Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

TOUDOUDOU RP ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: TOUDOUDOU RP ♥   Lun 27 Juin 2016 - 9:46

Hello.
It's me.
Surprised

Je vous propose quelques RP avec ma petite Nuage de Suie.
C'est une petite chatte noire angora, apprentie de Coeur des Roseaux (Je précise qu'elle est fraîchement apprentie et n'a pas encore commencée son entrainement, histoire de partir à 0 avec Vahiné -d'ailleurs si tu passes par là  Twan , s'ra plus fun j'trouve ♥) Je refuse donc pour le moment un RP face à un grovilain chat trop d4rk, on va attendre un peu avant de lui faire du mal la pauvre. :v:

Voilou.
A part ca, c'est une jeune chatte très pure, avec un très grand coeur et remplie de bonne volonté.
Je précise seulement que je déteste les RP de 80 lignes pour rien dire du tout, alors à moins que ce dernier soit vraiment super aspirant, n'attendez pas de moi des pavés à ne plus en finir. La longueur est plus que raisonnable tout de même hap  Hearty

Enjoooy, j'vous attend !  :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Lun 27 Juin 2016 - 15:27

Je me jette à l'eau j'ai un apprentis riverains, mais c'est une grande gueule, qui est craintif. Une idée à part leur rencontre???

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Lun 27 Juin 2016 - 17:21

Coucoou Hearty
Je viens pour gratter un rp !
Je peux te proposer Nuage du Muscari, un apprenti du Clan du Tonnerre sympa sociable et tout. Ou si tu préfères j'ai Graine, une solitaire un peu cinglée qui traine sur les terres des Clans o/
J'ai un recap ici avec des infos sur mes persos si ça t'aide pour choisir ! :hawn:
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Lun 27 Juin 2016 - 19:01

Kioukiou ! Hearty
Je viens te quémander un rp ! :B Par contre, j'en ai trop avec Nuage Mordoré, alors je préfère ne pas en proposer avec lui pour le moment ... :v: Tu préfères un rp Suie/Boréale ou un rp Suie/Orchidée ? :hawn:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Mer 29 Juin 2016 - 9:20

YOUHOUUU TO MUCH RP, va falloir que j'assure Surprised

Colère de l'avalanche ; Suie est naturellement gentille alors je ne la verrais pas jouer avec le fait qu'il soit craintif. Ils pourraient s’entraîner à la chasse ensemble ? :hawn: Mais puisqu'ils viennent tout deux du clan de la rivière, il serait plus logique qu'ils se connaissent non ?

Chauve-Souris ; J'ai juste trop craquée sur Graine quoi Surprised En terre libre ca te dit ? Je peux commencer ♥ Je te propose qu'on fasse au feeling, selon comment le RP avance ! ahah

Nuage Mordoré ; C'est dangereux mais Orchidée me tente :I Elle est super badasse ! Tant qu'elle me la zigouille pas Surprised En terre libre aussi ??

Qui commence ?  ahah Je dois déjà en commencer 2, donc sur vous trois je pourrais en commencer un seul, je suis désolée, je rentre tard du boulot le soir alors je serais pas sure d'assurer 5  http://r28.imgfast.n
Hihi je suis toute impatiente d'enfin RP ! ♥

Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Mer 29 Juin 2016 - 9:49

Je te fais ça ce matin si j'ai le temps ! ♥
Je te propose qu'on fasse cette fameuse partie de chasse où Orchi' se balade chez les Riverains et tue des proies en se fichant de se faire remarquer What a Face :hawn:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Mer 29 Juin 2016 - 9:53

Nuage Mordoré a écrit:
Je te fais ça ce matin si j'ai le temps ! ♥
Je te propose qu'on fasse cette fameuse partie de chasse où Orchi' se balade chez les Riverains et tue des proies en se fichant de se faire remarquer What a Face :hawn:

T'es top merci ! ♥
Ca me va ! Ahah, pauvre Suie, elle vient à peine de commencer son entrainement Surprised Hearty
Honnêtement je sais même pas comment la faire réagir, ce sera au feeling ahah
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Mer 29 Juin 2016 - 22:03

Va pour un rp avec Graine ! Tu le commences ou moi du coup ? :v:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Jeu 30 Juin 2016 - 9:17

Chauve-Souris a écrit:
Va pour un rp avec Graine ! Tu le commences ou moi du coup ? :v:

Je peux commencer si tu le souhaites ! Comme je l'ai dit par MP à Nuage de Feu, j’essaierai de faire mes RP dans la journée entre deux tâches au boulot si la journée est calme, sinon demain ! C'est la folie en ce moment stress
Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Sam 2 Juil 2016 - 19:01

Coucou ! ♥ Désolée du retard x) Voici notre petit rp → http://www.lgdcwarriors.com/t25752-nonchalance-provocante-et-haine-desabusee-suie-orchidee#336014
J'espère qu'il te plairas ahah T'inquiète pas, Orchidée ne l'a pas encore zigouillée ahah
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Lun 4 Juil 2016 - 11:34

Okay bwah ça me va si tu commences I love you
Zombieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   Mer 14 Sep 2016 - 21:02

Un rp avec ma chatonne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUDOUDOU RP ♥   

TOUDOUDOU RP ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1