Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Gazelle

Félin Connu

Féminin
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre

MessageSujet: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Sam 4 Juin 2016 - 21:25

Helloooow ♥

Je cherche donc des liens pour mes personnages :3 Plus prioritairement pour Reine des Glaces

Reine des Glaces (horde + femelle + 18 lunes) ; liens recherchés
→ soumis omégas
→ supérieurs bêtas
→ 'amis' omégas ou bêtas
→ rivales en séduction
→ proposez si vous avez des idées !

Tombeau des Lucioles → futur compagnon

En cours, mais vous pouvez déjà proposer
Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Sam 4 Juin 2016 - 22:02

Yôô!

Alors, je te propose un petit lien avec Astaroth.
Je dois encore rédiger son caractère mais en gros il est manipulateur à souhait, très imbu de sa personne et se sent trop digne pour faire les sales tâches, qu'il préfère laisser aux autres. Il peut néanmoins se faire des amis, parce que parfois il se cherche des alliés dans sa quête d'influences et il se retrouve avec des personnes qu'il aime bien. C'est également un oméga.
Du coup vu le caractère de ta minette, je verrais quelque chose de relativement négatif. Astaroth est relativement indifférent à son rôle d'Oméga mais il est très fier et je doute qu'il apprécie l'attitude de Reine des Glaces vis-à-vis des autres Omégas. Trop de fierté entre ces deux-là pour que le courant passe, je crois. http://r19.imgfast.n

Spoiler:

Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Dim 5 Juin 2016 - 13:34

Coucouuuu Hearty
Alors j'ai deux persos à te proposer, un pour Gazelle, un pour Reine :B
Orchidée, mon Hordeuse, pourrait avoir été "maltraitée" par Reine des Glaces durant leur apprentissage (même si elle aurait tenu tête à ta Reine), et, vu qu'Orchidée est devenue Bêta et que Reine des Glaces est Oméga, Orchidée se vengerait en faisant subir à Reine la même chose qu'elle :v: J'ai aps trouvé mieux mais ça donne de jolies possibilités d'évolution. :B
Pour un lien entre Nuage de la Gazelle et Nuage Mordoré, je vois bien une jolie amitié, sans ambiguité (parce que Doré est bien trop naïf pour avoir une compagne, qu'il est déjà amoureux, et que ça n'intéresse pas Gazelle) ; deux compères qui s'entraînent souvent ensemble :B

Bon, je t'ai pas apporté de liens trop originaux x) Mais dis-moi ce que t'en pense :hawn:
Nuage de la Gazelle

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Dim 5 Juin 2016 - 17:23

Gotheim ; Ce serait parfait ! ahah Je te note dans mes liens et on se fait un rp dès que tu peux :3

Mordor ; Super ahah On se fait un rp avec Reine dans ce cas ? Parce que je préfère bien développer Reine avant de commencer d'autres rps avec mes autres personnages :)
Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Dim 5 Juin 2016 - 18:53

Si tu veux ahah
Qui commence ? :B
Nuage de la Gazelle

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Dim 5 Juin 2016 - 21:36

Je t'en prie vas-y :3
Faucon des Rivières

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Dim 5 Juin 2016 - 22:34

Farpait, je note alors que je dois te rajouter dans mes liens. http://r19.imgfast.n

Spoiler:

Nuage Mordoré

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Lun 6 Juin 2016 - 7:29

Je te fais ça ce soir Hearty

EDIT : Je te fais ça soit ce soir soit plus tard Deg
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   Mar 28 Juin 2016 - 10:25

blbl. J'ai une future hordeuse en vu, un peu garçon manqué, je dois dire :v:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces   

Liens de Nuage de la Gazelle + Petit Harfang + Reine des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1