Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

bouh ?
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Juin 2016 - 14:33
Bonsoir, bonjour ;u;
Enfin validé, je me lance à la recherche d'un ou deux rps. Pour tisser quelques liens amicaux mais j'suis ouvert à tout.

Je n'ai qu'un personnage légèrement mindfuck à votre disposition; Facétie Audacieuse. Et pour résumer le matou en deux trois lignes, c'est un gars banal arborant constamment un large sourire. Si bien qu'il lui arrive de paraître un peu idiot. Il aime bien s'taper la discute et surtout passer du coq-à-l'âne. Conseil aux timides : accrochez-vous.
Pour autant Fass n'est pas l'rouquin qu'il prétend être, cachant entre ses deux oreilles un lourd secret ; celui d'avoir perdu l'empathie pour le petit monde qui l'entoure. Devenu complètement paranoïaque à cause de ce dernier, il a dû se réinventer entièrement. Apprendre à être un guerrier normal à l'écoute des autres. Rôle qu'il joue et perfectionne chaque jour en recrachant ce qu'il a retenu des habitudes de ses camarades la veille. Presque libéré de la faculté de ressentir de la pitié nous retrouvons, derrière le comédien, un gars sombre, égocentrique et manipulateur.

MERCI
avatar
Date d’inscription : 21/05/2016
Messages : 9
Masculin
Puf : ToFu
Âge : 19
bouh ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: