Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Liens pour Rêves/Murmures des Saules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmures des Saules

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Rêves

MessageSujet: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Lun 6 Juin 2016 - 16:46

Bonjour, bonsoir,

Alors, je commence par me présenter un peu : mon pseudo, c'est Rêves.  J'ai commencé le Rp à l'âge de 12 ans, j'en ai aujourd'hui 24 (ouahhhh!)  & je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, belle-maman de 2 garçons de 4 ans & de 15 mois.  Bientôt maman à nouveau en décembre (oui, oui, 4 enfants!)  J'ai bientôt ma maison à moi avec mon amoureux.  

Sinon, le dernier forum sur lequel j'étais, c'était celui de Shoom.  J'y étais Étoile des Rêves, Sables de Morphée (guérisseur, puis ancien) et Nuages des Falaises.  J'ai aussi eu la chance d'être admine sur ce forum.  Donc voilà, je suis ici pour continuer à rp.  C'est simple, je suis en retrait préventif & le rp me manque énormément.  J'espère trouver ici & combler ce manque.

--> Mon personnage :
    Nom : Murmures des Saules
    Clan, celui de l'Ombre
    Âge, 42 lunes
    C'est un mâle, un Guerrier.  
    Je recherche donc pleins de liens :)  
    Dites-moi ce que vous me proposez.

Dernière édition par Murmures des Saules le Mer 8 Juin 2016 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Lun 6 Juin 2016 - 21:11

Bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Hearty J'espère que tu trouveras ta place ici !

Pour les liens, je serais ravie de t'en jeter quelques uns. J'ai actuellement quatre personnages au compteur dont un qui est en court d'écriture, mais ça n'empêche pas de trouver quelque chose. ^^ J'essaye de te faire un résumé pour chacun d'eux, mais sur mon profil il y a le lien vers leur fiche ! Dans l'ordre, les voici:

♦ Odyssée du Lotus, une guerrière de 31 lunes venant du clan de l'Ombre. C'est une ancienne riveraine qui s'est exilée suite à une bêtise qu'elle regrette amèrement aujourd'hui encore. Elle a fuit le clan de l'eau pour rejoindre les Ombreux dans l'espoir de recommencer une nouvelle vie. Elle est mère de Patte Aquatique et Petit Diamant, tout deux restés au clan de la Rivière. Sa particularité est qu'elle est aveugle de naissance. :) Mais elle reste assez douce et attachante malgré tout.

♦ Nuage des Corneilles, une apprentie de 5 lunes du clan de l'Ombre. Elle, c'est une casse-cou garçon manqué aujourd'hui orpheline puisqu'elle était la fille de l'ancienne cheffe du clan - qui a été assassinée avant de rendre le flambeau à Étoile Candide. Elle a également des frères et sœurs venant du même clan.

♦ Petite Hirondelle, qui n'est pas encore née et sera du clan de la Rivière. Elle vient de la portée de Serres d'Aigle et Plume de Cygne, mais selon le clan que tu choisis on pourra trouver un pré-lien si le cœur t'en dit. \o/

♦ Complainte du Léviathan, le petit dernier ! Un mâle de la Horde. Sa fiche se trouve ici, mais rien n'est encore complet, c'est pour ça que j'ai créé un topic dans les liens où se trouve un petit résumé de son caractère au fil des messages et quelques liens que je propose. ^^

So ! Étant donné que je n'ai pas encore de fiche de personnage pour résumé mes bébés, je suis désolée de te faire lire leur fiche. :c Sauf si tu veux que j'en écrive un, whatever. J'espère que ça t'aura donné des petites idées tout ça, sinon c'est absolument pas grave. o3o

I NEED YOU:

Étoile Candide

Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Lun 6 Juin 2016 - 23:27

Hello ! ♥

Si jamais tu cherches un lien, tu peux consulter ma fiche ! (le lien est dans ma signature )
Pour faire bref, j'ai une guerrière dans la Horde, un chaton dans le Vent, une apprentie dans le Tonnerre et le chef de l'Ombre ! Chacun a son petit caractère, mais ils seront tous partants pour un lien positif , du moment que ton personnage n'est pas odieux et méchant Deg

N'hésite pas à me dire lequel t’intéresse, vis à vis de ce que tu choisiras pour ton personnage :3

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Murmures des Saules

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Mar 7 Juin 2016 - 19:42

Alors, alors...
Mon perso va aller dans le Clan de l'Ombre.
Il aura environ 42 lunes. (Je n'aime pas jouer des jeunes, ils n'ont pas beaucoup d'histoire à raconter ^^')

Pour Twan : J'aimerais bien un lien avec Odyssée du Lotus. Le personnage m'intéresse beaucoup, ayant déjà joué un perso aveugle moi aussi.
Sinon, Nuage des Corneilles, puisqu'elle est dans le même clan que mon matou sans nom.

Pour Moby : Un lien avec mon futur Chef m'intéresse. Ne t'inquiète pas, je n'aime pas jouer un matou méchant (sauf en cas de combat, on s'entend, il ne peut pas rester boule de coton toute sa vie, le minet).
Cynder m'intéresse aussi, elle a un petit caractère que j'aime bien.

Pour les liens, soit on voit au fil du Rp, soit on ébauche un peu ici, mais sans plus. Je préfère de loin Rp & voir comment leur relation évoluera.
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Mar 7 Juin 2016 - 21:04

Très bon choix de clan ! yay
Ce sera avec plaisir pour définir un lien avec Ody et Coco. Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? Pour ma part j'aime bien parler lien avant de commencer un RP, du coup je sais pas si ça te gêne plus que ça. x) Je sais plus écrire au feeling, j'ai besoin d'une petite base sur laquelle me pencher.

I NEED YOU:

Étoile Candide

Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Mer 8 Juin 2016 - 0:02

Pour les liens ça ne me dérange pas de le faire au feeling ! :)
Je te réserve des RPs avec Étoile Candide et Cynder dans ce cas ! yay N'hésite pas à me MP lorsque tu seras partante !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Murmures des Saules

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Mer 8 Juin 2016 - 1:33

Twan : Tu recherches quoi pour tes perso?  Je pourrais combler certains liens libres :v:
Plus ils sont complexes, mieux c'est!  Alors si tu as une idée, n'hésites surtout pas :)
Je pense à quelque chose & je te reviens avec ça moi aussi.

Moby : Dès que je suis validée, on Rp :)  Je te tiens au courant!

Merci les cocos :D
Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Mer 8 Juin 2016 - 17:52

Un lien avec Nuée de Pies ? =D
Ton personnage et elle ont tout juste le même âge !
Il est dit dans la présentation de ma féline qu'elle a un frère mais il est PNJ, je l'ai nommé Nuage de Vipère mais je peux modifier xD

Donc j'ai mentionné qu'ils étaient complices et qu'ils s'adonnaient. Ce lien familial te tente ? :3
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Mer 8 Juin 2016 - 18:09

Je recherche un peu de tout pour mes loulous ! Mais j'ai remarqué que j'avais pas énormément de liens fusionnels alors si tu te sens d'attaque, je peux te proposer deux idées qui me viennent à l'esprit. :D

> Être le meilleur ami, un genre de confident, une source de protection pour Odyssée. Quand elle est entrée au clan, peu ont été enchantés de la venue d'une ancienne riveraine. Il arrive encore que quelques ombreux la toisent d'un mauvais œil puisqu'elle s'est infiltrée chez eux il y a trois, quatre mois seulement. C'est encore frais donc elle n'a pas su montrer ses preuves pour le moment. Du coup, à moins que Saules soutienne ceux qui sont encore réticents face à Ody, je le vois bien être un des premiers guerriers à l'avoir accueillie comme il faut. Ensuite, peut-être que le feeling est très vite passé entre eux et ils auraient pu devenir assez proche comme si c'était normal, comme s'ils se connaissent depuis des années. Tu en penses quoi ? Si ça te convient pas, je suis toute ouïe pour une seconde idée. ^^
Oh, et j'y ai pas pensé plus tôt, mais en fait j'ai des résumés de mes personnages dans leur fiche de lien. Du coup, voici celui d'Ody:
Citation :
Odyssée du Lotus, ancienne bleue, est la fille de deux riverains et sœur de Serre d'Aigles, un guerrier du clan de la Rivière. Elle est mère de Petit Diamant et Patte Aquatique suite à un viol commis par Vagabond, un solitaire.

De caractère, c'est une femelle renfermée et quelque peu timide, surtout suite à son évasion du clan de la Rivière après avoir abandonné ses petits et tourné le dos à son ancien peuple. Elle reste pourtant douce et calme, inspirant une certaine sérénité pour certains. Assez souriante, elle saura entamer n'importe quel sujet de discussion, même malgré son habitude assez protecteur envers les plus jeunes qu'elle. Odyssée est serviable pour son clan et, depuis peu, loyale envers le peuple ornant la couleur noire.

Physiquement, elle n'est pas plus grande que la moyenne. Son corps semble frêle et fragile, comme si elle ne manquait pas de tomber à chaque coup de vent. Son pelage est mi-long, habillé d'un blanc et d'un gris délavé qui se voit à partir de ses oreilles et glisse le long de son dos, son échine et sa queue. Quelques tâches brunes sont également visibles sur des petites parcelles de son corps. Elle semble n'avoir jamais grandit, condamnée à posséder un déguisement d'apprentie. Ses yeux ne possèdent aucune teinte, hormis un blanc âcre ou gris selon la lumière. Odyssée ne voit rien. Odyssée est aveugle depuis sa naissance.

> Pour Corneilles, peut-être un lien se rapprochant d'un familial. Maybe, un père presque adoptif ? Un guerrier sur qui elle peut compter, se réfugier quand ça ne va pas, qui lui expliquerait les choses de la vie puisqu'elle est assez têtue dans son genre. Coco a déjà Sans-Pareil comme une source maternelle, mais je me dis qu'une source paternelle c'est pas plus mal non plus. Ce sera peut-être à en discuter avec Caspian (alias Œil de Serpent) si tu es d'accord, on pourrait très bien imaginé que Saules était un ami proche d'Étoile de la Louve (c'est l'ancienne cheffe du clan avant Étoile Candide et c'est Caspian qui la jouait justement) et quand elle fut morte, Saules s'est fait promettre de veiller sur Corneilles puisque c'est la plus brutale et instable de la fratrie. Bon, la promesse est peut-être de trop, mais l'idée est là. C'est tout à fait modifiable aussi ! Comme pour Ody, voilà un petit résumé de la chieuse:
Citation :
Patte de la Corneille est la fille de Somptuosité Imparfaite, un père qu'elle n'a jamais connu, et d'Étoile de la Louve, cheffe du clan de l'Ombre. Elle vient d'une fratrie de cinq chatons ; Patte du Renard, Patte de Léopard, Patte de la Louve, Patte du Coyote et elle.

C'est une femelle assez casse-cou, certain l'appelleront « la peste ». Elle aime manipuler et emmerder les autres, pensant qu'elle se sent supérieur à eux. Elle n'a pas beaucoup d'ami à cause de ça, ce qui la rend un peu plus désagréable qu'elle n'est déjà. C'est une brute, elle ne sait pas faire les choses délicatement. Véritablement jalouse, elle ne laissera personne toucher ni ses frères et sœur, ni sa propre mère. Corneille est une radine, elle ne veut absolument rien partager. Elle reste fidèle à son clan, se montrant d'une loyauté incomparable. C'est une capricieuse, dès qu'elle veut quelque chose, elle ne laissera pas tomber et persistera jusqu'à obtenir ladite chose. Malgré cette carapace hors d'atteinte, elle reste une jeune femelle naïve.

Physiquement, elle n'est pas plus haute que trois pommes. Ses muscles ne sont pas encore développé, ce qui la rend vulnérable face aux grands félins. Son pelage est court et aussi noir que l'ébène. Son crâne a une particularité peu commune, il semble être creusé à certains endroits, comme sous les yeux ou encore la truffe. Son squelette, aussi fragile soit-il, supporte faiblement les coups de patte puissants. Elle est fine, toute fine. Corneille porte les mêmes yeux que sa génitrice, des prunelles rondes, toutes rondes, aux éclats bleus azurs.

Voilà, j'ai fini http://r19.imgfast.n

I NEED YOU:

Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Mer 8 Juin 2016 - 18:11

Hello, la newbie ahah
Quatre enfants, wow ! Respect Sisi
Je te propose aussi un lien avec l'un de mes (multiples) personnages ahah Je te mets le lien de ma fiche : http://www.lgdcwarriors.com/t21785-look-into-my-eyes-fiches-de-breeze-no-post-please-uc
En espérant que tu en trouves un qui te plaise Sisi
Murmures des Saules

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Jeu 9 Juin 2016 - 16:46

Nuée de Pies : On peut être cousin/cousine, si tu veux :) Ou sinon, comme des frères & soeurs, mais sans le lien de sang. Ou alors!! Tu peux être ma soeur, adoptive! Dans le sens que Saules n'a qu'un vrai frère, mais que tu es considérée comme sa soeur Hearty Sang ou pas, Saules te prend pour sa soeur! Oui, j'adore l'idée! Dis-moi si ça te plaît http://r19.imgfast.n Si tel est le cas, tu as donc un 2e frère adoptif : Fantôme (mais lui, il a déserté le paysage) Donc, on est rendu seuls (dans mon histoire, les parents sont morts jeunes, Saules a été élevé par les chats du Clan). (Ça me donne une autre idée! C'est une femelle qui a élevé Saules, on peut dire que c'est ta maman? Ainsi, c'est pour ça que Nuée de Pies & Saules se considèrent comme frère et soeur! Bref, dis-moi ce qui te plaît.

Twan : Pour Ody : Ça me va parfaitement! C'est totalement le genre de Saules d'apprendre à connaître avant de juger Twan
& Pour Corneilles : C'est parfait, mon matou rêve d'avoir une famille. On aura qu'à dire qu'il a toujours eu le tour avec la petite. Avec son caractère plutôt doux et son immense patience, il saura prendre soin de la petite comme sa fille. Hearty

Breeze : J'aimerais bien un lien avec Nuée de Lucioles, puisqu'on est dans le même Clan. Ça pourrait être un lien d'amour & de haine, puisque nos deux personnages ont un caractère pas mal différent. À toi de voir

Nuée de Pies

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Jeu 9 Juin 2016 - 17:11

Okay ça me va ! Et peut-être que Pies ne saurait pas que Saules est son frère adoptif mais son frère par sang, ou l'inverse ! Ou alors les deux ne savent pas qu'ils sont frères et sœurs adoptifs ?
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Jeu 9 Juin 2016 - 18:29

Hum hum, j'aime bien ahah
Faut savoir que ma Lulu est très instable, et chiante Sisi Elle a 25/30 lunes, et je vois bien le lien haine qui se transforme petit à petit... Genre au début c'est les pires ennemis du monde, et puis au final... ahah Je sais pas, à toi de voir comment tu aimerais que ça se finisse !
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Lun 13 Juin 2016 - 7:58

Contente que les idées te plaisent !
Réserve-moi un RP dès que tu seras validée. Hâte de mettre nos liens en jeu :D

I NEED YOU:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   Mar 28 Juin 2016 - 10:46

Hello ♥
Je peux te proposer Nuage de la Louve & Nuage du Dragon ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens pour Rêves/Murmures des Saules   

Liens pour Rêves/Murmures des Saules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1