Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

new friend + (lumière des astres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: new friend + (lumière des astres)   Jeu 30 Juin 2016 - 11:24

new friend
esprit du lion ◊ lumière des astres

Esprit du Lion était heureux. La saison des feuilles vertes approchait à grand pas, le soleil vous envoûtait et la pluie se dissipait. Elle revenait de temps à autre sur ses pas, pour atténuer la chaleur du soleil, sans jamais prendre sa place. Elle faisait son rôle avec une perfection sublime et inconnue, elle était là pour refroidir les cœurs blessés qui avaient la rage en eux, plus que la colère ou la haine. En fait, c'était peut-être les trois sentiments à la fois, mais peu importe, par sa présence, elle parvenait à les calmer, comme le ferait une femelle douce et réconfortante avec son compagnon fort et impulsif. Alors certes, ce couple n'avait pas tant de points communs, mais ils s'aimaient plus que tout au monde. C'était une union idyllique qui les avait mené jusqu'ici ainsi que la chance.
Dans son cas, Esprit du Lion n'avait pas cette chance, il ne faisait pas partit de ce couple à la destinée utopique et pourtant, il espérait encore que cela puisse lui arriver. Mais il était heureux en cette matinée ensoleillée. L'astre flamboyant illuminait Cerf-Blanc et de ses doux rayons matinaux, il éveilla la conscience d'un jeune guerrier qui avait déjà eût la charge de deux apprenties, après avoir eu lui-même un mentor.
En sortant de la tanière des guerriers, il s'étira de tout son long tout en baillant à s'en décocher la mâchoire, le pauvre. Quelques chatons lui tournaient déjà autour ce qui lui fit esquisser ne serait-ce qu'un léger rictus. Il est heureux, ça y est. Il ne lui faut pas grand chose, soyez-en certain, car c'est l'une de ses nombreuses qualités.

Esprit du Lion se dirigeait désormais vers le tas de gibier qui était loin d'être vide. Avant de prendre une proie comme petit déjeuner, il releva la tête et laisser son regard balayer le camp, avant de plonger sa tête dans le trou qui renfermait le repas du matin. Il dénicha deux belles souris et entreprit d'aller vers Lumière des Astres, un guerrier du clan avec qui il avait parfois patrouillé, mais sans plus.

« Bien le bonjour, Lumière des Astres. Un petit creux ? demanda-t-il d'un ton joyeux, le sourire aux lèvres, tandis qu'il venait de déposer devant ses pattes les deux rongeurs. Il en poussa un du museau vers le combattant.J'espère que tu n'a pas encore mangé ! ajouta-il. Ce serait dommage de gâcher un bon moment et un peu de nourriture, n'est-ce pas ? dit-il. »

Revenir en haut Aller en bas
Lumière des Astres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: new friend + (lumière des astres)   Dim 18 Juin 2017 - 15:49

Lumière des Astres avait décidé de sortir de la tanière un peu plus tôt que les autres. Il s'était entendu de tout son long dans un coin du camp. Au centre, se trouvait le tas de gibier qui était assez grand, les autres guerriers avaient bien fait leur travail.

Après un long moment d'attente, d'observation des arbres mais aussi de réjouissement quand à l'arrivée prochaine de la saison des feuilles vertes, Astres regarda les autres chats qui se levaient. Il entendait le vacarme créé par les matous mais celui-ci cassait l'environnement tranquille que Lumière des Astres s'était imaginé. Le soleil tapait à grands coups sur le camp du Tonnerre, rendant impossible la vie aux chats à poils longs qui mourraient de chaud. Malgré sa déception, le matou tacheté aimait regarder les chatons qui se battaient dans la pouponnière et il espérait qu'un jour, ils n'auraient pas à se battre, que leurs vies dépendront d'eux-même et non d'un chef stricte. Il espérait qu'il n'y ai pas de traître parmi eux qui oserait leur planter un coup de couteau dans le dos. Il espérait aussi qu'ils pourraient vivre tranquillement, sans la peur d'envahissement d'un clan inconnu. Mais ce que Lumière des Astres espérait au plus haut point, c'était que si un jour, ces chatons venaient à mourir, que ce soit dans un futur meilleur et lointain...
Astres était dans sa bulle en train d'énumérer la liste de ce qu'il espérait jusqu'à ce qu'Esprit du Lion ne le coupe :

"Bien le bonjour, Lumière des Astres. Un petit creux ?" lui demanda-t-il.

Le rêveur mit un petit moment à se réveiller, si longtemps que le guerrier qui lui faisait face enchaîna :

"J'espère que tu n'a pas encore mangé ! Ce serait dommage de gâcher un bon moment et un peu de nourriture, n'est-ce pas ".

Astres, une fois qu'il était sûr d'être sur Terre, répondit

"Oh, excuse-moi, j'étais un peu dans les nuages, non je n'ai pas encore mangé, installe-toi si ça te dit de manger avec moi."

Puis, il se rendit compte que Esprit du Lion avait deux belles souris dans sa gueule. Il s'entreprit alors de le remercier, pensant que c'était pour lui :

"Merci pour cette souris bien dodue. C'est sympa !"
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: new friend + (lumière des astres)   Dim 2 Juil 2017 - 23:19

new friend

Lumière des Astres, un peu comme son nom le disait, était dans les étoiles, à rêvasser comme un enfant. Aujourd’hui, Esprit du Lion n’avait plus le temps de faire cela, il était pris par son devoir de lieutenant et cela le désolait lorsqu’il prenait du recul, et pourtant, il avait toujours voulu cela, devenir lieutenant, afin de rendre le monde meilleur. Il n’y avait toujours eu que du bon dans le cœur de cet éternel enfant qui avait dû apprendre à vivre sans parents biologiques très jeunes. Mais il avait reçu tout l’amour qu’il lui fallait tout au long de sa vie grâce à Berceau du Centaure et à Reine de l’Averse. Il avait même eu l’impression d’avoir de vrais frères et sœurs avec Nuage du Virtuose et Nuage Symphonique, jusqu’à ce qu’ils prennent une place tellement énorme dans son cœur qu’il avait presque oublié ses sœurs décédées. Il avait laissé son chagrin de côté pour aller de l’avant et il avait réussi grâce à sa famille adoptive. Mais il n’oubliait pas ses sœurs et sa mère, il grandissait pour elles et continuaient de vivre pour elle. Il espérait qu’un jour en devenant chef, il serait plus proche des étoiles et parviendrait à les voir à nouveau. Mais ce n’était qu’un rêve d’enfant, comme chaque chaton normal qui possède son petit rêve secret.

« Oh, excuse-moi, j'étais un peu dans les nuages, non je n'ai pas encore mangé, installe-toi si ça te dit de manger avec moi. »

La voix du guerrier à côté de lui fit qu’il reprit ses esprits alors qu’il avait divagué dans ses pensées, tout comme Lumière des Astres l’avait fait juste avant.

« Merci pour cette souris bien dodue. C'est sympa ! » dit-il en voyant les deux souris d’Esprit du Lion. « Il n’y a pas de quoi ! » répondit-il presque aussitôt.

Ce dernier lui en donna une avant de croquer dans la sienne. Il avait si faim qu’il pourrait manger un cerf entier ! Mais il restait raisonnable, évidemment. Partager un repas avec un félin était ce qu’il aimait le plus, cela créait des liens et rapprochait les chats, voilà pourquoi la cérémonie du partage existait. Cela resserrait les liens du clan chaque midi et chaque soir, afin qu’ils soient plus soudés que jamais et c’était un véritable plaisir.

« Alors, dis-moi, comment te portes-tu en ce moment ? Tu as une femelle qui te tape à l’œil ? » demanda-t-il curieusement afin de faire la discussion.

Lumière des Astres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: new friend + (lumière des astres)   Lun 3 Juil 2017 - 12:25

New Friend

Lumière des Astres feat Esprit du Lion

Lumière des Astres se trouvait dans la grande place quand Esprit du Lion l'interpella et lui offrit une souris bien dodue et les deux matous commencèrent à discuter...

Lumière des Astres souriait au mâle qui lui faisait face, il était content car le félin était devenu lieutenant récemment et cela plaisait au matou tacheté. En effet, il trouvait qu'Esprit du Lion avait amplement mérité la place qu'il occupait aujourd'hui. Astres, lui, ne savait pas si un jour il allait enfin servir son clan comme il l'avait voulu au départ mais il pensait que d'autres étaient plus dignes d'avoir une place importante pour le Clan du Tonnerre. Lieutenant ou pas, il espérait seulement qu'Esprit du Lion ne changerait pas. Ce poste pouvait tout chambouler dans la vie du chat roux. Le félin tacheté leva les yeux au ciel et pria rapidement le Clan des Etoiles pour que celui qui s'était présenté à lui, une souris dans la gueule, reste plus ou moins ce qu'il était précédemment.

Après l'avoir remercié, Esprit du Lion lui répondit :

"Il n'y a pas de quoi !"

Le matou roux lui donna une souris et se mit à la déguster. Astres en fit de même et croqua dedans. La saveur du rongeur était succulente. Il s'apprêtait à en reprendre un morceau quand le lieutenant lui posa une question :
"Alors, dis-moi, comment te portes-tu en ce moment ? Tu as une femelle qui te tape à l’œil ?"

Il réfléchit un moment à la seconde question mais il en connaissait la réponse, il était tombé fou amoureux de Perle du Dragon.

Je me portes bien en ce moment et je vais te l'avouer, j'ai Perle du Dragon dans ma ligne de mire et toi ?

Astres se disait qu'il devait être franc avec l'autre félin et puis qu'il avait sympathisé avec Esprit du Lion ces derniers temps.

kyro. creation 017 for natsu.

Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: new friend + (lumière des astres)   Lun 3 Juil 2017 - 14:33

new friend

En demandant à Lumière des Astres quelle féline il avait en tête à chaque instant de la journée, il ne put lui-même s’empêcher de penser à Cœur du Printemps. Elle avait été une grande amie d’enfance, puis sa meilleure amie et désormais, maintenant que ses malheurs avec Explosion Lunaire, il savait qu’il n’y avait qu’elle depuis le début, que son amour pour l’autre féline n’avait jamais été aussi intense que ce qu’il ressentait pour la guerrière calico. Jamais il n’oublierait à quel point les deux félins s’entendaient depuis tout petit ; ils avaient vécu tellement de choses qu’Esprit du Lion était incapable dire combien de temps ils avaient passés ensemble quand ils étaient plus jeunes. Peut-être toutes leurs après-midis, mais aussi aux entraînements, puis ils avaient été éloignés lorsque les tâches du lieutenant avaient été bien plus importantes qu’il ne le croyait. Il s’était éloigné d’elle et Explosion Lunaire avait troublé ses pensées. Et pourtant, il n’y avait qu’elle, il n’y avait que Cœur du Printemps.
Puis Lumière des Astres le tira de ses songes, en répondant à sa question.

« Je me porte bien en ce moment et je vais te l'avouer, j'ai Perle du Dragon dans ma ligne de mire et toi ? »

Un beau sourire se dessina sur les lèvres du matou qui était heureux pour son ami. Perle du Dragon était une très bonne guerrière et il savait que si cet amour était réciproque, ils formeraient un superbe couple. Et puis, en lui retournant la question, à nouveau, Cœur du Printemps lui revint en tête, mais il n’allait pas divaguer à nouveau pour songer à elle, non. Il devait se concentrer sur son ami, c’était à lui qu’il parlait, après tout, non ?

« Il se trouve que Cœur du Printemps ne me laisse pas indifférent et tu sais à quel point on s’entend bien tous les deux. À vrai dire, je ne l’ai encore annoncé à personne mais … » il n’était pas totalement sûr de vouloir lui dire, mais cela le démangeait. « … il se trouve qu’elle porte nos chatons. » Et voilà, c’était dit, c’était enfin sortit de sa gueule et cela l’emplissait à nouveau d’un bonheur immense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new friend + (lumière des astres)   

new friend + (lumière des astres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1