Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Moi ne rien comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas défini :/avatar
Invité

MessageSujet: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 18:15

Salut, c'est mon premier message ! Au revoir !

Non,non attendez c'était une blague ! Bon par contre je vais poser des questions un peu bête..

Alors, désolé d'avance, posez toutes les objets comme marteau ect je veux pas être responsable si vous vous blessez http://r28.imgfast.n  Brick .

*lève la main* Si je veux être chaton ou même un autre grade, je fais comment pour ma mère ? Je fais un PNJ non ? Mais c'est pas un peu bizarre une reine qui sort comme ça de nulle part et qui s'incruste dans le clan ? Nan parce que pour mon premier compte on va éviter de faire un clan mêlé,un solitaire ou un domestique. Je connais personne pour l'instant du coup pour avoir une mère jouée par un humain ça va pas être possible :/

J'ai d'autres questions mais comme dans ma tête c'est un peu comme ça : http://r12.imgfast.n http://r19.imgfast.n je vais éditer le post au fur et a mesure :)

Ps : Une petite question, le nom d'utilisateur doit être selon les us et les coutures des clans comme vous disez dans le réglement ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Qu'est ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 18:31

Salut Twan
Pour répondre déjà a ta question sur ton chaton : si tu trouves cela dérangeant d'avoir une mère PNJ eh bien je peux te proposer deux solutions. La première consiste à poster une annonce dans les recherches de liens. Tu pourras donc demander une famille et des personnes intéressées peuvent te répondre ! La deuxième consiste à chercher un chaton dans les Prés-Crés. Comme ça, tu as déjà une famille, une histoire, un clan, tout ! Assure toi juste que la famille (si un chaton là bas t'intéresse) doit active, sinon c'est plus drôle ! xD

Concernant le nom d'utilisateur je n'ai pas trop compris, mais je vais essayer de répondre ! On garde la coutume des noms des clans pour ceux de base . Alors si tu prends un chaton, il devra automatiquement être composé de "Petit" "Patte" ou "Boule" suivit du préfixe de ton choix :3 par contre, si tu veux joindre la Horde, un nom suffit ! Pour les Prés Crès le nom de base est déjà donné ! ^-^

J'espère avoir correctement répondue à ta demande et n'hésite pas pour d'autres questions ! Twan

Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 19:19

Je veux juste rajouter à ce qu'a dit Pearl que c'est parfaitement possible d'avoir des parents PNJ. On considère qu'il y a d'autres chats dans les clans à part ceux que jouent les membres (des PNJ donc), ils ne sont juste pas joués. Donc ça ne fera pas bizarre si c'est ce que tu décides Wink

Je te laisse aussi le lien vers les recherches de liens, parce que tu pourrais avoir du mal à le trouver. Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Merci beaucoup   Lun 13 Juin 2016 - 19:32

Merci beaucoup :) Franchement j'ai pas cru que j'aurai 2 réponses dans le même jour :) Une dernière pitite question, mon nom d'utilisateur je met le nom qu'il va prendre lorsqu'il sera guerrier ou le nom du chaton vu que je vais prendre un chaton comme premier personnage ?
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 19:35

Pas de soucis ! On est la pour ça :3
Concernant le nom, si tu prends un chaton, eh bien ton nom d'utilisateur devra être le nom de ton chaton ^^ Tu vas voir, au cours de l'évolution de ton personnage (baptême etc) ton nom changera avec :) si tu veux te faire épauler dans tes débuts lors de ton inscriptions n'hésite pas a demander un parrain (dans ta présentation, tu verras Wink )

Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 19:35

Bonsoir !
Si puis-je me permettre, tu dois mettre ton nom de chaton :D
Et en tout cas bienvenue d'avance !
EDIT : Ah, Pearl plus rapide quoi moi haha
Petit Murmureavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Aurore

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 20:55

Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis nouvelle aussi même si certains ont déjà pu me parler sur la chatbox...

J'avais exactement la même question que cette personne (d'ailleurs merci de l'avoir posée Wink ) et du coup j'en ai une qui vient en conséquence logique :
Les parents PNJ que l'on se crée pour avoir une histoire, doit on les mentionner quelque part ailleurs que dans l'histoire de la présentation de nos chatons? Doit on créer une fiche spéciale pour eux?

Dans les deux cas, peut on les faire interagir avec notre personnage dans nos posts à de rares reprises comme par exemple s'ils nous rappellent à l'ordre quand on est un chaton désobéissant?

Voilà voilà désolée de cette avalanche ^^

Et merci par avance!
Invité

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 21:19

Juste une dernière question, puis je me crée un compte et j'arrête de vous embêtez ! Comment on fait pour se créer un compte ? Brick

Non parce que ça me demande de mettre le lien vers la présentation, mais je peux pas me créer une présentation vu que j'ai pas de compte :/
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 21:20

Coucou toi ! :3
Pour répondre à ta question, concernant les PNJs, je crois qu'il n'y a plus de sujet les concernant :v: (qu'on me corrige si j'ai loupé le sujet What a Face ) alors si c'est le cas, eh bien non. Par exemple si tu as une mère PNJ eh bien tu fais l'histoire de ton chaton en interagissant simplement avec. ^^' Par contre on a réduit les histoires concernant les parents PNJs de clan rivaux (pour les Origines beaucoup trop mixtes

Pour se créer un compte je t'invite à regarde cette vidéo qui t'aidera pour le mieux ! Wink (même si elle date)
http://www.lgdcwarriors.com/t21995-video-aide-pour-les-nouveaux

Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Aurore

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 21:27

Merci Pearl!

Parfait, de toute façon je voulais des parents du même clan, basiques, sages et sans histoires, les PNJ parfaits quoi :p
Bon en tout cas, merci, j'en toucherai un petit mot dans ma présentation, éventuellement ils feront une bébé apparition dans un des rp genre pour me gronder ou me féliciter quand je deviendrai une guerrière ( oooh ) et voilà!
Et oui, s'il y a un post avec une liste de PNJ je ne l'ai pas encore trouvée...

Tu peux mettre quelques mots dans ta présentation en attendant de pouvoir y mettre le lien, de toute façon, c'est modifiable après!
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Lun 13 Juin 2016 - 21:38

Pas défini :/ a écrit:
Juste une dernière question, puis je me crée un compte et j'arrête de vous embêtez ! Comment on fait pour se créer un compte ? Brick  

Non parce que ça me demande de mettre le lien vers la présentation, mais je peux pas me créer une présentation vu que j'ai pas de compte :/

Oui, c'est un problème qu'on nous a déjà commenté, je suis désolée que ça cause problème :$
Il suffit de mettre n'importe quoi dans la case en attendant de faire ta présentation et de pouvoir y mettre le bon lien. Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    Mar 14 Juin 2016 - 17:29

Ça m'a rappelé moi quand je me suis inscrit ... Sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi ne rien comprendre    

Moi ne rien comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1