Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Nuage Désertique ♒ Filled with determination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Dim 26 Juin 2016 - 23:08

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Nuage Désertique -

6 LUNES × APPRENTIE × RIVIERE

Une démarche indolente, nonchalante, elle demeure sereine. L'apprentie, parfois exubérante et insolente n'a rien en commun avec ces personnalités calculatrices, versées dans la préméditation. Les événements prennent la tournure qu'ils souhaitent et ça n'a pas d'importance s'ils n'entreprennent pas le chemin désiré, elle estime que la vie teste chaque être vivant et qu'elle doit prendre part à ce qui se présente sur son parcours. Il n'y a donc pas matière à se plaindre. Même si parfois avoir l'impression que l'on peut contrôler les évènements s'avère bien plus jouissif que de simplement se laisser emporter dans une direction inconnue. Voyez le faible qui se fait tourmenter par le fort, ou l'éternelle lutte manichéenne du cruel méchant antipathique qui ne manque de rien face au pauvre hère... Eh bien ce n'est pas son délire de croyance. Après tout pourquoi déverser de l'empathie ? Le pauvre ne l'aurait pas été, dans un tout autre contexte, il se délecterait aussi sournoisement de la faiblesse d'autrui. Question de contexte et de rôle à interpréter ici bas donc. Dit ainsi, Nuage Désertique semble affreusement dénuée de compassion. Mais ça, personne ne saurait le dire.

Certains la qualifieraient d'insupportable par certains de ses traits de caractère qui dérangent. Toujours ce sourire condescendant aux lèvres. Ce rictus qui signifie qu'elle vous prend pour un imbécile. Cette répartie très agaçante qui donne envie d'en découdre avec cette trogne de demeuré. Oh oui, Nuage Désertique se fiche royalement de votre dignité et de savoir si vous êtes susceptible ou non. Elle franchit les limites aisément, avec assurance, vous regardant droit dans les yeux. Vous mettant au défi de lui répondre. Ce qui lui vaudra surement des problèmes et des punitions. Elle vous donne l'impression de vous sous-estimer, de vous regarder de haut. Son respect est généralement difficile à gagner mais certains l'ont déjà acquis depuis longtemps. Son sens de l'humour moche et sarcastique aura surement raison de votre patience. Malgré tous ses mauvais côtés, on ne peut pas nier que la jeune chatte soit quelqu'un de persévérant. D'obstiné même. Elle n'a peur de rien et rien ne semble l'arrêter. Déterminée, confiante, lorsqu'une idée germe dans ce cerveau que personne ne voudrait posséder, il arrive que celle-ci prenne parfois des proportions impressionnantes. Elle voit parfois la vie avec un certain désintérêt. C'est sûrement la raison pour laquelle son manque de tact et son côté balourd font leur apparition quand elle s'adresse à vous avec ses paroles parfois froissantes. Elle prend toutefois son apprentissage et son rôle au sein du clan très à cœur, sans rechigner, si ce n'est râler de temps en temps pour la forme.  

(M/F) MENTOR : Un guerrier du clan de la rivière qui a été choisi pour entraîner la jeune apprentie. La tâche ne sera pas facile, mais que serait la vie sans son lot de défis ?
(M/F) RIVAL : Apprentis du même clan, ou même de deux clans différents qui se sont rencontrés lors d'une assemblée, Nuage Désertique l'a immédiatement considéré comme un rival digne d'elle. Elle cherchera d'ailleurs à prouver sa supériorité par tous les moyens.
(M/F) Félin détestable : Un chat qui a dépassé le stade de l'indifférence mais dans le mauvais sens, Nuage Désertique est loin de l'apprécier et n'aura rien contre sa disparition rapide et douloureuse de l'univers.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Nuage Désertique le Dim 26 Juin 2016 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Dim 26 Juin 2016 - 23:10

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Nuage Mordoré -
Ennemi, amusement Elle a dépassé les limites, l'a énervé comme personne ne l'avait jamais fait, il la déteste. Elle s'en amuse, continue de le provoquer, de le tester, de voir jusqu'où peut aller sa haine.

- Nuage du Silure -
RIVAL Du même clan, devenus apprentis au même moment, Nuage Désertique l'a immédiatement considéré comme un rival digne d'elle. Elle cherche d'ailleurs à prouver sa supériorité par tous les moyens. Quoi qu'il en soit cette rivalité est loin d'être agressive et négative, il s'agit plutôt d'un jeu entre les deux félins.

- Nuage des Princes -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Nuage Boréal -
INSUPPORTABLE PIPELETTE Cette apprentie du Tonnerre à croisé Désert dans l'un de ses "bons jours" et depuis elle s'imagine que cette dernière est devenue son amie. Malgré tous ses efforts pour être désagréable et avoir de nouveau sa tranquillité, elle n'arrive pas à s'en débarrasser et essaie en vain de l'éviter les fois où elles se croisent.

- Orchidée -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom Nom 6 -
Nom du lien 6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Nuage Désertique le Dim 3 Juil 2016 - 15:36, édité 8 fois
Aile de Colombe

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Abby

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 9:03

Moi ahah
Mais j'ai pas d'idée sur le coup... :v: RIP
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 9:07

Un rival, Nuage du Silure est détestable, car il a une ÉNORME Gueule, dis toujours ce qu'il pense, être rival mais du bon côté, derrière se cachant une amitié.

MES ENFANTS::

Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Aile de Colombe

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Abby

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 9:22

Oh j'ai une petite idée Surprised
Silure pourrait détester Comby(-short) mais celle-ci pourrait avoir tout de même de la compassion pour lui. Une genre d'ancienne-poule qui est émerveillée de voir des apprentis quoi... Il pourrait l'envoyer bouler, mais elle revient tout le temps.
Du coup, Silure est venteux ? ahah wai
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 9:34

Silure c'est un riverains, mais qui est Short???

Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 11:00

Heeeyyy ! MOAMOAMOA :hawn:
Alors :v: Bah j'ai regardé tes liens prédéfinis et j'ai eu l'idée - pour une fois - de proposer un lien négatif avec Doré (= Nuage Mordoré). En gros, mon p'tit apprenti est un chat bourré de gentillesse, compassion etc, mais il est très naïf et rêveur. Et même si avec lui, les "limites", sont difficiles à dépasser, une fois qu'il vous a prit en grippe, n'espérez pas vous racheter. Nuage Désertique aurait pu être une des seules à l'avoir suffisamment énervé (de part son caractère froid, hautain et dédaigneux) pour déclencher sa haine :hawn: et donc il la détesterait beaucoup. Vouala ♥ Après ça peut évoluer dans n'importe quel sens, je te propose un début de lien :B

EDIT : J'ai oublié de proposer pour mes deux autres persos' ><' Nuage Boréal, jeune apprentie du Tonnerre, surexcitée, généreuse mais insupportablement énergique, un peu frimeuse, franche & Orchidée, Bêta de la Horde, impassible, impitoyable, je m'en foutiste et froide, mais intelligente, rapide. T'a des trucs à proposer ? ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 11:59

Coucou ahah

Aile de Colombe : Du coup pour Aile de Colombe, étant donné qu'elles ne sont pas du même clan, elles se seraient croisées lors d'une assemblée ou d'une patrouille, et comme Nuage Désertique n'est pratiquement jamais agréable et encore moins avec les membres des autres clans, elle n'aurait pas été très respectueuse et même plutôt insolente. Même si elle n'était pas seule de son côté What a Face Après, comment Aile de Colombe aurait réagi ou la verrait ?

Nuage du Silure : Ah mais c'est parfait wai Et puis c'est tout à fait ce que j'imaginais, le côté rivalité mais au final ils s'apprécient et ça devient plus un genre de jeu entre eux qu'une vraie rivalité. c:

Nuage Mordoré : Owi :hawn:  ça va bien amuser Nuage Désertique qu'il la déteste autant :B Au début ça l'aurait surement légèrement étonné que lui réagisse comme ça mais au final elle continuera de le traiter comme les autres, si ce n'est avec encore plus de dédain et d'insolence pour voir jusqu'où il peut aller dans sa haine.

Après pour tes autres personnages, c'est sûr que Nuage Boréal l'irriterai rapidement avec son côté bavard xD Si elle la voyait lors d'une assemblée elle serait du genre "Oh non pas elle, vite fuyons" et partirait à l'autre bout  RIP

Pour Orchidée si elle la voyait, elle se rendrait compte tout de suite qu'il faudrait qu'elle se calme un peu avec celle là si elle ne veut pas se faire arracher la fourrure. Et même si son regard en dirait long elle essaierai un maximum de tenir sa langue parce qu'à choisir elle préfèrerait vivre encore longtemps plutôt que mourir prématurément parce qu'elle a dépassé les limites avec la mauvaise personne o/

Dernière édition par Nuage Désertique le Lun 27 Juin 2016 - 19:43, édité 1 fois
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 14:43

Owii, il faut, qu'elle le "teste" avec sa haine en jouant à la parfaite petite peste ! :hawn: ça va être trop fun ! **
Sinon pour Boréale, ça m'a fait trop rire ta proposition ! x) alors j'ai un truc pour pimenter un peu : genre Boréale a croisé Désert dans un de ses "bons jours" et dans sa tête c'est devenu une amie ... Alors que Désert s'est rendue compte qu'elle a respecté la mauvaise apprentie x) et maintenant même quand elle est désagréable, boréale le prend rarement mal car elle croit qu'elle blague :coquin: ça te va ? ♥
& entre Orchi' & Désert aussi ça me va ! :B (en voilà une apprentie raisonnable ahah) Orchi' se rendrait compte de son silence forcé et de ses pensées irrespectueuses générales, bien sur ... Je pense que ça l'amuserait de rester très longtemps avec elle pour voir jusqu'où elle est capable de tenir sa langue (elle teste aussi héhé :B)
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 14:49

Bah c'st cool, un rp pour fêter ca???

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 19:42

Nuage Mordoré : Ah oui ça serait trop épique x'D
Idem pour Orchidée ahah
ça roule alors ♥

Nuage du Silure : Avec plaisir, dans le contexte de cette "rivalité" du coup ? Du genre une discussion dans le camp type "c'est moi le meilleur" ou une sortie chasse pour qu'ils essaient de le prouver ? Ou autre chose ? o/
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 20:42

Oui c'est tout à fait ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 20:53

Super, on part sur un début de discussion et un départ en chasse pour voir qui est le meilleur du coup ? xD

Tu préfères commencer ou je m'en occupe ?
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Lun 27 Juin 2016 - 20:57

Comme tu veux, et chasse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mar 28 Juin 2016 - 10:33

Tu pourrais commencer si ça ne te dérange pas ? Sinon je le commence ce soir, comme tu le sens x)
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mar 28 Juin 2016 - 10:33

ok, je suis plus à ca près

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mar 28 Juin 2016 - 10:54

Coucou ♥
Je peux te proposer Nuage des Princes ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mar 28 Juin 2016 - 11:20

Hoy http://r28.imgfast.n

Déjà ils ont un point commun dans le sens où aucun d'eux n'avait sa propre mère dans la pouponnière et ils étaient enfants uniques (Dans le sens où sa mère est partie avec ses autres petits pour Nuage Désertique) Du coup je sais pas si ça aurait pu les rapprocher ou quelque chose du genre o/

Après il faut voir aussi si Nuage des Princes aurait supporté le caractère de Nuage Désertique ou même si elle agissait un peu différemment avec lui What a Face

Tu préfèrerais partir sur du positif ou du négatif ?
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mar 28 Juin 2016 - 11:47

Hey,
Okay, donc ils sont un peu dans la même situation quoi ?
Du coup, Prince était instable au début, mais je pense que maintenant, il s'est assagit. Par le passé, il aurait pu rejeter Désert & maintenant, revenir petit à petit vers elle ? De même, il est tombé amoureux de Nuage d'Eté, mais il aimerait la rendre jalouse en étant proche d'une femelle, soit Désert, ça pourrait être sympa, non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mar 28 Juin 2016 - 20:55

Colère de l'Avalanche : Et voilà le lien http://www.lgdcwarriors.com/t25711-une-occasion-de-se-defier-nuage-du-silure#335447

Esprit du Lion : Yep, c'est une très bonne idée c:
Nuage Désertique se serait surement posé des questions au début puis aurait laissé faire. Pour ce qui est de Nuage d’Été et de la rendre jalouse, ça me va aussi, c'est sûr que ça serait sympa *^*
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mar 28 Juin 2016 - 21:19

Tu voudrais un RP ? ♥
Je pause un peu pour Doré pour l'instant, il est débordé, mais si t'en veux hein avec Orchi ou Boréale .. :B
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mer 29 Juin 2016 - 11:08

Donc on part sur une bonne amitié, peut-être frère & sœur de cœur, pour la rendre jalouse ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mer 29 Juin 2016 - 15:59

Nuage Mordoré : Yep avec joie ahah  Avec celui que tu veux des deux c:

Esprit du Lion : Tout à fait, ça marche :3
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mer 29 Juin 2016 - 16:08

Okay !
Tu veux un p'tit rp ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   Mer 29 Juin 2016 - 16:14

Yay wai
Avec plaisir, une petite idée de situation ? :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Désertique ♒ Filled with determination   

Nuage Désertique ♒ Filled with determination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant