Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Critiques de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre Divineavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier

MessageSujet: Critiques de RP   Ven 1 Juil 2016 - 15:03

Hola !

J'avais vu ça un jour sur un fofo, et je dois dire que je concept m'avait vraiment plu. Il sagit d'un sujet dans le flood ou chacun réagit sur les nouveaux rp qui ont été postés. Faire des suppositions sur la suite, réagir face au comportement d'un perso, dire si ça a plu est... Personnellement je trouve que ça pourrait re motiver certains, que ça pourrait aussi débloquer certains cas ou une personne n'a pas trop d'inspi pour sa réponse... et je trouve que ça pourrait rendre les events plus intéressants encore si tout le monde en parle dans ce post (et y aurait plus de participations)
Je trouve aussi que ça permettrait de mieux connaitre les persos de tout le monde, et de mieux suivre les intrigues et les familles a rallonge ahah de chacun

Je sais que vu comme ça c'est pas très clair (je suis nulle pour expliquer les trucs ) mais je pense vraiment que ça pourrait être cool de mettre ça en place

Vala vala bisous les copains :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Critiques de RP   Ven 1 Juil 2016 - 17:14

Je pense que pour ça, il faudrait déjà que les gens lisent les RPs de tout le monde. :v:
Puis, quand les personnes ont quelque chose à dire, elles donnent leur impression sur la CB. Pour ce qui est de vraies critiques, il y a toujours les EEFs.
Je trouve pas ça utile en fait. :/

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Critiques de RP   Ven 1 Juil 2016 - 17:39

Pareil que Lou, je doute que tout le monde lise les rp's des autres, au moins suffisamment pour "débattre" dessus. Ceci dit, si c'est un simple sujet de flood, je ne vois pas où est le problème? Que certains trouvent ça intéressant ou non, ça pourrait tout à fait être mis en place et libre à chacun d'y répondre ensuite!
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Critiques de RP   Ven 1 Juil 2016 - 21:36

Moi je trouve l'idée intéressante :3 Il est rare que les membres discutent des RPs des autres sur la CB. Je sais que beaucoup de membres les lisent (rien qu'à voir le nombre de vues) mais ils n'en parlent pas forcément entre eux. Je ne sais pas si les membres aimeraient en débattre, mais ça ne coûte rien d'essayer, surtout si tu dis que ça a marché sur un autre forum :v: Pour que ça fonctionne, il faudrait relancer régulièrement le topic en proposant plusieurs RPs de catégories diverses. Les membres pourraient s'en charger au cours de leurs réponses, une fois que le débat sur un RP serait épuisé :v:
Je suis plutôt d'accord pour un essai ! Après, c'est surtout à voir en fonction de l'avis des membres (:

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques de RP   

Critiques de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1