Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 12:40

Coucou tout le monde,
Revoilà notre beau CM après une petite pause. Et oui, pendant les examens, nous n’avons pas vraiment le temps de vous faire quelque chose de potable, c’est pourquoi nous avons décidé de passer le mois de Mai et de sauter directement au mois de Juin ! J’espère que le CM vous plaira. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et si vous aimeriez de nouvelles rubriques, et lesquelles ? Votre avis est important !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et vous fait des bisous. Hearty

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°15 : Adieu examens, bonjour vacances !

Votre horoscope du mois
Bonjour à vous les minets ! Eh oui, on se retrouve aujourd'hui pour votre Horoscope préféré ! Voyons-voir ce que vous réserve l'avenir... !

Horoscope de la Conscience

En ces fins de mois difficiles ou non pour certains, on a tendance à faire ressentir nos émotions et nos craintes à nos personnages... Découvrons ensemble ce que vous préparez secrètement à vos matous !

Clan de la Rivière

Tel un ruisseau, tout est incertain. Un calme absolu puis soudainement un torrent passant son chemin. Enfin, vous l'aurez compris, votre balance d'esprit bascule parfois du bon, ou du mauvais côté. Allons calmez-vous un peu ! Vous aurez tendance à être maladroit, hors de vous. Mais malgré ça, le lendemain, ou quelques jours après, plus rien. L'apaisement, et ainsi de suite. Courage, c'est bientôt fini. Prenez confiance en vous et nous serons là, à vos côtés. (:

Clan du Vent

" Il faut Positiveerrr " sera votre devise. Vous êtes rempli de détermination, ainsi, aucun échec vous fera face ! Ils auront même peur de vous, la chance quoi. Attention tout de même à votre entourage. Ce sont, pour le coup, des mauvais coups. Ils vont essayer de poser des "démotivations" sur votre chemin. A vous de les esquiver ! Mais ne craignez rien, nous sommes également là pour vous !

Clan du Tonnerre

Réveillez-vous un peu ! Il serait fort dommage de rater votre futur, n'est-ce pas ? Surtout quand il vous réserve beaucoup de bonnes surprises, non ? Mais, contrairement au Clan du Vent, vous, vous serez aidez par vos proches ! Alors tenez vous à eux et grimpez au sommet de la réussite ! Tout le monde y croit, sauf vous. Essayez, cela n'a jamais tué personne.

Clan de L'Ombre

Après la pluie vint le beau temps. En effet, les premiers instants seront très durs pour vous. Vous allez avoir envie de baisser les bras tout le temps. Même être au bord de la dépression quoi ! Oooohh... Rassurez-vous, vos efforts seront récompensés par une longue détente, beaucoup de repos. De plus que vous allez réussir, votre ange gardien a veillé sur vous et a vu combien vous avez travaillé pour atteindre votre but.

La Horde

Alors vous, rien à craindre. La facilité sera tout le temps présente. Bande de veinards... Vous trouvez ça trop pathétique, c'est pour les faibles tout ça... Un peu trop vaniteux tout ça, non ? Enfin, la réussite est peu être avec vous, mais pas les amis. Pleins d'ennemis partout ayant de gros et nombreux remords envers vous. Attention à vos arrières... !

Solitaires

Le temps va comme il est. Rien de vraiment exceptionnel pour vous. Mal ou bien, vos résultats seront suffisants. Même votre esprit est d'accord. Pas trop d'efforts, mais assez. Pas de trop de motivations, mais vous le faites quand même... Enfin, vous y aller tranquillement. Bon, heureusement que votre entourage est de bon poil, sinon c'était directement "Retour à la Case Départ". Allez donc les remercier oui...

Eh voilà ! C'est tout pour notre horoscope ! Au CM prochain mes chéris !
PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)

Uh uuuh dada !
Mesdames et messieurs bonjour ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un magnifique sport qu'est l'équitation !
Nous sommes nombreux & nombreuses à pratiquer cette activité, alors je voulais vous en apprendre un peu plus.
D'abord l'équitation est un sport qui s'exerce à 2, c'est-à-dire un homme et un cheval/poney. En effet, ce sport consiste à travailler avec un partenaire équin. Cette discipline a besoin d'un matériel spécifique, on ne monte pas sur le dos de sa monture sans rien (sauf exception, lorsque l'on monte à cru.. ) Pour cela, vous avez besoin :
- d'un tapis
- d'une selle
- d'un amortisseur (pas tout le monde en utilise mais  c'est bien mieux..)
-d'un filet / bride / licol (selon le cheval/poney). Le tapis, l'amortisseur servira à ne pas faire souffrir le dos de votre cheval lors de vos mouvements. La selle sert "seulement" de siège pour le cavalier. Le filet, lui, sert à guider votre monture plus facilement.
Ensuite, il vous faut une tenue spéciale - si on peut dire - :
- Des bottes / boots & chaps
- Un pantalon non jean (le mieux est de prendre un pantalon dédié à l'équitation)
- Une bombe (ou casque si vous préférez)
- Des gants
- Un protège-dos.
Tout cela permettra à vous et à votre cheval de ne pas de se faire mal lors de la séance.
Bon après la partie un peu embêtante de l'équipement et de la tenue, continuons avec les différentes disciplines de l'équitation.
Ce sport comporte beaucouuuup, de variantes.. C'est-à-dire des spécialités. Je vais pouvoir vous citer plusieurs exemples :

Le saut d'obstacles, qui consiste à franchir des obstacles dans un parcours prédéfini. C'est, personnellement, ma discipline préféré :3

Le cross, dans le même genre que le saut d'obstacles sauf que ce sont des obstacles naturels (fossé, rivière, tronc..).
Le dressage, cette spécialité consiste à réaliser des figures plus ou moins complexes sur une carrière ou un manège (sorte de "parc") En concours, les ordres du cavalier doivent être discrets pour le jury et être clairs pour le cheval.

Je pourrais vous en citer d'autres mais cela prendrait beaucoup trop de temps. Que pourrais-je vous dire de plus.. ?

Ah oui ! C'est un sport qui se pratique dans des centres équestres ou des poney - clubs. On peut aussi travailler seule avec un coach. En centre-équestre ou en poney-club ce sont des séances d'1 à 2h (souvent) avec un groupe d'autre cavaliers. On appelle ça les reprises. Cela dépends des clubs, mais on peut avoir, soit le même cheval à chaque cours, soit un cheval différent à chaque fois.
Dans ce sport, on peut connaître son niveau grâce à des examens, appelés galops. Ceux-ci vont de 1 à 7 (8 et 9 sont des examens un peu spéciaux..).
Moi j'ai mon galop 3 et vous ? Autres cavaliers de LW  

J'ai fini avec l'équitation, j'ai essayé de résumer le plus possible un sport qui comporte plus d'éléments que ça.. Enfin ! J'espère que cela vous aura plus. Bisouus ❤
NOUNOU (SERRES D'AIGLES)

L'envers du décor

Parce qu'il s'en passe des choses entre nous, et que c'est pas toujours beau à voir, mais qu'est-ce que c'est drole !

• Quand les membres sur la CB pètent un cable et décident de chanter. Non, n'essayez pas, vous ne pourrez pas chanter aussi bien que Gin...
Spoiler:

• Quand Caspian montre sa vraie nature. En fait, Moby elle a le mérite d'être honnête avec nous parce qu'on sait tout de suite qu'elle est sale. Caspian, elle, cache bien son jeu. Mais ne vous laissez pas distraire par ces belles paroles, un Grotadmorv se cache derrière tout ça.
Spoiler:

• Quand Lou... Est Lou. Que dire de plus ? J'aime mes hommes bien digérés.
Spoiler:

• Quand ça crache un peu partout et qu'Apana en rajoute une couche, usant de son élégance naturelle.
Spoiler:

• Quand Moby nous montre qu'elle est certainement la personne la plus sexy du forum. Voilà, fallait qu'on le dise.
Spoiler:

• Parce qu'on est toujours à la recherche du respect et que, parfois, OUI PARFOIS, on ne s'attaque pas à Lou. Gin, je te soutiens, mais garde les stp.
Spoiler:

• Quand Sky est chiante. Non, attendez, c'est tout le temps le cas ! Ski t pa drol a te moké dé gen ki écrive pa bi1.
Spoiler:

• Je crois que le respect n'est pas prêt d'être retrouvé... Dur dur d'être une Lou.
Spoiler:

• Et en exclusivité un débat houleux dans le staff ! Vous y avez cru ? Lol.
Spoiler:

LOU & SKY (POUSSIÈRE DE LUNE & NUAGE DE VELOURS)

Les petites annonces de Lou
J’espère que vous êtes prêts parce qu’on en a une tripotée ce mois-ci ! Il est temps de vous faire des amis, bande d’asociales

Léviathan (bêta de la Horde), n’est pas ce que l’on peut appeler un amour. Mais il n’est pas non plus sanguinaire comme le reste de ses compagnons de la Horde. En général, c’est un félin discret qui sait faire preuve de loyauté envers son clan. Il cherche quelques liens spécifiques tels qu’un frère ou une sœur, un rival, un confident et bien davantage si vous avez des idées. C’est par .

Hyde (bêta de la Horde) faisait partie de la Haute ! Oui, messieurs. Il avait le droit à de la pâté de premier choix, aux plus belles parures et à des tonnes de câlins dès qu’il en quémandait. Pourtant, il est maintenant dans la forêt parmi les félins peu scrupuleux de la Horde. On se demande un peu ce qu’il vient faire par là. Non ? Peut-être a-t-il mordu son maitre ! Vilain chat ! Vous aimez les vilains matous ? C’est par ici.

Astre Écarlate (aspirante de la Horde) n’est pas foncièrement mauvaise mais n’hésitera pas à user de manipulation et de corruption si nécessaire. Méfiante envers les inconnus, il vous faudra montrer patte blanche si vous voulez obtenir la confiance de cette jeune demoiselle. Envie d’essayer ? Elle cherche encore pas mal de liens par .

Kharx (bêta de la Horde) ne vous aimera très certainement pas. Égoïste, manipulateur et mauvais, il se plairait plutôt à vous mener la vie dure, occupant son temps libre à pourrir le votre. Vous serez certainement un simple jouet avec lequel il aimera jouer pendant un moment avant de vous jeter dans un coin quand il en aura marre. Charmés ? Ici.

Aurore Australe (guerrière du clan de la Rivière) est une demoiselle qui vous paraitra certainement autoritaire, têtue et méfiante au premier regard, mais c’est aussi une femelle protectrice et douce quand le moment s’y prête. En plus de ça, elle aime les chatons… Si vous voyez ce que je veux dire ! Elle cherche différents types de liens : Un compagnon, des amis et des ennemis, par .

Danse avec les Loups (bêta de la Horde), est encore un félin de la Horde. Quand je vous disais qu’il fallait que vous vous accrochiez à votre siège ! Celle-ci est un cran au dessus. Si vous aimez les demoiselles sanguinaires et cruelles, celles qui vous marchent dessus, celles qui vous crachent à la figure, celles qui… Bon vous avez saisi. Amoureux ? Viens ici. Et pour des RP.

Tombeau des Lucioles (bêta de la Horde) n’a pas un caractère plus facile que son acolyte juste au dessus mais puisque je sais que vous aimez l’amour qui rime avec violence, peut-être vous laisseriez-vous charmer par cet adorable minou ? Il cherche plein de liens différents pour bien commencer l’aventure parmi ses petits amis sanguinaires. Tu aimes te faire mordre ? Viens donc .

Sang Lunaire (aspirante de la Horde) est un peu un alien à côté du reste de sa tribu. Douce, attentive et sensible, elle a bien du mal à s’habituer à la vie dans la Horde, cachant tant bien que mal tout ceci derrière un masque plus ferme, ne le vivant pas spécialement bien. Elle est donc à la recherche d’amis, d’un confident, d’un rival, et j’en passe ! Il y a de la place par ici ! Elle cherche également des Rp ici.

Apocalypse (bêta de la Horde) suit bien la réputation de sa tribu. En effet, il est asocial et froid, pourtant il n’est pas vraiment mauvais. Disons simplement qu’il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Votre compagnie pourrait rapidement l’énerver alors il préfère souvent être seul plutôt que d’avoir à vous supporter. On peut dire qu'il a tout compris à la vie, lui ! Il cherche une compagne, un souffre-douleur, un meilleur ami et plein d’autres de liens ! C’est par .

Nuage Mordoré (apprenti du clan de la Rivière) est un jeune félin gentil et généreux, un peu naïf même, qui saura vous donner tout l’amour dont vous avez besoin et bien plus encore si vous le choisissez plutôt que cet abruti de Jean-Michel du clan du Vent. C’est le petit ami parfait ! Doux, attentif, protecteur, têtu… Il cherche tous types de liens pour pimenter sa vie par .

Boule Polaire (chatonne du clan du Tonnerre) est une adorable boule de poils pleine de vie qui ne supporte pas d’être seule. Elle aimerait se faire des amis, qu’elle pourra protéger avec tout son petit cœur de chaton, puis également d’autres petits liens puisqu’elle s’ennuie un peu toute seule. Viens tromper sa solitude par ici.

Petite Araignée (chatonne du clan du Vent) est encore une adorable petite boule de poils avec son caractère bien à elle. Elle aimerait beaucoup piéger quelques gentils petits félins dans sa toile et s’en faire soit des amis, soit des ennemis, enfin surtout des amis ! Si vous aimez qu’on vous colle sur une toile comme le petit moucheron que vous êtes, c’est ici. Elle cherche également des RP ici.

Chute d’Eau (guerrier du clan de la Rivière) est un félin calme qui peut cependant se montrer impulsif de temps en temps. C’est pourtant un monsieur bien courageux, quoiqu’un peu renfermé et égoïste. Enfin bon, il n’est pas parfait mais c’est certainement mieux ainsi. Ce serait bien ennuyant si c’était le cas ! Il s’ennuie un peu et aimerait se trouver de nouveaux petits liens par .

Œil de Choucas (solitaire) est un monsieur qui change relativement souvent d’humeur et sans vraiment de raison particulière. Un peu capricieux et fou sur les bords, il n’en reste pas un grand rêveur qui se cherche quelques amis pour tromper la solitude de sa vie. Une compagne, un confident, des amis ou même des ennemis ? Il ne fera pas de manière, alors allez jeter un petit œil (de choucas krkrkrkr) par ici si vous êtes intéressés.

Poussière d’Esprit (guerrière du clan de la Rivière) est une demoiselle un peu timide qui aura peut-être un peu de mal à vous approcher mais qui sera un vrai amour après que vous ayez appris à la connaître. Protectrice, généreuse et sensible, elle sera toujours là pour vous ! Elle est à la recherche d’un compagnon, d’un meilleur ami et d’amis en général. Tout est  , et ici pour des RP.

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiioooses petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

VADE RETRO EXAMENS

© Lou. En l'honneur de la Horde.

Salut à vous mes petites loutres !
Que vous soyez encore au collège, ou au lycée ou que vous fassiez des études, vous avez forcement déjà ressenti cette sorte de liberté, ce sentiment de farniente et de tranquillité que vous avez en fin d'année, c'est à dire actuellement. Vous vous demandiez ce que c'était ? Eh bien le CM a réponse à tout ! C'est la maladie de fin d'année … eh oui la vous êtes choqués ! Vous avez certainement très peur d'être touché .. C'est pour cela que le CM a décidé de vous éclairer un peu en citant quelques symptômes qui sont ceux que l'on remarque le plus souvent.
C'est partiiii !

Pour commencer, le premier symptôme c'est l'appel du soleil. En effet, même si celui-ci ne doit pas être très présent cette année, beaucoup de jeunes sont touchés. Ce que l'on nomme l'appel du soleil c'est cette continuelle envie d'aller dehors prendre l'air, ce désir de bronzer, de profiter des petits rayons de lumière sur notre corps encore pâle. Mais également le fait de sortir en ville seul ou avec quelqu'un.
Ce symptôme est généralement accompagné d'une envie de changement dans les vêtements et autres. Vous souhaitez également mettre au placard les vêtements trop chauds pour laisser place au haut léger et au short. Vos lunettes de soleil seront de retour sur vos nez !
Ensuite, le plus récurrent est celui du sentiment de flemmingite aigue. Si vous commencez à avoir la flemme de faire quoique ce soit, que vous avez l'impression d'avoir beaucoup plus de temps libre qu'habituellement, c'est sûr vous êtes malades, parce que fin d'année ne signifie par forcément moins de travail loin de là ! Donc il est temps que vous vous ressaisissiez mes tites loutres ! Ce n'est pas le moment de flancher surtout pour ceux qui ont des épreuves.
Enfin, si vos notes sont en baisse, que votre comportement est différent en cours et que vos journées semblent plus courtes vous êtes un cas très développé de la maladie. C'est à ce moment que vous pouvez comprendre et être sûrs que vous vous sentez totalement en vacances et qu'elles vous attendent. Vous vous sentez prêt à laisser cette année aux archives et à passer à la suite car il est temps de se divertir et de passer en mode FARNIENTE.

Le seul moyen de guérir cette maladie c'est le retour en cours mais n'y pensez pas maintenant cela risquerait de stopper net vos symptômes et bonjour la déprime pendant l'intégralité des vacances !

Sur ceux, maintenant que nous vous avons prévenu, profitez bien de vos vacances et j'espère que vous guérirez bien les loutres ! Poutous sur vos fesses ! ♥
TCHOUPI (RÊVE CÉLESTE)

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
Parce qu’il n’y a jamais assez de compagnons de RPs et qu’on aime les nouvelles têtes !

• Bienvenue à Gloire de l’Ipomée, lieutenante du clan de l’Ombre, une demoiselle délicate et douce qui peut néanmoins se montrer une véritable stratège si besoin est. Loyale à son clan et prête à tout pour ce dernier, c’est un véritable atout que possède le clan de l’Ombre !

• Bienvenue à Nuage du Virtuose, chaton du clan du Tonnerre, un jeune chat bien mature à son âge qui se révèlera très certainement un grand guerrier quand ce dernier grandira. Méfiez vous cependant à ne pas vous faire manipuler par cette petite boule de poils. Ce n’est pas parce que c’est mignon que c’est inoffensif !

• Bienvenue à Nuée de Pies, guerrière du clan de l’Ombre, une donzelle bien capricieuse qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins. Si vous cherchez de la douceur, inutile de vous éterniser dans le coin car vous ne trouverez rien qui y ressemble du côté de cette petite pie.

• Bienvenue à Aliénation du meurtrier, guerrier du clan de l’Apothéose, et avec un nom pareil, il ne doit pas être un matou très amical. Mais détrompez-vous ! Ce félin est un véritable paradoxe qui oscille constamment entre le bien et le mal. Un jour, il se montrera doux comme un agneau puis quelques jours après deviendra agressif, c’est à ne rien y comprendre ! Il va falloir se décider, hein !

• Bienvenue à Valse Mystique, guerrier du clan du Vent, encore un damoiseau loyal et amical qui vous plaira certainement. Nous n’avons jamais assez de gentils monsieurs sur qui compter. Mais ne tardez pas trop, les meilleurs partent souvent les premiers ! Ce serait dommage que vous vous retrouviez avec un félin comme celui d’au dessus par dépit ou désespoir ! Mais non, je rigole Alié, m’assassine pas dans mon sommeil…

• Bienvenue à Divine Apocalypse, guerrier du clan de l’Apothéose, est typique du clan à la couleur rouge sang. C’est un monsieur asocial, insensible et froid qui ne fait pas de sentiments. Il reste cependant très loyal à son clan ce qui relève d’un petit miracle dans le clan dans lequel il est.

• Bienvenue à Nuage de Bleuet, apprentie du clan de la Rivière, parce que nous n’avons pas assez de riverains par les temps qui courent ! Ancienne solitaire, c’est une jeune femelle indépendante et prudente qui est pourtant généreuse. Elle cache certainement un petit cœur tout mou comme un bon chocolat, miam !

• Bienvenue à Nuage de l’Hirondelle, apprentie du clan de l’Ombre, est une future grande guerrière dans l’Ombre. À force de persévérance et de ruse, elle arrivera très certainement à ses fins mais vous ne verrez rien arriver puisqu’elle est trop mignonne et que la seule chose qui vous traverse l'esprit quand vous la croisez c'est l'envie de lui faire un bon gros câlin ! D’ailleurs, c’est moi ou tous les chats avec un nom d’oiseau se retrouvent dans le clan de l’Ombre ? http://r18.imgfast.n

• Bienvenue à Nuage du Dragon, apprenti du clan de l’Ombre, frère du charmant petit oiseau juste au dessus. Son caractère est similaire avec cette dernière si ce n’est que cette fois-ci, ce dernier est un mâle viril ! Enfin… Il est lâche et manque de confiance en lui, donc niveau virilité, on repassera peut-être plus tard. Pour un dragon, c’est un peu le comble d’être soumis.

• Bienvenue à Sylvestre, mâle solitaire, âme sans foi ni loi qui vit au gré du vent et de ses propres envies. Sage, prudent mais maladroit, c’est un monsieur qui pourrait très bien vous plaire. Il paraitrait presque parfait ! Il y aurait peut-être anguille sous roche. À vous de le découvrir, on compte sur vous pour nous donner le fin mot de cette histoire…

• Bienvenue à Nuage Ailé, apprentie du clan du Vent, est arrivée sur nos terres en tant que Petite Destinée mais la demoiselle est déjà devenue apprentie et prête à en découdre ! Douce et attentionnée, elle fera très certainement une bonne guerrière une fois grande.

• Bienvenue à Destins Croisés, guerrier du clan de l’Apothéose, est un monsieur orgueilleux et odieux. Oui, ne mâchons pas nos mots, il faut dire la vérité ! Mais peut-être cache-t-il quelque chose ? En effet, notre matou n’est pas totalement noir et possède de nombreuses qualités : stratège, loyal, réfléchi. Il ferait un bon allié s’il ne décide pas de vous abandonner à votre triste sort sans aucun état d’âme.

• Bienvenue à Poussière d’Esprit, guerrière du clan de la Rivière, est une dame serviable et généreuse qui fera tout son possible pour vous faire plaisir. Mais attention, elle est butée ! Oh ça oui ! Mais nous, on aime les femelles têtues, ça rajoute du piment aux relations, c’est presque indispensable !

• Bienvenue à Nuage des Cieux, apprentie du clan de la Rivière, est un peu le modèle réduit de celle du haut. Serviable, douce et loyale, c’est la compagne idéale si vous cherchez quelqu’un d’agréable. Mais celle-ci n’est pas têtue ! Oh je sais, c’est décevant. Et je vous comprends !

• Bienvenue à Faux-Semblant, guerrier du clan de l’Ombre, est le genre de matou à se montrer fort et courageux quand il y a des gens mais quand personne n’est là, c’est un véritable trouillard et un lâche ! Quel sale menteur ! En voilà un qui porte bien son nom.

• Bienvenue à Athelda, femelle solitaire, est le genre de demoiselle avec deux facettes, ce qui ne facilite pas la tâche. Comment se concentrer devant quelqu’un qui change constamment d’avis ? Je vous le demande ! Bref, si vous aimez les caractères changeants, vous allez certainement l’adorer.

• Bienvenue à Œil du Tigre, guerrière du clan du Vent, est une jeune femelle aveugle. Mais nous, on aime les handicapées, cela rend les choses un peu plus dramatiques… Plus sérieusement, son handicap la fait constamment persévérer pour ne pas être moins forte que le reste de son clan, bref c’est une bosseuse !

• Bienvenue à Petite Améthyste, chatonne du clan de la Rivière, est une grande bavarde. Le type de chaton têtu qui pose constamment des questions mais que vous ne pouvez pas vous empêcher d’adorer. Méfiez vous tout de même, elle a le flair pour détecter les mensonges. Et on sait bien que les enfants disent toujours la vérité et qu'ils ne se dérangent pas pour exposer ce qu'ils savent !

• Bienvenue à Vent d’Automne, femelle solitaire, c’est un peu le genre de femelle qui ne vous accordera pas un regard si vous n’êtes pas intéressant à ses yeux. Débrouillarde et quelque peu asociale, elle préfère vivre seule que mal accompagnée, ne comptant sur personne d’autres pour vivre sa vie. Les dames indépendantes sont les plus intéressantes… C’est une femme libérée. ~ ♫

• Bienvenue à Reflet de l’Aube, guerrière du clan de la Rivière, est une demoiselle calme mais qui peut se révéler très impatiente si elle ne supporte pas la personne en question. Un vrai petit amour si vous savez la brosser dans le sens du poil.

• Bienvenue à Fleur de l’Aube, guerrière du clan du Vent, parce qu’on reste dans la thématique de l’aube. Elle est un peu comme sa compagne plus haut mais elle est également têtue, plus patiente cependant sauf si vous lui commencez à lui chercher des noises.

• Bienvenue à Cœur du Printemps, guerrière du clan du Tonnerre, est une jolie demoiselle audacieuse mais peut-être un peu trop exigeante. C’est une guerrière sérieuse qui sait montrer ses nombreux atouts, cherchant constamment à s’améliorer. Bref, c’est un amour !

• Bienvenue à Spectre Nivéen, guerrier du clan du Vent, est le parfait soumis ! Oui oui, monsieur est dévoué et obéissant. Vous pourrez en faire ce que vous en voulez ! Satisfaites ou remboursées, mesdemoiselles ! Vous en avez marre des mâles machos et trop têtus ? Celui-ci est fait pour vous !

• Bienvenue à Moustique, femelle solitaire, qui est une énergumène comme on en voit peu. Un seul mot pour la décrire : Gamine, ou chiante. Comme vous voulez. C’est le genre de personne que vous rencontrez une fois dans un champ et que vous ne voudrez plus jamais voir de votre vie tellement vous aurez envie de vous arracher les oreilles ensuite ! Oh, mais oui, c’est un amour… Si vous êtes masochiste.

• Bienvenue à Plume de Sorcier, guerrière du clan de l’Apothéose, est un monsieur plutôt lunatique qui cache beaucoup de ses qualités sous une carapace d’acier qu’il ne vous laissera pas fondre si facilement. Il serait soucieux et honnête mais vous ne verrez en lui qu’une âme solitaire et indifférente au premier regard. À vous de briser sa coquille !

• Bienvenue à Œil de Choucas, mâle solitaire, qu’on surnommera affectueusement « le taré ». Charmant, n’est-ce pas ? Quelque peu rongé par la folie, cela n’aide pas beaucoup notre monsieur pour faire des rencontres. Un peu bête, il n’est pourtant pas bien méchant. Disons plutôt que tous ses TOCs et autres étrangetés n’aident pas beaucoup pour être bien vu par autrui.

• Bienvenue à Patte de Vent, chaton du clan de l’Apothéose. Encore une fois, voir un chaton dans le clan sanguinaire qu’est l’Apothéose est une véritable surprise ! Bagarreur et imprudent, c’est le genre de petite teigne insupportable qui vous cherche constamment des noises jusqu’à ce que vous le poussez et qu’ils se mettent à pleurer sa maman. Trop mignon. Oh, que, Papa ? Non, c'est pas moi, j'ai rien fait, j'étais au cinéma...

• Bienvenue à Aurore Australe, guerrière du clan de la Rivière, qui est une demoiselle calme mais méfiante. Têtue et rancunière en plus de ça. Adorable, je vous dis ! Mieux vaut l’avoir en tant qu’amie, qu’ennemie. On ne voudrait pas avoir une demoiselle têtue en tant qu’ennemie, ce serait bien dommage.

• Bienvenue à Nuage d’Encre, apprenti du clan du Vent. C’est un futur gentleman, je vous assure. Gentil, attentionné et protecteur, il saura comblé ses dames. De plus, c’est un bon pisteur alors ne comptez certainement pas lui échapper si facilement. Il saura vous retrouver ! Oui, dis comme ça, ça fait un peu psychopathe.

• Bienvenue à Petit Pissenlit, chaton du clan du Vent. Gentil petit félin peureux mais qui sait combler cette peur en usant de son esprit d’analyse. Un futur stratège peut-être ? En attendant, il sera parfait pour vos envies de câlin. Et Dieu sait que vous en avez !

• Bienvenue à Griffe de Loup, guerrier du clan du Tonnerre, est un félin courageux qui combattra toujours pour la cause qu’il trouvera juste. C’est un bon stratège qui peut cependant se montrer un peu trop impulsif et peu communicatif avec autrui.

• Bienvenue à Songe des Brumes, guerrier du clan de la Rivière, qui est un félin qui fera absolument tout pour montrer sa valeur aux autres chats de son clan. Ambitieux et déterminé, il aimerait prouver qu’il est meilleur que les autres et même diriger son clan. Mais pas sur que son chef actuel soit du même avis.

• Bienvenue à Hershey, femelle domestique, une demoiselle au corps d’adulte mais au caractère de chaton. Bavarde et naïve, elle ne sait pas s’arrêter jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus ou que votre tête éclate. Adorable n’est-ce pas ? Qui a dit que les domestiques étaient simples d’esprit ? Mmmh…

• Bienvenue à Tombeau des Lucioles, bêta de la Horde. Oh surprise ! Il a mauvais caractère, il est arrogant mais ne s’intéressera guère à vous si vous n’avez rien qui l’attire. Et puis, quand on a des origines domestiques, on ne fait pas trop le fier, hein ! Non mais oh ! On va sortir les dossiers nous, attention...

• Bienvenue à Kharx, bêta de la Horde, qui n’est guère le genre de félin que vous avez envie de rencontrer. Manipulateur, égoïste et arrogant, il ne vous montrera aucune pitié, ni rien du tout d’ailleurs, si ce n’est de l’indifférence et du dédain. S’il ne vous aime pas, il vous le fera savoir, c'est aussi simple que ça.

• Bienvenue à Cynder, oméga de la Horde, qui est un peu masochiste ? Elle ne supporte pas le changement de l’Apothéose en Horde et a tout simplement des envies de meurtre sur ses confrères qui la traitent comme la dernière des attardées. Rira bien qui rira le dernier.

• Bienvenue à Orchidée, bêta de la Horde, une autre femelle à composer la nouvelle Horde. Et pas n’importe laquelle. En voilà une vraie de vrai ! Manipulatrice, indépendante, sournoise, vous ne saurez où donner de la tête avec une demoiselle aussi charmante que celle-ci ! Méfiez tout de même, on raconte qu’elle serait capable de vous mordre. Peut-être qu’elle a la rage…

• Bienvenue à Sang Lunaire, aspirante de la Horde, n’est pas le genre de félin que vous vous attendez à rencontrer dans la Horde. En effet, celle-ci est douce, juste et protectrice. Elle ne se mêle donc pas aux autres félins de sa tribu, beaucoup se moquant ouvertement d’elle et de ses pensées idéalistes et niaises. Pauvre petite…

• Bienvenue à Danse avec les Loups, bêta de la Horde, qui est une demoiselle comme on les aime ! Cruelle et sanguinaire, elle se montrera cependant serviable et attentive quand le moment se présentera. Elle peut même se montrer douce avec vous de temps en temps ! Mais n’en demandez pas trop d’elle, on ne sait jamais, elle pourrait bien finir par vous mordre. Je sais que vous aimez ça, mais quand même.
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

Le guide du mois
GUIDE DE SURVIE : SPÉCIAL EXAMENS

• Premièrement, allez en cours. Ca peut paraître bête mais si vous êtes comme moi, à n’y aller que quand ça vous chante (c’est-à dire jamais) vous allez vite vous retrouver dans la panade. En plus il est scientifiquement prouvé que les gens qui se rendent en cours réussissent mieux leurs exams que d’autres… Non je déconne. Mais bon, allez-y quand même, rien que pour avoir bonne conscience.

• Ne reportez jamais rien au lendemain. On le sait tous, la procrastination est l’ennemie de tout étudiant. Alors non, ne retardez pas vos révisions sur la constitution de la cinquième République au profit d’un épisode de Game of Thrones (voire même de deux ou trois… ou quatre ou cinq). Attelez vous-y dès maintenant et au moins, ce sera fait !  

• De la même façon, ne finissez pas par vous y prendre au dernier moment. C’est pas la veille de l’examen qu’il va falloir commencer à paniquer et à essayer d’emmagasiner trois tonnes de connaissances en un temps record. Vous serez beaucoup plus productif.ve.s si vous travaillez un peu chaque jour au lieu d’un seul pendant huit heures d’affilées. Préférez donc les séances courtes mais efficaces !

• Comme on dit, un esprit sain dans un corps sain ! Parce que oui, le grand marathon des examens ça passe aussi par là. Allez courir, faites du yoga, du sport, ce que vous voulez mais décompressez un peu. C’est que des exams après tout !

• Eloignez-vous de tout ce qui peut être source de distraction. Voici donc une liste non exhaustive de ce qu’il vous faut éviter en période de révisions :

- La chatbox
- Votre ordinateur
- Votre portable
- Gin
- Facebook
- La petite saleté sur votre bureau qui va vous émerveiller pendant ¾ d’heures
- Les copains qui vous proposent de réviser ensemble (ça, c’est vraiment la pire idée de tous les temps, du monde et de l’univers entier)
- Le premier de la classe qui va vous dire qu’il a déjà fini ses révisions à 100% alors que vous avez même pas commencé à lire (ou découvrir) l’introduction de votre cours.

• Ne faites pas d’impasse. Parce qu’on le sait tous : ça tombera FORCÉMENT sur le chapitre que vous n’avez pas daigné réviser.

• Ne partez pas défaitiste. Dites-vous que même si vous avez 6/20, y’aura toujours pire que vous. Au moins, vous avez pas zéro alors arrêter de vous plaindre bon sang de bois !  Et puis même si vous rendez copie blanche, je suis sûre que le correcteur vous mettra un point pour le nom, le prénom, la date et le nom de la matière joliment soulignés. Elle est pas si moche que ça la vie finalement, hein?

• Pensez à ce que vous allez pouvoir faire cet été, une fois que tout ça ce sera fini. A coup sûr, ça vous donnera du baume au cœur : la plage, la piscine, le soleil, c’est-y pas une perspective réjouissante ?
Mais bon, pour ça va falloir que vous réussissiez vos examens sinon vous savez ce qui vous attend… oui je sais que vous le savez ! Oui, oui, je parle bien des rattrapages, tout à fait. Cette chose qui vous pompe tout ce qu’il vous reste de votre moral, parce que vous savez que vous allez être condamnés à réviser pendant que vos potes font la fête. (#RT si c’est triste)

•  Bon, eh, sinon relaxez votre vie n’est pas en jeu  (juste votre avenir mais bon, c’est pas si grave que ça hein) Allez, tchouss !
CASPIAN & SKY (ŒIL DE SERPENT & NUAGE DE VELOURS)

Interview de Twan

Nounou : Tout d'abord, peux-tu te présenter aux lecteurs qui ne te connaîtraient peut-être pas ? :D
Twan : Alors ! Moi c'est Twan ou Jeykill, j'ai dix-huit ans et je commence gentiment à faire partie des vieilles branches du forum (ouidéjà)...
Nounou : Une vieille branche c'est toujours sympa à interviewer ! :33 Dis-moi, combien as-tu eu de persos depuis ton inscription, et comment s'appelaient-ils ?
Twan : Il me semble en avoir eu huit, ahah ! Et dans l'ordre, nous avons Croc Roux, Petite Nébuleuse aujourd'hui devenue Nébuleuse de la Lagune, Pendaison du Condamné, Petit Escargot, Berceau du Centaure, Patte de la Corneille, Odyssée du Lotus et Petite Hirondelle, la dernière c:
Nounou : Ma Petite Hirondelle d'amour, ma soeurette Odyssée du Lotus ** En tout cas, ça en fait pas mal des persos hein ! C'est quoi ton perso qui te tient le plus à cœur depuis longtemps ? :)
Twan : Nébuleuse. Je l'ai créée petite et aujourd'hui c'est une guerrière. Je suis amoureuse de son pelage, sa façon d'être, de son nom (bon, ok, ça fait narcissique là xD). Mais elle reste l'une de mes préférées et je compte d'ailleurs la reprendre parmi mes personnages actuels !
Nounou : Oh je vois ! C'est vrai qu'elle a un nom magnifique ! Ensuite, on va s'éloigner un peu de tes personnages ^^ Que fais-tu en premier, quand tu te connectes au forum ?
Twan : Je regarde les nouveaux messages qui ont été postés. Que ce soit dans la zone RP, le flood ou l'administration. C'est devenu une sorte de rituel automatique puisque je fais plus vraiment gaffe à ce que je fais x)
Nounou : Ahah, je fais la même chose ! Maintenant, tu pourrais nous raconter un de tes plus beaux souvenirs sur LW ?
Twan : Mmmh, je pense que ça reste la fois où on m'a annoncé que j'ai été prise en modératrice avec Perlouu. Y'a eu des délires entre temps, des belles rencontres, mais ma nomination m'a assez marqué pour m'en rappeler encore comme si c'était hier. Ça reste le principal, après j'ai d'autres beaux souvenirs ^^
Nounou : Je comprends que ce soit un beau souvenir pour toi ! ♥ Sinon, tu es aussi graphiste ! Tu graphes toujours aussi souvent ?
Twan : Malheureusement, non xD Mais il m'arrive que l'envie de grapher me prenne et je m'y mets dans la seconde qui suit avant que mon inspiration s'enfuie.
Nounou : L'inspiration qui s'enfuie mdrr ! En tout cas, tout le monde est d'accord pour dire que tu es une grapheuse  hors pair ! D'ailleurs, ça fait combien que tu fais du graphisme ?
Twan : Cette année ça va faire quatre ans ! En septembre ou octobre, mais on peut déjà dire que ça fait quatre ans /RIP/
Nounou : Dis-donc, ça fait un bout de temps maintenant ! Il nous reste encore deux petites questions, qui ne concerne ni le RP ni le graphisme xD Dis-moi que vas-tu faire dès l'interview terminée ?
Twan : Je vais sûrement sortir boire un verre sous le soleil, ahah ! Ou alors, je vais reprendre mon rp qui est en cours d'écriture. C'est à voir !
Nounou : Sous le soleil ? CHANCEUSE ! Chez moi, c'est la pluie  En tout cas, de belles activités fort intéressantes t'attendre ahah ! Une dernière question, si tu devais dire un mot aux membres du forum, ce serait quoi ? Fin une phrase x)
Twan : Aux membres ? C'est quoi, ça se mange ? (c'est ma deuxième famille et j'les nem comme des rouleaux de printemps, mais si je le dis haut et fort je perds en crédibilité)
Nounou : (Oh, je comprends très bien... je garder le secret alors)
Voilà interview terminée !
Twan : Merci ! : 3
Nounou : Merciii de ton temps accordée pour répondre à mes questions ♥
Twan : Je t'en prie, c'était cool ! %D
NOUNOU (SERRE D’AIGLES)

Comment passer le bac ?
Vous avez tous déjà passé un examen. Par conséquent, vous connaissez ces gens, ou plutôt devrais-je dire ces malotrus, qui semblent s'être ligués contre vous dans le seul et unique but de vous voir échouer votre examen. Ces gens sans foi ni loi qui n'ont aucun respect, et même pas pour eux : j'ai nommé les lourdingues. On les connaît tous, quelque soit notre âge : en passant de ceux qui vont impunément ramener tout leur frigo au bac à ceux qui viennent en touriste, voici une petite liste des énergumènes que vous serez susceptibles de rencontrer au fil des années :

- En pôle position, y'a celui qui a effectivement pensé qu'il était là pour manger. Sauciflard, pinard, tout y est. Il est évidemment bruyant, fout des miettes de partout et n'aura aucun scrupule à vous agiter son cassoulet maison sous le nez, rien que pour vous faire profiter de la bonne odeur qu'il s'en dégage.

- T'as aussi le stressé, celui qui va se ronger les ongles pendant 4h30 d'épreuve. Celui, encore, qui va jeter des regards frénétiques autour de lui et qui sera particulièrement rassuré à la vue de ta copie, avec seulement deux mots écrits dessus -en l'occurrence ton nom. Parce que t'es plus occupé à te demander comment il fait pour gigoter autant et arriver à travailler qu'à écrire sur ta feuille.

- Le touriste. Parlons-en, parlons bien!  Celui-ci est un incontournable : c'est celui qui va se ramener le jour de l'épreuve en ayant totalement oublié qu'il y avait un examen et qui n'a, par conséquent, absolument rien révisé. Mais lui, ça l'inquiète pas : les vacances sont bientôt là, que demander de plus? Il se sentira donc obligé de faire profiter à toute la classe de ce sentiment de bien-être qui l'envahit : il passera la majeure partie de l'épreuve à ronfler bruyamment au fond de la salle et le reste à faire le pitre pour tenter de faire passer le temps comme il le faut. "Hé Denis, lance le stylo, vas-y on se fait des passes!"

- Dans la même catégorie, on a aussi celui qui vient sans rien. A part ses vêtements (et encore), il a décidé de ne prendre ni trousse ni sac. Et c'est bien entendu celui qui va passer son temps à demander une feuille, des stylos, une deuxième feuille, un mouchoir et j'en passe. T'auras beau essayer de te concentrer, il sera toujours là, à te harceler. "Hé, t'aurais pas un stylo bleu? Juste un stylo 4 couleurs s'te plaaaaît, j'te revaudrais ça promis. T'aurais pas des crayons de couleurs aussi pour l'exercice 11 s'teup?" A tel point que tu passeras plus ton temps à lui fournir ton matos qu'à écrire sur ta propre copie.

- A t-on besoin de parler du paumé, celui qui va passer son temps à poser des questions? "Monsieur, j'écris mon prénom en majuscule ou pas?" et le fameux "On est quel jour s'il vous plait?" Même quand la consigne est écrite noire sur blanc, il trouvera toujours le moyen de poser une question. Toujours.

- Il y a bien évidemment l'étudiant, le brillant étudiant qui a révisé jour et nuit depuis le début de l'année pour espérer avoir la meilleure moyenne possible. Oui, vous savez, je parle bien de celui qui, juste avant l'épreuve, va se lamenter sur son sort et répéter à qui veut l'entendre que "ohmagad, j'ai ouvert aucun cahier, je suis trop dans le mal". Sauf que tout le monde sait que sa note frôlera le vingt quand le reste de la classe continuera de toucher le fond. Même en ayant révisé.

Enfin bref, la liste n'est évidemment pas exhaustive, ce serait trop long de tous les citer. Mais si vous connaissez d'autres personnes comme ça, n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire... avant (bien sûr) de vous remettre à plancher sur les défis de la population et de la croissance en Asie du Sud et de l'Est (SPOIL : ça ne tombera pas au bac). Allez, bisous!
CASPIAN & SKY (ŒIL DU SERPENT & NUAGE DE VELOURS)

Remerciements

Je tenais à remercier à Aranwë (Étoile de l’Ours) pour son implication dans le CM avant qu’elle ne parte. Tu vas nous manquer dans l’équipe, vraiment ! Tu seras toujours la bienvenue si l’envie te revient ! Hearty Nous souhaitons également une bonne continuation à Douty ! Twan On se revoit le mois prochain pour de nouvelles aventures. ~

© Méphi.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Dernière édition par Poussière de Lune le Jeu 30 Juin 2016 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Candideavatar
Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 13:07

Deg Comment on m'affiche Deg
Un super CM, bravo à toute l'équiiiipe Hearty

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 14:02

DU HALSEY DANS LA PLAYLISTE FHEJFFJERHJ. Rien que pour ça, vous gérez. ♥
Encore un numéro plaisant à lire et merci pour la p'tite annonce concernant Levy What a Face EtaussiàNounoupourl'interview Hearty

I NEED YOU:

Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 14:39

GENIALISIME !! Je kiff continuer !!
Et bas ma p'tite Aurore est passée 2 fois :v:
Ma partie préféré je crois que c'est L'envers du Décor ^^
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 16:07

Comme d'habitude ce journal est génialantastique (un mélange de génial et de fantastique Sisi), personnellement je crois que ma partie préférée est celle de l'envers du décor comme Night!
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 16:49

Super CM les filles, merci beaucoup Twan
Si seulement je suivais tous les conseils pour bien réussir mes examens... Surprised

Nuage de Veloursavatar
Journaliste CMApprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Journaliste CM
Apprenti-guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 17:53

On a encore bien bossé hihi.
Lou comme elle me clash dans l'article elle a fait genre j'ai écris l'article avec elle alors que... ahah
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 18:38

Ahlala Caspian, ça pue bien le vécu tout ça ! ( rt )
Chouette CM encore une fois, bravo à toutes Hearty

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Nuage Mordoréavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 18:44

CM a écrit:
• Nuage Mordoré est un jeune félin gentil et généreux, un peu naïf même, qui saura vous donner tout l’amour dont vous avez besoin et bien plus encore si vous le choisissez plutôt que cet abruti de Jean-Michel du clan du Vent. C’est le petit ami parfait ! Doux, attentif, protecteur, têtu… Il cherche tous types de liens pour pimenter sa vie.

What a Face Venez donc le voir, c'est le petit ami farpait What a Face

Ce CatMag est magnifico ! Hearty J'adore ♥ Et merci pour la petite annonce x) je m'y attendais pas :B
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 7 Juin 2016 - 20:35

Super travaille les filles je suis fiere de nouuus 😍😍
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mer 8 Juin 2016 - 13:01

uh mashmash le nouveau CM. Twan
j'ai beaucoup aimé vous lire - surtout le guide du bac car ça me concerne TT - un grand bravo à toute l'équipe et un gros bisous à Aran et Douty.
du love les amis, continuez comme ça ! ♥

others & co :

Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mer 8 Juin 2016 - 13:48

Lol

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mer 8 Juin 2016 - 22:27

Grâce à vous je sais que j'ai choppé la vacancite aigüe http://r19.imgfast.n
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce CM, bien en rapport avec le thème et tellement vrai ahah
Vous formez une belle équipe, hâte de lire le prochain ♥

Colère : Je pense que les journalistes auraient apprécié un commentaire un peu plus constructif http://r19.imgfast.n

DC:

Lov:

Nuage de Braiseavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Jeu 9 Juin 2016 - 13:44

Encore un CM drôle et bien foutu, bravo l'équipe des journalistes :D
Et merci pour la petite annonce de Myst, j'espère qu'il va se trouver une jolie demoiselle eh he
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Pepo. LH. (12).

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Jeu 9 Juin 2016 - 17:21

owiiih, quel bô CM !
brêvau lé ga !
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   Mar 14 Juin 2016 - 20:20

g pa lu http://r19.imgfast.n

Non je déconne http://r18.imgfast.n

Continuez comme ça les filles j'adore votre bouleau ! ( Même si je me tape mes plus grosses barres de rire sur les screens des conversations http://r18.imgfast.n )

Franchement c'est de la frappe ! Et Proute sur mon horoscope Deg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS   

CAT'S MAG ÉDITION N°15 • VADE RETRO EXAMENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1