Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.   Mar 29 Nov 2016 - 17:45

Hello !(LE RETARRRD) Du coup pour le lien avec Sylv' comme je vais bientôt avoir un solitaire (Samaël) ancien hordeux, vu le caractère de Sylvestre j'ai penser à quelques chose de peu amicale, puisque Samaël est presque tout le contraire de Sylvestre xD Ou peut être au contraire que grâce à cette différence ils pourraient noué un lien positif ? A toi de voir :D

Pour Ghost ! J'ai une petite ombreuse au pire du pire (Nuage d'étincelle) et pour Boule du Crépuscule pas de problème pou un rp, tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).

MessageSujet: Re: SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.   Mer 30 Nov 2016 - 15:40

Greeny ▬ Coucou ! :D Ce serait avec plaisir ! ♥
    En effet, je manque un peu de temps ces temps-ci. (Enfin, on va dire que je donne plutôt priorité à certains trucs ^^) Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas. :3 Pour le lien, c'est comme tu veux, je recherche de tout ! Twan

Soulou ▬ Re xD. Eh bien, je suis partagée entre tes deux propositions, alors on pourrait voir ça en RP. Qu'en dis-tu ? :3
    Petit Fantôme et Boule de Crépuscule ne pourront pas se rencontrer avant longtemps (Ghost devra avoir un minimum de 6 lunes pour sortir du camp de l'Ombre o/), du coup, je te réserve le RP pour un temps plus propice à cette rencontre ? En attendant, on peut se faire un RP Ghost x Etincelle o/
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.   Mer 30 Nov 2016 - 17:54

Ok pas de problème du coup un RP Sam'/Sylv'
Un rp Etin's/Ghost
Et un futur rp Crépuscule/Ghost
Tu commences celui avec Ghost je commence celui avec Sylv' et Sam' si ça te va ^^
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.   Mer 30 Nov 2016 - 18:05

ça me va :3 Dès que je trouve un temps, je le fais et t'envoie le lien par MP !   Hearty
Songe Idyllique

Féminin

MessageSujet: Re: SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.   Mer 30 Nov 2016 - 18:14

Pareille pour moi "^"
Éclat d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Greeny, Abby

MessageSujet: Re: SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.   Mer 30 Nov 2016 - 19:21

Parfait pour moi aussi je t'envoie le lien quand j'ai terminé :D
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.   Jeu 1 Déc 2016 - 16:09

Entendu, vous deux :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.   

SYLVESTRE & PETIT FANTÔME || Recherche de RPs & Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2