Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

ASSEMBLÉE - Baptême de Boule d'Encre & Petit Puma (libre au Clan du Vent)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juin 2016 - 19:18
B  A  P  T  Ê  M  E   ❅  CLAN DU VENT

Je baillai silencieusement, posté bien droit près de mon antre, laissant le soleil réchauffer ma fourrure, entretenue, pour une fois. Je ne prenais plus tellement le temps de m'occuper de mon pelage depuis ma nomination de chef. Que dis-je, de lieutenant, même. Les tâches qui m'avaient été données avec le rôle m'avaient pris tout mon temps, et mon énergie, si bien que le cœur n'y était pas, niveau esthétique. Mais au fond, je n'avais jamais portée une très grande attention à mon pelage, même avant... tout ça.
Cependant, certains événements, comme aujourd'hui, me forçaient maintenant à me faire beau pour l'occasion, alors qu'autrefois je m'en serais contre-foutu, et j'aurais ris au nez de celui qui me l'aurait demandé. Ah, la belle époque. Je m’ennuie du temps où je pouvais dire n'importe quoi sans craindre les représailles... Mes camarades de clan voulaient m'arracher la fourrure chaque fois que je jurais, mais au moins, j'étais moi-même. Aujourd'hui, tout le monde me déteste, mais je suis loin d'être moi-même, loin d'être le matou que j'étais à l'époque.

« Mais qu'est-ce qu'ils font, au nom du Clan des Étoiles... » marmonnai-je pour moi-même, impatient. J'attendais la patrouille frontalière pour qu'ils me fassent leur rapport avant de commencer, mais apparemment ils n'avaient pas l'air pressés de se pointer. Je levai les yeux au ciel. Le soleil était à son zénith, chaud et lumineux. Tellement agréable, surtout après une mauvaise saison aussi froide. Je me surpris à ronronner doucement, les yeux clos, le visage pointé vers le ciel pour en absorber les rayons chaud. J'arrêtai aussitôt, agacé de m'être laissé emporter ainsi. Je jetai un coup d’œil bref autour de moi pour m'assurer que personne n'avait remarqué, mais tout le monde était occupé à faire exactement la même chose. Relaxer. Je soupirai, déçu de me pas pouvoir la même chose. Il me semblait ne pas avoir dormi depuis des lunes et des lunes.

Finalement, je vis le museau de Loi de la Gravité se pointer à l'entrée du camp, suivi par la patrouille. La femelle vint me rejoindre en quelques bonds. Elle me fit son rapport avec un professionnalisme inusité, pour son âge, cette chatte était impressionnante. Elle était jeune, et avait encore beaucoup à apprendre, mais parfois j'aimais bien la tester – comme aujourd'hui – en lui confiant une patrouille, par exemple. Je la remerciai d'un léger hochement de tête et lui donnai congé.
Le baptême pouvait commencer.

D'un bond, je sautai sur le promontoire et m'y assied aussitôt. La roche était chaude, presque brûlante.
« Que tous les chats en âge de chasser le lapin s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. »
J'attendis que tout le monde s'approche pour continuer.
« Deux de nos chatons ont maintenant atteint leurs 6 lunes et peuvent, par conséquent, devenir apprentis à leur tour. Boule d'Encre, Petit Puma, approchez. »
Les deux petits s'exécutèrent, avec l' excitation et la nervosité typiques des futurs apprentis.
Je m’éclaircis la gorge et commençai.
« Moi, Étoile Constellée, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penches sur ses chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. »

« Boule d'Encre, tu t'appelleras désormais Nuage d'Encre et ton mentor sera Fleur de l'Aube. Fleur de l'Aube, je compte sur toi pour transmettre a cet apprenti tout le savoir que ton mentor t'a autrefois enseigné. »

Je laissai la chatte s'approcher de son nouveau protégé pour lui toucher le museau, comme le rituel le voulait. Je me retournai ensuite vers le deuxième chaton.

« Petit Puma, tu t'appelleras désormais Nuage du Puma. Ton mentor sera Interminable Tango. » Le matou au pelage laiteux s'avança avec sa grâce habituelle, et je me retins pour ne pas rouler des yeux. « Interminable Tango, je compte sur toi pour enseigner à ce novice ce qu'on a appris a ton arrivée ici, mais aussi ce que tu as appris avec l'expérience. J'espère que tu sauras transmettre ta dévotion pour le clan à ce petit. »
Je le laissai, à son tour, toucher le museau de son nouveau protégé. Le clan se mit à clamer les nouveaux noms des deux jeunes et je fis de même avant de descendre de mon perchoir pour aller féliciter les deux nouveaux mentors et leurs apprentis personnellement.
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 11:51
Le petit chaton Boule d’Encre n’avait pas dormi depuis plusieurs jours, Il était tellement nerveux a ce qui allait se produire qu’il ne pouvait pas dormir…depuis la pouponnière son museau était sortis du petit trou, son nez rose reflétant la lumière du soleil. Les chats passant étaient un peu aveuglés.
Il entendit la voix de leur chef il dressa l’oreille et écouta avec intérêt.
« Que tous les chats en âge de chasser le lapin s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. »
Je sortais mon corps de la pouponnière et approchais intéressé j’écoutais la suite avec excitation.
« Deux de nos chatons ont maintenant atteint leurs 6 lunes et peuvent, par conséquent, devenir apprentis à leur tour. Boule d'Encre, Petit Puma, approchez. »
Je sautais de joie en approchant mais voyant ces regards se braquer sur moi je me raidis et m’assis devant la foule avec Petit Puma. Etoile Constellée se racla la gorge avant de commencer :
« Moi, Étoile Constellée, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penches sur ses chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. »
Le petit chaton nerveux mais joyeux écoutait attentivement le discourt du chef.
« Boule d'Encre, tu t'appelleras désormais Nuage d'Encre et ton mentor sera Fleur de l'Aube. Fleur de l'Aube, je compte sur toi pour transmettre à cet apprenti tout le savoir que ton mentor t'a autrefois enseigné. »  
Je me dis dans ma tête : « Quoi ?! Elle ? Et bien c’était inattendu… » mais le chaton se sentit soulagé. Il s’approcha de son nouveau mentor et toucha le museau de son mentor comme le rituel le disait et entendit la foule me féliciter moi et Nuage du Puma au fond de moi je me sentis heureux, enfin je serai apprenti… (C'est bien Hossy? http://r19.imgfast.n JE VEUT QUE SE SOIT BIEN!!!!!!)
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 21:31

Now I'm getting jealous
feat Windclan

Le soleil s'était à peine détaché de l'horizon et l'excitation dans la pouponnière était déjà palpable. Petite Araignée ouvrit les yeux pour faire le décompte des chatons blottis contre le ventre de Fleur de Cerisier: Petit Pissenlit, Petit Hérisson, Petite Hibiscus... Et Petit Puma. Avec elle-même, ils étaient cinq petits à recevoir l'amour inconditionnel de la même maman, ce qui était considéré comme très nombreux et plutôt râre. C'est avec un pincement au coeur et non sans une pointe de jalousie qu'elle fixa son regard sur la plus volumineuse des boules de poil endormies à ses côtés. Petit Puma était son aîné de plusieurs lunes et il était maintenant prêt à quitter la protection de sa mère pour aller rejoindre la tannière des apprentis et commencer son entraînement sous l'aile d'un mentor. Même si Petite Araignée n'avait pas souvent eu l'occasion de jouer avec lui, il n'était jamais trop loin pour garder un oeil vigilant sur elle et sa présence rassurante allait lui manquer. Elle savait bien qu'il n'allait pas disparaître complètement, mais son nouveau nom allait forcément lui apporter de nouvelles préoccupations.

Les rayons lumineux qui percaient à travers les branches d'ajonc indiquaient la progression de l'astre solaire au dessus de la pouponnière, signalant à ses occupants de se commencer à se préparer pour la cérémonie qui allait avoir lieu d'un instant à l'autre. Alors que Fleur de Cerisier passait un dernier moment privilégié avec son fils aîné, un mouvement attira les yeux turquoise de la minette vers la sortie du buisson, où se trouvait un deuxième félin dont la carrure n'était visiblement plus celle d'un jeune chaton. Boule d'Encre avait le bout du museau à l'extérieur, attendant avec impatience l'annonce qui marquait le début de l'assemblée. Au son de la voix d'Étoile Constellée, le futur apprenti bondit en direction de la grande place, suivi de près par plusieurs reines.

Décue de ne pas être invitée à célébrer le nouveau nom de son grand frère, Petite Araignée contempla brièvement l'idée de se faufiler en dehors du camp pour essayer d'attrapper un lapin, justifiant ainsi sa présence au pied du promontoire, mais elle n'osa pas mettre son plan à l'exécution. Elle ne voulait pour rien au monde manquer une seule parole du discours, qu'elle arrivait très bien à entendre depuis l'entrée de sa tannière.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil 2016 - 11:50
Fleur de l'Aube était déjà levée. Elle marchait de long en large dans le Camp.
Elle était très impatiente, et espérait que cela ne se verrait pas trop.
Iiih ! Déjà ? Bon, heu... Calme ! Ma fourrure ? Lisse... Propre... Bon, allez, ça passe !
La chatte ne voulait pas risquer de se ridiculiser devant tout le monde.
Oh, Boule d'Encre ! Je ne pensais pas qu'il avait déjà six lunes... Le temps passe trop vite, décidément !
Elle attendit, fébrile.
« Boule d'Encre, tu t'appelleras désormais Nuage d'Encre et ton mentor sera Fleur de l'Aube. Fleur de l'Aube, je compte sur toi pour transmettre a cet apprenti tout le savoir que ton mentor t'a autrefois enseigné. »
La chatte ne réalisa pas tout de suite. "Tout le savoir que ton mentor t'a autrefois enseigné"... Pourquoi parler de Pelage Déchiqueté ? ...
Idiote ! Ne gâche pas un moment de plaisir de ton apprenti !
Elle sourit et s'approcha de Nuage d'Encre.
Fleur de l'Aube lui toucha le museau. C'était lui, son premier apprenti... Elle espérait pouvoir réussir à faire de lui le meilleur guerrier possible... Tout le monde croyait qu'elle était "faible" car elle était gentille. Mais sa détermination dépassait celle de bien d'autres matous.
« Ce n'est pas parce que je suis une femelle que tu vas pouvoir te ménager, ne t'en fais pas. Nous commencerons par une visite du territoire. Et demain, entraînement à la chasse. »
La chatte voulait être un mentor suffisamment sévère, car de cette façon, on la respecterait bien plus. Mais elle n'allait tout de même pas être cruelle, elle laisserait un peu de temps à son apprenti pour qu'il se repose. 
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Contenu sponsorisé
ASSEMBLÉE - Baptême de Boule d'Encre & Petit Puma (libre au Clan du Vent)