Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Double Aspect | Lune Ensanglantée |
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juil 2016 - 12:48

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Lune Ensanglantée "Lune"

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre,Guerrière

Origines : Née de l'amour entre Coeur de Foudre ( Futur second personnage ) Et Fleur Embrasé ( Idem )

Caractère
Qualités (minimum 3) : Très bonne combattante,Patient,Amical,Compatissante,Intélligente

Défauts (minimum 3) : Maladroit,Tète en l'air,Assez Collante

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes). Calme,Amical,compatissante,cette femelle possède deux aspect psychologique très distinct dont celui ci,Sa deuxième facette et très différente de la tendre Lune Ensanglantée, Cet Aspect qui peut-étre Haineux,Colérique,et Surement Impitoyable au combat,Elle peut étre aussi manipulatrice ( Cette aspect psychologique et inconnu de tout les chats ) Elle nourrit une rancoeur envers le Clan de L'Ombre,mais elle préfère restez distante avec ce clan.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).Cette Belle Jeune Chatte Tigrée au yeux tigrée possédant a un pelage a poil court soyeux et doux.Elle est d'une corpulence normal,étant souple et très agile,ces griffes d'une taille moyenne,et une queue d'une taille moyenne.Elle a toujours un air calme quand on la regarde,ses crocs blanc comme la neige,on remarquera aussi son air sérieux lors des confrontations,son air impassible.Son pelage est toujours lustré,bien entretenu.Elle a aussi une belle figure,un nez rosé,ses yeux beaux,une détermination impressionnante. Un beau menton,elle garde aussi toujours la tète haute.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes). Cette jeune femelle née de l'amour de Coeur de Foudre et Fleur Embrasé,Boule Lunaire était extrêmement bruyante,étant la portée unique de Fleur Embrasé,celle ci a fait nombres de bétises en tant que jeune chaton jouant avec les autres portés,elle montrait déjà une certaine violence non volontaire qu'elle lui valu la colère de sa mère.

- Boule Lunaire ! Miaula Fleur Embrasé

Boule Lunaire s'amusez avec Boule Flottante a se battre,Boule Lunaire se jetta de façon violente sur Boule FlottanteLe chaton cessa de s'amusez avec les autres chatons et tourna la tète vers sa mère.sa fourrure en bataille a force de jouer avec ses camarades.enlevant sa patte de Boule Flottante.

- Tu peux cessez de faire mal a Boule Flottante ? Haleta Fleur Embrasé qui se dirigea vers sa fille

- Désolé. Marmonna Boule Lunaire

- Je te rappel que c'est le jour ou tu vas devenir Apprentie,reste calme ! Continua la reine.

Boule Lunaire commença a faire sa toilette a coté de sa mère avant que le baptême commence.Remarquant la forte activité au niveau du promontoire.

- Sa va bientôt commencer ? chuchota Boule Lunaire a sa mère

- Oui,tout vas bien se passez. Rassura sa mère.

-  Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !

Boule Lunaire se sentit excitez et frissonna en même temps,tout les membres du clan se rassemble autour du promontoire.Plusieurs apprentie passa avant elle,Jusqu'au moment ou..

- Boule Lunaire ! Appela le Meneur

La futur apprentie se dirigea vers le promontoire.Mais elle resta totalement calme malgrée qu'elle fut gênez par les regards de ses autre membre.Le Meneur continua le baptême.

- Boule Lunaire, tu as six lunes, il est maintenant tant pour toi de commencer ton apprentissage. Jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière, tu t’appelleras Nuage Lunaire.

Le Meneur se tourna vers les membres de l'assemblés et appela.

- Flèche de Feu approche ! Le rouquin se leva est se dirigea vers le meneur.Tu es un guerrier expérimenté,loyal,courageux,

il est tant pour toi de devenir mentor j'espère que tu sauras transmettre ta force et ton agilité et ta loyauté. a partir de maintenant,

tu seras le mentor de Nuage Lunaire !

Les deux félins se toucha le museau.et descendirent et s'assis cote a cote.

- Nuage Lunaire,Nuage Lunaire ! Clama les membres du Clan du Tonnerre.

Le meneur continua d'annoncez les nouvelles puis l'assemblé se termina.

- Qu'est que on va faire maintenant ? Demande l'apprentie

- Rien de spécial. Répondit le Mentor.

La nuit tomba,

elle alla se diriger vers la tanière des apprenties,elle se lova dans un coin isolé et s'endorma. Plusieurs lunes passait,

elle continua son entrainement jusqu'au jour ou cette nouvelle "Facette" apparu.

- Nuage Lunaire ! Appela son mentor

L'apprentie se leva alors,les muscles engourdies

- Tu dors comme un blaireaux qui a le ventre plein.. continua le mentor

Nuage Lunaire s'étira,

l'assemblé hier a révélait des tension avec le clan de l'Ombre et le clan du Tonnerre à propos des frontières des deux clans.Le Clan du Tonnerre a décidé de renforcer le camp.Elle rejoignit son mentor.

- C'est leur de voir tout ce que je t'ai appris sur le terrain,on va commencer le test.

Nuage Lunaire suivit son mentor et sa mère a travers la forêt.Elle durement travaillez

- Flèche de feu ? Je peux commencer ? Demanda l'apprentie

- Pas de soucis,reste a coté et ne franchie surtout pas la frontière.Lui cria le matou qui partit,je te surveille ne l'oublie pas ! lui dis son mentor avant de s'enfoncer dans les buissons

Elle hocha la tète et se glissa dans les buissons.Une souris marcher doucement mais le craquement des feuilles la trahit,

Nuage Lunaire se cacha en avance en attendant sa proie.Au moment fatal elle se jetta rapidement sur sa proie ne lui laissant aucune chance et l'acheva d'un coup de patte.Elle se rendit compte qu'elle était proche de la frontière du Clan de l'Ombre.

Elle voulut prendre sa proie quand un crie se fit entendre de l'autre coté

- Voleuse de gibier ! Cria un félin avant de sortir des buissons.

Nuage Lunaire resta totalement impassible et demanda simplement.

- A quoi j'ai volé un gibier ? Demande t'elle curieuse.

- Ce gibier appartient au Clan de l'Ombre ! Miaula férocement le félin.

- A sa carrure on dirait un apprentie,pensa Nuage Lunaire,Pourtant il est sur notre territoire,étrange.. se moqua l'apprentie.

Flèche de Feu et Fleur Embrasé apparurent derrière elle suite a avoir entendu la conversation.

- Que se passe t-il Nuage Lunaire ? Demande son mentor

- Cette apprentie a.. Il fut interrompu par Nuage Lunaire.

- Apparemment j'ai volé le gibier du Clan de l'Ombre alors que je l'avais chassé sur notre territoire. Rectifia Nuage Lunaire.

- Menteuse ! Cria l'apprentie,Nuage Lunaire vit rouge et s'hérissa légèrement.

Soudainement derrière l'apprentie les buissons frémirent,deux chats du clan de l'Ombre se plaça a coté,ils discutèrent avec l'apprenti

- Alors on vole du gibier ? miaula le premier matou

- Cet apprentie n'a jamais volé du gibier. Déclara Flèche de Feu,sur la défensive

- Pourtant notre apprenti nous dis le contraire. Dis le deuxième matou

- Je n'ai jamais volé de gibier ! Déclara Nuage Lunaire

- Vous croyez qu'on va vous croire ? Cria le guerrier du Clan de L'Ombre

- M'enfin tu connais le Clan du Tonnerre, de vrai voleur ! Dis l'autre matou.

Nuage Lunaire regarda son mentor et sa mère.Flèche de Feu répliqua

- Voler sur notre propre territoire ? Surpris par l'hostilité des membre du Clan de L'Ombre

- De toute façon si vous ne voulez même pas assumez que vous avez volez.Le matou soupira. Ont y vas on va racontez sa au camp.

La patrouille adverse partit vers son propre camp.Nuage Lunaire regarda Flèche de Feu avant qu'il se tourne vers elle.

- On va allez plus loin,déclara Flèche de Feu. Tu iras chassez de l'autre coté

Elle continuait de chassez,oubliant les événement récents.La chasse fut terminé.Elle ramena une Une grive,une souris,un campagnols,un écureuil

- Bravo ! Miaula le mentor. Belle chasse

- Tu as fais une belle chasse,compliment sa mère,fier de sa fille.

Ils rentrèrent au camp et fit son rapport au chef du clan.

- Je lui ai tout appris et je pense qu'elle peut devenir une guerrière,elle a montré un calme total pendant notre discussions avec les membres du Clan de L'Ombre.Son mentor continua,Elle a fait une belle chasse aussi,Elle est prête. Conclut son mentor.

Le coeur de l'apprentie s'emballa,devenir une guerrière était son rêve.Cependant elle sentie une sensation étrange lui parcourir.

Elle se souvient de sa haine,

colère,rancoeur envers les membre du clan de l'Ombre,

ce qui l'effraya mais elle fut tiré de ses pensés

- Nuage Lunaire tu te sens prête ? Demanda le Meneur

Elle Hocha la tète,sous le regard de sa mère fier de son enfant unique a devenir une  valeureuse guerrière.

- Bien alors ce soir seras ton baptême.conclut le Meneur

En descendant vers le camp elle remarqua les taches de sang sur son pelage,

se dirigeant vers le ruisseau en le nettoyant elle remarqua a travers elle une Lune rouge.Elle leva la tète puis elle remarqua la lune totalement blanche rayonnante. Qu'es que sa voulait dire ? Elle se leva oubliant l'image et se dirigea vers le camp,

elle entendit.

- Que tous qui sont en âge se chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan.

Son coeur battant a la chamade elle se dirigea vers le promontoire,elle se souvena soudainement de son pèlerinage a la source des étoiles. Elle ne comprit pas ce que sa voulait dire.

- Nuage Lunaire approche ! Déclara le Meneur,elle se leva est se dirigea vers son chef l'air calme.

- Moi, Etoile D'Ours , chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour apprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un guerrier à son tour.

Le Meneur regarda l'apprentie et dis :

- Nuage Lunaire, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

- Oui. miaula l'apprentie.

- Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage Lunaire, tu t'appelleras Lune Ensanglantée en l'honneur de ta bataille que tu a mené cette nuit la. Le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

- Lune Ensanglantée ! Lune Ensanglantée ! Clama les membres du clan du Tonnerre

C'était donc sa cette vision ? pensa t-elle,Alors je serais fière de portez se nom jusqu'à que je tombe. Conclut t-elle

But de ton personnage : Apportez un Bon Roleplay ( J'espère ) est pourquoi pas faire avançer l'intrigue sur l'histoire du Clan du Tonnerre ( Est posez sa patte sur l'histoire du Clan. ) But RP : "J'espère vite me faire quelque amis avec qui me battre ensemble face a tout nos ennemis,Lune Ensanglantée.

You

Votre puf : Pablo

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par hasard,et non ce n'est pas un multi compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : http://r32.imgfast.net/users/3212/50/35/24/avatars/7138-61.jpg

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je pense que cet un Bon Forum pour le RP Qui propose et vue de ce que j'ai vue la sérieux des joueurs.

Autre chose (facultatif) : Rien a dire
Masculin
Puf : Pablo
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juil 2016 - 13:06
Bienvenue ici !
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juil 2016 - 16:46
Encore bienvenue ! Hearty
Je dévore les codes. :B
> Alors, par contre, je te conseille de mettre moins de lunes à ton chat. 75 lunes c'est assez vieux quand même ! Une lune est un mois donc ça fait déjà un chat âgé dans le monde sauvage. Je te conseille de couper à la moitié et de lui donner 40 lunes si tu le souhaites. :)
> J'aimerai que tu développes un peu davantage ton physique puisque, si on enlève la phrase (écrivez au moins 3 lignes blablabla) tu ne fais pas ces 3 lignes. Mets plus de détails et ça devrait aller !
> En ce qui concerne ton histoire, je ne peux pas accepter qu'il y aie eut une altercation entre les deu clans et qu'ils se soient attaqués l'un et l'autre car cela amènerait à des chamboulements dans les deux clans. Ces derniers n'étant pas en de mauvais termes ces temps-ci. Tu peux rester sur le fait qu'elle ait chassé et que son gibier soit réclamé par le clan mais qu'ils se seraient juste engagés dans une joute verbale sans pour autant en venir à se battre.

Oh et je te conseille de sauter une ligne après chacune de tes virgules et d'ajouter davantage de ponctuation, cela fera respirer tes textes !
Je te laisse changer tout ça. :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juil 2016 - 18:06
J'ai fais les modifications,Merci de ton avis
Masculin
Puf : Pablo
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 13:32
Bienvenue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 14:12
bienvenue sur LW Hearty
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 15:28

Bienvenue ! :D
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 20:02
C'est parfait !
Je te valide donc ! Hearty