Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Rp... Je... Je suis en manque... De Rp... (5/6)
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 19:09
Coucou les poussins!

Mes trois personnages sont totalement ouvert à toutes offres de Rp! (Je ne prends que 4 Rp à la fois cela dit, histoire de pas trop m'en mettre sur la poire!)

Nuage Givré :

En Cours :
La curiosité est un vilain défaut... surtout lorsqu'on se fait attraper...

Constellation de Braise :

En Cours :
Ce n'est pas en faisant les yeux doux que tu arrêteras le coup
Juste une histoire de mousse

Fleur de l'Aurore :

En cours :
Ignorance is our deepest secret
Le clan a l'estomac vide? Il faut apprendre à y remédier !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin 2016 - 18:05
Hello! Personnellement je serais partante pour un rp :hawn:
Vu que pour l'instant touts tes personnages sont dans le clan du Vent je te propose un rp avec Nuage Vanillé, une apprentie rêveuse et peu sûr d'elle. Très naïve et ayant peur du regard des autres, malgré qu'elle est surmonté la mort de sa mère elle continue d'avoir certains moments de tristesse. Elle est très gentille et même si petite elle faisait beaucoup de blagues et riait beaucoup elle a perdu pas mal de cette joie de vivre qui la caractérisée. Voilà si un lien ou une idée de rp te vient avec un de tes personnages dis le moi!
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Juin 2016 - 2:53
Si on fait en Rp entre apprenties :
Nuage Givré et toi auriez pu être envoyer chasser pour les anciens
Givry pourrait marcher sur vanillé pendant que celle-ci dort dans la tanière des apprentis

Rp entre Guerrier et apprentie :

Constel ou Aurore aurait pu inviter vanillé a aller chasser/patrouiller avec eux
Aurore aurait pu voir vanillé trainé seule dans le camp et aller la voir
Constel aurait pu voir vanillé et décider de la taquiner un peu

Si un de ces sujets t'intéressent/t'inspirent plus que les autres dit-le :)
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Jeu 9 Juin 2016 - 7:12
Un RP entre apprentis seraient pas mal :)
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 19:10
Ok, tu commence ou je commence ? (tu préfère que les deux partent chasser pour les anciens ou que givry ait marcher sur vanillé?)
Félin Légendaire
Ven 10 Juin 2016 - 17:04
Je préfères que tu commences s'il te plait après pour le rp ça m'est égale prend le sujet qui t'inspire le plus c:
Félin Connu
Ven 10 Juin 2016 - 20:20
Voila! Tu peux trouver notre Rp Ici. S'il ne t'inspire pas, je le change immédiatement :)
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Ven 10 Juin 2016 - 21:51
Hey !
Du coup, ça te dirait un RP avec Fleur de l'Aube ? c:
Elle pourrait être l'amie de l'uns de tes chats :3 !
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 23:15
Salut!

Je veux bien, toutefois pour valider un lien d'amitié entre nos félins je demande 2 rps question que l'amitié entre les deux matous ne sorte pas du néant :p Tu peux choisir lequel de mes trois personnages tu aimerais te lié d'amitié avec :) (si tu es toujours intéressée Wink )
Sam 11 Juin 2016 - 10:16
Je veux bien avec Constellation de Braise, il a aucun RP en ce moment :p !
Mais sinon, d'accord, ça me semble effectivement plus logique d'attendre 2 RP pour qu'ils deviennent amis :D !
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 10:26
Oki doki! Une idée de Rp chou? :)
Mar 19 Juil 2016 - 18:06
Désolée Givry j'avais pas vuuuu ! facepalm *fait la carpette*
Peut être que nos deux personnages pourraient devenir.. Je sais pas, un lien où ils se consoleraient l'un l'autre et tout 8D !
Ils pourraient partir en patrouille ensemble :DDD !
Félin Connu
Dim 24 Juil 2016 - 3:36
Oh je voudrais bien une patrouille, sauf que du coup je préférais un Rp avec Fleur de l'Aurore, Constel est pris avec 2 rp présentement x)

P.S. C'est toi qui commence parce que tu avais pas vue! :D
Mer 17 Aoû 2016 - 18:47
RIP
En rentrant de mes vacances, alors Deg.

J'accepte de m'abaisser au niveau de Fleur de l'Aurore.
( 8D )
Félin Connu
Sam 20 Aoû 2016 - 17:42
Au finale, les deux sont aussi pris haha alors on va faire comme tu veux Wink Envoie un MP quand tu seras prête pour débuter le Rp et qu'on puisse discuter de celui-ci sans flood ce sujet :)
Contenu sponsorisé
Rp... Je... Je suis en manque... De Rp... (5/6)