Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   Sam 25 Juin 2016 - 14:34

Coucou ♥
Logique, je poste ici pour avoir des rps x) Mais attention, je privilégie Boréale & Orchi'. Mes rps sont à 80% avec Nuage Mordoré, donc faudrait que je rp avec les autres RIP
Pour les petites infos, Nuage Boréal est une apprentie du Clan du Tonnerre de 6 lunes, son mentor est Coeur de Printemps. On peut la décrire par : boule d'énergie, généreuse, vantarde, insupportable, malingre.
Orchidée est une Bêta de la Horde, elle n'a pas d'apprenti. On peut la décrire par : Calme, impassible, impitoyable, je-m'en-foutiste, intelligente et rancunière.

Voilà :B Je précise que j'aime pas les fautes de français, utilisez Bonpatron ou n'importe quoi, je dois avoir la phobie des fautes Crying Mais ce n'est pas grave, chacun s'améliore à son rythme et rp à sa façon Hearty
Pour plus d'infos rp, on peut mettre en place un lien entre les persos avant le rp, ou le construire pendant Je suis OK pour tout ♥

Gros zebous, en attendant vos propositions ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   Sam 25 Juin 2016 - 16:07

Hey, un rp avec ma Valkyries, c est une Bêta. Si tu as envie recontacte moi.

MES ENFANTS::

Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   Ven 1 Juil 2016 - 14:41

Salut!

Un rp avec Aurore ça te dit? Voilà sa présentation pour plus d'informations sur elle: http://www.lgdcwarriors.com/t25530-aurore-debarque-dans-la-horde-rire-diabolique
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   Ven 1 Juil 2016 - 22:13

Ouuuups, désolée j'avais oublié de reregarder ici x) !
Donc oui, vous me proposez tous deux un rp avec ma Orchidée, alors je vais dire OUI BIEN SÛR :hawn: !!
Pour un rp entre Valkyries & Orchidée ... :v: Je n'ai pas vraiment d'idées de contexte en faite :v: Et toi ? :B

Pour Aurore & Orchidée, alors je voyais bien Orchidée qui doit partir en patrouille et ordonne à Aurore (au hasard ♥) de l'accompagner. Et bah après comme tu veux, Aurore a la flemme et débute un lien négatif ou elle accepte et en parlant d'ennemis communs ou autres se font des plans vicieux pour détruire psychologiquement - ou physiquement - leurs ennemis. Oui je suis sadik héhé :D Au fait, Aurore cherche toujours un mentor ? Ou non ? Orchidée peut prendre ce rôle si tu veux :B
Lumière des Astres

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Aucun

MessageSujet: Re: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   Sam 2 Juil 2016 - 9:38

Ca te dit un rp avec Lumière des Astres (T) ?
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   Sam 2 Juil 2016 - 11:58

Oui je cherche toujours un mentor c:
Ça me va ce RP, et ce serait chouette sue tu sois mon mentor!
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   Dim 20 Nov 2016 - 11:31

Heeeeeeeeeeeeeeey (c'est moi ou cette demande est un peut vieille) en tout cas si c'est encore possible je veux bien un petit rp avec sho ! ahah

Pour plus d'info voici sa prez Perv : http://www.lgdcwarriors.com/t26437-nuage-d-ortie-validee

bye
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   Dim 20 Nov 2016 - 12:44

Ca te dit un rp avec Boule du Crépuscule petit chaton de la Horde et ton Bêta, pourquoi pas futur apprenti (il a 4 lunes) ? Il est Sarcastique, Narcissique, Il a de humour noir et tout les trucs :3
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥   

♪ Suis - moi stp, suis - moi pour un rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1