Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Fleur de l'Aurore [TC, terminé]
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 5:45

Fleur de l'Aurore

Identité

Nom & Surnom : Fleur de l'Aurore / Aury

Clan  & Rang : Guerrière du Clan du Vent (Quoi? Je peux aller dans d'autres clans? Nah le Clan du Vent c'est le seul qui m'intéresse :D)

Origines : Clan du Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) : Romantique, loyale, obéissante

Défauts (minimum 3) : Manque de confiance en soi, orgueilleuse, émotive

Fleur de l’Aurore est une chatte qu’on pourrait considérer comme étant réservé et peu sociale, mais en fait la jeune guerrière préfère simplement s’entourer de quelques félins auquel elle peut accorder sa total confiance. Ce n’est pas tant qu’elle n’a pas confiance en chaque membres du clan dont elle fait partie, seulement elle aime être entouré de personne dont la personnalité et la manière de penser ressemble à la sienne. Autrement, cette jeune guerrière traîne souvent près de la pouponnière pour jouer avec les chatons et rêver de ses futures portées.

Physique

Fleur de l'Aurore est une chatte au corps taillé pour la course : de longues pattes, une musculature fine mais puissante. Son pelage,majoritairement blanc, est plaqué de brun et de noir sur son dos. Ces pattes sont presque totalement blanche, toutefois l'arrière de la patte est gris rayé de noir de ces coussinet jusqu'au milieu de ces pattes. Autrefois, elle avait une longue queue dont elle était très fière, mais maintenant sa queue arrive à peine a couvrir ces pattes avants lorsqu'elle s'assoit.Ces yeux sont d'un vert profond moucheté de doré.

Histoire

Fleur de l'Aurore est née de l'union de deux guerriers du clan du vent : Souffle de Vie et Vent Astrale. Souffle de Vie était une guerrière douce et joyeuse qui préférait éviter tout acte violent. Alors que son compagnon, Vent Astrale, était un mâle grincheux et brusque qui semblait constamment chercher à combattre. Malgré tout, ces deux guerriers semblaient se compléter l'un l'autre et n'étaient bien que si l'autre était proche ou dans son champ de vision. Fleur de l'Aurore se souvient encore aujourd'hui du temps où elle était dans la pouponnière avec sa mère et sa sœur et que Souffle de Vie attendait, anxieuse, que Vent Astrale revienne de patrouille... Le regard qu'ils s'échangeaient alors semblaient effacer tout le reste du monde pour ne laisser qu'eux deux et tout l'amour qu'ils se portaient l'un envers l'autre. Enfin, vous voyez le tableau je suppose.

Fleur de l'Aurore, enfin Petite Aurore dans le temps, a vécu une enfance joyeuse auprès de ses parents et de sa soeur, Boule de Cendre, jusqu'au moment où elle a été nommée apprentie, le lendemain de son baptême d'apprentie pour être plus précise. Souffle de Vie et Vent Astral avaient décidés de partir en patrouille ensemble, pour la première fois depuis huit lunes. Ils étaient allé patrouiller du côté des gorges et personne ne savait exactement ce qui s'y était passé... Du sang sur le sol et des marques de griffes sur le bord de la gorge, voilà tout ce qui restait des deux guerriers du clan du vent.

Le temps passa et Nuage de l'Aurore et Nuage de Cendre voyaient leur entraînement touché à sa fin. Elles étaient devenues des chasseuses plus que compétentes et se débrouillaient au combat, il était temps pour elles de devenir des guerrières à part entière. Lors de leur dernière patrouille en tant qu'apprentie, le petit groupe était tombé sur un chien, probablement l'un de ceux appartenant aux bipèdes près de la lande.

Confiantes, Nuage de l'Aurore et Nuage de Cendre c'étaient avancées pour chasser le chien du territoire, leurs mentors les devançant de quelques pas. Ils commencèrent par gronder un avertissement au chien qui les regardait d'un oeil calme et calculateur, dangereux. Loin d'être impressionner, le chien retroussa les babines et émit un long et profond grondement qui semblait rouler depuis le plus profond de sa gorge. Les deux guerriers s’aplatirent au sol, se préparant à attaquer, alors que Nuage de Cendre et Nuage de l'Aurore restaient pétrifiées d’effrois. Elles regardèrent pendant un moment le combat entre les deux guerriers et le cabot avant de se secouer et de se mêler au combat.

Alors que les félins semblaient sur le point de l'emporter, le chien attrapa Nuage de Cendre dans sa gueule et se mis à secouer la pauvre chatte blanche et grise. Voyant cela, Nuage de l'Aurore se jeta sur la gueule du chien et planta ces griffes juste un peu sous les yeux du canidé, ce fut juste assez pour qu'il lâche l'apprentie dans un glapissement. Une fois au sol, Nuage de Cendre s'éloigna en zigzagant, secouer par ce qui venait de ce passé. Le chien, loin d'en avoir terminé, s'en prit au mentor de Nuage de l'Aurore alors que celui-ci, distrait, ce rapprochait de l'apprentie blessée. Cette fois, le chien ne fit pas dans la dentelle, en quelques coups de croc il mit fin à la vie du guerrier sans que les trois autres ne puissent intervenir. Voyant cela, le mentor de Nuage de Cendre cria aux apprenties de s'enfuir, ce qu'il fit lui-même en encourageant Nuage de Cendre à aller plus vite. Plus loin devant eux, Nuage de l'Aurore se retourna et comprit que le chien allait les rattraper avant qu'ils ne puissent se rendre dans l'un des anciens terriers de lapin pour se cacher. Prenant une grande respiration, l'apprentie calicot ralentit jusqu'à ce que sa soeur la dépasse et se retourna pour faire face au chien qui approchait. Elle ne pouvait peut-être pas le battre toute seule, mais elle pourrait au moins le retenir le temps que sa soeur se mette à l'abri avec son mentor.

Lorsque le chien ne fut plus qu'à une longueur de renard d'elle, Nuage de l'Aurore plongea sur la droite et bondit de manière à foncer dans le flanc du chien. Elle s'agrippa à son dos, assurant sa prise en mordant l'échine du canidé.  Quelques secondes après, la gueule du chien se refermait sur ces hanches, l'arrachant de son dos d'une secousse, le chien l'envoya au sol avant de jeter sur elle, prêt à l'achever. Voyant cela, Nuage de l'Aurore roula sur le côté pour éviter la gueule pleine de crocs et, décidant qu'elle avait pu leur faire gagner assez de temps, pris la fuite... Alors qu'elle allait atteindre le terrier, elle fut stopper net dans son élan. Le chien avait attraper sa queue. Un éclair de douleur plus tard et la jeune chatte fut libre, ce n'est qu'une fois à l'abri du terrier qu'elle comprit, le chien était rester avec une partie de sa queue dans sa gueule.

Une lune après cet incident, les deux chattes reçurent leur nom de guerrière : Fleur de l'Aurore et Cendre Éternelle. Depuis, les deux chattes servent de leur mieux le Clan du Vent.

But de ton personnage : Apprendre ce qui est arrivé à ses parents // Avoir un compagnon et des chatons

You

Votre puf : Givry

Votre âge : 20 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Maintenant que mes examens sont derrière moi, j'espère reprendre le même taux d'activité qu'avant :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Euh je sais plus comment j'avais connu LW xD! C'est mon 3ème compte ^^ (mon autre personnage étant Constellation de Braise)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Voir dans la signature

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Jamais!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Everybody wants to be a cat ♪

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui :D *PAN* je rigole, je vais m'en sortir sans :')

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : :(

Autre chose (facultatif) : blblbl
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 8:56
Reee ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 10:02

Hello ! ahah
Je mange les codes, et tout est bon, je te valide ! Nana
Bon jeu avec ce nouveau personnage ! Tu me réserves un lien ?

Oh et j'oubliais, n'oublie pas d'aller recenser ton TC Wink

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 15:40
Re-bienvenue! Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 17:38
re-bienvenue Hearty
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 18:02
Merci le peuple :D Une validation vite-fait bien-fait comme je les aime *_*
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 23:36
Re bienvenue ! :hawn:
T'as raison le vent c'est le meilleur Wink http://r19.imgfast.n
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin 2016 - 1:46
Merci chou! (Tu devrais le savoir depuis le temps, j'ai toujours raison même quand j'ai tord!)
Masculin
Puf : Givry/Braisouh
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes
Contenu sponsorisé
Fleur de l'Aurore [TC, terminé]