Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Problème sur une bannière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someone.avatar
Invité

MessageSujet: Problème sur une bannière.   Sam 18 Juin 2016 - 23:46

Bonjour, bonsoir.

Ceci n'étant ni une suggestion, ni une question, je poste ici et laisse le soin au staff de rediriger le sujet au bon endroit si besoin est. Mais ne nous étalons pas sur de tels détails.
Tout d'abord, non ce message n'est pas là pour vous reprocher quoi que ce soit, contrairement à son "air", mais plutôt pour vous "aider", si puis-je ainsi dire.

Il y a peu, j'ai trouvé ceci http://nuit-cristalline.skyrock.com/3234929753-Le-clan-de-la-riviere.html
Je pense que, une fois que vous aurez cliqué, vous aurez tout de suite compris la nature du problème. Cette bannière vous concernant, et ayant été faite par l'une de vos graphiste, il me semble naturel de vous prévenir. J'espère simplement ne pas avoir eu tort de le faire (:

Bonne continuation à vous, et bon courage. Si je retombe sur de telles choses, je reviendrai, si cela vous convient bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Dim 19 Juin 2016 - 1:15

Bonsoir!

Merci beaucoup de nous avoir averti. Tu n'as pas eu tort, ton intervention est au contraire appréciée! Nous avons contacté l'artiste en question (je pense qu'il s'agit en effet d'un vol mais nous allons laisser Bambi le confirmer).

S'il s'avère qu'il y a eu vol de création, des mesures seront bien entendu prises.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous contacter!

Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Lun 20 Juin 2016 - 12:03

Saluut ! Merci à toi de prévenir c'est vraiment super gentil ! :D

Effectivement il s'agit de ma bannière. D'ailleurs si on fait le tour de ses articles on retrouve des bannières d'autres forums également. En fait je suis presque sûre d'avoir déjà vu ce blog il y a de ça un an je pense. Je lui avais envoyé un message et avait même signalé le blog mais je n'ai jamais obtenu de réponse. Je ne pense pas que la personne soit encore active... Si vous voulez retenter quelque chose les staffiennes, vous pouvez, et alors si vous arrivez à contacter la fille j'irais lui dire deux mots, mais à mon avis c'est peine perdue :/

Encore merci d'avoir prévenu ! Hearty
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Lun 20 Juin 2016 - 22:14

Je vote pour qu'on lui meule sa face Amicalement
(Non bah bonne chance hein, et merci à toi le petit guest)
Someone.avatar
Invité

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Lun 20 Juin 2016 - 23:25

Pas de souci, même si on n'y peut plus grand chose, bon courage tout de même /:
Nuage de Braiseavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Mar 21 Juin 2016 - 0:40

Loin de moi l'envie de faire l'avocat du diable mais sûr son blog elle précise que les images ne sont pas d'elle

Spoiler:

Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Mar 21 Juin 2016 - 13:31

Et alors ? Elle n'avait pour autant pas le droit de les utiliser (et encore moins de les modifier). Elle ne m'a pas demandé l'autorisation, elle ne crédite personne, ni moi ni LW. C'est facile de dire "c'est pas à moi je crédite sur demande." La moindre des choses c'est de demander avant toutes choses.
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Mar 21 Juin 2016 - 13:39

Braitzel, merci de ne pas en rajouter ton grain de sel. Si Bambi n'est pas d'accord pour qu'on utilise sa création, c'est son droit, puisque c'est elle qui l'a graphé. :3 Hearty

So, Bambi, je peux faire quelque chose pour toi, elle dit être membre de Felinae, or, je connais la fondatrice, et je peux lui demander de transmettre ce message, je transmet ça, et te préviendrai de l'avancement de l'affaire en privé. :)

Félin Connu
Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Mar 21 Juin 2016 - 14:00

Bambi je comprends parfaitement que tu n'aies pas apprécié mais ce n'est pas non plus une raison de m'incendier, je ne fais que ce que je pense être juste. Certes elle a mal fait les choses et aurait dû demander la permission mais au moins elle a la politesse de préciser que ce n'est pas sa propriété alors je ne vois pas pourquoi il faudrait être agressif en parlant d'elle ou en allant lui parler.

Sur ce, je ne vais pas plus polluer ce sujet wai
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Mar 21 Juin 2016 - 14:11

Où est-ce que je t'ai incendié exactement ? Je t'ai donné mon point de vue, je n'ai pas été agressive ou insultante de ce que je sache ?
Je suis pas d'accord. Le fait qu'elle précise c'est pas de la politesse. Tu trouves ça normal qu'en tant que grapheuse je dois lui courir après sur X forum/blog pour exiger un crédit/la suppression de ma création ? Si elle veut utiliser ce qui m'appartient c'est à elle de se déplacer pour me demander, pas à moi de la chercher.

Crépuscule : Je viens justement de m'inscrire sur Felinae et de lui envoyer un MP. Mais merci c'est gentil !
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Mar 21 Juin 2016 - 15:26

Braitzel, deuxième fois et j'espère que ça sera la dernière. C'est la création de Bambi pour ce forum et si elle n'a pas envie qu'on la diffuse, c'est son droit. Alors revenons au sujet principal ici, sans se lancer dans un débat inutile. Twan

So Appelle moi Pearl xD Ca marche ! Sinon la Fonda a transmis les faits à sa soeur qui s'occupe actuellement du forum, et elle va également voir de son côté ce qu'elle peut faire. :3

Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   Mar 21 Juin 2016 - 15:53

Merci Pearl (déso ahah) c'est gentil ! Btw dis à ton ami qu'elle ne s'embête pas de trop. J'ai envoyé un MP à la fille puis voilà... Si elle répond pas tant pis, on va pas lui courir après 10 ans. Je voudrais pas que le staff ne perde du temps pour une histoire qui ne concerne même pas leur forum les pauvres ! D'autant qu'elles sont forts sympathiques, je ne veux pas leur causer de soucis pour un truc extérieur et une membre inactive ! :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème sur une bannière.   

Problème sur une bannière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1