Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Astaroth || "a difficult beast feasting on burnt down trees"
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 21:25

Ω Astaroth Ω

Character

Nom & Surnom : Épine du Givre Ω Astaroth (Asta')

Clan  & Rang : Horde Ω Oméga

Origines : Clan de l'Apothéose
Ω Fils de Valse des Arabesques (♀) & Murmure des Ombres (♂)
Ω Frère de Complainte du Léviathan
Ω Demi-frère de Cynder
Ω Demi-frère de Mercure

Personnality
Ω Qualités Ω
rusé Ω beau parleur Ω stratégique Ω tient sa parole Ω charismatique

Ω Défauts Ω
trop confiant Ω hypocrite Ω égocentrique Ω égoïste Ω prétentieux Ω enjôleur

« Believe me. Men are either eaten up with arrogance or stupidity. If they are amiable, they are so easily led they have no minds of their own whatsoever. »

Chat orgueilleux, égo poli porté comme une armure. Astaroth se croit meilleur que les autres : plus intelligent, plus rusé, moins mielleux. Il voit les autres comme des outils, des moyens pour ses propres fins. Obéir les ordres de son Alpha, faire le sale boulot avec le reste des Omégas ? Trop peu pour lui – il préfère laisser les tâches ingrates aux pauvres malheureux qui n’ont pas l’esprit suffisamment vif pour esquiver ses manipulations. Il se sent constamment entouré d’imbécile, mais au moins les imbéciles sont faciles à suggestionner. Il suffit de quelques belles paroles, d’une insinuation cachée sous des explications suspectes, et le tour est joué. Ça le sort de la plupart des situations inconfortables, certes, mais ce n’est plus très utile lorsqu’il se retrouve seul et sans personne pour faire le boulot à sa place. Il n’est pas incapable de se prendre en patte et d’agir lui-même ; il préfère simplement ne pas avoir à le faire. Pour lui, le vrai signe de pouvoir est de ne pas se salir les pattes. C’est pourquoi il préfère vivre en communauté, même si la présence des autres félins le dégoute un peu. Solitaire, il devrait tout faire seul, tandis qu’il trouve une multitude de main d’œuvre inconsciente parmi les membres de la Horde.

Il aime avoir raison, en savoir plus que les autres. Accumuler des connaissances, des commérages, des « on dit que ». Tout ce qu’il sait que les autres ignorent est une arme potentielle, un moyen sûr d’obtenir ce qu’il veut. Il n’hésite pas à faire du chantage, à proposer des accords afin de maintenir une illusion de contrôle. Il fait des deals, des échanges, des promesses. Tout et n’importe quoi pour conserver une position de pouvoir par rapport aux autres individus. Il tient toujours parole – mais les paroles sont faciles à contourner, à interpréter. Il ne rompt pas les promesses, mais il n’est pas fiable. Astaroth est un hypocrite qui n’hésitera pas à retourner une situation à sa faveur.

Voilà la motivation qui le fait avancer dans la vie : lui-même. Ne vous trompez pas : le moindre de ses actes est entrepris pour son bénéfice propre. Il lui arrive de montrer une once de générosité envers les quelques personnes à qui il tient vraiment. Son frère, sa sœur, sa mère, principalement. Son égo surdimensionné rend ses interactions avec autrui difficiles et ce n’est pas un matou très populaire parmi les siens. Méprisé par les Bétas, mal-aimé des autres Omégas, son attitude manipulatrice et froide ne lui gagne pas des amis. Cela lui convient : il a plus d’attention à se prêter pour lui-même. Il n’a pas besoin de distractions, or lorsqu’il aime quelqu’un, c’est avec sincérité, et cela ouvre la porte à des erreurs de jugements et des faiblesses dont il préférerait ne rien savoir. Il n’a pas le cœur de glace, pourtant, et il aime réellement sa plus proche famille. Il lui arrive même de connaître des personnes qu’il aime bien, dont les personnalités l’amusent ou intriguent. Il peut même se montrer… sympathique, par moment. Dans sa version de la sympathie, dans tous les cas.

« He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. »

Physic

Astaroth a une image qui colle très bien à ses grands airs : un poil long et somptueux, propre et immaculé à tout moment de la journée, une fière allure et des yeux bleus perçants. Il a l’air plus grand qu’il ne l’est vraiment, sa taille moyenne noyée sous un jabot blanc et soyeux, son nez constamment tourné à l’air dans une posture de défi. Il se pavane comme si la terre lui appartenait, insouciant des regards moqueurs qu’il peut recevoir. Il soigne son apparence minutieusement, voulant se montrer à tout moment élégant et présentable. Il aime croire que l’opinion des autres n’est guère son problème ; il se vêt tous les jours d’un costume pompeux.

Past

Astaroth nait d’un couple aimant, une belle journée d’été alors que les oiseaux chantent et le soleil brille. Tout le monde est content et c’est le début d’une nouvelle ère.

Non, ce n’est pas vraiment ça. Les circonstances de sa naissance ne sont pas si importantes, à vrai dire. Ses parents ? Pas si aimants que cela, à en croire la séparation plutôt froide que doivent observer Complainte du Léviathan et Astaroth, à l’époque nommé selon les coutumes de l’Apothéose. Il grandit dans une ambiance tendue : géniteurs dans une relation plus qu’hostile, clan qui tient à peine debout et, franchement, des camarades légèrement imbéciles (d’après son humble opinion). Il apprend vite qu’il ne peut compter que sur soi-même pour réussir ce qu’il veut. Il apprend également que les scrupules, c’est pour les autres. Pas pour lui.

Il n’est pas spécialement attaché au clan de l’Apothéose, et lorsque le grand changement arrive, lorsque ce solitaire imbu de lui-même décide de semer l’anarchie, Astaroth en profite simplement pour changer son nom et profiter des nouvelles relations de pouvoir. Ne pas réussir à attraper une aile noire ne lui cause pas tellement de problèmes – il n’a pas fait énormément d’efforts, à vrai dire. Son frère est peut-être déçu et il se gagne les regards méprisants de ses camarades (toujours aussi imbéciles, soyons honnêtes), mais à quoi bon se donner la peine ?

Ω But Ω
Astaroth n’aspire pas à être Alpha ou à monter dans les rangs. La reconnaissance publique ne l’intéresse pas. Ce qu’il veut, c’est de l’influence, être celui qui contrôle les fils dans l’ombre.

You

Ω Votre puf : Goathgoath

Ω Votre âge : 1 an par doigts + 1 an pour mon unique neurone

Ω Penses-tu être actif sur LW ? : non lol

Ω Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Troisième personnage (moi aussi j'ai succombé face au mouvement de groupe)

Ω Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Signature by yours truly.

Ω As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : lol

Ω Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :  el chiringuito, el chiringuito ♫  

Ω Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, je risque de tomber sur Lou ou Caspian ou pire encore...

Ω Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Meh  megustamucho

Ω Autre chose (facultatif) : Votez pour moi, j'offre des cookies.  

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 21:45
re-bienvenue toi!  Hmf

ah et...
goathgoath a écrit:
Non, je risque de tomber sur Lou ou Caspian ou pire encore...

je ferai comme si j'avais rien lu  parfaitement
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 22:04

MDR JE DÉCEDE
Re bienvenue touâ ahah

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 23:09
reee blbl :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 23:30
Re-bienvenue Hearty

Œil de Serpent a écrit:

ah et...
goathgoath a écrit:
Non, je risque de tomber sur Lou ou Caspian ou pire encore...

je ferai comme si j'avais rien lu  parfaitement

Ya pas pire que nous deux, désolée... Peut-être Gin, quoique... http://r18.imgfast.n

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice
Dim 5 Juin 2016 - 0:10
Pire: les deux à la fois whaa

Merci, merci, je sens l'amour dans l'air <3 <3

Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 14:27
HEEEY BROTHER, THERE'S AN ENDLESS ROAD TO REDISCOVER. celuiquitrouvelachansonjeluioffreuncadeau
Re bienvenue toe What a Face Réserve-moi une place dans tes RPs bien au chaud stp.
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice
Dim 5 Juin 2016 - 15:14
Tu me prends pour qui ? What a Face

Et yes t'inquiète, je te réserve une place Cool

Féminin
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin 2016 - 18:29
re-bienvenue :wo:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Mar 7 Juin 2016 - 23:25
Touan a écrit:
HEEEY BROTHER, THERE'S AN ENDLESS ROAD TO REDISCOVER. celuiquitrouvelachansonjeluioffreuncadeau
aviciiiiiiiiiiii http://r13.imgfast.n aboullekado

OU PIRE MES PETS. moise
re, cocote, hâte de te lire Twan
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2016 - 20:23
Bienvenudo a ti Gotheimos

J'espero que tou te amousero bienno suro lo forumo ahah

Issou http://r18.imgfast.n
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Lun 20 Juin 2016 - 11:12
ou la la, gothgoth le délai est massacré là Surprised besoin de laps de temps supp? ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice
Lun 20 Juin 2016 - 11:56
je sais, j'espérais que personne ne le verrait (la mauvaise modo)
Oui, je veux bien un peu de temps! J'ai un examen demain mais après ça j'ai 10 jours avant le prochain donc j'aurais un peu de temps pour finir l'histoire Hearty

Féminin
Administratrice
Dim 26 Juin 2016 - 23:50
Bon, 3 ans trop tard (désolée) et avec une histoire totalement POURRAVE, j'ai fini cette présentation. Quelqu'un pour me valider? :wo:

Féminin
Félin Légendaire
Mar 28 Juin 2016 - 14:00
Azy j'te valide la moche Sady

Pas rebienvenue lov ♥
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Astaroth || "a difficult beast feasting on burnt down trees"