recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 i'm back + poussière de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5623
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: i'm back + poussière de lune   Ven 8 Juil 2016 - 15:04


i'm back
nuage de la louve ◊ poussière de lune


Tala clignait des yeux, ne comprenant pas où elle se trouvait. Toutes ces effluves venant jusqu'à son museau la rendait un peu malade. Et cela n'était en aucun cas l'odeur de la tanière à Deameth. Mais où était-elle donc ? Elle se releva et autour d'elle se trouvait de nombreuses plantes.
Puis soudainement, tout lui revint en mémoire telle une belle claque. Elle avait quitté Deameth, elle n'était pas dans sa grotte, non, elle était dans la tanière du guérisseur. Elle lui était si familière autrefois ... Désormais, elle lui semblait tellement lointaine dans ses souvenirs. Dans un élan d'espoir, Tala chercha Poussière de Lune des yeux. Durant ses quelques lunes d'absence, avait-elle dû laisser sa place ? Tala pria le Clan des Étoiles pour que ses questions ne soient que mensonges.

Tala se souvint de son escapade et des guerriers qu'elle avait vu. Nuage des Étoiles, sûrement passé guerrier désormais, Chauve-Souris, et Quetzal Quiet selon sa mémoire. Puis un quatrième dont elle n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Si ! Nitescence Reptilienne. Elle s'en rappelait. Elle avait été ramenée par ces quatre combattants aussi talentueux que courageux. Ensuite, elle était tombée dans l'inconscience totale jusqu'à son réveil dès à présent.

Une voix la fit sursauter, et des pas la firent stresser. Quelqu'un approchait. Dans un élan de peur, elle se recoucha aussitôt, mais sa respiration rapide ne masquait en rien le fait qu'elle soit réveillée. Le chat qui approchait n'était autre que Poussière de Lune, l'odeur était nettement reconnaissable. Lorsqu'elle fut non loin de l'ancienne solitaire, celle-ci la regarda en action. Elle était toujours là, elle n'avait pas laissé sa place à Nuage Mortuaire. Enfin, si celui-ci était toujours l'apprenti guérisseur du Clan.

L'ancienne Patte de la Louve se fit repérer, mais cela fit esquisser un joli rictus à la petite. Elle était heureuse d'être là, et que Poussière de Lune soit aussi parmi eux. La féline l'appela dans un murmure, assez affaibli par les derniers événements. Elle avait envie de lui parler, de la revoir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3446
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: i'm back + poussière de lune   Ven 8 Juil 2016 - 16:01




« Do you ever get that fear

that you can't shift


The type that sticks around

like something in your teeth? »




À sa grande surprise, une patrouille était venue la voir en cette fin de matinée. Les quelques félins qui la composaient s’était approchés de sa tanière puis l’avaient appelée pour finalement lui montrer le fruit de leur recherche. Stupéfaite, la guérisseuse avait déglutit difficilement, baissant ses pupilles grisâtres sur la fourrure bicolore du jeune félin qui pendait mollement entre les crocs d’Élu des Étoiles. Elle n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour reconnaître la petite boule de poils qui avait quitté le clan de l’Ombre plusieurs lunes de ça. C’était à peu près à ce même moment qu’elle avait pris la tête de son clan après la mort de sa meneuse bien aimée. La femelle resta interdite un instant devant le corps maigrichon qui se retrouvait devant ses yeux, surprise de retrouver ce chaton qu’elle pensait ne jamais revoir, à nouveau stupéfaite de la ressemblance de cette dernière avec la défunte meneuse.

Poussière de Lune fit installer le jeune chaton dans sa tanière sur un confortable lit de mousse toute fraiche avant de retourner à ses occupations. Le chaton dormait profondément, certainement exténué par ses derniers périples en terres inconnues. Elle ne pouvait que s’imaginer ce par quoi elle était passée au cours de ces dernières lunes, son cœur se serrant à l’idée que tout ceci n’avait été que de sa faute. Les chatons d’Étoile de la Louve l’avaient tous pris pour cible, rejetant la faute sur la guérisseuse alors que cette dernière n’avait absolument rien pu faire pour sauver leur mère. Elle en avait beaucoup souffert. Mais maintenant qu’ils étaient apprentis, leur rancune semblait doucement s’émousser et elle espérait qu’ils pourraient de nouveau la regarder dans les yeux sans aucune once d’amertume.

Après avoir fini de faire le tour des reines et des chatons, la guérisseuse se hâta de rejoindre à nouveau sa tanière. Essayant de se faire la plus discrète possible pour ne pas réveiller le chaton s’il dormait toujours, elle pénétra dans sa tanière et découvrit la petite boule de poils aux couleurs monochrome toujours allongée dans ce même lit de mousse, la respiration calme et les paupières fermement closes. Elle couva le jeune félin du regard l’espace d’un instant avant de faire volte face et d’aller déposer les quelques plantes qu’elle avait amenées en trop aux reines. Ceci fait, elle se tourna à nouveau vers la petite et fut surprise de voir ses deux pupilles d’ambre braquées sur la femelle. Celle-ci se précipita vers le chaton, inquiète et soulagée à la fois.

« - Patte de la Louve ! » Eructa-t-elle en se penchant vers elle, déposant un coup de langue râpeuse entre les deux petites oreilles du jeune félin. « Bienvenue chez toi. » Ajouta-t-elle d’une voix plus douce.

La guérisseuse se redressa un peu et laissa son regard parcourir la fourrure bicolore de Louve, un peu dépité par son état général. Pas étonnant qu’elle soit faible. Elle inclina les oreilles vers l’arrière et secoua doucement la tête. Elle espérait que ce chaton ne lui en veuille pas trop comme les autres. Elle était heureuse et soulagée de la retrouver dans son clan, celui de sa mère. C’était ici qu’elle devait vivre et elle espérait qu’elle l’ait compris.

« - Où étais-tu passée ? Je me suis fait un sang d’encre, espèce de cervelle de souris ! » Ça lui avait échappé.



_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5623
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: i'm back + poussière de lune   Sam 9 Juil 2016 - 13:56


i'm back
nuage de la louve ◊ poussière de lune


« — Patte de la Louve miaula la guérisseuse. » Aussitôt, l'interpellée fut prise d'un sursaut qui fit vaciller son cœur. Celui-ci battait désormais la chamade, tant on venait de lui faire peur.
Néanmoins, beaucoup de choses bousculaient les pensées de la jeune féline. Ce nom lui rappelait bien trop de choses. Elle avait le souvenir d'Étoile de la Louve haut sur le promontoire, puis quelques instants plus tard, couchée au sol, ses flancs ne se soulevant plus. La petite ravala des larmes, ses yeux brillaient désormais. Elle se rappelait à quel point sa mère lui manquait et son père aussi, même si elle ne l'avait pas connu. Et ses frères et soeurs. Patte du Renard, le fère disparu, avait-il été retrouvé ? Patte du Coyote, Patte de Léopard et Patte de la Corneille devait certainement porter des noms d'apprentis désormais, n'est-ce pas ? Seule Poussière de Lune le savait, elle était l'unique présence dans ce refuge.
Le nom de la petite cinglait lorsqu'on le disait. Pendant longtemps, Deameth l'avait appelé Tala. Comment devait-elle se nommer, à présent ? Elle en avait un mal au ventre de ne pas savoir cela, d'avoir été tant absente pour eux, pour son clan, sa famille. Elle avait l'étrange impression de les avoir trahit. Mais la guérisseuse, avec son aura pleine de bonté, effaça les tourments de la petite par de simples paroles. « — Bienvenue chez toi. dit-elle, tout en douceur. » La femelle noire et blanche s'imaginait déjà s'endormir aux côtés de celle qui lui avait donné la vie, en plongeant dans ses rêves, car dans cette tanière, elle se sentait soudain tellement proche de sa mère ...

La soigneuse releva son beau visage et lorsque ses yeux passèrent en revu tout le corps de la petite, cette dernière se crispa. « — Où étais-tu passée ? Je me suis fait un sang d’encre, espèce de cervelle de souris ! demanda soudainement Poussière de Lune. » Sursautant de plus belle, Tala prit peur, et recula jusqu'au mur de la tanière, recroquevillée sur elle-même. Elle sentait la punition venir, elle avait peur, et cette odeur allait bientôt venir couvrir celle des plantes et des herbes de l'antre. La petite aux yeux ambrés avait le regard perdu et apeuré face à la femelle. Elle s'attendait à un sermon. À être attaquée aussi. Après avoir vécu dans l'insécurité, comment ne pas avoir peur de tout ? Pendant plusieurs lunes, elle n'avait pu compter que sur la présence de Deameth, et rien d'autre. Elle était devenu si méfiante que même parler pour briser le silence lui faisait peur. Un prédateur pourrait la repérer et lui sauter dessus.
Pourtant, même si ici elle était à l'abri des prédateurs comme les renards ou les blaireaux, sa frayeur ne s'envola pas de sitôt. Néanmoins, elle lâcha un seul mot, un tout petit, dans un murmure. « — Pardon. susurra-t-elle, comme si cela allait arranger les choses. » Une larme glissa le long de sa joue et d'un instant à l'autre, elle pouvait éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3446
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: i'm back + poussière de lune   Sam 16 Juil 2016 - 22:54




« We could be together

If you wanted to »



La guérisseuse ressentit un certain malaise après qu’elle l’ait appelée par son nom de chaton, cela ne lui ayant pas effleuré l’esprit que même son prénom pouvait lui évoquer de douloureux souvenirs. Pourtant, c’était bien ainsi qu’elle se nommait et la femelle devait être heureuse et fière de porter ce nom ressemblant à celui de sa défunte mère. Mais ceci, elle le comprendrait surement plus tard, avec le temps, quand les blessures saignant son cœur auront mieux cicatrisées, quand elle sera devenue une guerrière respectée et aussi intelligente que l’était sa mère. Pour l’heure, il lui fallait devenir une apprentie et apprendre, comme tout autre félin. Il y eut un bref silence pendant lequel Poussière garda ses pupilles braquées sur le jeune félin, un sourire sur les babines, incapable de masquer son soulagement.

Puis elle eut un sursaut quand Patte de la Louve prit peur suite à ses dernières paroles, se recroquevillant contre la paroi de sa tanière, le regard fuyant et les oreilles couchées contre son crâne. Cela lui avait échappé. Il ne fallait pas qu’elle lui fasse peur et elle avait mal joué sur le coup. Tout en se maudissant copieusement dans sa tête, la guérisseuse s’avança et vint enlacer sa longue queue touffue autour du corps frêle du jeune chat, la retrouvant chaton alors qu’elle était encore dans la pouponnière. Elle colla son corps chaud au sien et l’étreignit pendant un moment, enfouissant son museau dans la fourrure de la nuque de la jeune femelle, se frottant doucement là tout en la collant contre sa fourrure en ronronnant doucement pour apaiser ses peurs et ses tourments.

« - Là, ça va aller… Tu n’as rien à craindre ici. » Commença-t-elle d’une voix douce, apaisante. « Tout le monde sera heureux de voir que tu es bel et bien de retour. On se faisait tous du souci pour toi, tu as disparu si brusquement... » Elle se redressa un petit peu pour baisser les yeux sur la petite femelle. « Et puis ceux qui ne sont pas contents, je leur grifferai les oreilles ! » Ajouta-t-elle en souriant.

Il y eut un nouveau silence pendant lequel les deux félins s’étreignirent. Poussière eut l’impression de retrouver un de ses chatons, comme si elle était sienne alors qu’elle savait très bien que ce n’était guère le cas. Pourtant, la sensation était bien là et, la serrer contre elle de cette manière si maternelle lui remplissait le cœur de chaleur et de joie. Après un moment, la guérisseuse se détendit quelques peu et se pencha vers l’arrière, déposant quelques nouveaux coups de langue râpeux entre les oreilles du petit chat, ronronnant doucement.

« - As-tu besoin de quoi que ce soit ? » Demanda-t-elle finalement.



_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5623
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: i'm back + poussière de lune   Ven 22 Juil 2016 - 8:07


i'm back
nuage de la louve ◊ poussière de lune

Quand elle prit peur, Tala se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir sursauté. En vérité, il en était de même pour la guérisseuse, qui ne devait pas s'attendre à faire peur la féline. Après tout, à quoi bon tourmenter ses patients ?
L'ancienne Patte de la Louve sentit ses muscles se détendre peu à peu lorsque Poussière de Lune vint s'enlacer à elle. Toutes les effluves de son pelage étaient réconfortantes et cela chassa la peur de la petite sans attendre. Les mouvements réguliers contre le cou de la féline l'apaisaient doucement.

« — Là, ça va aller ... Tu n'as rien à craindre ici. commença la guérisseuse. Et elle disait vrai, Tala le savait pertinemment. Tout le monde sera heureux  de voir que tu es bel et bien de retour. On se faisait tous du souci pour toi, tu as disparu si brusquement ... ajouta-t-elle. Oui, c'est ça, et puis quoi encore ? Tala savait que les futurs surnoms qu'elle porterait serait lâche, faible, petite ou encore la solitaire. La vagabonde. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'elle n'avait par supporté la mort de sa mère, en plus de celle de son père et de la disparition de son frère. Mais qui le comprendrait, après que ses frères et sœurs aient décidés, eux, de rester ? Et puis ceux qui ne sont pas contents, je leur grifferai les oreilles ! conclut-elle. Tala émit un ronron amusé qu'elle ne crut pas sortir de sa gueule. Elle se stoppa net, fixa la soigneuse puis éclata de rire. Son ronron avait tout décoincé ! Et elle se sentait à l'aise. Voilà un moment qu'elle n'avait pas autant rie, et que c'était bon, au fond.

Un léger silence lui permit de se rapprocher de Poussière de Lune et de profiter de quelques instants à ses côtés. Alors que la guérisseuse passa quelques coups de langue râpeux sur le crâne de la féline, elle miaula à nouveau.
« — As-tu besoin de quoi que ce soit ? »
Aussitôt, la petite secoua négativement la tête, mais une question trottait dans ses pensées. Elle ne savait pas si poser la question était judicieux, mais elle était presque muette depuis un moment, n'ayant prononcé qu'un seul mot. La bavarde d'antan avait subitement disparue, en si peu de lunes.
Après quelques instants d'hésitations, elle se lança tout de même.

« — Comment se porte Coyote, Corneilles et Léo ? Ils vont bien, ils sont devenus guerriers, déjà ? s'enquit-elle. »

C'est alors qu'elle prit peur. Durant tout le temps de son absence, elle avait loupé leur premier baptême. Avait-elle aussi loupé le dernier de leur vie, si aucun d'entre eux ne devient chef ? Elle sentait qu'elle avait foiré en les quittant, qu'elle n'aurait pas du. Mais elle était si jeune, si sensible et si fragile à la mort de sa mère. Elle n'était pas encore prête. Tala devait rattraper le temps perdu, coûte que coûte.

| hrp : excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3446
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: i'm back + poussière de lune   Dim 28 Aoû 2016 - 18:52




« We could be together

If you wanted to »



Poussière de Lune eut un nouveau sursaut quand la petite femelle fut soudainement prise d’un fou rire. Elle baissa les yeux sur cette dernière, les oreilles tournées vers elle alors qu’elle la fixait curieusement, un léger sourire au coin des babines. Elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle riait de la sorte mais entendre à nouveau ce rire si cristallin, si enfantin, lui apportait du baume au cœur. Le corps du jeune chat se détendit de concert et la femelle poussa un bref soupir de soulagement quand elle vint se blottir d’elle-même contre son long pelage, la gardant contre elle pendant un moment en ronronnant doucement contre elle comme le ferait une chatte et son petit. Le silence fut bientôt brisé, après que Poussière ait parlé et que la petite ait tout simplement secouée la tête, déposant son doux regard encore un peu chamboulé, dans celui verdâtre de la guérisseuse.

« — Comment se porte Coyote, Corneilles et Léo ? Ils vont bien, ils sont devenus guerriers, déjà ? »

La femelle se redressa quelque peu, posant le bout de son museau sur le haut du crâne du jeune chat, laissant ses moustaches chatouiller doucement ses oreilles alors qu’elle souriait, imaginant à nouveau le regard plein de fierté de chacun des petits quand ils avaient eu enfin accès à leur apprentissage. Chacun d’entre eux était resté digne, heureux et fier de suivre les traces de leur défunte mère. Poussière hocha doucement la tête, enroulant sa queue autour des flancs de la petite chatte.

« - Guerriers, non pas encore ! Mais cela ne serait tarder vu leur motivation pour en découdre. Nuage du Coyote a commencé son apprentissage il y a peu avec Œil de Serpent comme mentor. Nuage de Léopard a Colère de l’Avalanche comme mentor et enfin, Sans-Pareil est le mentor de Nuage des Corneilles. Il ne manque plus que toi et je suis sûre que tu pourras suivre le mouvement très rapidement. Je suis persuadée qu’Étoile Candide sera heureux de t’accorder ton nom d’apprentie. »

La guérisseuse ponctua sa phrase par un doux sourire, donnant un léger coup de langue entre les oreilles du jeune chat avant de frotter son museau au même endroit, soufflant de l’air chaud dans sa fourrure. Elle resta silencieuse un instant, réfléchissant et imaginant la suite des évènements. Il lui semblait qu’elle avait encore besoin d’un peu de repos avant d’en arriver là mais elle irait très certainement en parler à Étoile Candide demain pour qu’il commence déjà à réfléchir au futur mentor de la petite demoiselle.

« - J’irai parler à Étoile Candide pour qu’il s’occupe de ça, d’accord ? Pour le moment, il faut encore que tu te reposes, que tu manges bien pour que tu sois en pleine forme. Tu ne voudrais pas te faire dépasser par ton frère et tes sœurs ? Tu sais très bien comment Coyote serait s’il arrive à passer guerrier avant toi ! » Ajouta-t-elle en lui lançant un petit clin d’œil malicieux.

Sur ces paroles, Poussière s’appuya un peu en arrière, se redressant, adressant un regard plein d’empathie et de douceur au jeune chat.



_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5623
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: i'm back + poussière de lune   Jeu 29 Déc 2016 - 14:27

i'm back
••• ft. poussière de lune

Tala … un nom de solitaire auquel elle s’y était fait avec le temps, sortant uniquement de la gueule de Deameth, une grande amie à présent pour elle. Aujourd’hui, cela lui semblait être un nom qui la rendait étrangère dans son clan natal et elle n’avait plus envie d’utiliser ce nom pour se présenter aux autres membres de son clan. Elle sentait que dans leurs regards dehors, alors que quelques-uns parvenaient à capturer les yeux de la petite, beaucoup semblait être heureux de la revoir, mais elle voyait que parmi d’autres, certains allaient la regarder comme une étrangère alors qu’elle était une native. À ce moment, elle s’en voulu d’être partie, d’avoir quitté les siens. Elle se sentait si coupable et elle avait l’air si faible, la seule qui n’avait pas supporté la mort de leur mère tandis que tous avait décidé de suivre ses pas bravement et elle, elle avait fui …  Qu’allaient-ils en penser de ça, allaient-ils lui pardonner son départ précipité, après avoir vécu la disparition de Patte du Renard, seraient-ils heureux de la revoir ou fâché qu’elle soit partie ?

Poussière de Lune sortit la petite de ses pensées, elle devait arrêter de craindre tout ceci pour le moment et profiter du moment présent auprès de celle qui est comme sa seconde mère ici. Cette dernière répondit à l’innocente question de la future novice : « - Guerriers, non pas encore ! Mais cela ne serait tarder vu leur motivation pour en découdre. Nuage du Coyote a commencé son apprentissage il y a peu avec Œil de Serpent comme mentor. Nuage de Léopard a Colère de l’Avalanche comme mentor et enfin, Sans-Pareil est le mentor de Nuage des Corneilles. Il ne manque plus que toi et je suis sûre que tu pourras suivre le mouvement très rapidement. Je suis persuadée qu’Étoile Candide sera heureux de t’accorder ton nom d’apprentie. » Devant le large sourire de la guérisseuse, Tala lui rendit mais il ne signifiait pas que cela. Elle était contente de pouvoir les rattraper et de pouvoir avoir son baptême de guerriers en même temps qu’eux. Cela lui faisait bizarre d’entendre les nouveaux noms des félins, mais elle savait qu’elle s’y habituerait rapidement. Et sous les différentes caresses de la soigneuse aux effluves de plantes, elle parvenait à clore ses yeux doucement, tandis qu’elle reprenait : « - J’irai parler à Étoile Candide pour qu’il s’occupe de ça, d’accord ? Pour le moment, il faut encore que tu te reposes, que tu manges bien pour que tu sois en pleine forme. Tu ne voudrais pas te faire dépasser par ton frère et tes sœurs ? Tu sais très bien comment Coyote serait s’il arrive à passer guerrier avant toi ! » Acquiesçant d’un signe de tête, la petite sentait que le sommeil le reprenait et elle se jetterait volontiers dans les bras de Morphée. Alors, s’allongea doucement, elle fut rapidement enlacée et s’endormit sans mal, sous les yeux sûrement emplis de bonheur de Poussière de Lune ; à cette pensée, la petite laissa un sourire se détacher sur ses lèvres avant de plonger totalement dans de profonds songes.

••• hrp + je pense qu'on peut s'arrêter là, une dernière réponse de ta part et on pourra clore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm back + poussière de lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back + poussière de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière de Lune (le retour)
» Poussière de Lune [ journaliste]
» Le fil rouge du destin de Poussière de Lune
» Poussière de Lune & Herbe Folle
» La vie de Poussière de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP-
Sauter vers: