Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Réglisse | validée
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin 2016 - 16:09

Réglisse

Identité

Nom & Surnom : Réglisse - (Nuage de Réglisse)

Clan  & Rang : (Clan du Tonnerre - Apprenti ?)

Origines : Domestiques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Sa soif d'apprendre, son énergie à revendre, son sens de l'observation.

Défauts (minimum 3) : Son manque de relations avec d'autres félins, sa claustrophobie, sa naïveté.

Réglisse est un jeune chat domestique d'intérieur. Du fait qu'il n'a jamais vraiment eu de contact avec d'autres félins, il fait preuve d'une certaine maladresse et d'un manque de tact, et est aussi plutôt naïf sur le monde au-delà des murs. A force de regarder le monde par sa fenêtre, il finit par remarquer le moindre petit changement dans le paysage.
Il est assez farouche envers les humains qu'il ne connaît pas, même s'il accepte sa maîtresse qui s'occupe de lui.
Le seul contact qu'il ait jamais eu avec un autre chat est avec son amie Cachou, qui vit dans la maison des parents de sa maîtresse et qui est un peu comme une mère pour lui. C'est elle lui a tout appris lors de ses courtes visites : Comment se tenir face à d'autre chats (chose qu'il n'a pas très bien retenue, étant donné qu'il n'a pas rencontré d'autres chats) ou à quoi ressemble le monde derrière les portes de sa prison.
Elle lui avait même parlé de chats qui vivraient dans la forêt, au-delà de la ville.
Réglisse, de nature très curieuse et doté d'une soif d'apprendre sans limite, était fasciné par ces félins qui semblaient si fiers à travers les récits de la chatte.
Celle-ci, voyant son intérêt, lui avait même montré quelques mouvements de combat et positions de chasse.
Depuis longtemps, après avoir vécu toute sa courte vie enfermé dans un appartement, il ne rêve que d'une chose : sa liberté.

Physique

Son pelage court et léger est entièrement noir, hormis quelques poils blancs sur son torse. Pour son âge, Réglisse est plutôt grand et élancé. Sa queue est de longueur moyenne.
Il est loin d'être gros comme certains autres domestiques, surement parce qu'il déteste la nourriture qu'on lui donne. Il a de grands yeux de chatons, verts pâles avec quelques reflets noisette.

Histoire

Depuis toujours, le jeune chat noir ne connaissait que ces murs. Hauts et infranchissables. Il n'avait pas une vie misérable, cependant. Sa maîtresse l'aimait, s'occupait bien de lui, le nourrissait, mais ce n'était pas suffisant à ses yeux.
Réglisse voulait vivre, respirer plus que l'ai saturé de la ville qui filtrait à travers la fenêtre entre-ouverte.
Il voulait courir dans les champs, entre les arbres de la forêt, sur les rochers durs des falaises ou au bord de l'eau clair du lac. Autant de paysages que Cachou lui avait décrits, mais qu'il ne pourrait peut-être jamais voir. Sauf s'il s'enfuyait. Il y pensait depuis un moment, et même si son humaine serait triste, cela ne l'empêcherait pas de saisir sa chance si elle se présentait.
En ce moment, sa maîtresse l'avait emmené dans sa famille d'humains. Après un long trajet dans le monstre puant que son humaine appelait "voiture", enfermé dans un caisse bientôt trop petite pour lui, Réglisse était finalement arrivé dans la maison à la bordure d'une ville. Enfin, il devait rester coincé dans la chambre de sa maîtresse. Mais de là au moins l'air qui rentrait était plus pur que celui pollué de la grande ville dans laquelle il habitait. Posté à la fenêtre, le jeune chat observait tout la nature à la limite de la ville, non loin de là. C'était une fin d'après-midi de printemps. Les arbres étaient chargés de feuilles vertes délicates, parsemés de quelques fleurs. Des petits oiseaux sautillaient sur le sol, s'envolaient par dessus les cimes. Un gros chats domestiques prenait le soleil, allongé sur les pierres de sa maison. Le vent léger caressait chaque surfaces du dehors. Tout semblait vivant.
Tout semble si libre. Réglisse se retourna pour contempler son piètre royaume. Un lit, une armoire et un vieux canapé trônait dans la pièce, inanimés.
Avec le temps, deviendrait-il lui aussi peu vivant ? Il était jeune, et pourtant il n'en pouvait déjà plus de tourner en rond. Pourrait-il passer sa vie enfermé ici ? Non. S'il ne partait pas maintenant, il ne le ferait jamais, et il mourrait sans jamais avoir vécu.
Décidé, il se posta devant la porte, sans bruit, et attendit que quelqu'un arrive. Il resta planté là un moment, jusqu'à ce que finalement il entende des pas se diriger vers lui.
La poignée émit un petit bruit, il se ramassa sur lui même, et lorsque finalement la porte s'ouvrit, il s'élança hors de la pièce. L'homme qui lui avait ouvert malgré lui émit un grognement de surprise, tandis que Réglisse se hâtait dans la maison, jusqu'à arriver devant une petite fenêtre ouverte. Le point de non-retour. Une fois dehors, le jeune chat ne reviendrait probablement plus.
Désolé, songea-t-il en pensant à sa maîtresse. Elle sera triste, mais elle s'en remettra. De toute façon, elle n'avait pas le choix.
Réglisse bondit.

Il arriva dans le jardin et fut tout de suite assaillit par un foule de nouvelles sensations. Les couleurs paraissaient tellement vives ici : l'herbe et le feuillage des arbres partageait de multiples teintes de vert, le soleil baignait l'espace d'une aura doré. Il découvrait de nouvelles couleurs tant elle n'avaient rien a voir comparée aux teintes fades des maisons humaines. Réglisse se laissa aller quelques secondes, émerveillé devant tant de beauté. L’excitation le gagnait face à ce monde nouveau.
Cependant, il ne pouvait rester dans ce jardin trop longtemps, sinon les humains viendraient le chercher. Alors il contourna la maison et s'élança dans le chamun, en direction de la forêt qui l'attirait tant.
Au détour d'une rue, alors qu'il ralentissait le pas, il tomba museau à museau avec un silhouette familière. L'air étonné, Cachou se tenait devant lui. Son épaisse fourrure crème resplendissait. Réglisse n'avait jamais vu son amie aussi belle.
"Que fait-tu là, mon petit ?", lui demanda-t-elle. Cette question n'avait pas un ton accusateur, comme Réglisse aurait pu le penser. Elle était juste surprise.
Le jeune chat lui expliqua alors comment il s'était enfui, dans la joie de sa découverte du monde. Elle l'écouta sans rien dire.
"Je dois t'avouer que je me doutait que ce jour viendrait. Tu avais l'air bien trop malheureux là-bas, et je ne t'ai pas vraiment aidé avec mes histoires sur le monde, miaula-t-elle dans un petit rire.
J'imagine que maintenant, tu vas essayer de la rejoindre, alors je doit te dire de faire attention : les chats des clans peuvent être dangereux avec les intrus.
Ils ne t'accepteront peut-être pas
-Vraiment ? répondit Réglisse. Tu m'avais pourtant dis qu'ils étaient intelligents et fiers, respectueux et courageux. Je croyais qu'il n'y avait rien à craindre d'eux.
-Et ce que je t'ai dis est vrai. Les autres chats domestiques te diront le contraire, mais ce sont des idiots, fit-elle. Les guerriers suivent un code, respectent des règles, et tu comptes t'introduire sur leur territoire.
Même si tu es intelligent et robuste, ils ne portent pas les chats domestiques dans leur cœur."
Réglisse se doutait bien qu'elle avait raison, pourtant il était décidé à tenter sa chance. On n'a rien sans rien, et il ne passerait plus une minute de plus enfermé.
Une certaine tristesse envahit le jeune chat lorsqu'il se rendit compte qu'il s'apprêtait à quitter son amie, et il enfouit son museau dans le pelage de sa seule famille.
"Tu vas me manquer, Cachou. Merci pour tout. Même si nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble, tu comptes beaucoup pour moi. Est-ce que l'on pourra se revoir, un jour ? demanda-t-il, dans un petit miaulement.
-Je ne sais pas. Peut-être pas, s'ils t'acceptent. Mais je veux que tu saches que je ne t'oublierai jamais. Si tu ne trouves pas ta place parmi les clans, tu pourras toujours revenir avec moi. Que ce soit demain, ou dans des lunes.
Je serai là. Va, maintenant."
Du bout du museau, elle repoussa doucement le grand chaton. Il l'observa encore quelques instants. Le regard de la chatte semblait empreint d'une certaine nostalgie. Réglisse tourna les coussinets, agita sa queue dans un mouvement d'adieu, et partit.
Il commença par trottiner puis à courir, de plus en plus vite. Il quitta bientôt la ville et arriva près de la forêt. Là, dans cette étendue encore sauvage, il courait sans s'arrêter.
Il avait l'impression que ses pattes pourraient le porter jusqu'au bout du monde. Une multitude de senteurs caressaient son museau, provenant des arbres et de la végétation devant lui. Les bruits de la nature lui parvenaient clairement.
Le vent sifflait à ses oreilles. Enfin. Il était libre.
Je suis vivant.

But de ton personnage : Intégrer un clan pour "être vivant", pour ne plus être un meuble amorphe prisonnier des bipèdes. Il veut découvrir le monde qu'on lui a interdit.

You

Votre puf : Mew-k (Ou Mew, tout simplement)

Votre âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Normalement je suis assez active. J'ai des problèmes de connexion chez moi en ce moment *merciSFR*, donc il peut arriver que je ne soit pas présente certains jour.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai connu LW grâce aux Top-Sites, et ceci n'est pas un multi-compte ^w^

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :[EDIT] J'ai crée mon kit pour l'instant :

Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr Wink

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Si je comprend bien, ce sont eux ? :

Aaawww:

Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Pourquoi pas. Si quelqu'un veut accompagner un boulet comme moi, je suis partante ! ^^/

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum me plaît, rien qu'en arrivant sur la page d'accueil on remarque le super design !
Il a l'air actif et le rappelle des événements (sur la page d’accueil par exemple) est très bien écris. J’aime le système de dés, aussi. Enfin, ça à l'air top :3
Je n'ai pas de conseils à vous donner, pour l'instant.

Autre chose : Ca me fait très plaisir de m'inscrire sur un forum RPG, ça faisait longtemps et ça me manquait !
J'ai vu dans les règles que les chats provenant des domestiques pour rejoindre les clans étaient surveillés, j’espère que je ne vous ai pas pondu un gros HS du coup et je suis désolée si c'est le cas ^^'
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin 2016 - 16:22
Hello et bienvenue sur le forum I love you

En vue de tes descriptions et de ton histoire, veux-tu jouer un solitaire pour pouvoir écrire son arrivée au Clan (si tu choisis cette option, j'ai un personnage au Clan du Tonnerre qui pourrait te faire entrer dans le Clan :hawn:) , ou directement jouer ton personnage en tant qu'apprenti du Tonnerre ? Si tu choisis la dernière option, alors tu devras changer ton pseudo par Nuage de Réglisse et continuer un peu ton histoire (puisqu'elle s'arrête au moment où il s'échappe de chez lui, et non au moment où il intègre un Clan) Hearty

J'ai validé les codes, et il ne te manque que le KIT ! yay
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ! I love you

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Mar 28 Juin 2016 - 16:31
Bonjour, merci pour ton accueil !

Pour le premier RP, j'aimerai bien jouer un solitaire qui arrive dans le clan, pour faire un peu "suite" à l'histoire de la présentation ^^ Merci de te proposer, c'est gentil *^*

Sur ce, je vais commander le kit Wink !
Merci !
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin 2016 - 17:03
Bienvenue ♥
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Mar 28 Juin 2016 - 18:08
Welcome officiellement ahah
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Mar 28 Juin 2016 - 18:19
bienvenuuue Hearty
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Mar 28 Juin 2016 - 21:03

Bienvenue :3
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Mar 28 Juin 2016 - 21:15
Merci à tous pour votre accueil http://r28.imgfast.n
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin 2016 - 21:20
Bienvenue à toi !
Réserve moi un lien *w*
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Mer 29 Juin 2016 - 20:38
Merci ^^ Pas de problème pour un lien Wink
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2016 - 21:20
Welcome !
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Juin 2016 - 22:45
Bienvenue
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Jeu 30 Juin 2016 - 16:29
bienvenue I love you
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Connu
Jeu 30 Juin 2016 - 19:36
Merci à tous pour votre accueil, c'est super sympa ^^ !

[EDIT] J'ai fais une signature pour valider le KIT ! J'espère qu'elle est conforme °w°
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 9:22
Welcome (un peu en retard ^^') !
Puf : Drop
Félin Connu
Ven 1 Juil 2016 - 12:16
Encore merci ^^
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 12:36
je valide, bon jeu parmi nous I love you
attends toutefois d'avoir reçu ta couleur avant de commencer à poster sur le forum Wink
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Connu
Ven 1 Juil 2016 - 13:08
Merci Oeil de Serpent ^^
Je dois faire une demande dans les effectifs des clans pour recevoir ma couleur ?
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2016 - 17:15
Bienvenue !
Nope, je vais te donner ta couleur, no soucy.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Présentation de Réglisse | validée