Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Liens de Corromp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chute d'Eau

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Watiti

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Dim 11 Sep 2016 - 19:45

\Désolé DP/ Je cherche en priorité des liens de ralliés et de subalternes en raison des évènements suivants: Phoenix ayant pris le pouvoir et Corromp le haïssant, il a envie de semer la zizanie dans La Horde, peut être avec quelques meurtres au passage on sait pas %D Du coup si vous êtes intéressés, faites le savoir. Lorsqu'on sera trois, je demanderais une partie privée pour qu'on puisse organiser nos conneries %D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Lun 12 Sep 2016 - 17:41

Ohoh, une peut-être future prise de pouvoir et recherche d'alliés ?
Je peux te proposer soit Lynx, soit Orchidée, à toi de choisir ce qui peut être le mieux concernant ton personnage :B
Lynx ► Mon Lynx est un Oméga, mais le désir qu'il aurait d'aider Corromp' à prendre le pouvoir viendrait pas vraiment de son caractère etc. En gros, depuis qu'il est entré dans la Horde et a échoué à tuer l'Aile-Noire à cause de sa claustrophobie, il déteste les Bêtas snobinards et avait demandé à Phoenix de l''entraîner en vue de devenir l'Alpha. Phoenix avait accepté. Sauf que comme Kenya est devenue Alpha de la Horde, Lynx va se sentir trahi, et encore plus parce que Phoe a dit qu'il ne voulait pas devenir Alpha. Bref, Lynx a un sale caractère malgré un fond bien meilleur que la plupart des Hordeux, donc c’est sûr qu'il va se venger. A toi de voir si Corromp' serait plutôt du genre à tenter d'enrôler Lynxouille (qui est quand même un assez bon combattant malgré son rang de Bêta) ou Orchi', ma vraie méchante ahah

Orchidée ► Bon, elle, elle est du genre je-m'en-foutiste et indépendante, elle se fiche un peu de ce qui peut arriver à la Horde tant que ça ne la concerne pas directement. Mais elle est de nature très rancunière. Donc pour elle, la coopération marche dans les deux sens : si elle aide Corromp', il l'aidera pour sa vengeance contre quelqu'un d'autre. Il faudrait donc voir ce qu'il aurait pu promettre en échange. Parce qu'attention : autant Lynx peut se faire embobiner (il est pas très finaud des fois), autant Orchidée n'est pas celle qu'il faut charmer par de belles paroles, elle est trop méfiante et intelligente pour ça. Trop égoïste aussi. Elle est manipulatrice, même si c'est toujours à court terme. Les plans et tactiques à long terme et en plusieurs étapes, ce n'est pas elle qui les fomentera. Elle pourrait par contre suivre un plan s'il est construit, qu'elle l'approuve et qu'elle y gagne quelque chose. :B

Bref, tu me dis quel Hordeux tu préférerais introduire au plan de Corromp' :D
Am #ABS

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Lun 12 Sep 2016 - 18:49

Hola Wati' !

Ca me plairait bien d'avoir un lien avec ton chat yay
Belladone est une hordeuse complétement à contre sens de la mentalité de la meute et elle ne s'en cache pas. Elle essaie au contraire de changer les gens en gens bien.
Peut-être qu'elle se laisserait duper par Corromp' si il fait semblant de partager son état d'esprit et se rallirait du coup à lui mais qu'ensuite elle se rendrait compte de sa vraie nature et qu'elle se sentirait blessée, trahie et tout :(

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mer 14 Sep 2016 - 21:40

Alors Dree, pour Lynx ça convient parfaitement, j'peux quasi en faire un esclave dès maintenant %D Il passera vite de rallié à subalterne %D Pour Orchi, elle serait intéressante car elle je m'en foutiste de la Horde donc c'est mieux pour foutre la merde dedans, mais si elle est trop intelligente pour se laisser embobiner, Corromp' l'aura jamais. Après, Corromp' peut toujours lui promettre de faire un truc en échange de son aide, mais Corromp' le fera jamais, ou alors il enverra quelqu'un le faire à sa place 8D Donc pour Orchi, j'suis moins sûre qu'elle puisse être ralliée, à moins qu'elle haïsse tellement Phoe que ça dépasse le reste.

Pour Uwny, j'pense que ça marcherait parfaitement avec Belladone :D Bon, elle ira pas jusqu'à subalterne, j'pense qu'elle se rendra compte de la supercherie. Après si elle hait Phoe, elle pourrait rester avec Corromp' pour ça. Du coup je sais pas, tu en penses quoi?
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Jeu 15 Sep 2016 - 17:18

Oki, donc pour Lynx on part sur une alliance vite passée à un "subalterne" ... Attention, Lynx est pas super intelligent mais si Corromp commence à lui donner des ordres, il va vite comprendre qu'il s'est fait avoir, après je sais pas si ton chat fera cette erreur ou non :B concernant Orchi, comme tu l'as dit elle ne se fera pas vraiment avoir, mais j'ai une autre petite idée qui ne concernera pas complètement la peut être future prise de pouvoir de Corromp Hearty en gros, comme Orchidée n'aime pas trop les ordres, si elle manifeste trop son agacement envers Phoenix, Corromp pourrait aller la voir et essayer de l'embobiner ou de lui proposer une "alliance" ... Et se heurterait à son je-m'en-foutisme suprême xD donc il échouerait et après faut voir comment il la verrait & reciproquement à la fin de leur dialogue (j'ai bien envie de le faire en rp )
Chute d'Eau

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Dim 18 Sep 2016 - 20:31

Corromp est pas si con, il donne pas des ordres directement, sinon c'est plus facile à refuser %D Pour Orchi, c'est vrai que se heurter à son je m'en foutisme, ça serait pas mal en RP x) (oui j'aime traumatiser mon perso, ça va faire 2 fois xd) Sinon je sais pas ce que tu entends par prise de pouvoir de Corromp'? Prise de pouv de la horde ou de Orchi?
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Dim 18 Déc 2016 - 21:57

Un lien avec mon petit hordeux ?
Crépuscule aspirant de 6-7 lunes (ouais je sais pas exactement...) Il est sarcastique, il a de l'humour noir il est protecteur, se vexe vite, "blasé", il est loyal et adore Phoenix, c'est bien le seul ._.
Voili XD
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Lun 19 Déc 2016 - 19:20

C'est un léche botte ultime de Phoenix ou seulement du genre "j'laime bien c'est tout". Car si c'est un adorateur, Corromp' pourrait essayer de le rallier de son coté et il se prendra un gros mur de la part de Crépuscule xd
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Lun 19 Déc 2016 - 23:21

Alors c'est pas un lèche botte mais il est loyal comme un guerrier serais loyal à son chef tu vois le truc ? C'est tout à fais possible de se prendre un mur (de tout manière ce sale gosse n'aime personne sauf sa famille et sa futur compagne xD) J'aime bien ton idée, peut être lier malgré tout une amitié mais ambigu. Peut être même que Corromp pourrais essayer de le manipuler un jour ? J'ai prévus qu'il sois méchant plus tard donc les liens pourront bien sur s'échanger à ce moment ^^
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mer 21 Déc 2016 - 20:34

Corromp est tenace, même si il se prend un mur maintenant, il sera capable de revenir à la charge si il sent que Crépu vacille, et change de camp. Du coup c'est un lien qui est voué à évoluer. De réfractaire, il passerait à rallié?
Songe Idyllique

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mer 21 Déc 2016 - 20:42

Ok ça me va ! Donc si j'ai bien compris. Corromp veux le rallier, crépuscule dit non, corrop reviens, crépuscule doute et dit finalement oui :p
Mon p'tit va vivre des aventures héhé x'D

Du coup un rp te tente ? :D
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Dim 25 Déc 2016 - 20:23

Yeah, ça me tente :D Enfin un ptit RP avec Corromp'! Tu veux le faire où?/avec quel contexte?
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Dim 19 Mar 2017 - 20:21

\DP Sorry/ Des liens pour Corromp'? Je cherche également des RP's, donc si vous avez des idées, ça m'irait bien :D
Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 28 Mar 2017 - 21:25

Hellowww
Je chercherai peut-être un nouveau mentor avec qui je pourrais complêter deux RP pour faire avancer mon chat ? Est-ce que tu serai partant ou bien tu as déjà un aspirant ? Car il se trouve que Apocalypse est jamais revenue alors bon ^^'
Chute d'Eau

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mer 29 Mar 2017 - 18:57

Désolé, Corromp' a déjà Crépuscule comme aspirant D:
Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Jeu 30 Mar 2017 - 18:03

Anwoké
Je vais chercher autre mentor ^^
*quête aussi inespéré que de trouver un titan dans un immeuble à Lyon*
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Jeu 30 Mar 2017 - 18:41

Bon courage néanmoins x)
Croc Noir

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) •`Vision de l'Empereur (Rivière) • Griffe d'Acier (Ombre) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Sam 1 Avr 2017 - 22:32

Heeey !

Un lien avec Noirnoir ? De son côté, je ne pense pas qu'il rejoindra les rangs de Corromp pour plusieurs raisons. La principale étant qu'il voue à Phoenix une admiration sans limite ainsi qu'une loyauté sans faille. La deuxième réside plus dans le fait qu'il soit timide, pas très sûr de lui, dans son coin, il se verrait mal se porter candidat d'un mouvement qui casserait "l'harmonie" maaaais, comme ce petit bout de chou aime tout le monde, on pourrait essayer de construire un truc plutôt ambigu, il est naïf et manque de jugeote, Corromp pourrait lui faire croire ce qu'il veut avec une certaine dose de jonglerie manipulative. Après à toi de voir ce qui pourrait fonctionner x)
Chute d'Eau

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Dim 2 Avr 2017 - 19:11

Corromp' hait particulièrement Phoenix, donc, en constatant la naïveté de noirnoir, il pourrait essayer de lui foutre de mauvaises idées dans la tête, qui pourrait le pousser à douter de Phoenix, même si au final il reste loyal à ce dernier. Est-ce que tu penses que ça collerai avec ton perso? :D
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Lun 17 Avr 2017 - 20:05

Coucou !
Est-ce que ça te dirait de manipuler un p'tit pour qu'il rejoigne la Horde ?
Chute d'Eau

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 18 Avr 2017 - 18:42

Tiens, je n'avais pas pensé à ce cas de figure, c'est une bonne idée! :D A quoi tu penses précisément?
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 18 Avr 2017 - 21:19

Hum, je pensais que tu pourrais manipuler Nuage du Dragon pour qu'il rejoigne la horde, il est plutôt faible comme chat, mais tu pourrais l'entraîner en secret le soir après une rencontre pour qu'il devienne plus fort, tu le rends moins peureux/craintif et à la fin, tu arrives à le convaincre de te rejoindre dans la Horde ?
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mer 19 Avr 2017 - 18:41

Mhh, ça me paraît cool comme déroulement :D Corromp' pense que les chats des clans sont faibles et naïf, j'pense qu'il se privera pas de prendre comme ralliés quelques chats de clan! En plus, il adore les jeunes potentielles recrues %D

Du coup comme lien j'le mets en futur rallié? Ou alors intéressant si t'es pas sûr de son avenir?
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mer 19 Avr 2017 - 20:51

Futur rallié c'est parfait ! De plus, il va faire la rencontre de Crépuscule et s'y attacher rapidement du coup, ce sera encore plus facile de le faire entrer dans la Horde. Je me disais qu'on pourrait faire un rp à part, Corromp/Dragon & Crépu/Dragon puis dans un rp plus tard, Corromp pourrait vouloir présenter Crépu à Dragon afin de l'entraîner avec son aspirant mais il verrait qu'ils se connaissent et cela motivera de nouveau Dragon !
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mer 19 Avr 2017 - 20:58

Oh génial, ça donnera aussi l'occaz à Corromp' d'être surpris, pour une fois, et d'être impressionné par Crépu :D Tu veux qu'on fasse le RP de rencontre maintenant? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   

Liens de Corromp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant