Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage de Suie | Clan de la rivière - Apprentie | validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 15:55

Nuage de Suie

Identité

Nom & Surnom : Nuage de Suie, anciennement Petite Suie.

Clan  & Rang : Clan de la rivière | Nouvellement apprentie de Coeur des Roseaux.

Origines : Fille de Tempête de Pollen (PNJ) x Regard de charbon (PNJ)

Caractère

Qualités (minimum 3) : Douce - Réfléchie – Serviable

Défauts (minimum 3) : Rancunière – Maladroite par moments – Rêveuse -  

Nuage de Suie est une petite chatte au caractère tendre et doux. Déjà très jeune, elle montre une très grande empathie pour ses semblables et est toujours prête à donner un petit coup de patte en cas de besoin. Serviable, vous n’aurez pas à l’appeler deux fois pour qu’elle accourt et s’occupera de la tâche que vous lui aurez donnée sans jamais broncher, avec le plus joli des sourires en prime. Elle a une affection toute particulière pour les anciens, à qui elle aime rendre visite et les aider si besoin ai. Elle possède déjà les qualités d’une travailleuse acharnée. Elle se donnera d’ailleurs cœur et âme pour son clan, s’épuisant à la tâche s’il le fallait. Bref, elle a très bon cœur. Outre son dévouement pour les autres, Nuage de Suie est une boule de bonne humeur et elle s’amuse très souvent à tenter de la transmettre à ceux qui l’entourent. Selon elle, la vie ne peut qu’être une belle aventure qu’il faut vivre jusqu’à la fin. Son tempérament a beau être très doux, il est loin d’être calme. C’est une petite pile d’énergie dont son mentor aura la tâche de canaliser. Et ceci est loin d’être simple. A tel point que Tempête de Pollen, sa mère, priait le Clan des Etoiles en souriant pour que sa fille apprenne à se calmer pour un  jour devenir une Guerrière calme et raisonnée … Raté !

C’est une épaule solide sur laquelle on peut compter. Elle aime son clan et ses ami(e)s plus que tout au monde. D’ailleurs, quand elle aime, elle aime pour de vrai. Son cœur est grand et son âme est pure. Franche mais attentionnée, elle ne passera pas par douze chemins pour vous dire sa façon de pensée, elle tentera cependant de bien choisir ses mots, n’aimant pas blessé autrui gratuitement. Attention cependant à ne pas la prendre pour une débile non plus et je vous déconseille de faire d’elle votre ennemie (coucou clans opposés !) car si elle vous attrape, elle ne vous ratera pas.

Intelligente, la petite femelle ne sera pas du genre à foncer dans la bagarre tête baissée. Adulte, elle vous analysera, attrapa le moindre de vos mouvements des yeux pour tenter de les parés par la suite. Elle deviendra une guerrière farouche.

Physique

La jolie petite chatte montre dès son plus jeune âge qu’une fois arrivée à l’âge adulte, elle sera d’une beauté à couper le souffle. Sa démarche féline est déjà d’une rare élégance. Son port de tête est haut et bien soutenu par un collier de poil très long qui fait vaguement pensé à une crinière de lion. Sa tête est plutôt triangulaire, marquée d’une paire d’yeux couleur ambre, très en amande qui vous transperce en se posant sur vous. Elle ne deviendra pas très haute sur patte, ces dernières sont d’ailleurs plutôt grosses pour une femelle, héritage de son père. Parlons de son poil. Ce dernier est long, duveteux, comme si elle avait gardé son pelage de tout petit chaton. Il est d’un beau noir tournant au brun/roux à la lumière du soleil uniforme, seul une petite tâche blanche sur son poitrail tranche avec le reste. Ses dents sont très blanches, et son sourire en fera surement tombé plus d’un. D’ailleurs, elle n’a pas attendue d’être adulte pour se rendre compte que son minois était tout ce qu’il y avait de plus angélique. Elle n’en joue pourtant pas, ne voulant pas qu’on la traite comme une genre de Diva. C’est une future guerrière, pas une lady.  

Histoire

Nuage de Suie –anciennement petite Suie, est née au sein même du clan de la Rivière. Elle est la Tempête de Pollen et Regard de Charbon.  Seule chaton vivant de la portée, elle fut entourée par tout l’amour que des parents peuvent donner à leur enfant, couverte d’attention et d’affection. Jusqu’à son premier quart de lune, beaucoup ne pensaient pas qu’elle survivrait. Petite, chétive et née avec beaucoup d’avance, elle combattit pourtant vaillamment pour vivre, devenant la jolie petite chatte que l’on connait aujourd’hui.

Sa petite enfance se passa comme on pouvait l’espérer, entre jeux et découverte. Ses parents crurent pendant longtemps qu’elle déciderait de devenir Guérisseuse. Petite déjà,  elle aimait passer du temps avec  Cascade Silencieuse, lui demandant très régulièrement si cette dernière avait besoin d’aide. Les plantes la fascinaient, leurs vertus encore plus. Mais c’est dans les traces de son père que Petite Suie voulait marcher.

Sa cérémonie de passage fut un très grand moment pour elle. Elle était excessivement fière d’entendre Ronce Noire l’appeler, se frayant un chemin parmi les chats, la tête haute lorsqu’elle passa devant ses parents lovés l’un contre l’autre, le regard brillant vers leur fille.
A sa grande surprise, elle fut confiée à Cœur des Roseaux, faisant d’elle sa première apprentie. Elle vint vers lui, frôla son museau contre le sien, le cœur battant la chamade. Elle était officiellement une apprentie. Son cœur se gonfla de joie.

Nuage de Suie connaissait la réputation de Cœur des Roseaux : un chat froid et renfermé. Ses compagnons de tanière ne tardèrent pas à le lui rappeler. Mais la petite chatte s’en moquait. Elle ne doutait pas des talents de guerrier de son nouveau mentor et c’était là bien l’essentiel. Elle se fit la promesse silencieuse d’arriver à le dérider un petit peu et de le rendre fière d’elle.
Débute alors sa nouvelle vie en temps qu’apprentie du clan de la Rivière …

But de ton personnage : Devenir une chatte respectée mais par-dessus tout faire le bien autour d’elle.

You

Votre puf : Graaves

Votre âge : 21 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Avec mon boulot, mon appart, mon chat et mon homme, j’espère l’être en tout cas x)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je me suis mise à lire LGDC il y a très peu de temps, moins d’un mois. J’ai déjà engloutie le premier cycle et trois hors série. RPG’euse depuis pas mal d’années maintenant, j’ai cherché un forum et pouf, vous voici ! Et non, il s’agit de mon premier (et unique surement) compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je ferais une demande de Kit, avec les photos de mon propre chaton, Moka c :

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Moby

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne peux pas encore dire exactement ce que j'en pense, mais ca fait vraiment plaisir de vois un forum actif et vraiment plaisant visuellement ! Bravo pour la bannière, j'en suis carrément fan !

Autre chose (facultatif) : Enjoooy ~ ♥
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 16:04
Bonjour et bienvenue par minou Hearty

J'ai validé les codes, ils étaient bons !
Je te laisse jusqu'au 27 juin pour finir ta présentation ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poster ici ou d'envoyer un MP à un membre du staff I love you

Bonne chance ! Brillant

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 18:11
bienvenue parmi nous Hearty Hearty
hâte de voir ton petit Moka
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 18:18
Bienvenue :3
De même pour moi, hâte de voir ce petit chaton ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 19:55
Bienvenue parmi nous Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 19:58
Bienvenue à toi la riveraine,

Amuses toi bien sur le forum et en rp ♫
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 20:00
Bienvenue :hawn:
Masculin
Puf : Givry/Braisouh
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2016 - 9:27
Quel accueil ! Merci tout le monde ♥
Je m'occupe de ce pas de la demande de mentor et du kit, l'histoire, si tout va bien, devrait donc arriver sous peu c: Je suis impatiente de RP ! ♥
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 10:19
Bienvenue,
Réserve moi un petit lien ! I love you
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 11:14
bienvenue dans le clan le plus badass mademoiselle. http://r13.imgfast.n
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2016 - 15:24
Nuée de Pies a écrit:
Bienvenue,
Réserve moi un petit lien ! I love you

Avec grand plaisir ! ♥

Caprice de la Sirène a écrit:
bienvenue dans le clan le plus badass mademoiselle. http://r13.imgfast.n

Merci M'dame !!! ahah

Ma fiche est terminée je pense !
Merci pour votre accueil Twan
Chef du Clan de l’Ombre
Lun 20 Juin 2016 - 16:34
Il te manque seulement ton kit pour être validée ! Twan
Très belle fiche, plaisante à lire !

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 17:59

Bienvenue ! =3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Lun 20 Juin 2016 - 21:20
Bienvenue ! Twan

Ca te dirait un lien avec Nuage des Cieux ? C:
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 21:58
Bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2016 - 9:01
Étoile Candide a écrit:

Il te manque seulement ton kit pour être validée ! Twan
Très belle fiche, plaisante à lire !

J'ai posté une demande de kit, j'ai hâte hâte ! ♥
Merci !! :hawn:

Nuage des Cieux > Owiii, avec grand plaisir ! Je cours lire sa fiche Hearty
Edit : Je viens de voir qu'elles ont des caractères vraiment similaires !! Elles peuvent être de super copines ! ahah

Merci tout le monde ! ♥♥
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin 2016 - 11:24
Cocoww koukooou ♥
C'est Kinta de BBAD ! J'aurais jamais cru te croiser sur un forum lgdc un jour
Bienvenue ici, au plaisir de rp owo
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2016 - 12:14
Chauve-Souris a écrit:
Cocoww koukooou ♥
C'est Kinta de BBAD ! J'aurais jamais cru te croiser sur un forum lgdc un jour
Bienvenue ici, au plaisir de rp owo

Omggggg !!! Trop belle surprise quoi ! ♥
Ben écoute, comme quoi C'est tout récent encore, à peu près un mois que j'ai commencé les livres
Merci ma poule, quand tu veux ! ♥
Félin Connu
Mar 21 Juin 2016 - 15:12
Cool alors :D !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin 2016 - 18:50
welcome ! Hearty
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 11:37
Merci Hearty

J'en profite pour vous demander si quelqu'un serait prêt à me faire un petit Kit ? Je suis tellement impatiente de RP http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n
Si quelqu'un se propose, je lui fais d'avance des gros zoubi et un grand merci ! ♥
Félin Connu
Mer 22 Juin 2016 - 12:10
Bienvenue ma p'tite Suie ! Hearty
Alors un kit 'jsuis pas forte, mais je viens justement de poster une galerie LDD au moment où tu postais ça x) Alors y a pas de vava de chats, ni de signatures de chat non pluie :v: Mais si tu veux un(e) humain(e) comme avatar, tu peux aller te servir :B

Hâte que tu sois validée ! Tu me réserves un rp ? :hawn:
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Chef du Clan de l’Ombre
Mer 22 Juin 2016 - 12:16
Si tu es impatiente, tu peux prendre un LDD ici en attendant d'avoir ta propre signature yay

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2016 - 18:39
Nuage Mordoré a écrit:
Bienvenue ma p'tite Suie ! Hearty
Alors un kit 'jsuis pas forte, mais je viens justement de poster une galerie LDD au moment où tu postais ça x) Alors y a pas de vava de chats, ni de signatures de chat non pluie :v: Mais si tu veux un(e) humain(e) comme avatar, tu peux aller te servir :B

Hâte que tu sois validée ! Tu me réserves un rp ? :hawn:

Je suis aller faire un tour, c'est très joli ce que tu fais !! Surprised
Bien-sûr que je te reserve un rp !!! http://r12.imgfast.n

Et voilou, grâce à Sunny j'ai un joli kit flambant neuf ! Merci à elle ! Hearty
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin 2016 - 19:38
magnifique kit I love you
je valide donc, bon jeu parmi nous Wink et n'oublie pas d'attendre ta couleur avant de commencer à poster sur le forum!
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage de Suie | Clan de la rivière - Apprentie | validée