Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petite Constellation| validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 19:12

Petite Constellation

Identité

Nom & Surnom : Bonjour,moi ,c'est Petite Constellation

Clan  & Rang : Je suis un chaton appartenant au clan du Tonnerre.

Origines : Je suis née dans le clan du Tonnerre,seulement ma mère est décédée.Depuis ce malheureux accident,ma grande soeur Fleur Azurée s'occupe très bien de moi

Caractère
Qualités (minimum 3) : Pleine'de'vie, assez courageuse ,sympathique

Défauts : Trop curieuse et trop aventureuse .Un peu peureuse parfois

Concernant mon caractère,je suis une petite chatonne(?) très joueuse.J'aime beaucoup jouer avec les chatons de mon âge,mais aussi avec ma soeur.Je suis très aventureuse et très curieuse même trop.Beaucoup trop.Cela peut me mettre dans des situations assez embarrassante,voir peureuse.J'ai du sarcasme .Je suis parfois peureuse ,mais pourtant ,je raffole du tonnerre . 

Physique

Niveau taille ,je suis plus petite que la'moyenne ,mais pas beaucoup plus.J'ai de grands yeux verts.Mon pelage est blanc,reste que le haut de ma tête et mon dos (jusqua la queue ) est noir.Donc  le haut de mon corps .J'ai de petites pattes munies de griffes déjà bien acérée .Je n'ai pas une bouche tres grande ,ni'de grands et gros crocs affûtés .Elle a la même démarche que sa soeur,lègère et majestueuse .

Spoiler:

Histoire

C'était un doux soir d'été .Dans la pouponnière ,une reine était à l'action .Elle venait de donner naissance à une petite chatonne qu'elle nommera Petite Olympe .Cette petite avait'pris' Cepandant ,les poils longs de son père et son noir,mais aussi'le blanc de sa'mère .

Le lendemain matin ,la petite avais déjà  têter .Elle était plus petite que'la moyenne ,mais ce n'était pas flagrant.Le clan entier vient salue ,au cour de la journée ,la petite et sa mère .Lorsque les deux'soeurs de la petite arrivèrent  Fleur Azurée et  Douceur Aquatique une semaine après,la petite courait déjà dans tout les coins de la pouponnière.

Petite Olympe suivait toujours sa grande soeur Fleur Azurée .Un jour ,le clan s'est fait attaqué .
*L'attaque sous le'point de vue de Petite Constellation :
Je suivais ma soeur quand j'ai attendu un miaulement .Fleur Azurée cria à ma Douceur Aquatique de m'emmener en sécurité .Elle m'attrapa et courut quelques mètres .Je sentit une grosse secousse avant de rouler sur le sol.Je releva ma tête et la secoua ,puis vu se qui venait de se passer .Un blaireau,certe inconnu, et les chats du clans se battait .Je regardai avec admiration mon père et'mes soeurs se battre contre l'attaque .Ma mère m'attrapa et on partit .On fis un plusieurs mètres pour se rendre a la pouponnière avant de se faire attaquer .Ma mère me mit dans un buisson ,bien cachée et se battit.J'entendis des bruit, il yavais un blaireau  contre elle .
Retour à mon point de vue :
Il y avait un blaireau contre elle.Elle se bâtait mettait en mise sa'propre vie pour sauver la vie de Petite Constellation .Le blaireau vola et'tomba sur Petite'Olympe(pas en patapouf,mais en tombant glissant sur le sol et faisant volé Petite Constellation qui s'évanouï) ,toujours cachée dans le buisson .
Heureusement ,il ne l'avais pas remarqué
Point de vue de Petite Constellation
Je sentis quelques choses de lourd me tomber dessus.Puis rien,le noir ,le néant ,la peur et le désespoir .
Je me réveilla ,toujours dans le buisson.Je me leva et sortit de ma cachette. Je vis ma mère couchée à terre,Elle n'était plus blanche ,mais blanche tachée de rouge.  Son pelage n'était plus neige,il n'était que sang .
Pris de désespoir ,je m'approche de'ma mère
《Maman?Maman?S'il te plaît repond'moi !
Je poussa ses pattes ,sa tête avec le bout de'mon museau .
-Est ce que tu dors ?
La pluie tomba ,j'était toujours'prêt du corps inerte de ma mère .
-Pourquoi tu ne répond pas?
Jentendit au fond ,dans la forêt ,j'entendis mon nom .
-Petite Constellation!Te voilà! Non...Maman... ,dit Fleur Azurée
Elle'me pris entre ses crocs,je me de battit
Maman !Nôoooon》
Des larmes coulerent sur les joues. ...

But de ton personnage : Être aussi vaillante que ces soeurs ,venger sa mère

You

Votre puf : Malo

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : D'ici trois'semaines je serai'là normalement tout les'jours

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En cherchant des rpg lgdc ,pas de mutli'

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Signature by me and avatar by me,seulement la taille par Théorie Obscure /i>

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Déjà fait par Fleur Azurée

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : jadore'

Autre chose (facultatif) : Je vous présente Carlos ,l'amour de ma vie,c'est lui:  Surprised
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin 2016 - 19:20
Bienvenue sur LW !
Amuse toi bien avec ta chatonne :3

Si je peux me permettre pour t'aider, il y a un petit problème sur ta fiche : le caractère n'est pas écrit au bon endroit ^^
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin 2016 - 19:21
Hello hello, bienvenue parmi nous! Twan

Il te faut donc compléter la présentation, tu as 10 jours pour le faire soit jusqu'au 18 juin.

Fais attention à bien remplir les différentes parties là où il le faut (par exemple pour le caractère ta description est en dehors du cadre).
De plus, tu ne peux pas avoir de caractères spéciaux dans ton pseudo, il va donc falloir le modifier à "Petite Olympe" tout court.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff, ou à la poser ici-même, nous ferons de notre mieux pour t'aider! Hearty
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin 2016 - 19:50
bienvenue parmi nous I love you
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 19:55
Merci à vois
Pouvez vous changez mon pseudo ?Je ne sais pas le faire
Félin Légendaire
Mer 8 Juin 2016 - 19:59
il suffit juste tu ailles ici et que tu entres ton nouveau pseudo dans le champ : "nom d'utilisateur"
voilà un screen qui, je l'espère, t'aidera : http://www.noelshack.com/2016-23-1465408756-screeen.png (le champ à modifier est donc encadré en rouge)
n'oublie pas d'enregistrer (en bas de la page) une fois la modification apportée Wink
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 20:03
Merci
Suis je obligé de faire 7 lignes d'histoire ?
Félin Légendaire
Mer 8 Juin 2016 - 20:09
oui ! je conçois tout à fait qu'écrire sept lignes d'histoire pour un chaton n'est pas vraiment aisé mais tu peux, par exemple, évoquer la naissance de ton personnage, ses premières impressions, nous parler de ses parents et de sa famille en général. Eventuellement nous dire comment est morte sa mère et comment sa sœur essaie de s'occuper d'elle au quotidien? I love you
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 20:12
A merci de ton aide
Félin Légendaire
Mer 8 Juin 2016 - 20:44
Tu as réussi à m'attendrir avec la photo du chaton dans le physique. :wo: Bienvenue officiellement parmi nous en tout cas !
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 21:00
Merci
Il est chou, hein ?^^
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin 2016 - 21:07
bienvenue ♥ je confirme, ce chaton est tellement mignon !
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Mer 8 Juin 2016 - 21:10
Bienvenue ! :3
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 21:12
Donc elle est accepté
(Je reçois trop'de bienvenue merci à tous )
Mer 8 Juin 2016 - 21:48
Je valide les codes, qui sont corrects.

Alors, j'aimerais revenir sur quelques points:
- Douceur Aquatique et Fleur Azurée sont deux personnages existants sur le forum. As-tu demandé aux membres qui les jouent (Frozen Melody et Azu' respectivement) si elles étaient d'accord avec ces liens de famille?

-J'imagine que tu fais référence à une guerre entre clans dans ton histoire? Malheureusement, il n'y a pas eu de guerres récemment et donc ton histoire ne suit pas vraiment celle du forum. :$ Il faudrait trouver autre chose: peut-être une patrouille qui se fait attaquer par des solitaires? un renard qui s'en prend au camp? Pense qu'il faut préférablement que ça se passe dans le camp, si Petite Olympe est présente, car un chaton ne peut pas sortir du camp avant ses 6 lunes.

- Il va te falloir un kit pour être validée! I love you Un kit est composé d'une signature et d'un avatar. Ta signature doit obligatoirement représenter ton chat (la photo que tu as mis dans la description physique du personnage suffira amplement) tandis que l'avatar peut représenter ce que tu veux.
Si tu ne sais pas comment installer un kit sur le forum, je me ferais une joie de te l'expliquer!
Félin Légendaire
Mer 8 Juin 2016 - 22:49
bienvenue à toi ♥
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Jeu 9 Juin 2016 - 11:08
Bienvenue ! :D

Si je peux me permettre une toute petite remarque... un chaton est aveugle et sourd jusqu'à environs l'âge d'une semaine voir 10 jours. Il ne fait que ramper dans les premiers jours de vie et ne marche avec assurance qu'après deux voir trois semaines. Dans ton histoire tu dis que Petite Olympe marche et voit dès le lendemain de sa naissance, c'est impossible. :(

- Désolée j'ai pas pu m'en empêcher *traumatisée par Etoile Bleue* -
Bon courage pour ta fiche *_*
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Juin 2016 - 12:25
bienvenue ici yay
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 13:06
D'accord,je vais changer ses points.
Et,je vais me faire une signature.(Je pense pouvoir faire une signature avec l'image a mon goût avec photophiltre 7 que je gère;) )
J'avais quémender des liens,Fleur Azurée ma proposé sa chatte pour faire guise de grande soeur pour Petite Olympe;)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Juin 2016 - 20:49
Bienvenue ! :hawn:

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 20:50
Merci^^
J'espère pouvoir commencer ajouer
Félin Légendaire
Jeu 9 Juin 2016 - 21:08
Hello et bienvenue Hearty

Encore un petit truc qui cloche : Les renards ne vivent pas en meutes, ainsi il est impossible qu'un groupe de renard vienne attaquer un Clan. Il faut que trouve autre chose de plus crédible, il faut que ça soit réaliste ! I love you

Bonne chance yay

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 21:12
Modifier^^
Jeu 9 Juin 2016 - 22:31
Bonsoir! Twan

Je suis désolée, mais les modifications sont encore moins réalistes. Des chats n'auraient aucune chance contre un loup, encore moins contre une meute de loups. Tu aurais pu rester avec le renard (un seul renard est déjà dangereux pour les chats, même tout un clan, mais ça reste dans le vraisemblable que tout le groupe puisse le faire fuir) ou un blaireau (de même, dangereux mais peut être combattu par un groupe entier de chats).
Dernièrement, la pouponnière ne peut pas se trouver à plusieurs kilomètres. I love you Même si Petite Olympe ne se trouve pas dans le camp au moment de l'attaque (et je te rappelle que les chatons ne sortent pas du camp avant les 6 lunes), elle ne pourrait pas avoir parcouru une si longue distance à un si bas âge. I love you

Voilà, je suis désolée de te faire changer ton histoire son arrêt, mais nous cherchons un maximum de réalisme!
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 18:29
Modifier en une attaque de 3 blaireaux,(les deux dans le clans+celui qui vient tuer la mère de Petite Olympe) car il est possible que certains blaireaux se mettent en groupe de 3(au max) ,je sais pas ou j'ai lu sa(ou vu).
J'espère jouer!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petite Constellation| validée