Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

[OUVERT] Recrutement Juges EEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: [OUVERT] Recrutement Juges EEF   Dim 5 Juin 2016 - 11:10

Bonjour bonjour! Les juges recrutent quelques nouvelles personnes pour se joindre à la super équipe que nous sommes  What a Face  N'ayez pas peur, sautez le pas  I love you

Qui sommes-nous?

Nous sommes là pour aider les membres à progresser. Contrairement aux idées reçues, notre rôle ne consiste pas à relever frénétiquement chacune de vos fautes mais plutôt à juger un texte que vous nous aurez soumis et vous expliquer au mieux ce qui va, ou même ce qui ne va pas. Nos remarques seront toujours constructives et détaillées: notre but n'est certainement pas de vous plomber, mais de vous aider.  

Quelles qualités sont requises?

Un juge doit être imaginatif, pour pouvoir proposer des thèmes attractifs et inspirants. Il doit avoir une excellente orthographe et de bonnes capacités d'analyse. Savoir s'exprimer avec tact et faire des remarques constructives sont également des qualités que nous prisons par-dessus tout.
Vous devez  être actif et motivé : rien ne sert de nous rejoindre si vous ne vous sentez pas prêt à vous investir comme il se doit. Il faut accepter de bûcher plusieurs heures sur certaines notations, en sachant que ce n'est pas quelque chose que l'on rend à la légère : du temps et de la patience sont ainsi de rigueur.

Y'a t-il des conditions?

A part ce qui a été mentionné au-dessus, rien de plus ne vous sera demandé. Que vous soyez là depuis un jour ou trois ans, n'hésitez pas à postuler si le cœur vous en dit! De la même façon, aucun rang EEF n'est requis pour nous rejoindre : vous pouvez très bien ne jamais en avoir passé.

Comment devenir juge?

Si vous avez finalement décidé de nous rejoindre, envoyez votre candidature à la suite de ce message,  en vous servant du formulaire ci-dessous.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://googledrive.com/host/0B57igAgMUroWTDlxZmk1SmJtbXc" />
<div class="ceef"><h2>ton pseudo</h2><div class="left"><h4>À propos de toi</h4>
<h6>Age :</h6> Écrire ici
<h6>Tes multi-comptes :</h6> Écrire ici
<h6>Tes disponibilités :</h6> Écrire ici
<h6>As-tu un compte Skype ?</h6> Écrire ici

<h4 class="fo">Sur le forum</h4>
<h6>Date d'inscription :</h6> Écrire ici
<h6>Occupes-tu d'autres postes sur le forum ?</h6> Écrire ici
<h6>Exemples de rp's :</h6> Écrire ici</div><div class="right"><h4>Tes motivations</h4>
Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir être Juge EÉF?
<h4 class="fo">Que penses-tu de l'équipe des juges ?</h4>
N'ayez pas peur de donner votre avis sincère!
<h4 class="fo">As-tu des suggestions?</h4>
Nous apprécions toutes les idées que vous pouvez avoir!
</div></div>

N.B : Si vous rencontrez des problèmes avec le code, un autre formulaire est disponible en spoiler ci-dessous.  

Spoiler:

Une fois votre candidature soumise à l'équipe des juges, vous recevrez une suite de tests, à l'issue de laquelle vous saurez si oui ou non vous intégrez la team. Sachez également qu'il y a aussi une période d'essai à ce poste et que malgré votre promotion, il vous faudra encore faire vos preuves Twan

Si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement Juges EEF   Jeu 9 Juin 2016 - 20:12

Cynna

À propos de toi

Tes multi-comptes :
Arta, sur le même compte
Tes disponibilités :
Presque tous les jours durant les vacances, 3-4 jours/semaine en période scolaire
As-tu un compte Skype ?
annasoso22 j'crois :v:

Sur le forum

Occupes-tu d'autres postes sur le forum ?
Nope
Exemples de rp's :
1, 2, 3

Tes motivations

J'ai rien à faire, je cherche à m'occuper.
Il y a aussi que je suis quelqu'un qui aime aider et adore lire. L'écriture a une placé spéciale dans mon coeur, je ne sais pas ce que je serais sans elle. La langue française est celle que je maîtrise le mieux, de loin. Elle a beau être remplie d'exceptions agaçantes et de règles qu'on ne comprend pas, je l'adore et je pense qu'elle permet de tout exprimer si on sait comment s'y prendre.  Mon but est d'aider les autres à corriger leurs fautes et surtout, à comprendre pourquoi ce sont des fautes et à les éviter à l'avenir. J'ai la chance d'être douée en français, il me fait plaisir de partager mes trucs à ceux qui en ont besoin. J'ai de la motivation, de l'imagination à revendre et je n'ai pas peur de mettre la main à la pâte. :3
J'ai déjà été membre de l'équipe des juges, et j'ai adoré l'expérience. J'ai du tirer ma révérence à cause du manque de temps, mais, maintenant, il ne s'agit plus d'un problème ^^

Que penses-tu de l'équipe des juges ?

Une bande de joyeux lurons, j'espère apprendre à mieux les connaître ^^

As-tu des suggestions?

Est-ce que les fiches d'aide à la rédaction sont encore disponibles? Où sont-elles, je ne les trouve plus :c

Spoiler:

Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement Juges EEF   Jeu 9 Juin 2016 - 23:11

ta candidature a bien été prise en compte Hearty

Cynna a écrit:
Est-ce que les fiches d'aide à la rédaction sont encore disponibles? Où sont-elles, je ne les trouve plus :c

est-ce que tu parles de l'aide à la rédaction d'une notation? si oui, c'est toujours !
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement Juges EEF   Jeu 9 Juin 2016 - 23:51

Ça doit être ça, je pensais à autre chose mais j'ai dû confondre x) Et merci I love you

Spoiler:

Esprit des Collinesavatar
Juge EÉF ★ Guérisseuse du Clan du Vent
Juge EÉF ★
Guérisseuse du Clan du Vent
Féminin
Puf : Colly
Multi-comptes : Esprit des Collines, femelle, V |•••| Atari, mâle, H

MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement Juges EEF   Dim 30 Juil 2017 - 21:19

Bonjour !  wai
Je ne savais pas s'il fallait que je poste ici ou dans l'autre recrutement.

colly

À propos de toi

Tes multi-comptes :
/
Tes disponibilités :
Tous les jours, que ce soit pendant la période scolaire ou les vacances, à horaires variables, au minimum une heure par jour.
As-tu un compte Skype ?
Oui.

Sur le forum

Occupes-tu d'autres postes sur le forum ?
/
Exemples de rp's :
Désolée, dans certains, l'écriture est dans un jaune absolument affreux à lire. J'avais choisi cette couleur pour un ancien design sombre, mais je n'ai pas modifié, il faudra que je le fasse.« Les miaulements complices étouffent les couinements des souris » ; « Entrevue impromptue » ; « Seule, la nuit est trop longue ».

Tes motivations

Dans un premier temps, je souhaite rejoindre l'équipe des juges EÉF pour m'intégrer davantage au forum. Cela fait bientôt deux ans que je suis ici, mais je n'ai jamais réussi réellement à rester durablement car rien ne me rattachait. N'étant pas forcément à l'aise, je venais par à coup ; mais avoir un rôle au sein du Staff du forum me permettrait non seulement de vous fournir mes quelques capacités en tant que juge mais aussi de me sentir mieux et de me faire une place au sein de cette grande communauté. Cela me redonnera aussi potentiellement l'envie de RP, alors je me dis que je ne perds rien à tenter. ahah
Pour la seconde partie de ma motivation, c'est que je souhaite aider les gens. Lisant depuis que je suis très jeune, jusqu'à plusieurs livres par semaine, et écrivant dès que j'ai l'inspiration et le temps libre, je pense avoir de l'expérience et les capacités pour juger les textes. J'ai d'ailleurs de l'expérience dans la critique, mais dans un tout autre domaine (j'ai été Noteuse sur le forum de Graphisme Cocktail-Graph, pour ceux qui connaissent), je connais donc les règles de base. Je suis bonne en orthographe, les fautes que je peux faire sont généralement issue de la simple inattention de ma part, mais je peux régler facilement cela en me relisant - ce que je compte bien évidemment faire au sein de l'équipe, si j'accède au poste. Ça me ferait vraiment plaisir de donner des conseils pour ceux qui souhaitent s'améliorer et offrir de mon temps libre.

Que penses-tu de l'équipe des juges ?

Pour être sincère, je ne la connais pas vraiment, mais dans les examens que j'ai vu, elle me paraissait faire du très bon boulot.

As-tu des suggestions?

/

Bonne soirée et merci pour l'attention que vous accorderez à ma candidature Hearty

Atari:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUVERT] Recrutement Juges EEF   

[OUVERT] Recrutement Juges EEF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1