Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

|| Madness inside her || Alice
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin 2016 - 13:53

Alice

Identité

Nom & Surnom : Alice

Clan  & Rang : Oméga de la Horde

Origines : Inconnues. Elle a tendance à sortir des trucs complètement tordus. Alors difficile de savoir réellement.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Côté assez (voir tout court) soumis. | Défensive | Peut être amicale si vraiment on tente une bonne approche. |

Défauts (minimum 3) : Craintive | Pas net dans sa tête | Impulsive parfois.

Elle compliquée celle-là. Même un peu trop. Comment dire... On dirait que mademoiselle ment, mais son regard, on se demande juste si elle sait vraiment où elle est : dans la réalité. De plus qu'elle est assez tête en l'air. Alice ne prête pas vraiment attention aux autres et est plutôt renfermée. Insociable me diriez-vous ? Oui, enfin pas tout à fait. Si vous êtes plutôt cool avec elle, eh bien, naturellement en manque d'affection, la Oméga ne vous lâchera pas d'un poil. Comme un "Ami Dieu" pour elle. Et au contraire... vu son rang, la majorité la considère comme un larbin. Pas plaisant du tout. C'est peut-être à cause de ça qu'elle se crée une vie dans son crâne ? Les félins ont plus tendance à l'ignorer, à s'éloigner d'elle, à ne pas la côtoyer. Et après on se plaint de son caractère. Eh ben.

Alice cache quand même un côté empli de fureur. Cette dernière peut s'énerver à tout moment, en feulant, griffant, telle une rage interne explosant. Mais bon, les Bêta arrivent à la maîtriser. Pas de soucis. Ce n'est qu'une Oméga. Tête de mule aussi, la définit assez bien. Un côté rebelle se dénoue dans sa personnalité. Crachant bien à son "ennemi", et s'enfuyant, se cachant après. Ainsi est-elle définit. Rebelle, mais craintive, impulsive... Enfin. La vie ne peut donner une personnalité de princesse à tout le monde. Il faut de tout pour le faire, ce monde d'ailleurs.

Physique

L'Oméga est une féline particulièrement maigre. Une fine carrure. Des oreilles fines également. Avec une entaille à l'une d'elle. Une demoiselle aux grandes pattes et à la longue queue touffue au bout blanc. Un parfait contraste avec son pelage légèrement emmêlé, qui lui est noir. Couleur des corbeaux, couleur du mal. On pourrait même croire que le diable est en elle ! Ses yeux sont d'un émeraude puissant, transperçant votre âme. Ses griffes ressortent si bien. Au moins on peut voir quand elle est en colère. Pratique.

Histoire

Rien de bien passionnant. Sa vie, du début à la fin, est recouverte de trahison, de mensonges, et d'infâmes événements. Elle même ne sait pas ou plus vraiment d'où elle vient. Ce qui en revient à toutes ces choses farfelues qu'elles lâche. Pas étonnant qu'on la renie ! On l'a prends pour une menteuse. Illusion ou Réel ? Le vague souvenir que l'Oméga a en mémoire, est un chat assez étrange. Lui ayant montré le monde sous un autre angle. Un angle assez étrange. Elle ne vient pas d'ici, c'est sûr. Alice n'est pas nette. En tout cas, son voyage avec l'étrangle matou fût un moment assez "beau" dans sa vie. Hélas, son épopée se termina quand elle rejoint la Horde. Une erreur fatale pour elle. Pensant à des félins, tarés certes, mais intéressants, sa naïveté la poussa à s'installer parmi eux. Aussitôt les jours s'enchaînèrent, la troupe entière commença à la pousser à bout, à lui feuler dessus. Peu à peu, Alice perdit confiance envers les félins. D'ailleurs, lors d'une lointaine saison des feuilles mortes, la femelle noiraude fut lâchement poussée, traînée dans une grotte. Celle des ailes noires. Ses tentatives pour assaillir les deux Bêtas contre elle échouèrent. Ainsi, dans le noir le plus total, la jeune féline ne prêta guère au danger. Vous l'aurez deviné, les ailes noires eurent leur compte avec Alice.

Depuis ce jour, l'Oméga se renferma sur elle.

But de ton personnage : Elle n'en sait trop rien. Peut-être se casser discrètement, et partir seule ?

You

Votre puf : Pearl | AnimHAW

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Nn Hearty

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Alors on m'a retrouvé un jour sur un dromadaire, et on m'a recueilli ! | Oui c'est un décès //mur// RIP

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : TU TE CALMES c'est en cours ! èé

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : T'as cru quoi stp

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Voici les codes chère camarade qui lis ce message :ss  http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759799-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759807-b.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/9355211423759811c.png

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nn tkt sa va alé lov  Hearty

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Débarrassez-vous de Lou, elle prends trop de place avec ses bourrelets.

Autre chose (facultatif) : Jvous Bez  Hearty
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 13:57
J'adore ton personnage http://r19.imgfast.n
Tu as jusqu'au 16 juin pour finir ta présentation très chère collègue :$
Réserve moi un lien stp Wah

PS: on peut pas se débarrasser de Lou, avec ses bourrelets elle passe plus la porte :/

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin 2016 - 14:00
Je crains qu'un jour Lou développe un complexe à cause de nous http://r18.imgfast.n

J'aime beaucoup le nom :wo:

(Ah et pis re http://r19.imgfast.n)
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 14:23
MDRRRRRR Mais laissez moi tranquiiiiiillllle Sady fuuuu
M'en fiche, je te donnerai pas ta couleur quand tu seras validée. VOILÀ. NON MAIS.

parfaitement

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 14:27
> Moby : MERCI COLLEGUE Sexy Bah bien sûr que je te réserve un lien, direct namého ! Deg Merci sinoonn ♥

> Gogo : MDR j'avoue, mais elle nous aime quand même. :ss Et merci ! ♥

> Lou : J'voulais pas te répondre au début car tu pues Sady EH BIN... EH BIN... Jte bez ! ♥
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 16:06
on va finir par la vexer un jour...

et re-bienvenue toé ! What a Face
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 17:23
Mais non mais non

Merci toé ! What a Face
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin 2016 - 22:19
Re bienvenue Twan
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin 2016 - 18:30
re-bienvenue pearl :hawn:
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Mar 7 Juin 2016 - 23:22
reeeeeeeeeeeee wai
m'faudra un lien avec orion http://r13.imgfast.n
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Ven 10 Juin 2016 - 22:19
Merci à vous ♥
Avec plaisir North ! wai
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 13:05
reeee ♥
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 14:54
Re I love you
Enfin quelqu'un qui se dévoue pour être Oméga ! Réserve moi un lien si tu es d'accord !
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 15:06

Re :3
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2016 - 16:49
Merci à vous ♥
Pour le lien Chacha, avec plaisir ! :D

Finish !
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Juin 2016 - 16:50
Et je valide Surprised
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2016 - 16:51
Merci ma Gogo ! Surprised

et merci pour ta signa si belle ♥
Contenu sponsorisé
|| Madness inside her || Alice