Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

bouh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facétie Audacieuse

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : ToFu

MessageSujet: bouh ?   Jeu 9 Juin - 14:33

Bonsoir, bonjour ;u;
Enfin validé, je me lance à la recherche d'un ou deux rps. Pour tisser quelques liens amicaux mais j'suis ouvert à tout.

Je n'ai qu'un personnage légèrement mindfuck à votre disposition; Facétie Audacieuse. Et pour résumer le matou en deux trois lignes, c'est un gars banal arborant constamment un large sourire. Si bien qu'il lui arrive de paraître un peu idiot. Il aime bien s'taper la discute et surtout passer du coq-à-l'âne. Conseil aux timides : accrochez-vous.
Pour autant Fass n'est pas l'rouquin qu'il prétend être, cachant entre ses deux oreilles un lourd secret ; celui d'avoir perdu l'empathie pour le petit monde qui l'entoure. Devenu complètement paranoïaque à cause de ce dernier, il a dû se réinventer entièrement. Apprendre à être un guerrier normal à l'écoute des autres. Rôle qu'il joue et perfectionne chaque jour en recrachant ce qu'il a retenu des habitudes de ses camarades la veille. Presque libéré de la faculté de ressentir de la pitié nous retrouvons, derrière le comédien, un gars sombre, égocentrique et manipulateur.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

bouh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1