AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 

Night ,partir ,vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Journaliste CM Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
posté par Conteuse de l'Aube
Mer 6 Juil 2016 - 18:37
A partir de demain les amis, (08/07) je pars en vacances (En France Oui J'habite pas en France...). Je serais toujours là ! Mon petit teléphone ne m'abandonne jamais  Deux trois jour après le départ de ma petite maison, toujours pas d'ordi en vu... Mais après demain, j'aurais un ordi à disposition. Mais je l'aurais rarement et mon actvivité fulgurante va baisser d'un cran je vous préviens Sisi Le 18/07, je pars de nouveau pour être absente une journée, en raison du long trajet (Pour partir dans ma chère maison de vacance que certain connaisse déjà situé en Florique  ) Mais là bas je suis bien installé et comme chez moi, et j'aurais un ordi à temps déjà plus régulier, même si je devrai le partagé avec mon frère RIP
J'aurais une semaine d'absence pendant ces vacances (Camp de Vacance sans internet Hmf ), je ne connais pas encore la date je vous la mettrai quand je l'aurais Je suis de retour fin aout donc encore un deux petits jour d'absence avant de revenir dans mon chez moi pour notre très chère période scolaire Deg
Donc voilà rien de très important mais je ne pense pas, ou presque pas pouvoir répondre à l'évent, j'essarais quand même de faire le 2e partie mais je garantis rien. Et surtout, niveau atelier, pas, ou presque pas de commande mais je mettrais un message dans mon atelier pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Caspian • Notre prince charmant
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
posté par Nuage de Léopard
Jeu 7 Juil 2016 - 12:53
bonnes vacances Night Twan
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
posté par Diam
Jeu 7 Juil 2016 - 14:10
Passe des bonnes vacances Night
Animateur Alpha de la Horde
Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
posté par Ragnarök
Ven 8 Juil 2016 - 17:19
Aurore Australe a écrit:
Mais je l'aurais rarement et mon actvivité fulgurante va baisser d'un cran je vous préviens Sisi

Mouai

Passe de bonnes vacances Night ! Bounce

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Journaliste CM Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
posté par Conteuse de l'Aube
Ven 29 Juil 2016 - 14:41
Merciii En faite, la semaine ou je serais dans un camp de vacance sans internet annulé, et même si personne l'a remarquer j'ai eu trois jour d'absence parce que j'était partit à Orlando faire les parcs et voir la famille (Et bas oui, pour partir au état unis aussi souvent y'a une raison, mes deux tantes y sont)
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Night ,partir ,vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1