on ira surtout lire les qualités et les défauts plutôt que de tout lire parce qu'on est des feignasses (ne niez pas, JE LE SAIS).
> Un chat bengal ! Très bon choix. :3 Bon par contre, pas d'yeux turquoises parce que ce n'est pas une couleur naturelle. Tu peux dire que ses yeux prennent une couleur turquoise au soleil par exemple.
> je dévore les codes et te laisse jusqu'au 19 juillet !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 13:35
Bienvenue parmi nous :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 13:50
Merci beaucoup ! J'édite ça tout de suite merci! :3
EDIT: Voilà ^^ !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 14:09
bienvenue ici ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 14:10
Merci X3
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 15:29

Bienvenue ! :D
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 15:37
Merci ! ~ x3
Sam 9 Juil 2016 - 19:06
Je vais encore être chiante mais je trouve ton histoire un peu tiré par les cheveux. Bon, je passe le truc avec l'humain assassin ou je sais pas quoi mais je refuse qu'un chat tue des gens. Je dis pas que c'est impossible mais c'est quand même peu vraisemblable. À la limite les griffer au visage, ouaip, mais pas les tuer. :3

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 19:14
Donc je change quelque chose dans l'histoire ? :3
Sam 9 Juil 2016 - 20:28
Je préfère que tu rendes ça plus soft, genre elle leur griffe le visage mais elle ne les tue pas.

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 21:28
Ok! J'édite ça tout de suite ! ^^

EDIT: Voilà! C'est mieux ?
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil 2016 - 0:05
bienvenue sur le forum ! :hawn:
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2016 - 1:09
Merci ! x3
Lun 11 Juil 2016 - 17:17
C'est parfait, je te valide ! Hearty

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag: