Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

L'insomnie des étoiles est-elle contagieuse?
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juil 2016 - 23:12

Nuance Améthyste


Identité

Nom & Surnom : Nuance Améthyste

Âge : 13 lunes

Sexe : Mademoiselle

Clan  & Rang : Ombre, guerrière

Origines : Ombre



Caractère
Qualités : Enjouée – loyale – amicale – idéaliste - ambitieuse

Défauts : Impulsive – cachottière – rancunière - têtue


Nuance Améthyste est encore jeune, cela explique son arrogance ainsi que son impatience. Elle est très ambitieuse et se tient elle-même en plutôt bonne estime.. Plus jeune, elle avait la fâcheuse tendance à croire qu’elle était plus maligne que les autres et peinait à cacher sa déception lorsque quelqu’un réussissait à se montrer plus intéressant qu’elle. Elle peut paraître froide au premier abord car elle refuse de montrer son côté plus vulnérable au grand jour Heureusement pour elle, elle dispose d’un charisme incroyable dont elle profite plus souvent qu’autrement. Elle adore passer du temps avec les autres membres de son clan, des chatons aux anciens en passant par les reines. Curieuse de nature, elle a une soif d’apprendre qui a fait la joie de son mentor. Travaillante et têtue, elle ne s’en laisse pas imposer et change difficilement. Encore impulsive à cause de son jeune âge, elle acquerra rapidement la sagesse et la patience nécessaires aux vétérans aguerris. D’un naturel pas particulièrement loquace, elle a vite  appris à écouter les autres, un atout qui fait d’elle une excellente confidente ainsi qu’une ennemie à redouter. La guerrière n’hésite pas mener la vie dure à ceux qui lui ont déplu à quelque moment, parfois même sans le savoir. Sa loyauté et son sens de l’honneur sont sans pareil.





Physique

Nuance Améthyste a tout de la jeune guerrière idéale et idéaliste, de la truffe jusqu’au bout de la queue. La femelle est de grandeur moyenne mais ses longues pattes effilées lui donnent l’air d’une chatte haute sur pattes. Sous un pelage soyeux se à cache une musculature discrète mais efficace. Elle prend jalousement soin de sa robe noire de jais aux reflets argentés, qu’elle garde autant que possible propre et lisse. Ses pattes se terminent par des griffes courtes mais aussi tranchantes que des lames de rasoir. Ses crocs, d’un ivoire immaculé, sont aussi pointus que des crocs ne peuvent l’être. Son visage noble est encadré de larges oreilles, de longues moustaches et est complété par deux prunelles grandes d’un bleu-mauve profond, qui illuminent son minois et captivent l’attention.

Nuance Améthyste présente plusieurs caractéristiques communes avec son aïeule, Fleur de Mystère dite Mystère, dont elle ne connaît l’existence que grâce aux contes de sa grand-mère, Plume Sombre. Fleur de Mystère était la lieutenante du clan de l’Ombre avant de déserter les siens suite à de graves bouleversements au sein de la tribu.





Histoire

SOMBRE – Mystère caché

Sombre vit le jour bien loin des terres où elle passerait la majeure partie de sa vie, et encore plus loin de celles où sa propre mère était née. Cette dernière, ancienne chatte de Cerfblanc qui avait fui son passé à la recherche d’un avenir plus brillant, avait eu des chatons d’un matou solitaire qu’elle n’avait plus recroisé.  C’était une grande chatte au pelage plus noir que noir et de prunelles violettes. Brusque et impatiente, elle possédait cependant un sens aigu du devoir et une compassion qu’elle avait appris à dissimuler. Elle éduquait ses petits avec rigueur, en leur apprenant l’importance de la loyauté et de la persévérance. Rompue dans l’art de la chasse, elle nourrissait aisément les siens et régissait un territoire qui imposait le respect. Mystère était son nom, et sa marque de commerce était l’efficacité. Sombre, quant à elle, respirait la tranquillité et la confiance. Cinquième chaton de Mystère, deuxième et dernière de sa portée, elle fut élevée par sa mère, deux sœurs aînées et un frère aîné. Jamais laissée à elle-même, entourée de sa famille et aimée pas les siens, elle devint à son tour une jeune chatte débrouillarde et au sens de l’humour apprécié de tous.

Son univers bascula alors qu’elle était encore jeune. Mystère, matriarche et meneuse de la petite troupe, attrapa le mal blanc. Elle-même n’ayant que peu de connaissances dans le domaine de la médecine, elle n’avait pu inculquer à ses descendants le savoir d’un guérisseur. Tout ce qu’elle put faire, c’est éviter de contaminer ses petits et s’enfuir pour mourir en paix. Charbon, premier-né, décida de s’établir là où la famille avait passé la dernière saison, une forêt clairsemée où le gibier abondait et où les visiteurs étaient rares. Sa sœur Jais ainsi que Bleuet, le dernier-né, décidèrent de rester avec lui. Cerise et Sombre, quant à elles, leur firent leurs adieux avant de partir à l’aventure. Les deux sœurs étaient mues par le même désir de découvrir de nouvelles terres, et peut-être même trouver les fameux Clans dont leur mère leur racontait la légende lorsqu’elles étaient petites. Chemin faisant, elles rencontrèrent quelques solitaires, femelles et mâles, et durent même fuir un renard et quelques blaireaux. L’une de ces créatures, puissante et maladroits, faillit les tuer toutes les deux dans leur sommeil. Un grand mâle roux leur sauva la vie en les réveillant in extremis. Cerise tomba bien vite amoureuse de cet étranger qui s’appelait Plume Rousse. Il venait d’une forêt appelée Cerfblanc, et connaissait bien ces Clans que les deux filles recherchaient.

Comme l’hiver approchait, il fut décidé que leur épopée reprendrait au printemps et qu’elles s’établiraient temporairement dans les environs en compagnie de leur nouvel ami. Quelques semaines plus tard, Cerise était pleine. Ses chatons, ceux de Plume Rousse, arriveraient en même temps que le printemps. Les filles de Mystère rayonnaient de joie. La saison fut difficile, surtout avec une femelle enceinte à nourrir, mais les deux chasseurs n’étaient pas sans ressource et tous s’en sortir plutôt bien. Les petits virent le jour en même temps que les premiers bourgeons sur les branches. Sombre lut dans les yeux de sa sœur qu’elle était heureuse et comblée, qu’elle ne mettrait pas en jeu la vie de ses petits en repartant avant qu’ils n’aient l’âge de chasser. Cependant, elle-même trépignait toujours d’impatience de rejoindre les anciens amis de sa mère. Elle prit la décision de partir avant que les chatons n’aient ouvert les yeux, pour qu’ils ne s’ennuient pas d’elle et dit au revoir à sa sœur et à son beau-frère qui jurèrent de venir la rejoindre un jour.

Elle ne mit pas beaucoup plus d’une lune à trouver Cerfblanc, et pas plus d’un instant avant de reconnaître ce lieu mythique. Les arbres étaient empreints de l’odeur de dizaines de chats, dont l’allégeance était claire comme tout.  Elle fut ramenée au camp de l’Ombre par une patrouille qui passait par là et, quelques lunes plus tard, recevait le nom de Plume Sombre. Elle rencontra un charmant guerrier natif du Clan avec qui, après des lunes d’essais, elle eut deux chatons : Petit Nénuphar et Petit Roseau. Elle regarda avec fierté ses enfants grandir, devenir des guerriers puis fonder leur propre famille. Joli Nénuphar, sa première-née, devint officiellement la compagne d’Oiseau de Paradis, un matou gris dont elle était entichée depuis son plus jeune âge. Ensemble, ils mirent au monde Patte Améthyste et Petit Merle, qui à leur tour gravirent lentement les échelons vers le rang de guerrier sous les yeux attendris de leurs parents. Le compagnon de Plume Sombre était décédé du mal vert alors que les chatons étaient apprentis, et elle-même n’était plus très vaillante lors du baptême, auquel elle assista depuis la tanière des anciens.  Malgré sa vision embrouillée, elle entendit clairement la chef nommer Nuance Améthyste et Envol du Merle. Elle eut une pensée pour Mystère, dont le sang coulait dans les veines de ces deux jeunes chasseurs.


. : .     . : .    . : .

Nuance Améthyste

Nuance Améthyste voit le jour dans le confort de la Pouponnière du clan de l’Ombre. Ses parents, la guérisseuse, quelques reines présentes ainsi que leurs chatons trop curieux veillent à ce qu’elle ait tout de dont elle et son frère avaient besoin. Joli Nénuphar, femelle au pelage charbonneux et aux grands yeux bleu-mauve, prend la décision d’attendre que ses petits aient ouverts leurs yeux avant de leur donner un nom. Surpris, son compagnon,  un grand mâle tigré répondant au nom d’Oiseau du Paradis, accepte d’attendre. Il est surtout soulagé que la mise-bas se soit bien déroulée et que sa compagne ainsi que ses petits aillent bien. Le clan pleure encore la mort d’une reine en train d’accoucher, survenue moins de quelques semaines auparavant. Le rejeton survivant est couvé par une guérisseuse inquiète et un père désespéré. Ses chatons à lui, en revanche, sont en pleine forme. La première, une femelle, a un pelage plus noir que noir et promet d’être puissante et agile. Le second, un petit mâle à la robe brune rayée, sera grand et rusé.

Six lunes plus tard, Nuage Améthyste et Nuage du Merle sont sacrés apprentis, sous les yeux admiratifs de leurs parents. Ces derniers sont contents d’avoir attendu avant de baptiser leurs chatons : le nom de la femelle fait allusion à ses prunelles, du même bleu-mauve que celles de sa mère et de sa grand-mère. L’envie du mâle de grimper aux arbres pour gagner de l’altitude lui donne quelques airs d’oiseau. Les deux matous sont inséparables. La fougue et l’entêtement de la femelle contrastent avec le calme et l’esprit tacticien de son frère, pourtant ils passent le plus clair de leur temps à élaborer des plans ensemble. Des plans pour sortir du camp en cachette, pour devenir chef et lieutenant, pour prendre le contrôle de la forêt en entier. La seule qui parvienne à les faire tenir en place plus d’un moment est leur grand-mère maternelle, Plume Sombre. Avec sa voix douce, ses histoires à n’en plus finir et ses remarques sarcastiques, elle parvient à envoûter la plupart des chatons du clan, incluant les petits démons de Nénuphar.

Améthyste en particulier donne du fil à retordre à ses parents et à son mentor. Elle apprend vite, se montre curieuse et a tendance à se fâcher lorsqu’on ne lui donne pas la réponse qu’elle cherche. Malgré cela, elle sait se montrer attachante et attentive, et a vite compris qu’il vaut mieux dissimuler son impatience que de la révéler au grand jour. Toujours pleine d’énergie, elle épuise son mentor et ses parents. C’est avec grand plaisir et un peu de soulagement que tous la voient être faite guerrière.



 
But de ton personnage : Elle a pour ambition de devenir une guerrière redoutable et un élément essentiel pour son clan, elle rêve également d’être lieutenante puis cheffe




You

Votre puf : Cynna, pour vous servir ♥

Votre âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui c:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à ma cousine il y a un bout de temps, 3e personnage

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : https://redcdn.net/hpimg15/pics/493205Amthysteassise5oh2.jpg

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Dans le temps je pouvais m'auto-valider :')

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
 

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Ça devrait aller, merci ♥

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a du potentiel, j'ai hâte de voir jusqu'où il se rendra ^^

Autre chose (facultatif) : :carpe :
avatar
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1155
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juil 2016 - 23:57
Re-bienvenu cynna :hawn:

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 1:07
Re bienvenue ! Twan
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 10:35
Reeeee !
Il nous faut un lien avec ma p'tite Lune Blanche Sisi
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 11:05
Rew ♥
avatar
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Féminin
Puf : Drop
Âge : 19
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 11:26
Re-bienvenue Cynna, hâte de te voir avec ce nouveau personnage ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 21:03
Re bienvenue Cynna

J'ai validé les codes et je pense que tout est booon ♥
Je te valide donc, n'oublie pas aller recenser ton DC + te faire recenser sur le sujet du moment :3

_________________


ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

avatar
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1040
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 23:40

Merci pour vos vœux de bienvenue ♥
Et merci Moby, je file la recenser^^
avatar
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1155
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
L'insomnie des étoiles est-elle contagieuse?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: