Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteuse de l'Aubeavatar
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   Sam 4 Juin 2016 - 21:05

Demande de
Aurore Australe

° PUF : Night Night Night
° Âge : 11 ans (j'aurais 12 avant que Caspian ai 19 ans Sisi)
° EÉF n° : 1
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : NONNNNNN
° As-tu d'autres comptes ? : Aurore Australe-Petit Puma-Lune Blanche et kaï qui est pas validé
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : plus d'1 an
° Autre : Je sais pas ce qui m'a vraiment motivé à en faire.J'ai envie de m'amélioré et je pense que la meilleure chose à faire c'est un EEF

Revenir en haut Aller en bas
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   Mer 8 Juin 2016 - 19:10

yo Night I love you
je m'occupe de toi, ton thème arrive !
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guerrière O || Petit Soleil, chaton T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H

MessageSujet: Re: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   Jeu 9 Juin 2016 - 13:32

Coucou Caspiaaan
It's Perfecto Hearty
Œil de Serpentavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   Lun 4 Juil 2016 - 19:01

2156. Une jeune fille découvre qu'elle est dotée de fabuleux pouvoirs : elle est en effet capable de voyager dans le temps. Bien loin de contrôler ce don, elle va devoir apprendre à vivre avec mais surtout à le cacher, dans une société qui réprime avec véhémence tout ce qui sort de la norme.
Mais un grand pouvoir implique également d'énormes responsabilités : saura t-elle maîtriser son envie de changer le cours de son passé, ou même de l'Histoire en général? ce don finira t-il par la mener à sa perte?

Consignes.

> Comme précisé plus haut, ton récit devra se dérouler en 2156 : en soit, la date précise importe peu mais il est important que tu l'intègres dans un cadre futuriste.
> Ton personnage sera donc une jeune fille, d'un âge compris entre 12 et 18 ans.
> La fin devra être totalement inattendue.
> Le récit peut être au temps et à la personne que tu souhaites.

Conseils.

En ce qui concerne le cadre spatio-temporel, essaie d'imaginer ce que pourrait être le monde dans une centaine d'années. Voitures volantes voire même sans conducteur? Tout serait robotisé? Comment seraient habillés les gens? Ce ne sera effectivement pas le sujet principal de ton texte mais il me parait important de poser un décor bien défini. En sachant que tu peux bien sûr t'inspirer de livres et de films se déroulant eux-mêmes dans le futur, comme Oblivion, 1984 et Terminator (tous abordent le futur de façon différente).
Autrement, je ne peux que te conseiller de te mettre à la place de la jeune fille que tu vas devoir incarner. Si toi aussi tu recevais un tel pouvoir, qu'en ferais-tu? En profiterais-tu pour changer ton passé, pour sauver la vie de personnes que tu aimais en sachant qu'influencer le cours de l'histoire de cette façon peut avoir des conséquences désastreuses?
A toi de développer ton récit, de nous raconter comment elle a découvert ce pouvoir et comment elle a décidé de s'en servir. Laisse parler ton imagination et tout devrait aller! Twan

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas à me demander ! Tu as trois semaines pour me rendre ton texte, soit jusqu'au 25 juillet. Tu as également la possibilité de demander un nouveau thème si l'actuel ne t'inspire pas 
Œil de Serpentavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   Ven 29 Juil 2016 - 10:53

des nouvelles?
Conteuse de l'Aubeavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   Ven 29 Juil 2016 - 14:44

Je suis toujours en vie et c'est avec plasir que je voudrais bien plus de temps RIP
Le thème m'inspire, mais j'ai fait qu'une infime partie du texte bizarrement RIP
Œil de Serpentavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   Mar 2 Aoû 2016 - 12:43

je te laisse 10 jours pour finir dans ce cas :)
par contre, fais attention car tu n'auras pas plusieurs délais supplémentaires ;D
Œil de Serpentavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   Sam 8 Oct 2016 - 23:10

j'archive (depuis le temps) et si jamais tu souhaites vraiment récupérer ce sujet, envoie-moi un MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours   

Je vais (enfin) faire mon premier EEF | Caspian --> 25 juillet + 10 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1