Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La réalité, c'est ce qu'il reste quand le brouillard se lève. ♦ Phoenix.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin 2016 - 16:07

Phoenix.

« La réalité, c'est ce qu'il reste quand le brouillard se lève. »

Nom & Surnom : Il se nomme Phoenix, et je vous conseille fortement de ne jamais essayer de lui attribuer un surnom. Néanmoins, si vous parvenez à avoir l'immense honneur qu'il s'attache à vous, vous aurez le privilège de le surnommer Phoe.

Âge : Il est âgé de 60 lunes, ce qui donnerait un âge de cinq ans si on l'imaginait tel un humain. Mais pourquoi comparer Dieu à une fourmi, appart pour s'attirer des foudres ?

Sexe : Bien évidemment, ce chat est un mâle. J'éviterais de lui dire que vous avez demandé cela.

Clan  & Rang : Il fait partie de l'étrange Horde, car ça lui correspond parfaitement et puis que, de toute façon, on ne choisi pas ses origines. Il y occupe le poste de bêta... et quel bêta.

Origines : Ce chat est un pur sang hordien, jamais il ne pourrait ne serait-ce qu'imaginer faire partie de la même catégorie que ces piètres sangs-mêlés. Son Clan est le meilleur, il est le meilleur.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyal ; Protecteur ; Sang-Froid ; Doué pour le combat (grâce à sa carrure).

Défauts (minimum 3) : Mesquin ; Prétentieux ; Manipulateur ; Vexant ; Impassible ; Mauvais en chasse (à cause de son poids).

Il est si simple de résumer le caractère de Phoenix en quelques mots, mais on me demande une description et non un résumé, alors je m'en vais vous expliquer cette simple complexité. Tout d'abord, ce chat est d'une arrogance évidente : il cherchera toujours à vous pousser au-delà de vos limites, saura quoi vous dire pour vous faire craquer, saura comment faire pour vous faire sortir de vos gonds. Il est très intelligent : il analyse les situations avec soin, ce qui explique donc la facilité avec laquelle il vous balance ses répliques, pour vous toucher là où ça fait le plus mal. Il n'a peur de rien, il n'a aucune pitié. Ce félin est méchant, bêtement, simplement, méchant. Si ça n'était pas obligatoire pour vivre, on pourrait croire qu'il est dépourvu de cœur. Il ne vous sourira jamais, car il ne se sert de ses crocs que pour blesser ou tuer. Il aime énormément vexer, blesser psychologiquement. Il ne vous montrera jamais qu'il vous apprécie - si c'est le cas -, ou alors ce sera à vous de comprendre les manières qu'il a de prouver son attachement. Il n'est pas digne de confiance, la seule chose qui le retient d'entretenir des relations avec des jeunes guerrières d'autres clans, c'est le fait de s'accoupler avec une chatte qui ne fait pas partie du sien. Il considère tout félin extérieur à la Horde comme une sous-race, un élément que le Clan des Étoiles aurait raté. D'ailleurs, parlons de son opinion de ce clan que tout le monde adule et prie : il n'y croit tout simplement pas. Il n'a aucune foi, aucune gêne. "Quelle belle connerie", vous dirait-il si vous étiez en face de lui. Malgré tous ces défauts que je vous cite ici, une qualité exemplaire en ressort : Phoenix est d'une loyauté infaillible, il serait prêt à tout pour protéger ses terres, absolument à tout, ce qui rend la chose moins agréable tout de suite. Et derrière toute cette méchanceté gratuite, derrière cet air impassible, derrière ce sourire inexistant, se cache un cœur brisé par des événements passés, et ça, il ne vous le fera jamais savoir. Ce que vous ne saurez jamais également, c'est que s'il tient à vous et que l'on vous fait du mal, la personne responsable n'aura plus que ses pattes pour courir, car Phoenix lui fera la peau. En tous les cas, il faut d'abord qu'il s'attache. Et ça, ce sera très compliqué, vu qu'il a perdu confiance en toute forme de vie féline depuis ce fameux jour où il a décidé que plus jamais il ne se confierait à personne.

Physique

S'il me fallait décrire Phoenix, je commencerais tout d'abord par évoquer sa carrure : il est grand, très grand. Il s'élève sur de longues pattes puissantes, sur lesquelles repose un buste fort et viril. Sa démarche est celle d'un roi planétaire, que dis-je, d'un dieu stellaire : il marche lentement, sûrement, porte son poids sur une patte, puis sur l'autre, bande ses muscles de manière à ce qu'on les voie clairement, son assurance évidente ressortant de tous sens lorsqu'il se déplace. Ses muscles sont noueux et apparaissent avec évidence sous son pelage. Parlons-en, d'ailleurs, de son pelage. Ce chat est d'un brun sombre, c'est d'ailleurs de là que vient son prénom : aucune autre couleur ne vient tâcher cette uniformité brune. Aucuns reflets bleutés n'apparaissent à la lueur du jour ni à celle de la nuit. Seuls ses yeux émeraude, d'un vert criard, peuvent se détacher de toute cette sombre palette. Ils vous fixent si intensément qu'il faut être très courageux pour ne pas baisser le regard, pour supporter tout le poids qu'ils arrivent à placer sur vous. Ce chat est robuste, c'est un colosse. Vous n'en avez peut-être pas tous peur, mais vous devriez. Il est extrêmement musclé, donc très lourd, ce qui rend la chasse assez compliquée niveau discrétion. On pourrait le comparer à un titan, un dieu sombre détruisant tout sur son passage. Oui, il porte très bien le prénom de Phoenix.

Histoire

- Tu viens, Phoe ?

Une voix fluette l'appelait de l'extérieur de la pouponnière. C'était le matin,la journée s'annonçait fraîche mais belle, comme on pouvait l'attendre d'un début de printemps. Phoe sortit de son antre, le pas enjoué, les yeux pétillants. Il alla retrouver la personne qui l'avait appelé : sa sœur, Petit Lys, qui l'attendait le sourire aux babines. Aujourd'hui était un grand jour pour les deux petits : leur mère, Douceur Stellaire, allait les emmener à la frontière qui séparait leur clan à celui du Tonnerre, pour rencontrer l'ami qu'elle s'était fait là-bas discrètement. Elle n'avait pu se résoudre à les laisser seuls dans la pouponnière, étant donné qu'elle seule avait eu une portée lors de cette période. Leur maman était très jeune, la veille encore elle s'appelait Nuage Stellaire : elle venait d'être baptisée guerrière. Pourquoi avait-elle mis bas aussi jeune ? Phoe ne le saurait jamais. Jusque là, il n'avait presque jamais vu le jour, car Douceur Stellaire avait décidé de cacher ses deux petits à la vue des autres, pour ne pas éveiller les soupçons, et pour ne pas être jugée. Leur père, Insouciance du Phoenix, avait été d'accord pour garder ça secret, étant donné que lui était bien plus âgé que sa compagne, et qu'on l'aurait très mal vu si leur relation s'était sue. Son pelage brun sombre et sa même base de prénom aurait pu éveiller les soupçons, mais les hordiens avaient d'autres choses à faire que d'espionner une famille inconnue, alors c'était passé comme cela. Phoe était trop petit pour comprendre, et bien d'avantage pour en vouloir à sa mère d'agir comme cela. Il l'aimait, c'était tout ce qui comptait pour lui à ce jour.

Il se dépêcha de suivre sa sœur qui avait attendu l'heure de la sieste matinale pour sortir et ne pas être vue, et ils rejoignirent tous deux leur mère qui les attendait à la sortie du camp. Elle avait l'air angoissée, une grimace tordait son visage.

- Est-ce que ça va, maman ? lui demanda Phoe, intrigué.
- Oui, tu devrais être heureuse, non ? Nous sortons pour la première fois aujourd'hui !

L'intéressée tourna lentement la tête, adressa un sourire auquel même le plus idiot des chatons n'aurait pas cru, et annonça d'une voix triste :

- Bien sûr mes chéris... excusez-moi, j'avais simplement peur qu'on vous voie.

Phoe ne savait pas pourquoi, mais il n'en croyait pas un seul miaulement. Elle avait l'air de se sentir coupable, comme si elle s'apprêtait à faire quelque chose qu'elle regretterait toute sa vie... Il devait savoir où elle les emmenait.

Leur mère avançait d'un pas rapide, perturbé. Ils arrivaient à la frontière, et personne n'avait encore pas prononcé le moindre mot, de tout le trajet. Un chat très musculeux, brun, les attendait à la frontière. Il regardait les deux chatons d'une manière assez étrange... Était-ce de la pitié que Phoe réussissait à lire dans ses yeux !?

- Je suis désolée.. annonça leur mère, sans qu'aucun des deux petits ne comprenne pourquoi.

Puis le matou se saisit d'eux, en en prenant un par le cou dans sa gueule, et l'autre sous sa patte. Les deux petits hurlèrent, mais rien n'y faisait. Leur mère restait là, à pleurer à chaudes larmes, et ne faisait rien pour protéger ses petits.

- Maman ! hurla la sœur de Phoe, qu'est-ce que tu fais !? Aide-nous !

La peur dans la voix de sa sœur serra le petit cœur du gamin, apeuré, alors qu'il comprenait peu à peu ce que sa mère avait tenté de faire en les amenant ici. Ce ne fut pas une surprise lorsqu'elle annonça :

- Je... J'étais trop jeune... Ma vie de guerrière est tellement excitante, et puis qui vous aurait gardé ? Je ne peux pas rester à la pouponnière tout ce temps... Et où vous cacher quand vous grandirez ?

Petit Lys pleurait. Sa mère aussi. Mais Phoe, lui, ne sanglotait pas. Oh que non, il bouillonnait. Dans quelques instants, sa tête explosera dans son petit corps si fragile.

- Tu nous as trahis, maman. Tu n'es qu'une gamine ! J'ai peur, tu nous as abandonnés... Tu n'assumes rien ! J'ai peur, et Petit Lys aussi. Quelle mauvaise mère, et quelle mauvaise guerrière tu fais ! Je te déteste... Je ne te ferais plus jamais confiance, et je ne me confierais plus jamais à personne !

Ce fut à cet instant que son souffle s'arrêta. Un cri, et ce fut fini. Il regarda sa sœur tomber lentement au sol, une grosse tâche rouge prenant de l'ampleur sur sa nuque. Le mâle le fixa droit dans les yeux, puis regarda sa mère, qui hurlait désormais d'effroi.

- Petit Lys... Non ! Qu'est-ce que tu as fait, Tuck !? Qu'est-ce que tu as fait !?

Tuck... Sûrement un surnom pour qu'on ne puisse pas le reconnaître. Mais le problème actuel n'était pas là. Phoe peinait à respirer, les larmes envahissaient son museau et son petit poitrail. Il était toujours sous la patte de l'assassin.

- Pensais-tu que je pourrais me pointer avec deux chatons venant d'un clan ennemi, comme ça, sans aucune explication ? Ils m'auraient exilé, je veux pas prendre ce risque pour une gamine qui n'assume pas de s'être accouplée avec un adulte. C'est la seule solution, maintenant ferme les yeux pendant que je m'occupe du deuxième.

Douceur Stellaire pleurait, tellement fort qu'on aurait cru à une crise d'épilepsie. Elle peinait à respirer, et Phoe s'arrêterait de le faire si personne n'intervenait.

- Espèce de bile de souris !

Phoe tomba au sol, secoué. Sa mère s'était lancée sur l'assaillant, et tentait de lui griffer le visage. Mais il ne fallait pas oublier que la veille encore, son prénom commençait par "Nuage", et qu'elle restait dans sa tête et dans son corps la frêle apprentie ayant dû stopper son apprentissage pour cacher son ventre arrondit. Quelques secondes plus tard, Tuck prenait le dessus, et asséna un coup de dent fatal dans la nuque de la jeune chatte. Sa tête dégringola sur ses épaules, et ses yeux se fermèrent lentement, alors que Tuck se relevait aussi tranquillement que s'il venait de chasser un mulot. D'un pas léger, il s'en alla, lançant un petit "ça ne sert plus à rien de te tuer, maintenant... retourne chez toi", alors que Phoe restait là, incapable de bouger. Puis il se précipita sur le corps sans vie de sa mère, hurla, pleura à chaudes larmes sur sa fourrure, avant de s'imiter pour sa sœur. Il avait perdu les deux chattes qu'il aimait, il était triste, en colère. Il en voulait à sa mère de les avoir ainsi traînés jusqu'au danger, même si elle ne savait pas que ça se terminerait comme ça. Il en voulait à Tuck, bien évidemment, d'avoir assassiné les deux femelles de sa famille. Mais surtout, il s'en voulait à lui, de n'avoir rien fait, d'avoir été spectateur de l'assassinat de sa famille. Il en voulait au monde entier.

Il rentra au camp, en hurlant, alors que personne ne le connaissait. Il alla chercher son père, qui tout d'abord simula l'incompréhension, puis hurla en comprenant la situation. Des funérailles furent organisées pour cette chatte qu'on aimait tant et pour cette chatonne qu'on ne connaissait pas. Aujourd'hui, son père est mort du mal vert, il se retrouve seul, et ce n'est plus le même qu'avant. Le gentil petit Phoe, heureux et souriant, confiant et amusant, avait été assassiné en même temps que sa famille. Il est devenu Phoenix, chat impassible, froid, mesquin, manipulateur et avant tout fermé au monde. Il s'est promis deux choses : la première, ne plus jamais faire confiance à personne. La seconde : ne jamais plus s'attacher à qui que ce soit. C'est la morale qu'il tira de ce drame, et il aurait préféré ne jamais en être informé.

But de ton personnage : Il n'en a pas, il n'en a plus. Il s'est juste promis de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit et à rendre au monde tout le mal qu'il lui avait fait.

You

Votre puf : Kenya(plusdpéku).

Votre âge : 14 ans, bientôt 15. So, arrêtez de me traiter de petite, je fais 1m72, oké !? D8

Penses-tu être actif sur LW ? : Autant que je peux l'être. http://r19.imgfast.n

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Oui, je connais LW ! Et non, pas vraiment, car mes deux chats sont sur le même compte. J'ai également Nuage de la Panthère, si c'est ce que vous voulez savoir.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pas encore ! Mais ça va venir.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien évidemment ! :3

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, je pense pouvoir m'en sortir seule. ^^'

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Parfait, surtout ne changez rien. Twan

Autre chose (facultatif) : EDWARD CHRISTOPHER SHEERAN IS BAE.

Merci à Sunny pour son codage. ♥︎
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin 2016 - 23:54
Re bienvenue avec ce nouveau bébé
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 0:03
Reee !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 11:45
Bienvenue petite merveille poilue J'ai une idée de lien pour nos matous, le tiens pourrait être l'ex mentor de Mercure, et lui en avoir fait baver pendant son apprentissage par soucis de ne pas s'attacher qu'est ce que t'en dis ?
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Célèbre
Lun 20 Juin 2016 - 21:01
Étoile des Ronces a écrit:
Bienvenue petite merveille poilue J'ai une idée de lien pour nos matous, le tiens pourrait être l'ex mentor de Mercure, et lui en avoir fait baver pendant son apprentissage par soucis de ne pas s'attacher qu'est ce que t'en dis ?

Yo matelos ! Oui, ce serait une idée, mais du coup, quelle relation entretiendraient les deux matous ? Parce qu'il est pas facile, le Phoe ! Sisi
Féminin
Lun 20 Juin 2016 - 21:16
Re bienvenue, il est cool ton nouveau personnage ! Twan
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 22:07
Re-Bienvenue ! Hearty
Je mange les codes. Par contre, ton histoire est terminée ? Parce que tu nous parles de Fourberie du Puma mais aucune explication sur le changement de son nom. (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous. Il te manque la signa aussi. :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 22:20
re-bienvenue :)
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Célèbre
Mar 21 Juin 2016 - 10:40
Merci à tous pour les compliments ! Twan

Oups, Lou, elle est bien terminé en, j'ai simplement oublié de modifier le nom du chat qui devait s'appeler Fourberie du Puma à la base. :v: Je change ça de suite, et tâche de me trouver une signa !
Féminin
Félin Légendaire
Mar 21 Juin 2016 - 15:34
Re
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Célèbre
Mar 21 Juin 2016 - 16:30
Re,
L'histoire est trop triste mais je l'ai adorée :D
'nous faut un lien !
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin 2016 - 18:51
re-bienvenue Kenya ! http://r28.imgfast.n
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Sam 25 Juin 2016 - 1:30
re Kenya ! yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2016 - 11:05
Re Kenya ^^ :hawn:
Félin Célèbre
Sam 25 Juin 2016 - 20:22
Re-Bienvenue à toi !

Super fiche de présentation yay

Amuses toi bien ici wsh Twan
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Dim 26 Juin 2016 - 9:14
Reee ahah

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin 2016 - 22:03
Tout est bon, je te valide. Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin 2016 - 23:52
Re-bienvenue Kenya Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
La réalité, c'est ce qu'il reste quand le brouillard se lève. ♦ Phoenix.