Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Lyra, ''la Renarde''. | validée
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 17:54

Lyra

Identité

Nom & Surnom : Nuage de Renarde / Surnom: Lyra

Clan  & Rang : Clan de la Rivière / apprentie

Origines : ses deux parents venez du clan de la rivière comme toute ça famille depuis toujours.

Caractère
Qualités (minimum 3): Douce, curieuse et logique

Défauts (minimum 3) : timide, peureuse, trop empathique

Nuage de Renarde est une chatte très compréhensive, elle est douce, elle aime tout savoir mais elle est assez peureuse. Elle aime aider les autre et elle est déjà très énergique pour une apprentie ! Elle a donc une grande soif d'apprendre et elle est très attentive à tout ce que lui dis son mentor. Elle ressens assez fortement les émotions des autres choix et elle est souvent affecter par ses émotions qu'elle perçoit.

Physique

De loin, Nuage de Renarde peu être prise pour une vraie Renarde, seule sa taille montre que c'est une chatte. Elle a un pelage roux avec bas de ses pattes blanche, le bout de ses oreilles est blanc ainsi que le bout de sa queue. Elle a donc une silhouette fine qui la rend belle même si son pelage de Renard lui a value des remarques de plusieurs chats. Elle a des crocs et des griffes fines et tranchante mais elle n'aime pas s'en servir.

Histoire

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur Nuage de Renarde, elle est née il y a 9 lune dans le clan de la rivière sous le nom de Petite Renarde, sa mère est son père l'on élevé jusqu'à l'âge de trois l'une car son père à ensuite disparu et sa mère est morte du à un chagrin trop fort. Dans sa portée elle est la seule survivante, ses frères et soeurs non pas survécu à la première semaine. Depuis ses trois lunes elle est élevé par le clan et à six lunes, durant son baptême d'apprentie, leur chef la nomma Nuage de Renarde. Elle voulait un nom à elle, qui la définissait, et se fut donc Lyra qu'elle jugea le mieux pour elle. Alors elle fît en sorte de se faire surnommer Lyra, même si son vrai nom restera toujours Nuage de Renarde puis son nom de guerrière. Depuis elle s'entraîne avec une forte volonté et accepte toutes les corvées que lui donne son mentor sans trop rechigner.

But de ton personnage : Devenir une guerrière respecté de son clan.

You

Votre puf : Lea

Votre âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui presque 24h sur 24 XD

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : j'ai connue LW grâce au top site et non c'est n'est pas un multi-compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : (avatar valider et signa libre de droit Pixabay)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : je veux bien

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ça a l'air vraiment chouette

Autre chose (facultatif) : pas pour le moment
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Juin 2016 - 18:36
Bienvenuuuuuue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 18:38
Merci !!
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Juin 2016 - 18:39
Euh un chat de Clan ne peut pas prendre un nom tel que "Lyra", désolée. Les noms claniques doivent respecter la coutume. Alors ton personnage peut s'appeler Nuage du Renard, c'est le plus logique théoriquement, et préférer qu'on le nomme par son surnom (Lyra), mais ça ne peut pas être son nom de Clan. (: Désolée.
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 18:42
Oki pas de soucie, qui ne tante rien n'a rien comme on dis !
J'ai modifié c'est bon !
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Juin 2016 - 18:47
néanmoins la Horde accepte ce genre de nom yay
bienvenue au passage !
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 18:49
Le clan de la rivière c'est bien ^^
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Juin 2016 - 19:08
Encore Bienvenue !
Je vais t'embêter mais j'aimerai que tu changes ton avatar. Ça m'étonnerait que RukiFox accepte qu'on utilise son fursona et qu'on écrive par dessus de surcroit. ^-^
Sinon, il te reste une signature ! Et tu devrais utiliser un site comme BonPatron pour t'aider à limiter les fautes d'orthographe pour rendre la lecture plus agréable. :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 19:11
Oups j'ai pas fait gaffe cette signa n'est pas la bonne XD je change tout de suite lol j'ai tellement de fichiers, c'était un test celle ci
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 19:14
Sa veux dire que j'ai montré celle là sur la cb ? C'était pas la bonne ils auraient pu me le dire XD c'est du vrai dessin normalement ^^ je comprends mieux quelques chose tiens de tout à l'heure, bon faut aussi que je retrouve mon fichier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Juin 2016 - 19:53

Bienvenue :)
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 19:55
Merci ! Et pour l'avatar c'est bon, j'en ai une, dessiné par mes soins, qui fera l'affaire en attendant
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 9:23
Bienvenue ^^
Féminin
Puf : Drop
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 13:35
bienvenue ! wai
ou, petite précision, évite les double post (DP), ça encombre le forum. tu peux cependant éditer un message que tu as posté précédemment en cliquant sur le bouton éditer. Wink
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 14:28
Bienvenue :)
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 19:01
voilà, je valide! bon jeu parmi nous Twan
attends tout de même d'avoir reçu ta couleur avant de commencer à poster \o/
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 19:05
Super merci !!!!!!!! <3
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil 2016 - 0:37
Bienvenu sur LW I love you

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 0:38
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Lyra, ''la Renarde''. | validée