Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage du Silure, le rejeton | FINI
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 15:23

Nuage du Silure

Identité

Nom & Surnom : Nuage du Silure surnommé le rejeton

Clan  & Rang : Apprentis  du clan de la rivière

Origines : Riverain

Caractère
Qualités (minimum 3) :fort, agile, habile, chaleureux, aimant, intelligent, droit, bon , honnête  

Défauts (minimum 3) : Craintif, petit, provocateur, bavard, bornée, rebelle, baratineur, grande gueule

C’est un chat qui vis dans la peur quotidienne, la peur de ne pas être nourris, la peur de se faire tuer durant une escarmouche. Mais cette peur, il la cache derrière sa grande gueule, car ayant été nommé rejeton  durant sa jeunesse il ne cesse  de vouloir montrer qu’il n’as pas peur, il la cache derrière sa grande gueule, pour se donner de la répartie, pour se donner de la prestance, mais la vérité c’est qu’il ne mène pas loin ce qu’il dit.

Physique

C’est un petit chat noir, au corps musculeux. Sa queue et son arrière train sont tachetés de tâche brune,  possède une cicatrice sur la nuque et son ventre est blanc. Il est cour sur patte, pommelé, baraqué, avec chaque muscle bien formé, le corps noueux et surtout possède des crocs et des griffes impressionnantes. Il a les traits rudes pour son jeune âge.

Histoire

Un hiver trop rude, un portée trop grande, c’est dans ces conditions que je suis née, moi le rejeton : Petite Crevette, c’est sur dès la naissance, j’étais  moins musclé que Petit Ragondin, moins beau que Petit Signe et surtout moins gourmand que Petite Perle. Et très vite, ma mère m’a mis de côté, car mes frères et sœurs étaient plus résistant que moi et avait plus de chance de survie, mais s’était sans compter sur ma détermination. Dans ma portée, j’ai toujours été le dernier à tous faire, à ouvrir les yeux, à sortir de la pouponnière,  le dernier à me nourrir. Mais très vite, avec les prises manquant durant l’hiver, ma mère commence à avoir moins de force, moins de lait, et je fus celui qui en pâtit, je ne fus pas nourris, durant quelque jour, mais je survécu, et après seulement 1 semaines, Petit Ragondin est mort de froid, 1 lunes plus tard, ce fus petit Signe qui se fit manger par une chouette. Durant les décès de ma portée, je me mis à vivre en marge du clan, me nourrissant d’immonde reste des Guerriers, jusqu’au jour où le mal vert se déclara dans le clan, Petite Perle fus contaminé et moi aussi, le guérisseur assura que les chances de survie était extrêmement faible, ce qui étais vrai, car Petite Perle mourut 2 jours plus tard, mais je survécu, le Rejeton, l’endurant Rejeton a survécu se combattant contre la maladie. Ma mère était de plus en plus faible, et elle ne souciait plus de moi, je vécu dans la tanière du Guérisseur durant plusieurs lunes. J Un jour alors que ma mère qui avait repris ces obligations de Guerrière venait pour se faire enlever une épine de la patte, et me vis, et se rappela, que je n’étais pas mort. Elle me remarqua mais ne dis rien, ce qui me brisa le cœur. Fou de rage, un soir, je décidai de partir du Clan, pour ne jamais revenir. J’arrivai en marche de la Rivière et passa près des  pierres de gués. Je tombai à l’eau, mais l’eau était peu profonde, et j’eu pied. Mais soudain, je fus aspiré sous l’eau, et ne réussis pas à revenir à la surface, et m’évanouie du manque d’air. Je me réveillai dans la tanière du Guérisseur, ma mère me regardait avec des yeux aimant, avais-je rêvé ??? En voyant mon air déconfis elle me dit :
« Mon cher petit, tu t'es presque noyé, mais des Guerriers t'ont repêcher et ont découvert un Silure frais sur le bord de la Rivière, tous le monde pense que c'est un signe du clan des Etoile, tous le monde à mangé du Silure  »
Mon baptême d’apprentis eu lieu dans la semaine, et as ma grande surprise,  je ne fus pas baptisé Nuage De la Crevette, mais Nuage du Silure. Nuage du Silure, voilà qui est intéressant.  Et je promets sur ma ténacité, que j’arriverai à devenir le plus puissant Guerrier du clan.

But de ton personnage : Montrer que le rejeton est bien plus fort que les autres imbéciles qui sont ces parents par le sang

You

Votre puf : To Yen, Sphinx

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Multi

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : au moins 15 fois (si tu vois ce que je veux dire Casp)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : C'est mon troisième compte, donc je les ai déjà donné,
Validés par Moby ♪

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : C’est un peu tard

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 15:27
Re Twan
Et comment a fait Nuage du Silure pour ne pas être avalé ? Le silure l'a craché ? :3
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 15:29
des guerriers l'on sortis

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : aucun
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 16:57
re-bienvenuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 17:03
Re bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 17:26
re-bienvenue ! :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 19:08
Re bienvenue *-* ! J'aime les crevettes <3 !
Vivement que tu sois accepté ! :3
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 21:21
Hey et re ! :)
Plusieurs incohérences dans ton histoire :

- Une portée ne peut être composée que de 4 chatons maximum. Si j'ai bien compté, il y a 5 chatons dans la portée d'où vient ton personnage :)
- Il est totalement invraisemblable qu'un chaton survive en se faisant gober par un poisson. Il va te falloir imaginer autre chose ! :)
- Le nom qui se transforme de Petite Crevette > Nuage de Silure.. je ne sais pas si c'est possible. J'en parle au reste du staff et je reviendrais vers toi.

Et enfin, même si c'est ton troisième compte, il faut que tu nous redonnes les codes.

Je te laisse jusqu'au 3 juillet pour terminer ! Bonne chance ! Twan

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2016 - 21:53
re-bienvenue :)
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juin 2016 - 17:42
Tout est bon ! Je valide.
Si je peux me permettre, fait attention aux fautes d'orthographe :3
N'oublie pas d'aller faire recenser ton DP ! (recensement et liste des DC ! )

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin 2016 - 23:52
Re-bienvenue! \o/

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Nuage du Silure, le rejeton | FINI