Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

ÉVENT ESTIVAL • LANCEMENT DE LA PARTIE 1
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil 2016 - 12:12
Bonjour mes petites loutres mauves.  Hearty

Eh bien voilà, le Grand Évent tant attendu a été lancé hier par le staff et vos chefs de Clan respectifs ! Je vous invite à vous rendre sur le topic de lancement et à contribuer à faire avancer l'intrigue !

Sujet du Tonnerre
Sujet de la Rivière
Sujet de l'Ombre
Sujet du Vent

L'équipe souhaite vous rappeler que c'est ici la première partie de l'évent qui a été lancée, elle durera du 1 au 31 juillet. Durant cette période se déroulera le périple des Clans jusqu'au Hautes Pierres (qui ne dure que quelques heures pour les Clans), vous pourrez décrire le voyage et blesser ou tuer l'un de vos personnages si vous le souhaitez ! Les Clans n'arriveront pas aux Hautes Pierres avant le 1 août IRL, date où commencera la seconde partie. yay
Pour ce qui est des solitaires ils sont libres de se joindre aux Clans dans leur exil ou alors ouvrir leur propre sujet des les Terres Libres !

IMPORTANT :
Pour garder une cohérence et une structure stable à l'évent, tout RP commencé AVANT l'évent se termine AVANT le début l'évent, dans le contexte précédent, et tout RP commencé PENDANT l'évent se termine AVANT le début de l'évent, la grande catastrophe n'a pas encore eu lieu.

Voilà, voilà, cette annonce est terminée, alors surtout n'hésitez pas à répondre au sujet de lancement en prenant bien en compte les indications des PI. lama
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poster à la suite, et n'oubliez pas qu'on cherche des membres motivés pour tenir un rôle clé dans l'intrigue, rendez vous ici ! wai

Des bisous tous tendres ! Twan
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Sam 2 Juil 2016 - 12:19
Enfin Surprised (Celle qui n'était pas au courant jusqu'au dernier moment)

Super event, j'ai hâte de voir comment nos minous vont se dépêtrer de cette fâcheuse situation ahah Bon jeu à tous, et merci à tout le staff qui a une fois encore des idées de génie quand il s'agit de faire souffrir nos persos de nous amuser !
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil 2016 - 13:22
Haaaan, super !
On l'attendait avec impatience, tout de même ! Du coup, on a un mois pour arriver aux Hautes Pierres IRL alors que INRP, on fera qu'un seul jour, si j'ai bien compris ahah Non, je ne suis pas bête RIP

En tout cas, merci à tout le staff pour ce super évent, surtout qu'on voit l'organisation, c'est cool ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil 2016 - 17:29
Cet évent est le premier, et il est géniale: cette event vibre jusqu'au plus profond e mes tripes. Et vraiment, je suis content d'y participer.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 18:22
Je crois que c'est loin d'être le premier justement c'est ça le plus drôle ahah
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil 2016 - 21:03
nice l'évent! je participerais seulement à la première partie voir uniquement le début étant donné qu'après je pars en vacance :c enfinonverrabien. mais vous allez tout donner les gars, go aboutir tout ça Wah
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil 2016 - 22:01
Super Event ! J'ai hâte de voir la suite, mais en tout cas, ça m'a l'air d'être soigneusement préparé ! ahah
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Dim 3 Juil 2016 - 10:35
ehe y faut remercier Bird pour cette idée super sympa ! yay en tout cas je suis d'accord avec vous j'suis à fond, hâte de voir ce que ça va donner
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Lun 4 Juil 2016 - 9:03
Trop méga génial cet évent ! *^*
Je m'y met de suite ♥
Féminin
Puf : Drop
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juil 2016 - 14:01
On remarquera que le seul Clan où il n'y a pas encore un mort, un chaton qui s'envole ou qui se noie, c'est l'Ombre :hawn: Je dis ça hein, mais je dis rien... #Ombreenforcekeskia

Hâte de voir ce que cet event va donner ! wai

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 14:55
Hellow ! Donc déjà ça claque de malade cet event http://r12.imgfast.n par contre moi je ne suis là qu'en juillet donc je me demandais si je pouvais faire qu'une seule partie de l'event ou non ? http://r12.imgfast.n
Chef du Clan de l’Ombre
Mer 6 Juil 2016 - 12:35
Oui bien sûr Ice :3

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil 2016 - 19:36
Parce contre la horde elle vient ou pas ?
J'aimerai bien venir toulolol et ou je posterai ?
On vient comme des solitaire ou toute la horde ?
merchouille ♥
Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie
Chef du Clan de l’Ombre
Dim 10 Juil 2016 - 19:47
Souviens toi que la Horde habite aux Hautes Pierres, Fleazy ahah Par conséquent les Hordeux sont à l'abri et n'ont pas de voyage à faire !
Et aussi que les chats des Clans ne sont pas au courant des récents chamboulements du Clan de l'Apothéose ^^

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juil 2016 - 11:48
Aaaaah bon ?
Je me souvenait pas ptdr je croyais on étain au dela du clan de l'ombre apres le charnier et tout xD
Mais n'ont plus vu d'ombre, non ? Ca devrai les avertir ?

Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie
Félin Légendaire
Mar 12 Juil 2016 - 12:15
Ne vous inquiétez pas, les Hordeux auront également un rôle à jouer un peu plus tard dans l'Event, on ne vous a pas oubliés (8
Contente qu'il vous plaise en tout cas ! Je ne sais pas si j'aurais la foi de participer à la première partie en vue de mes absences pendant juillet, mais pour la deuxième c'est bon normalement ♥
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
ÉVENT ESTIVAL • LANCEMENT DE LA PARTIE 1