Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Joyau Céleste | Validée
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 17:37

Joyau Céleste

Identité

Nom & Surnom : Joyau Céleste • Célesty'

Clan  & Rang : Guerrière du Clan du Tonnerre

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyale, Calme, sage

Défauts (minimum 3) : Râleuse, impatiente, têtue

Joyau Céleste a toujours eut son caractère bien a elle. Elle est râleuse et têtue, elle apprécie d'avoir son moment a elle. Par contre c'est une chatte très calme qui n'aime pas se faire remarquer. Si elle le peut, elle essayera d'éviter une bataille qui peut l'être. Son intelligence est fort utile quand la guerre est inévitable. Elle est une sorte de stratège. Pour elle le Code du Guerrier est tout. Elle est loyale envers son Clan et ses amis. Si quelqu'un a un problème, elle fera tout pour l'aider, on peut vraiment compter sur elle.

Physique

Joyau Céleste est une petite chatte menue. Sa robe lustrée est grise tigrée de noir. Ses beaux yeux verts luisent dans la pénombre. Son ventre et le bout de ses pattes sont blancs. Ses petites oreilles triangulaires se terminent par des petites touffes de poils. Ses moustaches sont longues et blanches. Et sa queue est fine et longue.

Histoire

Petit Joyau était son nom de chaton. Elle était née dans le Clan du Tonnerre. Elle avait une soeur; Petit Rubis, qu'elle aimait par dessus tout. Elles passaient tout leur temps ensemble, tantôt à jouer, tantôt à parler... Elles étaient inséparables! Et malheur a celui qui tentait d'embêter une des deux soeurs ! Il avait automatiquement l'autre sur le dos ! Et autant vous dire qu'il allait passer un mauvais quart d'heure! La raison de cette complicité si forte, viens très certainement du faite que leur mère les as abandonnées dès leurs premiers jours, une autre reine avait dû s'occuper d'elles. Aujourd'hui encore, ni l'une ni l'autre sais qui est leur véritable mère... C'est leur père qui les avait recueillies mais son travail l'empêchait de rendre visite à ses filles, bien qu'il en aie eu très envie...

Une fois apprentie, les deux soeurs n'était pas moins proches, en effet, elles arrangeaient toujours pour faire le maximum de tâches ensemble. Même quand l'une ne pouvait pas aller à l'Assemblée, celle qui le pouvait restait toujours avec l'autre. Si l'une était punie, l'autre s'arrangeait aussi pour l'être.

Une fois guerrières, les deux soeurs prirent un peu leurs distances, elles étaient moins ensemble, restait avec d'autres félins,... Le but premier de Joyau Céleste était de rester loyale envers les siens.

But de ton personnage : Rester loyale a son Clan

You

Votre puf : Sably, Sablou, Tempêtinou, Mélo'

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je crois, et j'espère

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top site

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Celui que j'ai en ce moment :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mangés par Moby au régime Deg

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci :3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup

Autre chose (facultatif) : ///
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 17:50
Salut et bienvenue sur LW Hearty
Je valide les codes et je les maaange

Je te laisse jusqu'au 21 juin pour finir ta présentation ! yay Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à la poser, ici ou par MP ! Wink
Bonne chance !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 18:00
Welcom Twan
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 19:55
Bienvenue ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 20:12
Merci a tous !
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 20:21

Bienvenue ! o/
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 8:39
Merci !
J'ai terminé :)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 10:21
Bienvenue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Dim 12 Juin 2016 - 11:33
Welcome I love you

Tout est bon, ou presque :3 Il manque une petite précision dans ton histoire : à quel âge leur mère les a abandonnées ? Parce que des chatons doivent attendre environ 2 lunes avant de pouvoir se débrouiller sans le lait de leur mère, donc il faudrait savoir si ils ont été allaités par une autre reine ou si leur mère s'est occupée d'eux jusqu'à leur sevrage :v:

Voilà, une fois que ce sera fait je pourrais te valider ^^
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 12:58
Bienvenue ! Joli nom :3
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 14:04
Voila ! C'est modifié
Merci
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 17:26
bienvenue sur LW yay
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Dim 12 Juin 2016 - 18:02
Super, je te valide et te mets ta couleur ! Bon jeu (8
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 18:05
Merci :3
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2016 - 21:27
bienvenue sur lw I love you
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Administratrice