Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Rp's de Corromp'
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Juin 2016 - 21:11
Salut bande de félins !

Donc vu que je suis ici, c'est que je veux des RP's (non sans blague). J'attends alors des propositions, avec n'importe quel félin, mais je cracherai pas sur un membre de la horde, car les possibilités sont énormes. Pour que vous en sachiez plus sur Corromp', je vous passe le lien de ma prèz ainsi que ma demande de liens, cela vous aidera peut être à trouver un contexte intéressant.
http://www.lgdcwarriors.com/t25573-le-corrompu-personnage-gratis-de-watiti-pour-la-horde
http://www.lgdcwarriors.com/t25607-liens-de-corromp#333837

La seule chose que je demande, c'est de venir avec un contexte plus fourni que « on va à la chasse et on chasse » ou « on se balade chacun, on se croise, on discute et on repart ». Je n'exclue pas bien sûr ce genre de contexte, mais il faudrait un début plus élaboré, qui donne envie de continuer à RP, que ça avance, et que ça soit vivant.

J'espère que vous aurez compris ma demande, et que vous y répondrez, bye !
Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil 2016 - 12:22
J'espère que le sujet est toujours d'actualité Twan

Je te proposes Aurore pour rp, déjà sa présentation est ici: http://www.lgdcwarriors.com/t25530-aurore-debarque-dans-la-horde-rire-diabolique
Je n'ai aps encore trouvé de compagnon de rp pour elle du coup se sera mon premier rp avec ce personnage.
J'ai lu ta présentation et je trouves ton chat hyper intéressant, je vois bien Aurore croire une promesse de Corromp' est découvrir ou se rendre compte qu'il la manipule ou peut-être se laisser manipuler ne comprenant pas son petit jeu, c'est à toi de décider ♥
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 20:11
Vu qu'elle est rusée, réfléchie mais aussi assez chiante, ça serait cool de faire un RP où Corromp la teste pour voir si elle peut devenir son aspirante, mais il compte pas le faire, c'est juste pour avoir un soutien supplémentaire. ça te va?
Féminin
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil 2016 - 21:42
Ouai aucuns soucis du coup qui le commence?
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juil 2016 - 18:39
Du coup moi, vu que je propose la sortie? ça te dérange pas si je le fais pas tout de suite, j'ai quelques RP's à faire encore D:
Féminin
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév 2017 - 19:23
Hello, personne ne veut de RP avec Corromp'?
Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Contenu sponsorisé
Rp's de Corromp'