Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Difference is everything | 9 juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 21:01

Sort de l'Enchanteresse

Identité

Nom & Surnom : Sort de l'Enchanteresse ne vous autorisera probablement pas à lui donner un surnom, mais si vous osez, tentez Enchant'

Âge : 39 lunes et la fourrure aussi soyeuse qu'au premier jour

Sexe : Femelle quelle question, être un mâle ce serait... bizarre

Clan  & Rang : Valeureuse guerrière et grand défenseur du meilleur clan de la forêt, celui de l'ombre

Origines : Ombre, évidemment elle est de sang pûr, avec un caractère comme le sien on peut difficilement nier ses origines

Caractère
Qualités : Loyale ~ Combattive ~ Déterminée ~ Brave ~ Intelligente

Défauts : Violente ~ Sans Coeur ~ Mauvaise ~ Solitaire ~ Têtue ~ Rebelle ~ Insubordonnée ~ Haineuse

« La mémoire est la sentinelle de l'esprit. »
William Shakespeare

La psychologie de Sort n'est pas des plus simple à cerner. Son caractère est très instable et complexe, il change en fonction des chats avec qui elle s'entretient, de ce qu'elle sait sur eux... Elle reste néanmoins une chatte plutôt distante, que certains pourraient prendre pour une solitaire, elle part souvent chasser seule et ne laisse personne l'accompagner. Sort de l'Enchanteresse est une guerrière avant tout, pour elle seul le clan compte. La famille n'est pas amie, la famille est camarade de clan. Son unique but est de progresser, toujours et encore afin de devenir une des guerrières les plus puissantes de la forêt. Elle excelle en rapidité, comblant ainsi le défaut de son odorat défaillant. En effet elle ne perçoit que très mal les odeurs lorsqu'elles sont éventées de plus de deux jours. La rapidité, la puissance et la hauteur de ses bonds sont ses principales qualités en temps que guerrière. Du point de vue social, Sort ne se montre pas agressive avec ceux de son clan, mais n'éprouve pour eux rien de plus que de la camaraderie. Elle ne donne pas son amitié facilement, si bien qu'elle ne se souvient pas avoir eu d'amis depuis sa naissance sinon quatre chats. Parce qu'elle est différente certains l'ont rejetée, et elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir. Derrière son attitude froide, son regard glacial et sa solitude, se trouve un cœur brisé, une chatte qui a peur de décevoir et dont tous les espoirs étaient de combler ses parents : de les rendre fiers d'elle. C'est une combattante, une chatte qui désire toujours aller de l'avant dans ses aptitudes physiques et qui, pour y parvenir, a décidé de fermer son cœur et son esprit aux sentiments. Elle fut profondément marquée par la mort de son apprentie et prit cela pour un échec personnel. Elle pense que les clans ne devraient pas se limiter à des frontières mais aussi à des coutumes. Elle connait les points forts et les points faibles de ceux qui sont désormais ses ennemis car elle a appris à cerner les intentions des autres. Chaque parcelle de leur territoire est ouvert à son esprit, chaque trait de caractère. En effet elle a une très bonne mémoire, surtout visuelle, ce qui lui permet d'enmagasiner un maximum d'informations pour toujours. Intempestive et rebelle, elle a tendance à s'emporter rapidement et à tenir tête même à ses subordonnés. C'est ce qui forge son caractère et fait partie de sa force. Jamais elle ne se laisserait abattre, elle croit toujours pouvoir vaincre et c'est la clef de sa réussite.

Physique

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.  »
Oscar Wilde

Enchant' est une chatte blanche dont le corps est parsemé de taches marrons et noires. Son allure féline se détache de celle des autres par sa légèreté. Son pelage aux multiples couleurs lui permet de se fondre dans les feuillages et parfois dans les pierres entremêlées de branches, mais lorsque l'hiver approche, elle ne peut pas se cacher et est très facilement remarquable. Ses yeux sont différents, eux qui lui valurent son nom. Sort, venant du mot "sortilège", ce qui signifie qui n'est pas de nature, a été choisi pour la différence de couleurs de ses yeux : bleu d'un côté, rivalisant avec la beauté des vagues s'échouant sur la plage, dont l'écume entoure la pupille noire, vert de l'autre, couleur des feuilles et des prés, iris éclairé par les rayons or qui se concentre en son milieu. Le fait qu'ils soient vairons est considéré comme la marque du diable. De son regard se dégage un froid et un certain malaise à cause duquel on ne peut les fixer trop longtemps sans détourner les yeux. Sort de l'Enchanteresse possède deux oreilles triangulaires, quelque peu arrondies aux extrémités. Sa bouche laisse découvrir des crocs acérés et une lange rose et rapeuse. Ses muscles puissants se dessinent sous son pelage lustré et ses poils courts. Quant à ses griffes, elle sont aussi aiguisées que celles des renards.

Histoire

« Seule l'histoire n'a pas de fin. »
Charles Baudelaire

Sous la voûte étoilée, surplombée par la pleine lune, la forêt entière dort paisiblement, à l'exception des chats de clans, qui se trouvent à l'assemblée habituelle. Tous n'y prennent pas part. En effet, le guérisseur du clan de l'Ombre manque à l'appel. Non loin de là, dans les marécages boueux, à l'abri d'une caverne plongée dans l'obscurité, le destin de plusieurs chats se joue. La pluie martèle le sol, tombant en fines gouttes sur le pelage d'un chat blanc, qui se détache du noir par sa couleur immaculée. Il progresse rapidement, cherchant une boule de mousse imbibée d'eau. Ses poils plaqués contre son corps à cause de la pluie, il refait le chemin en sens inverse, traversant tout le camp pour rejoindre la tanière du guérisseur. Ses pensées sont troubles, il plisse les yeux pour mieux voir. Lorsqu'il pénètre enfin dans l'antre, il dépose la boule de mousse à côté de celui qui va aider sa compagne, et cette dernière, allongée sur le flanc, prête à donner la vie. Le mâle se demande combien il aura de chatons, deux, trois, quatre avec un peu de chance. Le clan en aura bien besoin pour passer l'hiver. C'est l'automne, les feuilles rousses et mortes tombent des arbres et viennent se déposer sur le sol rugueux, bientôt viendra l'hiver, avec sa neige, son froid, son manque de nourriture et ses maladies. La guerrière tachetée a du mal à mettre bas. Elle fait de son mieux, mais les petits ne veulent pas sortir. Après de multiples efforts, la tête du premier arrive. C'est une femelle blanche, tachetée de noir et de marron. Son père entreprend de la lécher dans le sens inverse de ses poils afin de la réchauffer. Les  yeux clos, elle respire doucement sous le regard attentif de son père. Sa mère livre toujours son combat pour permettre aux autres de sortir de son ventre. Quelques secondes plus tard, c'est au tour d'un mâle au pelage roux flamboyant de sortir du ventre de sa mère. Le dernier chaton est de couleur cendre, c'est également une femelle, son corps malingre est réchauffé par le guérisseur du clan. Ce dernier n'avait pas osé avoué à la mère que, étant très petite et très légère, elle risquait de mourir avant l'aube. Les chatons furent baptisés Petite Tâche, Petit Fauve et, pour la dernière, Petite Suie. La nuit qui suivit fut particulièrement froide. Au matin, alors que les chatons dormaient profondément, un cri déchira le ciel bleu. Le guérisseur, qui ne se trouvait pas loin en raison de la nouvelle portée, accouru. Il se hâta et vint toucher du bout du museau le corps chétif et frêle de Petite Suie. Son minuscule cœur ne battait plus, ses petits membres étaient raidis et son corps avait entièrement refroidi. La reine leva les yeux vers le guérisseur. Celui-ci emporta le petit corps inerte et les lamentations de la reine réveillèrent le camp entier. Le petit chaton eut droit à des obsèques dignes d'un guerrier. Son frère et sa sœur étaient blottis contre le flanc de leur mère en pleurs. Depuis des jours, cette dernière ne cessait de songer à sa fille décédée et ne s'en remettait pas.

Quelques lunes plus tard, les chatons de Tâche de Léopard : Petite Tâche et Petit Fauve, ouvrirent leurs yeux. Ce fut alors la stupeur général. La femelle, qui ressemblait pourtant comme deux gouttes d'eau à sa mère et qui était sa fierté, avait les yeux vairons. L'un d'eux était vert des prés, comme ceux de Tâche de Léopard, mais l'autre était bleu comme la mer, à l'image des yeux bleutés de son père, Blancheur de Neiges. Ce jour-là, Petite Tâche, jugée indigne de porter un si beau nom, devint Petit Sort, et tout bascula dans sa vie. Tâche de Léopard refusa de s'adresser à sa fille autrement qu'en l'injuriant, et décida même de la renier. Le pauvre petit chaton, rejeté par tous, fut laissée dans un coin de la pouponnière, nourrie par une mère qui n'était pas la sienne mais qui avait trop de lait, et qui ne voulait, elle non plus, rien avoir à faire avec cet enfant du diable. L'enfance de Petit Sort fut donc des plus tristes, rejetées par tous, même eux de son âge, elle passait ses journées à errer seule sur le bord de la pouponnière, attendant patiemment qu'un jour vienne où elle deviendrait quelqu'un d'important. Elle avait beau tenter d'impressionner sa mère rien n'y faisait, elle était comme invisible.

Petit Sort pensait que le jour de son baptême serait celui où enfin elle aurait une certaine reconnaissance, et où elle se ferait des amis. Mais la réalité allait vite lui revenir en plein visage. Assez grande et musclée pour son âge, on lui attribua un mentor du nom d'Enfer Paradisiaque. Nuage du Sortilège pensait qu'elle aurait, avec ce matou noir à l'avant et blanc à l'arrière, ce beau lien qu'unissait les mentors et leurs apprentis. Mais c'était peine perdue, la chance tourna une fois de plus le dos à Nuage du Sortilège et son mentor fit partie de ceux qui ne pouvaient soutenir son regard. Il la détestait tout autant que sa mère, et elle failli croire qu'il voulait changer d'apprenti. Mais Enfer Paradisiaque était un très bon guerrier, et il mit sa haine et sa rancoeur de côté pour apprendre à son apprentie tout ce dont elle aurait besoin pour devenir la meilleure chasseuse et la meilleure combattante de son clan, car elle avait un but des plus nobles et des plus louables. En dehors des entraînements où elle faisait de son mieux, la petite chatte tâchetée était encore et toujours rejetée par les siens. Plutôt solitaire dans l'âme, elle n'essayait même plus de se faire des amis, seulement de ne pas être regardée de travers. A sa première pleine lune, elle se fit passer pour borgne pour que les chats des autres clans ne la voient pas comme la voyaient ses camarades de clan. Ce fut le moment de sa vie qu'elle préféra, car enfin les gens lui parlaient et s'intéressaient à elle. C'est ainsi qu'elle réitéra à chaque pleine lune où elle se rendait à l'assemblée. C'est pourquoi beaucoup de chats d'autres clans pensent qu'elle est borgne.

Lorsque Nuage du Sortilège devint Sort de l'Enchanteresse, elle trouva son nom si beau que ça lui donna un regain d'énergie pour affronter le monde amer et hostile qui lui faisait face. Toujours en recherche d'amélioration, elle continuait de s'entraîner seule lorsqu'elle le pouvait, pour trouver de nouvelles techniques d'attaques, de défense, mais aussi pour essayer de mieux suivre les fumets. Un jour elle eu une apprentie, du nom de Nuage d'Abeille. La première réaction de son apprenti fut la même que celle qu'avaient eu les autres, puis elle se ravisa et les deux femelles nouèrent un lien très fort. Bien que beaucoup plus jeune qu'elle, Nuage d'Abeille faisait preuve d'une grande mâturité et elle était l'une des rares à accepter la différence de Sort de l'Enchanteresse. Lorsque Nuage d'Abeille mourut tuée lors d'une attaque par un blaireau, Sort de l'Enchanteresse fut tellement déboussolée qu'elle ne devint, pendant un temps, plus que l'ombre d'elle même. Se tenant pour responsable de la mort du seul chat qui avait toujours cru en elle et qui lui faisait honneur, elle se plongea dans un mutisme dont elle ne sortit que des lunes après. Désormais, elle essaye tant bien que mal de penser à autre chose, n'oubliant pas son but de devenir la meilleure guerrière de la forêt.

But de ton personnage : Faire partie des chats les plus puissants de la forêt, et toujours s'améliorer. Faire en sorte que le clan de l'Ombre vive correctement et elle s'en préoccupera comme but suprême jusqu'à son dernier souffle.

You

Votre puf : Ice

Votre âge : 17ans

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère bien oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Et bien je suis une ancienne membre qui revient, mes anciens comptes sont morts

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Oulah vieilles signas regardez les signatures ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Pire que ça je l'ai mangé, digéré, et ensuite bah je l'ai recraché mêlé à ma bile (c'est cool nan ?)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nono l'escargot a encore frappé

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je devrais m'en sortir sans ^^ mais merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'ai eu un petit break mais me revoilà

Autre chose (facultatif) : Donc primo je tiens à préciser que j'adore les framboises, et que je veux bien un cookie d'arrivée  Classy et aussi que ce smiley :v: m'avait trop manqué *-* voilà c'est tout  lama
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 21:14
Ice 8D Re !
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 21:23
Sunnnyy !!! Big hug de la mort qui tue ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de connu *-*
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 21:42
re-bienvenue sur lw I love you
je te laisse 10 jours, soit jusqu'au 28 juin pour finir, bonne continuation Hearty bien entendu, si tu as le moindre doute ou la moindre question n'hésite pas!
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 21:55
Destructeur d'histoie de 13p word XD Euh je passe mon bac jusqu'au 22 déjà mais okay j'essayerai d'être dans les temps :v:
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 22:13
Encore Bienvenue ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 22:39
Merci Lou
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 23:49
Welcome, ou plutôt re Hearty

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2016 - 9:41
Merci chef chef !!
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin 2016 - 12:12
Bienvenue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin 2016 - 23:51
Re bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2016 - 18:55
Merci Merci ! http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n
Lun 20 Juin 2016 - 21:16
Re bienvenue du coup Twan !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Légendaire
Mar 21 Juin 2016 - 15:16
Ree
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin 2016 - 17:22

Re - Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin 2016 - 18:49
bon retour sur LW ma belle I love you
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Sam 25 Juin 2016 - 1:23
re poulette que je ne connais pas encore ahah
j'ai mangé les codes, bon retour parmi nous ♥
es ce fini du coup ?
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2016 - 11:10
Re-bienvenu il semble ahah
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin 2016 - 20:11
Re-Bienvenue à toi !

Amuses toi bien sur le forum ♫
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Sam 25 Juin 2016 - 20:15
Re :D
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2016 - 18:22
Merci à tous !
Du coup bah j'ai pas du tout fini il me reste toute l'histoire je fais ça rapidement !
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Juin 2016 - 0:25
Re-bienvenue apparemment :P
Tout est bon mais j'ai juste une question, parce que je suis un peu lente à l'arrache... L'histoire raconte la naissance de Sort de l'Enchanteresse ou de sa portée? :v: La question peut paraitre bête mais c'est par rapport aux noms (si c'est la naissance de Sort de l'Enchanteresse le nom de chaton ne correspond pas au nom de guerrière, mais si c'est sa portée à elle il n'y a aucun problème).

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2016 - 19:43
Ouais c'est sa naissance à elle (au début elle s'appelait Petite Tâche, mais quand elle a ouvert les yeux sa mère lui a changé son nom parce qu'elle l'a reniée : chouette perspective de vie)
Félin Légendaire
Mar 28 Juin 2016 - 17:24
ICE ! Ca fait plaiz de revoir des anciens 8D Tu te rappelles de moi j'espère ? J'ai encore et toujours le même nom ahah
Du coup j'en profite pour te valider ! Bon jeu Hearty
Edit : Manque l'histoire à finir RIP
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin 2016 - 17:28
Re-welc' ! Hearty
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Difference is everything | 9 juillet