Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Welther ☆ La Horde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 13:00

Welther


Identité

Nom & Surnom : Welther & Welt'

Âge : 28 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : La Horde, Bêta

Origines : La Horde



Caractère
Qualités (minimum 3) : Beau-parleur, charmant, sensible, rusé, protecteur, drôle, ambitieux, déterminé, prudent, sociable, intriguant, observateur, patient, franc, fidèle

Défauts (minimum 3) : Lunatique, séducteur, froid, blessant, agressif, violent, possessif, fier, ambitieux, têtu, égoïste, mystérieux, déloyal, a peur de s'attacher



Welther est un mystère absolu, ceux qui l'ont réellement connu se comptent sur les doigts d'une main. Quand vous pensez tout savoir de lui, il s'arrange pour vous prouver le contraire. Il n'a jamais été proche de qui que ce soit. Plus depuis ce jour tragique... Des amis, il en a, beaucoup même, mais il s'interdit tout bonnement de s'attacher à eux. Et quand bien même il le ferait, il ne l'admettrait jamais. Il est bien trop fier pour ça, trop fier pour dévoiler ses sentiments. Welther fait preuve d'une extrême prudence et ne révèle jamais rien qui pourrait un jour se retourner contre lui. On peut le qualifier de matou froid, agressif et parfois même violent, mais tout cela est dû à sa personnalité sensible. La colère peut lui faire faire des choses regrettables. S'il s'avérait que Welther trouve une compagne, leur relation serait certes difficile mais pas moins solide, car ce que Welther aime lui appartient, et lui n'irait jamais voir ailleurs de son côté. Il est certain que celui qui oserait s'attaquer à l'être aimé ne ferait pas long feu. Le jeune mâle a beaucoup de succès auprès des femelles, et il faut dire qu'il en profite. Il trouve toujours les mots justes pour faire fondre le cœur délicat de sa conquête. Tout dans sa noble attitude inspire le respect, c'est un leader né. Déterminé, observateur, rusé et ambitieux, il espère un jour renverser l'Alpha et prendre à son tour la tête de la Horde. Il est apprécié d'une bonne partie du Clan, principalement pour sa légendaire répartie et son sourire charmeur, mais son caractère lunatique lui a causé pas mal de conflits avec certains de ses camarades et il s'est fait de nombreux ennemis.
 





Physique

Blanc comme neige du ventre jusqu'au bout des pattes, un voile gris enveloppe sa carrure fine et athlétique, couvrant la moitié de son visage, son dos et sa queue. Une tâche gris sombre contraste également avec sa fourrure immaculée sur sa patte avant gauche. Il est beau, c'est indéniable. Son regard ambré et son sourire séduisant en ont fait fondre plus d'une. Il déverse autour de lui un charme intriguant, indescriptible, presque surnaturel. Quelque chose qui donne envie d'en savoir plus à son sujet, qui mène à s'interroger sur la véritable nature de ce chat mystérieux. Avenant à première vue, ceux qui le côtoient régulièrement peuvent affirmer qu'ils n'ont jamais vraiment connu Welther. Du moins savent-ils que quelque chose leur échappe, leur a toujours échappé. La froideur de son regard se perdant par moment dans l'horizon témoigne de ses sentiments refoulés. Rares sont ceux qui ont eu l'occasion de le percer à jour, car Welther s'échine à garder le contrôle de ses émotions. Il n'a jamais montré que ce qu'il avait envie que les autres voient. Ses membres longs et musclés sont taillés autant pour la chasse que pour le combat, et ses griffes abîmées laissent à penser qu'il a souvent eu à s'en servir. Une profonde cicatrice sur sa joue gauche reste le seul témoignage de ses anciens combats.




Histoire

Ils étaient deux. Ils avaient toujours été deux.

Welther était heureux en ces temps-là. Les épreuves de la vie n'avaient aucune importance tant qu'elle était à ses côtés. Une mère aimante, un père absent, les deux félins vivaient aussi paisiblement qu'il était possible au sein du Clan de l'Apothéose, malgré l'absence de leur géniteur. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils étaient très différents, mais rien ne pourrait jamais les séparer. Alors qu'elle avait de nombreux amis, lui ne se souciait guère des autres chatons. Ils étaient tous semblables à ses yeux : immatures et insignifiants.

Welther avait mûri très tôt. Il avait déjà conscience du monde dans lequel il vivait, et la vie, la dure, la vraie, laissait dans sa bouche un goût amer et encore inexpliqué. Il s'interrogeait, ignorait le sens de sa présence sur cette Terre, il passait ses nuits la truffe dans les étoiles, à se questionner sur son avenir, sur ce qui faisait de lui ce qu'il était, sur les autres... Mais il chassait bien vite tous ces points d'interrogation, se contentant des deux seules chattes qui le retenaient en ce monde mystérieux et ingrat. Et il leur offrait tout son amour et sa dévotion.

Améthyste était tout pour eux. Elle était à la fois leur mère, leur amie la plus fidèle et leur confidente. Jamais elle ne leur avait menti. Ils savaient tous deux que leur père avait choisi d'abandonner sa compagne à la naissance de ses chatons. Ces derniers, encadrés par les nombreuses porteuses et guerriers du Clan, n'en avaient pas souffert. Ils s'étaient fait très tôt à l'idée que leur géniteur ne leur accorderait jamais le titre de petits. Le guerrier n'était tout simplement pas prêt pour cela. Trop jeune, trop lâche, voilà tout.

Les deux chatons faisaient les quatre cent coups ensemble. Jamais on ne les voyait séparés l'un de l'autre plus d'une minute. Welther protégeait sa sœur et l'aimait de tout son cœur. Il craignait toujours que les mâles du Clan lui fassent du mal, connaissant leur mentalité de manipulateurs. Ce n'était pas tous les jours facile de vivre dans le Clan de l'Apothéose, pourtant les événements prouvèrent que le pire était encore à venir.

Welther grandit paisiblement, s'améliorant au fil de ses lunes d'entraînement, acquérant toujours plus d'expérience et de maturité, de la force également. Le gouffre terré au fond de lui semblait se refermer peu à peu. Le bonheur d'explorer la forêt avec ses camarades, de courir à en perdre haleine, et le fait d'être occupé en permanence avaient probablement chassé toutes ses questions existentielles. La Tribu des Incubes le fascinait, il était persuadé que la clé de tous les mystères se trouvait là-haut, parmi les étoiles. Il attachait un profond respect et une confiance sans limite à ses ancêtres. Ils avaient vécu avant lui, dans un monde différent, et avaient traversé des épreuves innombrables. Ils possédaient tout le savoir du monde. C'est du moins ce qu'il croyait.

Car toutes les bonnes choses ont une fin, Fleur Vanillée, sa douce et tendre sœur, finit par s'éloigner de lui. Welther la surprenait à contempler l'horizon pendant qu'il tentait vainement de converser avec elle. Elle semblait ailleurs, perdue dans des rêves mystérieux. Il l'ignorait, mais la flèche de Cupidon avait frappé.

Les lunes qui suivirent furent marquées par la douleur grandissante d'une amitié se fanant peu à peu. Fleur Vanillée quittait son nid chaque soir pour y retourner au petit matin. Elle n'était plus absente seulement mentalement : le corps avait suivi ses pensées. Cela n'avait évidemment pas échappé à Welther, qui souffrait de voir sa moitié de toujours se transformer en inconnue. C'est le cœur plein d'amertume qu'un soir il se décida à la suivre. Il était son frère, il n'y avait pas de raison à ce qu'elle ne se confie pas à lui.

Fleur Vanillée se leva à une heure tardive, espérant sans doute échapper à d'éventuelles questions indiscrètes. Mais Welther ne dormait pas. La jeune chatte promena son corps svelte entre les corps silencieux de ses camarades et quitta la tanière. Le guerrier gris dû faire preuve de patience et de discrétion pour parvenir à la suivre, car elle ne cessait de jeter des regards en arrière. Elle avait tout l'air d'une voleuse craignant d'être prise la patte dans le sac. Toutes ces précautions ne servirent qu'à éveiller la curiosité de Welther. Il la suivit en dehors du camp endormi, traversant le territoire peu accueillant du Clan de l'Apothéose. Les doux rayons de la lune éclairaient leur chemin. Le matou gris et blanc se demanda comment une femelle si petite et fragile pouvait parcourir seule ce chemin lugubre au beau milieu de la nuit. Lui-même n'était pas très rassuré : un danger pouvait surgir à tout moment. Mais il s'inquiétait davantage pour sa sœur que pour son propre compte.
Arrivée à l'orée d'une clairière, Fleur Vanillée leva la truffe comme pour détecter une proie. Welther se cacha derrière un bouquet de fougères, prenant bien soin de rester face au vent. L'air nocturne lui apporta une odeur forestière qu'il lui sembla avoir déjà sentie. C'était sans nul doute celle d'un chat de Clan. L'inconnu ne tarda pas à se montrer, sortant discrètement des fourrés. Il prit bien soin de regarder s'il n'était pas suivi, comme s'il avait quelque chose à se reprocher, avant de rejoindre la guerrière blanche. Welther trouva qu'il avait l'air particulièrement arrogant, mais peut-être était-ce dû au fait qu'il ose approcher sa très chère sœur. Il hésita à intervenir avant de se raviser. Les deux chats ne semblaient pas s'être croisés par hasard, ils devaient se connaître depuis déjà plusieurs lunes en vue de leur complicité. Sans demander son reste, Welther tourna les talons et regagna la tanière.

...:...

« Où tu vas ? Encore retrouver ton beau guerrier ? »

Welther avait décidé d'attendre Fleur Vanillée près du passage qu'elle utilisait pour fausser compagnie aux gardes. Il l'avait coincée contre la paroi rocheuse du camp, les arbustes alentours l'empêchant de s'échapper. Un sourire amer étirait ses lèvres alors que ses yeux demeuraient de glace. Une telle opposition d'expressions chez Welther présageait d'une forte colère intérieure : il y avait de quoi s'inquiéter.

« Welth', de quoi tu...
- Ne m'appelle pas Welth' ! »
rugit le matou bicolore. « Comment peux-tu... il vient du Clan du Tonnerre !
- Il aurait pu être né dans l'Apothéose, ce serait pareil ! Tu n'arrives pas à accepter que ta sœur puisse aimer quelqu'un d'autre que toi. »
rétorqua Fleur Vanillée, tremblante.

Welther ricana comme si c'était la chose la plus ridicule qu'il ait entendu de sa vie. Fleur Vanillée essaya de le contourner, mais il tenait bon et s'obstina à lui bloquer le passage.

« Welther... si je compte vraiment pour toi, essaye de me comprendre. Laisse-moi passer. Maintenant. »

Elle lui administra un coup d'épaule doux mais ferme et s'enfonça dans la forêt.

...:...

Les lunes défilèrent, les unes après les autres, dans cette éternelle valse que Welther connaissait bien. Il se sentait de plus en plus seul au fil des jours, et ce malgré la petite bande qu'il avait formé au sein du Clan de l'Apothéose. Il ne l'aimait pas forcément. Ces chats ne pourraient jamais remplacer sa sœur. Cette dernière s'était montrée particulièrement froide depuis leur conversation à propos de son compagnon interdit. Welther en souffrait même s'il refusait de l'admettre. Il cachait sa rage derrière un masque de sarcasmes et redoublait d'attentions pour s'attirer la grâce des femelles. Avec le temps, il avait réussi à se créer un petit réseau d'admirateurs, si on pouvait appeler ça ainsi. Son réseau d'ennemis s'était également étoffé, car Welther n'arrivait pas toujours à maîtriser son agressivité.
Il ne maîtrisait plus rien, à vrai dire. Sa vie avait pris un tournant inattendu en très peu de temps et il se rendait compte à présent que le bonheur et l'équilibre d'une existence reposait sur peu de choses. Sa sœur, sa très chère sœur avait toujours été une forme d'équilibre dans sa vie, celle qui lui permettait d'avancer et le rattachait à la réalité quand tout semblait perdu. Elle était devenu son quotidien, une habitude, quelque chose d'indispensable. Il ne l'avait compris que face à son absence, car l'espace qu'elle remplissait autrefois de sa présence chaleureuse n'était plus que néant qui le rongeait de l'intérieur. Entouré en apparence, mais seul comme jamais il ne l'avait été, il souffrait.

Et Fleur Vanillé continuait de le voir, lui, Renard Errant. Et les tentatives désespérées de son frère pour lui faire retrouver la raison ne servaient qu'à renforcer la barrière de ronces qui les séparait. Mais le jour vint où elle paya le prix de son imprudence.

« Retrouvée morte. Dans la forêt. Un renard l'a tuée. »

Les voix parvinrent à Welther comme l'écho lointain d'un mauvais rêve. L'incrédulité, le déni, la douleur, puis la colère. La haine.
C'était lui qu'elle était partie retrouver. C'était donc lui, quoi qu'on en dise. Le renard qui l'avait tuée. Fleur Vanillée, morte, par sa faute. Welther le ferait payer à son tour, un jour ou l'autre, quoi qu'il en coûte.

...:...

Suite à ces événements, Welther résista du mieux qu'il put. Il continua à jouer son petit rôle de leader, s'entourant toujours plus de faux amis à qui il servait des paroles de la plus grande hypocrisie. Brisé à l'intérieur, fort à l'extérieur, et particulièrement fragile, bancal, lunatique. Ainsi se forgea la personnalité de Welther au fil des lunes. L'avènement de la Horde et la disparition du Clan de l'Apothéose ne servit qu'à le fragiliser davantage. Il demeura pourtant un fier Bêta, acceptant sans rechigner, malgré ses anciennes croyances profondément ancrées en lui, l'idée que la Tribu des Incubes n'était qu'une invention. Du moins voulut-il faire croire à la Horde qu'il s'était parfaitement accoutumé aux changements et que nul ne pourrait se dresser en travers de sa route.

Entre temps, Renard Errant, selon lui le meurtrier de sa sœur, avait eu l'audace de rejoindre les rangs du Clan de l'Apothéose, puis de la Horde. Welther décida de garder un œil sur lui, sans agir pour autant. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.



But de ton personnage : Venger la mort de sa sœur




You

Votre puf : Tigresse ou Titi pour les intimes  Perv

Votre âge : 15 ans 98 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Nan.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je l'ai connu y'a presque 5 ans en tapant La Guerre des Clans sur Google, en espérant trouver un jeu en ligne LGDC... quelle déception :/ (J'RIGOLE) Et c'est mon cinquième perso :3

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : C'est Mobylette qui le fait http://r28.imgfast.n

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Uiii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés by me, thug life 8D

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : PAR CASPIAN MY LOVE Hearty

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire, le forum et le Staff sont parfaits, surtout Tigresse ahah

Autre chose (facultatif) : Comme dirait Bird : PISSE & LOVE ! Nan sérieux j'vous aime gros comme ça  http://r28.imgfast.n  http://r28.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 13:33
PREUUMS. RE BIENVENUE Je pense que je viendrais te réclamer un lien, voilàvoilà Sisi
avatar
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 21
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 13:37
First !
Re bienvenu !
Un lien avec Kaï ?

EDIT : Twan m'a devancé Plz
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 17:04
MERCI 8D Hearty
Avec plaisir pour les liens ! J'ai rouvert mes demandes ici : http://www.lgdcwarriors.com/t18748-tigresse-s-links-9835#238039, j'attends vos propositions (8

Twan> Au fait, pour le RP avec Foudry, ça attendra sûrement la fin du brevet si ça te dérange pas I love you
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 17:09
re-bienvenue coupine Hearty Hearty

Citation :
souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : PAR CASPIAN MY LOVE

OH OUI OUI OUI
avatar
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 21
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 18:19
TITIIIIIII moise moise

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3450
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 18:26
Caspian> Viens par ici Perv Hearty
Lou> LOUUUU CASPIMOCHE CASPIMOCHE

PS : Vous m'avez pas donné de date limite, bande d'irresponsables What
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 18:46
Reeeee ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 20:27
Danse de la Tigresse a écrit:
Twan > Au fait, pour le RP avec Foudry, ça attendra sûrement la fin du brevet si ça te dérange pas I love you

Ah, justement j'hésitais à t'envoyer un MP. Y'a aucun soucis Hearty
avatar
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 21
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 1:47
RHO LALA ILS FONT MAL LEUR JOB CE STAFF awyeah
tu as jusqu'au 23 juin cocote, et tâches d'être à l'heure sinon ............. flip
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 11:32
re-bienvenue titi Twan
avatar
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2016 - 13:40
Re Titi! http://r19.imgfast.n

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 20:19
Bienvenue à toi dans la Horde TiTi,

Amuses toi bien Twan
avatar
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 631
Masculin
Puf : Gin
Âge : 20
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 21:13
Merci merciii Hearty
Je ne vous garantie pas pouvoir finir pour le 23, étant donné que je suis en période de révisions jusqu'à vendredi. Je vais essayer d'avancer un peu quand-même o/ Et n'hésitez pas à proposer des liens en attendant, j'y répondrai à mon retour ^^
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Lun 20 Juin 2016 - 21:18
Re bienvenue :D ! Moi j'oublierai jamais que c'est toi qui a validé mes premiers codes en écrivant "chaud cacaoooo o/" :D
avatar
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 14
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2016 - 21:19
Re ♥
Joli présentation, hâte de lire la suite :3
avatar
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1155
Féminin
Puf : Cynna
Âge : 20
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin 2016 - 15:18
Skinou> Quel honneur n'est-ce pas ahah
Cynna> Merchii, tu l'auras bientôt Hearty
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 0:54
ouhlala on a complètement délaissé ta présentation Titi, besoin d'un délai supplémentaire ? http://r28.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 9:27
Rew Titi *^*
avatar
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Féminin
Puf : Drop
Âge : 19
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil 2016 - 13:39
deuxième up I love you
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil 2016 - 15:05
Re bienvenue  parmi nous! http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil 2016 - 15:13

    Re - Bienvenue :3
avatar
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Féminin
Puf : Ardy.
Âge : 16
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juil 2016 - 14:21
dernier up ♥
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juil 2016 - 12:35
Excusez-moi j'étais en vacances D8
Est-ce que je pourrais avoir une semaine de plus ? :B
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil 2016 - 22:10
Je te rajoute une semaine à compter d'aujourd'hui du coup, chanceuse !! xD
Tu as jusqu'au 25 juillet ma Titi Twan
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1322
Féminin
Puf : Pearl
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Welther ☆ La Horde
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: