Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je sais pas ce que je fais ici o/ | gotheim
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin 2016 - 7:45

Demande de
Nuage Givré

° PUF : Givry
° Âge : 20 ans
° EÉF n° : Cup  (Non? Vous voyez pas le petit 1 sur la coupe? Ha bah... Ouaip, c'est mon premier EÉF)
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Deg
° As-tu d'autres comptes ? : Oui, Constellation de Braise
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : presque 2 ans avec ce compte, mais avant j'en avais un autre... Donc je dirais peut-être 3 ans voir plus x)
° Autre : Je vous aime ?  http://r28.imgfast.n

Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin 2016 - 19:17
Salut Givry, je m'occupe de te donner un thème!
Tu devrais l'avoir d'ici quelques jours (sans doute pendant le week-end Wink ).
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Mer 8 Juin 2016 - 21:08
Oki doki chou! (P.S. Hâte de voir le thème que tu vas me pondre *_* )
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Lun 27 Juin 2016 - 0:43
1er décembre 1955. Rosa Parks refuse de céder sa place à une personne de couleur blanche, malgré les lois de ségrégation raciale qui s’imposaient sur les USA à l’époque. Cet acte de rébellion lui coûte d’être arrêtée, mais est une des racines des mouvements qui finiront par octroyer les mêmes droits aux citoyens noirs.

Consignes

• Tu incarneras une personne présente lors d’un acte de rébellion contre une loi discriminatoire. Ça ne doit pas forcément être le cas décrit précédemment (qui n’était qu’une introduction au thème), ni être une situation historique ou vraie.
  • Tu peux incarner la personne se rebellant, un simple spectateur ou autre. Tu as le choix du personnage (âge, genre, etc.).
  • Tu devras décrire en quoi cet acte rompt les règles et quelles sont ses conséquences (à court ou long terme, à ton bon vouloir).
  • Tu narreras ton récit au passé.

Conseils
Voilà, je pense, un thème intéressant ! Tu n’as pas besoin d’utiliser l’exemple de Rosa Parks, tu peux parfaitement décrire une autre situation, réelle ou fictive, dans ce monde, ce temps ou un tout autre univers. À toi de voir : l’unique imposition est que l’acte soit une rébellion nette et osée contre une loi "injuste" (entre guillemets à cause de la non-conformité entre ce qui est légal et ce qui est juste).
Je te conseille de bien établir la situation avant cet acte : comment vivent les gens ? qu’impliquent ces lois ? quelles sont les punitions ? Crée un tableau qui explique l’énormité de ce "petit" acte de rébellion. N’hésite pas à décrire le quotidien et comment la situation que tu décriras rompt avec le jour-le-jour de ton personnage et ceux qui l’entourent. Pense à décrire les différentes réactions, pour rajouter plus de réalisme.

Tu peux décider d’expliquer ce qui se passe « après », dans l’immédiat ou à long terme, mais je veux surtout que tu expliques en détail le moment en question.

Derniers mots
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le terrible retard que j'ai pris pour te donner ton thème! J'avais l'idée depuis un bout de temps et j'avais commencé à la rédiger, mais je me suis plongée dans mes révisions et j'ai oublié de peaufiner le thème pour te le donner. Je suis vraiment désolée! http://r19.imgfast.n

Cela dit, tu as désormais 3 semaines pour rendre ton EÉF, soit jusqu'au 18 juillet. Si le thème ne t'inspire pas, tu peux demander à en avoir un autre (et ne t'inquiète pas, mes examens finissent dans 3 jours donc tu n'aurais pas à attendre des semaines).

Si tu as le moindre doute concernant ce thème ou les EÉF en général, n'hésite pas à me contacter (sur ce sujet ou par mp, comme tu le vois). Je serai à ta disposition! I love you
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2016 - 2:09
Il ne m'inspire pas vraiment, mais je suis certaine de pouvoir pondre quelque chose d'intéressant *_* *ricane en me frottant les mains*

Pas grave pour l'attente chou Wink
Mar 28 Juin 2016 - 14:00
C'est vrai que c'est un thème très spécifique!
Fais de ton mieux, mais si tu vois que ça ne t'inspire pas n'hésite pas à m'en demander un autre! Hearty
Félin Connu
Ven 8 Juil 2016 - 18:26
Je pense que je vais devoir te demander un nouveau thème, je n'arrive à rien avec celui-là Plz
Ven 8 Juil 2016 - 19:31
Pas de soucis
J'essaye de te trouver un autre thème rapidement!
Félin Connu
Sam 9 Juil 2016 - 18:17
:hawn:
Lun 8 Aoû 2016 - 11:55
Le temps comme un torrent se précipite

Un carnívoro cuchillo
de ala dulce y homicida
sostiene un vuelo y un brillo
alrededor de mi vida.

Ala de metal crispado,
fulgentemente caído,
picotea mi costado
y hace en él un triste nido.

Mi sien, florido balcón
de mis edades tempranas,
negra está, y mi corazón,
y mi corazón con canas.

Tal es la mala virtud
del rayo que me rodea,
que voy a mi juventud
como la luna a mi aldea.

Consignes

❂ Tu incarneras un personnage d’un âge avancé qui se languit de sa jeunesse
❂ Ton personnage sent la vieillesse qui presse, alors il se remémore de ses années de gloire
❂ Ton récit sera au présent

Conseils

Comme le thème précédent était très spécifique et que ça n’a pas été un succès, j’ai essayé de te donner quelque chose de plus vaste. La construction du personnage est totalement libre : son genre, son âge spécifique, sa provenance, son histoire… Tout est là pour que tu puisses le façonner à ta guise !
L’important dans ce thème est de retransmettre un sentiment de mélancolie, voire même d’angoisse à l’idée de la vieillesse. Il est important d’insister sur la différence entre le « avant » et le « maintenant ». Qu’est-ce que cette personne a fait dans le passé qu’elle ne peut/veut plus faire maintenant et qui lui cause cette nostalgie ? Y a-t-il une raison particulière pour laquelle elle pense à ces choses (un décès, une maladie, une citation qu’elle aurait lu…) ?

Bref, tu as une grande liberté pour ce thème, j’espère que ça marchera mieux pour toi. N’hésite pas à t’aider de dictionnaires ou de correcteurs en ligne comme BonPatron, pense à bien te relire et prend plaisir à écrire ! :)

Mot de la fin

Désolée de l'attente, j'aurais voulu te donner un thème avant de partir en vacances mais ça n'a pu se faire! Voici donc ton thème, j'espère qu'il te conviendra.

Comme tu m'as dit par mp que tu ne serais pas de retour avant le 12 août, c'est à partir de cette date que je te donne les 3 semaines règlementaires pour finir ton récit, soit jusqu'au 2 septembre!
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2016 - 17:45
Voilà! Bonne lecture Wink (Sérieusement, j'ai édité au moins 15 fois ce messages parce que les aléas n'apparaissent pas... et j'ai juste abandonnée... Sooooo c'est loin d'être magnifique à la vue :D)

Le temps est une rivière qu’aucun barrage ne pourra retenir

À écouter en lisant, si tu le désire :

Il fut un temps où je pensais être immortelle, une personne qui ne vieillira jamais et ne changera jamais. Aujourd’hui, je fais face à une situation qui m’effraie au plus haut point. Que sommes-nous devant le gouffre de la mort? Qui a raison à savoir de ce qui se trouve dans le fond de ce gouffre? Un purgatoire où l’on est punie jusqu’à la fin des temps pour chacun des péchés que nous avons commis au courant de notre vie? Une grande plaine paisible où l’on retrouve tous nos êtres aimés partis avant nous? Une salle de classe où une entité supérieure nous aidera à apprendre de nos erreurs dans la vie que nous avons vécue avant de nous retourner, grandis, au monde? Il y a tant de questions et les réponses sont multiples et pourtant sans fondement sur lequel se raccrocher  et ce dire que cela ne peut qu’être vrai. Je n’ai moi-même jamais été très croyante durant ma vie, je pense seulement qu’il y a effectivement une entité supérieure, peut-être un dieu ou une déesse, mais qui n’est là qu’en tant qu’observateur. Je ne sais plus que penser, que croire, vers qui me tourner alors que mon cœur est compresser et enfermé dans une cage faite de peur et de regret. Toutefois, je pense que le pire dans ma situation actuelle c’est de ne pas pouvoir faire ce dont mon cœur et mon esprit ce languit si vivement.

À tous les jours, j’oblige ma carcasse pesante et faible à sortir du lit et j’avoue vivre une grande frayeur à ce moment exacte puisque je ne sais jamais si j’arriverais à me lever, à me faire obéir de mon corps. Lui qui autrefois répondais à la moindre de mes sollicitations à la seconde près ignorait de plus en plus souvent mes commandements ou se trouvait trop faible pour y répondre convenablement. Je passe donc le plus clair de ma journée assise sur la véranda de la résidence pour personnes âgées à regarder les oiseaux et le parc de l’autre côté de la rue où je pouvais apercevoir des enfants. Certains pensent que je fais cela parce que ça m’apaise l’esprit, mais c’est tout le contraire, je me sens dépérir à petits feux à chaque fois que mon regard se pose sur l’un ou sur l’autre. Je me sens ainsi parce que les oiseaux sont libres à un point tel que même la gravité n’arrive pas à les retenir au sol, alors que moi je suis prise dans une chaise inconfortable pour les quelques semaines ou mois qu’il me reste à vivre. Dans le cas des enfants, ce n’est pas uniquement leur jeunesse qui m’attire et me fais maudire le temps qui passe. Leurs présences me manque à moi qui a toujours été entourée d’enfants, mais mes vieux os ne peuvent pas me porter jusqu’à eux et de toute manière quels parents seraient assez fou pour laisser leur progéniture s’approcher d’une vieille femme qu’ils ne connaissent pas? Les regarder de loin comme je le fais me rappelle les heures que je passais lorsque j’étais plus jeune à surveiller des enfants dans la cours d’école. Je vous vois déjà venir alors que vous lisez ces lignes, non je n’étais et ne suis pas une pédophile, j’étais professeure et j’ai travaillé avec des enfants de tout âge durant mon beau temps et j’ai même enseignée quelques temps à l’université afin de préparer la relève. Comment pourrais-je me sentir bien alors que les enfants qui m’entouraient constamment ont été remplacés par d’autres vieilles peaux comme moi et des infirmiers qui passent leurs temps à me demander à l’excès si tout va bien?

D’ailleurs, les jours où je n’arrive pas à sortir sur la véranda, parce que mon corps n’arrive pas à m’y traîner ou parce que les infirmiers m’enferment à l’intérieur pour diverses raisons allant de la pluie au fait que j’ai toussée un peu trop fort et qu’ils craignent que je n’ai la crève… À mon âge avoir la crève est pour le moins un euphémisme. Je passe alors ma journée à maudire mes doigts trop raides pour tricoter, ma mémoire trop instable pour me perdre dans les moments doux de ma jeunesse durant cet éternel vieillesse, mon cœur trop ridé et faible pour ressentir autre chose que de l’amertume et la peur de ne pouvoir continuer une journée de plus tout en espérant enfin mettre fin à sa vie de labeur, ma famille pour ne pas venir me voir et m’aider à me rappeler et enfin la vie elle-même pour m’avoir repris tous ce qui comptait pour moi et me laisser une carcasse de chair inutile.  Parfois, je ne peux pas m’empêcher de m’approcher du piano de la salle commune et glisser mes vieux doigts sur les touches. Je me souviens comment jouer, mais mon esprit ne me ramène plus à l’esprit la moindre symphonie et je sens mon cœur s’emplir de rage et d’impuissance. Je ne peux rien y faire, personne ne le peut, la vieillesse nous frappe tous et peu importe notre bon vouloir nous ne pourrons jamais regagner ce qui nous à abandonner avec l’âge.

À tous les jours, je dois me battre contre moi-même, un combat éreintant et mortel. Je dois m’échiner à m’accrocher à ces joyaux précieux que sont mes souvenirs, mais je meurs à petit feu à chaque fois que l’un de ces joyaux disparait pour laisser place à un gouffre noir et angoissant fait de vide et d’impressions de manque. Je me perds lentement, c’est peut-être cela la mort? Se perdre à un point tel qu’il ne reste que ce gouffre noir palpitant et intransigeant. Alors pour retenir les derniers souvenirs qu’il me reste, je serre les poings autour de mes joyaux au point d’avoir besoin d’aide pour desserrer mes points à la fin de la journée ou simplement pour pouvoir prendre mes ustensiles en mains et manger cette bouillie sans goût qu’ils osent appeler nourriture. Il ne me reste que peu de souvenirs, mais je me souviens des moments que je passais dans ma cuisine à apprendre à ma fille comment faire ma fameuse dinde de noël ou comment réussir ma recette de tarte au sucre qu’elle et ses frères aimaient tant enfant. Ce n’est peut-être rien, mais pour moi qui combats pour garder mes souvenirs, ces petits moments sont plus importants que tout l’or du monde, car ils portent en eux l’amour que j’ai pour mes enfants parties avant moi rencontrer la mort et l’amour de ceux que je laisserais moi-même derrière.

À quoi bon continuer? La mort me fait peur, je l’ai dit et l’avoue sans gêne, mais la vie m’est devenue si pénible que je me mets à imaginer la mort comme une vieille amie qui viendra bientôt m’emporter dans ma dernière aventure. Une aventure qui je l’espère sera plus douce et sereine que ces dernières années, qui sait où elle me mènera. Je me permets de vous mettre en garde par rapport à certaines choses afin que vous ne viviez pas cette situation lorsque l’heure viendra. Profiter de votre jeunesse, vivez jusqu’à ne plus savoir que faire et avoir l’esprit en paix avec l’arrivée de la faucheuse et ne laissez pas l’amertume prendre les rênes de votre vie comme je l’ai fait.

Fin
Félin Connu
Lun 26 Sep 2016 - 23:31
Petit up pour qu'il ne tombe pas dans l'oublie? :')
Lun 26 Sep 2016 - 23:32
Aah, désolée Givry, je n'ai pas oublié mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper. Maintenant que le design est fini et installé, je vais reprendre mon retard sur les notations, j'espère ne pas te faire trop attendre! :/
Félin Connu
Mar 27 Sep 2016 - 16:08
Haha pas grave et félicitation pour ton nouveau poste Wink
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai 2017 - 18:15
Souhaites-tu ta notation ? Ou corbeille ?

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 15 Aoû 2017 - 15:07
Comme tu ne t'es pas connectée depuis le mois de février, je me permets d'archiver.
Néanmoins, si tu souhaites que je fasse la correction (ou repasser un EÉF), n'hésite pas à prévenir le Staff ! Hearty
Mar 21 Nov 2017 - 21:59
Guys, du coup la demoiselle m'a demandé de ressortir cet EEF pour qu'il soit noté dans la mesure du possible. Wink
So, quelqu'un pour reprendre la notation s'il vous plait ? :)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Je sais pas ce que je fais ici o/ | gotheim