Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ils disent que je suis différent ... Mais je ne sens pas cette différence. [] Wind, QC | 17 juillet
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 17:12

Petit Envol

Identité

Nom & Surnom : Ce jeune chaton a la malchance de posséder le nom de Petit Envol. Apprenti, il portera celui de Nuage de l'Envol. On ne peut cependant prédire celui qu'il arborera guerrier. On peut le surnommer 'Vol, Envy, Envol ...

Âge : Petit Envol a sept petites lunes, malgré sa bêtise qui souffle qu'il en a trois.

Clan  & Rang : Ce mâle, malgré ses sept lunes, est un chaton. Son baptême a été retardé pour ses huit lunes, mais en plus de cela, la tempête a eu lieu avant. Son Clan est le plus rapide, celui du Vent. Espérons que cela lui portera chance, au lieu de le pousser à la chute.

Origines : Une de ses meilleures qualités est de ne pas avoir de parent solitaire, domestique ou d'un autre Clan. Ah, pardon. Je me suis trompée. Sa mère et son père ont beau être Venteux, sa mère a eu un père du Clan du Tonnerre.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Malgré toutes ses imperfections notables, 'Vol est gentil, calme, doux, tendre et attentionné.

Défauts (minimum 3) : Mais tout cela est effacé par le reste. Stupide, bête, idiot, naïf, craintif, insouciant, lent.

'Vol a eu la malchance d'être ce qu'il est. Il ne comprend rien. Il confond tout. Il possède un cerveau si réduit, d'après les moqueurs, qu'il serait capable de le perdre. Il ne peut rien apprendre si l'on ne lui a pas répété, encore répété, montré, s'il ne l'a pas révisé, ne s'en est pas souvenu. Avec lui, l'extrême patience est de mise. Il est si en retard sur les autres, que beaucoup savent qu'il risque de ne jamais devenir guerrier. Il pourrait ne pas être guerrier. Guérisseur ? Qui lui confierait le soin de soigner ? Personne de sensé. Ne pouvant pas avoir de chatons, il ne peut pas être une reine permanente. Et s'il rejoint la tanière des anciens … A quoi servira-t-il ? Il doit faire quelque chose ! Mais quoi ? Et cela est une question sans réponse.
'Vol ne comprend rien. Rien de rien. Il ne comprend pas pourquoi le ciel est bleu et le soleil non. Ne fait pas la différence entre une ombre de chat et le chat lui même. Il s'est même un jour prit pour un oiseau et, grimpant à l'un des rares arbres de la lande, proche du camp – sa mère lui ayant appris – il a sauté, pensant pouvoir planer. Il a faillit se briser une patte.
'Vol pourrait cependant être un bon guerrier s'il n'était pas craintif. Quelqu'un de patient pourrait tout lui apprendre. Mais non. 'Vol a peur de tout. Quand il est rassuré, il fait tout et n'importe quoi, n'a aucune notion du danger. Quand, cependant, quelque chose lui paraît dangereux, il tremble et se cache, sans bouger. Plusieurs fois, on l'a perdu comme cela. Réfugié sous un caillou, tremblant de tous ses membres.
Il est naïf. Sa bêtise le conduit à croire tout et n'importe quoi. Mais même si c'est un gros défaut, aucun guerrier ennemi ne pourrait s'en servir pour le manipuler. Car stupide et craintif, le fait de le croire l'empêcherait d'utiliser ses mensonges.
Enfin, il est lent. Intellectuellement oui, c’est prouvé, mais physiquement … Ralenti mentalement, ses gestes en sont maladroits, il coordonne mal ses mouvements. Pour un membre du Vent, tout de même ...

Physique

Heureusement pour lui, Petit Envol est beau. Magnifiquement beau. Impossiblement beau. Son pelage est d'une blancheur époustouflante, lumineuse, malgré le fait que cela soit un inconvénient pour la chasse ... Si tant est qu'il arrive à chasser un jour. Les poils mi-longs, qui deviendront plus épais pendant la saison des neiges, sont soyeux et doux, et donnent envie de s'y pelotonner. Sa truffe est d'un rose adorable, un rose à croquer. Un rose mignon qui aide à la patience avec lui. Quand il vous fixe, hébété, avec cette bouille adorable, on a moins envie de s'emporter. Cette bouille adorable. De petits crocs tout aussi blancs que son pelage, fragiles mais solides en même temps. Il est d'une taille normale. Il possède deux grands yeux bleus pâle, tels un ciel de fraîcheur. Ses iris se réchauffent sitôt le soleil retrouvé. Et, chance qu'il a su posséder, il n'est pas sourd : il a eu ces deux magnifiques attributs - pelage immaculé, prunelles d'aigue-marine - sans le handicap qui va avec.
Sa queue est à peine plus courte que la moyenne, ce qui est gênant - mais à peine - quand il grimpe aux arbres. N'étant pas né dans le Clan du Tonnerre, cela n'est finalement pas un défaut cruel par rapport aux demandes de son Clan. Sa carrure élancée est taillée pour la vitesse. Il tient cela de son père.
Voilà. Petit Envol est beau, et même s'il ne le sait pas, ceux qu'il croise le remarque tout de suite.

Histoire

UC

But de ton personnage : UC

You

Votre puf : Dree, Mordor, l'Orc, et maintenant Moe, Drie, ...

Votre âge : 14 ans et demi :B

Penses-tu être actif sur LW ? : A votre avis ? ahah

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon quatrième compte qui compte comme un TC parce qu'Orchidée était gratos :B Et j'ai la flemme de réexpliquer comment je vous ai trouvés.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Signature pourrie, mais je commanderais plus tard :B (ici)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui Deg

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : And …
Blurp.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Méhui bien sûr, j'en ai grandement besoin

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime.

Autre chose (facultatif) : J'aime.
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 17:15
Re Dree! ♥
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 17:41
Pauvre bête ♥ Hâte d'en lire plus sur lui ! Re-bienvenue Doré ♥
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 17:44
re-bienvenuuuue le venteuuux ♥
je veux un lien **

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Mar 5 Juil 2016 - 19:19
Rew ♥
Il me fait de la peine ce bout de chou :3
Féminin
Puf : Drop
Félin Connu
Mar 5 Juil 2016 - 20:04
Bienvenue à ton nouveau p'tit chat, Mordor !

Il me fait de la peine q^q *va lui faire un câlin*
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Mar 5 Juil 2016 - 20:18
Le pauvre...
Mordor, pourquoi ?? Normalement on avait dit "Petit Trapeziste" Hmf
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Mer 6 Juil 2016 - 0:14

Waaaah, merci de ces re-bienvenues ! ♪ ahah
Oui, ce choupinou fait trop de peine Hearty je sens que je vais le chouchouter :hawn:
Pour les liens, MP-moi !

Night > Bah en fait les chats sont pas sensés connaître les trapezistres ... Et puis j'ai eu l'idée de ce petit matou-là, toujours dans le Vent ! Voilà :B
Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil 2016 - 0:18
Un lien avec Cigalou Wah
Re-bienvenu Dree Hearty

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Mer 6 Juil 2016 - 10:59
Ah mais t'étais serieuse avec ton "Petit Trapeziste" ?... XD
Citation :
Pour les liens, MP-moi !
Night redressa ses oreilles sous la lecture de ses mots, puis fonça sur la boite à MP de Mord' .
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Connu
Mer 6 Juil 2016 - 12:29
Oui j'étais sérieuse xD
J'attends vos MPs Hearty
Et merci de l'accueil, Stone ♥
Féminin
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil 2016 - 13:14
re-bienvenue I love you
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Mer 6 Juil 2016 - 13:26
Mercii
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil 2016 - 19:21
Re-bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Demy • ballerine.
Multi-comptes : Prédiction Lunaire | Nuage de Paon | Nuage Pastel | Solitude des Corbeaux | Nuage de la Couleuvre | Petit Hiver
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Juil 2016 - 23:06
Re-bienvenue! Hearty
Je valide les codes et te laisse jusqu'au 17 juillet pour tout finir, soit 10 jours.

Je comprends que ton personnage est lent et a du mal à apprendre mais attention: est-ce qu'il tombe dans ce qu'on considère un handicap mental (dans le sens médical pur)? Il faudra faire très attention à la façon dont tu joues ce personnage, pour ne pas tomber dans la "caricaturisation" de ce genre de problèmes.
D'autant plus que les chats handicapés mentalement (et visiblement physiquement puisque ça part dans un retard psychomoteur) ne survivent pas dans la nature. Il va donc falloir nuancer : Il n'y a aucun problème pour avoir un chat qui a du mal à apprendre et qui ne sera jamais le meilleur guerrier mais il faut qu'il puisse survivre dans la forêt.
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Jeu 7 Juil 2016 - 23:30
Re-Bienvenue ! Hearty
Je vais en rajouter une couche et j'en suis désolée mais ça me parait juste :
Nuage Mordoré a écrit:
Et son plus grand fardeau sera d'arborer celui de Déséquilibre Mental une fois guerrier.
Je suis désolée mais je refuse d'accepter un nom comme ça. On a déjà refusé des chats présentant des troubles d'ordre psychopathologiques, c'est pas pour accepter ce genre de noms par la suite. Il faut partir du principe qu'un chef n'irait, normalement, pas nommer un de ses guerriers d'une manière péjorative. Il aura tendance à faire passer les qualités du félin dans son propre nom et il faut garder ça en tête quand on choisit le nom d'un chat. Je sais qu'il y a pu avoir des dérives, que certains noms de chats paraissent "abusés" mais je ne peux pas accepter ça.

En fait, c'est ton personnage en entier qui me dérange. Tu as voulu créer un personnage atypique, TROP atypique. Tu présentes ton personnage comme un déséquilibré, avec un retard mental et un caractère très dérangé. Or comment veux-tu qu'un chat puisse vivre dans la forêt en présentant tant de troubles ? Troubles très "humains" en passant. Je veux bien qu'on humanise nos félins mais là tu le pousses à l'extrême en voulant attribuer des troubles à un félin qui n'en posséderait normalement pas puisque dans la nature, un chaton peut avoir un retard de croissance mais de là à ce qu'il soit incapable de se débrouiller seul, je trouve ça un peu trop gros dans l'univers de LGDC. Il n'aurait aucune chance de survivre. Il peut être un pataud et crétin mais je n'accepterai pas que cela soit du à un trouble psychologique. :v:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Ven 8 Juil 2016 - 13:39
:v: Pour le nom de guerrier, en fait j'avais prévu de le faire quitter le Vent avant d'être nommé guerrier, donc je l'ai mis en partant d'un délire sur CB :B Je te change ça de suite, promis ♥

Et pour le mental ... Il n'a pas de troubles psychologiques, je ne l'ai jamais marqué x) Il est juste très lent, et très ... bête. Après, si c'est trop pour quelqu'un n'ayant pas de vrais troublés psychologiques, je change x) Mais dans ma tête, il ne comprend juste ... pas. Il réfléchit différemment (sans maladie mentale !), comprend de travers. Je n'ai jamais voulu en faire un chaton malade. Il ne comprend pas grand-chose, en fait. C'est tout. Je devrais peut-être lui rajouter rêveur dans le caractère ... Ça pourrait aider. En gros, il confond rêves et réalité, donc c’est pour ça qu'il a pu se prendre pour un oiseau (si cette partie dérange je la supprime, c'était une anecdote.) et qu'il n'arrive pas à assimiler techniques de chasse et notions de combat.
Je modifie le nom, vous me dites s'il y a encore un problème avec le mental après ces explications ... Hearty
Féminin
Félin Légendaire
Ven 8 Juil 2016 - 14:10
Si ça reste dans le sens que c'est un rêveur un peu simplet, je ne vois pas de soucis. :3 Merci pour tes changements !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Ven 8 Juil 2016 - 14:40
Ouki ! Je rajoute le rêve dans son caractère Hearty
Tous mes persos sont des rêveurs en fait xD
Féminin
Félin Légendaire
Sam 9 Juil 2016 - 14:16
re toi yay
j'aime bien le côté un peu pataud de ton personnage, je te réserve un lien avec un de mes futurs perso ! I love you
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Lun 18 Juil 2016 - 22:01
Salut ! On est le 18, tu veux un délai supplémentaire ? Twan
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Jeu 21 Juil 2016 - 17:52
Deuxième UP ! :)
Féminin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Dim 24 Juil 2016 - 16:48
troisième UP ! ^-^
Féminin
Félin Légendaire
Mar 26 Juil 2016 - 15:16
j'archive MP si tu veux reprendre Wink
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Ils disent que je suis différent ... Mais je ne sens pas cette différence. [] Wind, QC | 17 juillet