Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Liens de Corromp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River

MessageSujet: Liens de Corromp'   Jeu 9 Juin 2016 - 20:49

Bonjour à tous chers minous ! Je cherche des liens pour Le Corrompu, mais des liens assez spéciaux, qui s'écartent beaucoup du simple ami, connaissance ou confident. Déjà, pour en savoir plus à propos de Corromp', je vous conseille d'aller consulter sa présentation, section caractère pour bien cerner le personnage. http://www.lgdcwarriors.com/t25573-le-corrompu-personnage-gratis-de-watiti-pour-la-horde

Donc maintenant que vous connaissez un peu mieux Corromp', je vais vous décrire les différents liens que je recherche.

Ralliés : La spécialité, et même la passion je dirais, de Corrompu est de persuader les chats de se rallier à lui, pour diverses raisons. Une fois qu'ils se sont alliés à lui, ils ne deviennent pas ses amis pour autant. Corrompu n'a pas d'amis, il est trop fourbe pour tenir des promesses et des engagements. Les ralliés sont donc des félins embobinés par le Corrompu, qui le soutiennent et qui obéissent à ses ordres déguisés.

Subalternes : Le subalterne est un rallié de plus ou moins longue date qui montre un dévouement sans précédent pour le Corrompu, aveuglé par ses paroles. Cela correspond à un félin très naïf, ou dans un moment de faiblesse psychologique. Le subalterne va se voir confier des ordres plus complexes, plus susceptible d'être considérés comme des tentatives de trahison au sein de la horde. Enfin, Corromp' peut les utiliser comme gardes du corps ou guerriers, en cas d'urgence.

Réfractaires : Ces félins n'ont pas adhéré à la persuasion, pourtant très intense, du Corrompu. Selon leur caractère, ils agissent différemment auprès de Corromp'.

Ennemis : Un lien classique cette fois ci, pas besoin que je le définisse. Néanmoins, une petite subtilité. Les félins ennemis de Corrompu peuvent avoir été des ralliés ou des subalternes jadis, ou alors ils connaissent sa réputation.

Intéressant : Le Corrompu nomme ainsi les félins qui pourraient facilement devenir ses cibles.

Connaissance (uniquement pour les chats non membres de la horde) : Le Corrompu ne rechigne pas sur les connaissances dans les autres Clans. Il sait qu'ils peuvent être utiles afin d'obtenir des informations sur les autres Clans.
Les liens ne sont pas immuables, on peut définir un lien, faire un ou des RP's et changer le lien pour évoluer.

Liste des liens actuels :

Ralliés :

Futur ralliés:
Nuage du Dragon (Ombre)

Subalternes :

Réfractaires :
Kaï (également ennemi)
Psychose des Brûlures

Ennemis :
Kaï (également réfractaire)
Phoenix

Intéressants:

Connaissances:

Autres:
Brise-le-Vent: "rival" Bribri fait chier Corromp' juste car il sait qu'il veut détrôner Phoenix

N'hésitez pas à proposer des RP's avec des contextes, pour que notre lien soit plus vivant ! Merci d'avoir lu et j'espère que vous me proposerai bien vite des liens et des RP's intéressants !

Dernière édition par Le Corrompu le Mer 19 Avr 2017 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Ven 10 Juin 2016 - 12:09

AAAAAHHH Surprised
MOI MOI MOI !!!!
Avec Kaï : http://www.lgdcwarriors.com/t25526-kai-membre-de-la-big-family-de-poison-10-juin#333863
Il n'aime pas les chats comme le tien et agis strategiquement donc il ne pourrait pas être embobiner par Corrompu.
Kaï pourrait être un "Réfractaire".Corrompu à essayer de le manipuler mais Kaï reflechit trop, parfois c'est bien et des fois pas mais là ça tombe bien parce que Kaï à reflechit assez pour voir qu'il été manipuler donc voilà..
Mon felin voudra faire tout pour qu'aucun autre chat ne tombe dans le piège de Corrompu. Donc je pense pas que Corromp' va l'aimer :v: et en retour Kaï sera tout aussi détestable :v: Ennemi Réfractaires ?
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Ven 10 Juin 2016 - 19:18

Awi, ça correspond parfaitement à un félin réfractaire! Le fait qu'il soit jeune (2 ans) ne va pas faire qu'il va avoir des doutes face à un chat aussi sûr de lui comme Corromp'? Ou alors il réfléchit vraiment trop? x) En tout cas je t'ajoute! :D Premier lien pour mon Corrompu! http://r12.imgfast.n
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Sam 11 Juin 2016 - 11:29

Kaï deteste improvisé, et faire du feeling, il est organisé et reflechie à tout ce qu'il fait Sisi
Après je ne pense pas que Kaï aimerais des ennemis, il va quand même essayer d'être sympa ^^
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Sam 11 Juin 2016 - 18:39

Alors il va se prendre un beau mur avec Corromp' x)
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 28 Juin 2016 - 10:44

Coucou !
J'ai une femelle hordeuse un peu garçon manqué que je vais faire, tu as quelque chose à me proposer ?
Chute d'Eauavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Dim 3 Juil 2016 - 20:08

Euh, je sais pas, elle serait comment vis à vis de quelqu'un qui voudrait la manipuler?
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• chant d’orphée (shadow).

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Ven 12 Aoû 2016 - 12:32

salutations, boule de poils !
je suis très très intéressée par ce chat. j'admire le carac' que tu lui as fait, et puis son mode de fonctionnement, mamah. http://r28.imgfast.n c'est décidé, il lui faut absolument un lien avec mon gros !
bien, c'est là que ça devient intéressant. je te fais un court résumé de la présentation du salop (tu verras que ce surnom lui va à merveille) parce que bon, c'est pas que j'ai la flemme de retrouver le lien de sa prez hein, mais... ah si, en fait, c'est juste de la flemme. Nana 
prénom & surnom - phoenix, surnommé phoe, mais je vous déconseille fortement d'user de la seconde appellation. ce n'est pas votre pote.
clan & rang - horde, qualifié de bêta, because cé le plu faurt.
caractère - manipulateur, carnassier, profiteur, intelligent, convainquant, froid, sadique, sans aucune pitié, bref, un vrai salopard (j'te l'avais dit).
physique - musculeux, grand, courte queue, brun foncé avec quelques touches de noir et nuances plus claires, aux yeux verts criards, griffes acérées, crocs coupants, petites oreilles.
ce que je pensais - pourquoi pas quelqu'un qui lui résiste totalement, ou mieux encore, qui le défie ? comme tu as pu le constater, phoe n'est pas du genre à se faire marcher sur les pattes. il aime savoir que c'est lui qui commande, qu'il détient le pouvoir. ton chat serait une sorte de barrage sur sa route de gloire, et inversement pour toi. je voyais donc à la fois un ennemi, et un réfractaire. c:

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Ven 12 Aoû 2016 - 12:54

Hum, j'ai un petit hordeux à te proposer, nommé Fantôme, impulsif & pourtant droit, qui cherche la justice, qui s'accroche à l'honneur. des idées ? il est aussi le premier fils de Spectre du Sureau ^^
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Ven 12 Aoû 2016 - 16:53

Kenya: On dirait mon perso tu sais xd En tant que rival, ça lui irait trop. Un genre de rival dans son "boulot": recruter des félins. Corromp' pourrait se rendre compte qu'il se hait lui même au final %D Tu es d'accord pour un lien de ce type?

Power: Alors, on a deux choix: Si il est vraiment impulsif, il pourra se laissee manipuler par Corromp' car il lui dira qu'il sert la justice et l'honneur de la horde. Sinon il voudra aller complétement à l'encontre des agissements de Corromp'. Qu'en penses tu?
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Ven 12 Aoû 2016 - 17:20

Le Corrompu a écrit:
Kenya: On dirait mon perso tu sais xd En tant que rival, ça lui irait trop. Un genre de rival dans son "boulot": recruter des félins. Corromp' pourrait se rendre compte qu'il se hait lui même au final %D Tu es d'accord pour un lien de ce type?

ça me va parfaitement ! ça te dit de commencer maintenant ? j'ai tellement hâte, ce lien va tout déchirer ! peut-être qu'à l'aide de ses vannes et de ses insultes manipulatrices pour toucher là où ça fait mal, phoenix pourrait lui permettre de se rendre compte qu'il se hait lui-même, comme tu dis ? 8D

Chute d'Eauavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Sam 13 Aoû 2016 - 16:10

Qu'il hait ce qu'il est devenu, car finalement ça lui sert à rien d'être comme ça x) Mais il restera pas longtemps dans cette état d'esprit car il peut se reprendre. ça sera juste des coups de blues quoi, qui seront exprimés très fortement %D

Du coup on se fait un RP? Où ça?
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Sam 13 Aoû 2016 - 20:48

pourquoi pas le faire sur le territoire, pas forcément au camp ? ça t'embête de commencer ? c:

Chute d'Eauavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Lun 15 Aoû 2016 - 18:30

Non ça m'embête pas de commencer (si tu me laisses le temps d'écrire xd), si tu es d'accord, on le fait sur la falaise (le nom du territoire) ?
Phoenixavatar
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Lun 15 Aoû 2016 - 18:59

ça me va ! j'ai hâte de me faire ce rp. :3
préviens-moi surtout !

Chute d'Eauavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Lun 15 Aoû 2016 - 19:26

Oui je t'enverrais un MP dès que j'ai fini :D
Psychose des Brûluresavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Narratrice
Multi-comptes : Y'en n'ai pas

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 16 Aoû 2016 - 2:11

J'adorerais avoir un lien avec ton perso' *-*
Je te file le lien de ma prez' http://www.lgdcwarriors.com/t25918-une-intelligence-insoupconnee-dissimulee-sous-un-masque-de-folie-validee. Étant d'une nature intelligente, elle ne se laisserait pas embobiner par ton chat, mais elle n'est pas toute gentille et mignonne. Du coup, j'ai pas trop d'idée sur le coup, là, mais je veux quand même un lien avec Corromp' Hearty
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 16 Aoû 2016 - 2:33

Le Corrompu a écrit:
Power: Alors, on a deux choix: Si il est vraiment impulsif, il pourra se laissee manipuler par Corromp' car il lui dira qu'il sert la justice et l'honneur de la horde. Sinon il voudra aller complétement à l'encontre des agissements de Corromp'. Qu'en penses tu?

Coucou ♥

Est-ce que tu pourrais développer davantage ton idée, j'ai du mal à percevoir où est-ce que tu souhaites en venir. :3
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 16 Aoû 2016 - 18:49

Narratrice: Vu que Corromp' n'en a que faire des chats des Clans, en les prenant pour des chatons débiles, j'pense qu'elle sera réfractaire. Il se sentira pas menacé par un chat des Clans, même si ils sont dangereux. ça te convient?

Power: En fait, je veux prévoir le lien entre Fantôme et Corromp à partir du caractère de Fantôme. Tu as dis qu'il était impulsif, mais aussi droit en terme de justice. Si jamais son coté impulsif est plus fort que celui de la droiture, Corromp' pourra lui dire qu'en s'engageant auprès de lui, il servira la justice. Mais si jamais la droiture est plus forte que son impulsivité, il comprendra que Corromp' est un matou peu recommandable, qui est tout le contraire de la justice. Est-ce que tu comprends mieux ou je développe un peu plus?
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 16 Aoû 2016 - 19:01

Sa me va, au pire, on verra ce que sa va donner au cours du rp *-*
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 16 Aoû 2016 - 19:30

Yep, le lien pourra évoluer :D On le fait où?

Kenya: A cause de l'event, le RP tardera un peu, sorry :/
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 16 Aoû 2016 - 19:44

Pour le lieu, je n'ai aucune idée X:
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 16 Aoû 2016 - 19:56

A vrai dire, moi non plus :/ Je vois mal Corromp' s'aventurer plus loin que le territoire de la horde, ce n'est pas son truc. Peut être aux Hautes Pierres, en précisant que c'est un RP hors évent?
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Corromp'   Mar 16 Aoû 2016 - 20:57

Va pour sa, alors :D
Le Corrompuavatar
Arpente la Forêt
Féminin