Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Cœur de Léopard | validée
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 19:13

Cœur de Léopard

Identité

Nom & Surnom : ~Petit Léopard -> Nuage du Léopard -> Cœur de Léopard -> Étoile du Léopard -> Patte de Léopard ~ Léow, ou tu peux en trouver !!

Clan  & Rang : Vétéran, Rivière

Origines : Sang pûr

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyal - Gentil - Serviable - Doux

Défauts (minimum 3) : Entêté - Protecteur - Attaché

Bonjour. Je suis Cœur du Léopard. Je suis un gentil et doux chat, j'aime câliner les gens que j'aime. Je suis loyal, je protègerai mon Clan au péril de ma vie. Mais parfois, je suis entêté, et ce depuis tout petit. Je veux toujours une réponse, petite ou grande. Je suis, comme dit plus haut, très attaché. Pas touche à mes proches ! Protecteur, je protège tout mes camarades au champs de bataille, et mes amis lors des rencontres avec d'autre chats.

Physique

Moi ? Je suis tout simple ! Je suis un grand chat musculeux. Bon, d'accord, pas tant que ça. J'ai des poils courts. Et je suis un Spotted tabby. C'est-à-dire que mes poils sont comme ceux d'un léopard ! D'où mon nom. Mes yeux, eux, sont d'un magnifique bleu pâle.

Histoire

Moi, c'est Cœur de Léopard ;je suis né dans une portée de trois. J'étais le seul mâle, le plus massif, comparé à mes deux petites sœurs. En effet, j'étais robuste et, dès le premier jour, tout le monde a su que je serais un bon guerrier. Et que je survivrais. Pourquoi ? Parce que je suis né au commencement de l'hiver, pardi ! Mes parents se nommaient Fleur de Sureau, une chatte crème, et Rayure de Bourdon, un chat noir rayé.

Je me nommais alors Petit Léopard ; ma sœur, dernière de la portée, s'appellait Petite Brume et mon autre sœur Petite Rosée. Petite Brume était faible, elle a attapé en un rien de temps le mal blanc. On avait peur que ça vire au mal vert, et Petite Rosée avait une grosse toux. Mais ça n'a pas viré au mal vert. Petite Brume n'a pas survécu. On était très tristes, mais la vie continue. La toux de Petite Rosée a duré, et on y croyait vraiment pas.

Je suis devenu apprenti sans ma sœur, qui l'est devenu une lune plus tard, sa toux casiment soignée. J'étais content, de lui montrer les autres, lors de ma deuxième Assemblée et donc la première de Nuage de Rosée. Ah ! J'oubliais, mon mentor c'étais Croc de Silex, un guerrier plutôt emmable qui complimente que lorsque c'est nécessaire. Celui de ma sœur, c'était Pelage d'Hibicus, une guerrière sèche mais quand même gentille. J'ai passé apprenti sans doutes les meilleures lunes de ma vie. En tout cas, pour l'instant !

Le temps passais, et je grandissais, et mon jour de baptême de guerrier arriva. J'étais heureux, et Nuage de Rosée aussi. On me nomma Cœur de Léopard, et ma sœur s'appellait désormais Perle de Rosée. J'étais fort au combat, et Perle de Rosée était une douce chasseuse. Je pense que tout allait bien, jusqu'à que Fleur de Sureau disparût. Rayure Noire partît à sa recherche et, deux jours plus tards, on vit leurs cadavres souillés de sang près d'un ruisseau. Personne ne saura jamais qui et pourquoi l'a tué. Nous étions morts de chagrin, mais la vie continue !

But de ton personnage : Pas de but précis, à part servir son Clan, vivre une belle vie... Je m'égare !

You

Votre puf : My ? J'en ai plein ! Mais bon, mes préférés c'est : Léow, Minouche, Super Mouton

Votre âge : 11 ptits moutons !

Penses-tu être actif sur LW ? : J'essaye j'essaye moi !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est le plus populaiire du Top-Site  Cool

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : //////////

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouip

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Caspian  est passée par là ~

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Euh... Ouais !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'adore, mais les catégories sont... Un peu… Énervantes

Autre chose (facultatif) : En cours  ahah
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2016 - 19:18
Bienvenue parmi nous ! yay
Si tu as besoin d'un parrain je peux me porter volontaire
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 19:29
Mercii !! Je n'ai pas trop compris le système de "parrain" en fait ^^"
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2016 - 19:31
Je sais pas si je peux me permettre d'y répondre, mais bon ! 8D Le parrain aide le nouveau à s'intégrer dans la communauté, à répondre à ses questions, subvenir à ses besoins, etc. C'est comme un mentor vers qui tu peux demander ce que tu veux ^^
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 19:32
Ah, ok ! Ben alors oui, ce serait cool, j'ai jamais vu de forum aussi grand  ahah 
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2016 - 19:33
Bienvenue sur le forum !

Si je peux me permettre : un parrain c'est une personne du forum qui va te guider dans ton parcours ^^ je ne sais pas si je le suis bien expliquée, je doute que la définition soit suffisante. Je pense qu'un membre du Staff pourra mieux t'expliquer c;

Bonne chance pour la suite !

EDIT : Ah, quelqu'un de plus rapide que moi qui a posté pendant que j'écrivais ^^
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 19:33
Merci, en fait je viens de comprendre !
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2016 - 19:35
Bienvenue sur LW Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 19:44
Merchi wai
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2016 - 20:04
bienvenue sur lw ! j'espère que tu te plairas sur le forum I love you
si tu as le moindre doute ou la moindre question, n'hésite pas à conatcter un Staffien ou même Twan (Odyssée du Lotus) qui s'est proposée pour te parrainer en attendant, je  te laisse jusqu'au 26 juin pour finir ta fiche!

je te demanderai également de réduire un peu ton avatar : là, il excède la taille maximum qui doit être de 200*400 pixels Twan

P.S :
Citation :
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'adore, mais les catégories sont... un peu… énervantes

qu'entends-tu par là exactement? (toute "critique" étant bonne à prendre)
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 8:24
Merci, je vais le réduire !
Et puis c'est le style du forum, il me fait bizzare, j'en ai jamais vu comme ça moi
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 11:25
Bienvenue! Twan
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 12:02
Mercii !
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 13:26
Bienvenue ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 13:29
Merrrciii !!
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2016 - 18:14
DP ~
J'ai terminé ma fiche ! :3
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 18:23
je valide I love you attends néanmoins d'avoir reçu ta couleur pour commencer à jouer!
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 19:53
Bienvenue! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Cœur de Léopard | validée