Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit Murmure, Je me lance! | 20 juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 0:13

Petit Murmure

Identité

Nom & Surnom : Petit Murmure alias Murmure ou Murm

Clan  & Rang : Clan de la rivière, Chaton

Origines : Riveraines. Ses parents sont deux guerriers du clan de la rivière(PNJ). Poussière d’Astres, son père, est un mâle gris de 56 lunes, il est de taille moyenne, avec une fourrure courte et épaisse et des poils gris foncés et noirs mélangés. Ses yeux sont du même vert pâle que ceux de sa fille. Sa mère s’appelle Perle de Brume, elle a 50 lunes. Elle a une épaisse fourrure d’un gris perle uni et des yeux bleus. Petit Murmure est née d’une portée de deux chatons durant l’hiver, sa sœur se prénomme Boule de Folie.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Respectueuse, Loyale, Prête à tout pour ses proches, Veut bien faire, Joyeuse, Fait preuve d’une immense empathie, Attachante, Observatrice

Défauts (minimum 3) : Susceptible, Trop sensible, Ne résiste pas au défi, Fonceuse, Se met en colère facilement, Veut toujours être au courant de tout, Légèrement envahissante, Têtue

Petit Murmure est une boule de poil très sage en apparence. Particulièrement respectueuse de son clan, de ses coutumes et du code du guerrier dont ses parents lui ont longuement parlé, elle voue une admiration sans bornes à Etoile des Ronces et Caprice de la Sirène avec ses yeux d’enfant. Elle admire aussi beaucoup ses parents et a hâte de se rendre utile au clan. En dehors de cet aspect, Petit Murmure est une petite chatte déjà très déterminée pour son âge, elle sait qu’elle veut devenir une grande guerrière et une future bonne reine. Cependant cette détermination est masquée par une certaine réserve et une trop grande sensibilité. Petit Murmure prend en effet chaque chose, bonne ou mauvaise, de plein fouet dans le museau. Elle ne connait absolument pas le juste milieu ce qui fait d’elle quelqu’un de passionné mais également de très fragile. (Elle essaiera d’améliorer cet aspect en grandissant). Elle est facilement blessée mais fera tout pour se rattraper, y compris des choses stupides : elle résiste mal lorsqu’il s’agit de relever un défi. Sa sensibilité envers les autres la force à essayer de prendre soin de tout le monde. Elle peut se mettre en colère très facilement lorsqu’il y a une histoire d’injustice ou lorsqu’elle voit quelqu’un souffrir. Dans ces cas-là, elle crache même sur les beaucoup plus forts bien qu’elle n’ait aucune chance. La petite minette se montre boute en train et gentille avec les chats avec qui elle est à l’aise. Elle a une oreille attentive. Parfois un peu trop puisqu’elle aime tout savoir même si elle ne s’en sert pas forcément, ce qui peut la rendre envahissante. Ceux qui la connaissent bien verront que c’est de la surprotection dont elle fait preuve et non d’une immiscion.
Elle trouve que son nom ressemble à celui d’un mâle mais cela ne la dérange pas tant que ça parce qu’il n’est pas définitif. Et elle adore le poisson plus que tout !

Physique

Petit Murmure est une toute jeune chatte mais l’on devine déjà sous sa fourrure les prémices des muscles qui feront d’elle une bonne nageuse. Elle est souple et agile, de taille moyenne avec une longue queue qui lui confère un bon équilibre. Sa musculature fine mais efficace ne lui permettra pas d’être la guerrière la plus forte du clan ni la chasseuse la plus discrète mais elle saura se débrouiller avec chacune de ces activités. Sa fourrure est assez courte et épaisse et la protège parfaitement du froid comme de l’humidité du clan de la Rivière. Elle arbore une belle teinte gris clair avec des tâches rondes noires sur l’ensemble de son corps qui s’allongent en descendant vers ses pattes, sa tête et sa queue. Elle a le bout de la queue noir comme si elle l’avait trempé dans un seau de charbon. Elle a de grandes oreilles pour une chatte de sa taille, assez pointues et une tête arrondie aux traits fins sur laquelle les taches noires sont devenues des rayures. L’ensemble donne un joli rendu bien proportionné. Ses yeux sont verts, pâles et ronds avec les coins internes foncés. Deux lignes sombres partent du coin de ses yeux pour aller vers l’arrière de sa tête. Sous son pelage, elle a la peau foncée ce qui rend la couleur de son gris plus profond lorsqu’elle se déplace. Ses coussinets sont noirs mais son nez a une petite tache rose.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Écrire ici

You

Votre puf : Aurore

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense, en tout cas j'essaierai de bon cœur!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Vraiment au hasard en cherchant un forum de rp sur un peut tout et n’importe quoi, en découvrant ce forum je me suis rappelée à quel point j’avais aimé les livres et en lisant un peu les rps, j’ai de suite accroché! Pas de multi compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pour l'instant cette photo et cette phrase sympa mais je demanderai sans doute dans un atelier.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouip!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Dévorés - délicieux p'tit dej.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Si quelqu'un a un peu de temps, ce n'est pas de refus, ça m'évitera de faire des bêtises ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'ai lu une partie et je suis venue sur la chatbox et je le trouve très agréable sur tous les plans, je n'ai aucun conseil pour l'instant!

Autre chose (facultatif) : Aurore est mon deuxième prénom! Et j'adore aussi le poisson IRL!
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 8:46
Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 10:11
bienvenue sur le forum! je peux te parrainer si tu le souhaites Hearty
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 10:40
bienvenue I love you
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 10:53
Merci à tous!

Twan, ce serait avec plaisir oui si tu as le temps :)
Félin Célèbre
Dim 3 Juil 2016 - 11:36
Bienvenuuuuue I love you
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 12:17
Bienvenue parmi nous (dans le meilleur des clans en plus)! Twan
Je me suis tapé une barre avec ton avatar http://r18.imgfast.n

Bref, je dévore les codes et te donne 10 jours pour finir ta présentation, soit jusqu'au 13 juillet!
N'oublie pas qu'il te faudra aussi une image qui représente ton chat en signature Wink
Si tu as la moindre question, toute l'équipe du staff est à ta disposition pour t'aider! Hearty
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 14:11
Bienvenue parmi nous !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 18:40
Merci à tous :)

Ça marche gotheim, je vais finir tout ça! Et oui, je l'aime bien cet avatar ^^
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 18:52
Bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 22:15
Merci Lou!
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juil 2016 - 0:30
Bienvenu sur LW I love you

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Lun 4 Juil 2016 - 2:17
bienvenue sur le forum I love you
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 2:19
Bienvenue :wo:
Félin Légendaire
Lun 4 Juil 2016 - 11:15
Welcome Hearty
Féminin
Puf : Drop
Félin Célèbre
Lun 4 Juil 2016 - 13:44
Bienvenue!
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Lun 4 Juil 2016 - 15:04
je suis une fan incontestée de ton avatar, welkum http://r28.imgfast.n
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juil 2016 - 18:16
Welcome here! http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juil 2016 - 21:26

Bienvenue ♥
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 0:30
Merci à tous!!
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Juil 2016 - 14:30
Bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 10:15
Merci!

Je suis désolée je vais avoir besoin de plus de temps pour cette présentation, mon amoureux m'a emmenée en vacances surprises pour mon anniversaire depuis quelques jours et jusqu'au 24juillet, je ne peux pas faire ma demande de signa (j'utilise mes quelques grammes de 4G pour vous prévenir... Vraiment désolée, je finirai au plus vite, j'espère que ce n'est pas un problème...
D'ici là, bonnes vacances à tous et à toutes!!
Félin Légendaire
Mar 12 Juil 2016 - 10:19
Bienvenue sur le forum ! Hearty

Non, ce n'est pas un souci, ne t'en fais pas ! Je te laisse donc une semaine de plus, soit jusqu'au 20 juillet pour terminer ta présentation. Cela te suffit-il ? I love you

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Jeu 21 Juil 2016 - 17:48
Salut ! Up ! Des nouvelles ? :3
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Dim 24 Juil 2016 - 16:44
Deuxième Up Wink
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit Murmure, Je me lance! | 20 juillet