Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le Corrompu (personnage gratis de Watiti pour la horde)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 20:49

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Le Corrompu, Corrompu, Corromp'

Clan  & Rang : Horde, Bêta

Origines : Chat errant du territoire des bipèdes

Caractère
Qualités (minimum 3) :
-Astucieux
-Aimable
-Magnanime
-Charismatique
-Raisonnable

Défauts (minimum 3) :
-Trompeur
-Menteur
-Déloyal, même envers ceux qui l'ont soutenu
-Susceptible
-Égocentrique

Le Corrompu est un nom qui va parfaitement au matou que je vais décrire. Son aspect charismatique et aimable le rend attirant envers les félins inconnus, qui ne se doutent pas du chat trompeur et menteur qu'ils ont devant eux, enjolivant la vérité pour rallier les félins qu'il trouve à lui. Astucieux et magnanime, Le Corrompu trouve toujours un moyen de convaincre les chats qu'ils croisent de s'associer à lui : sécurité, partage, présence du groupe et bien d'autres arguments. Mais pourtant, il ne faut pas croire une seule de ses folles promesses car ce mâle est le chat le plus déloyal qu'il puisse exister. Qu'importe si vous l'avez soutenu des lunes et des lunes, si cela va dans son intérêt de vous tuer, il le fera. Il ne semble n'avoir aucune faiblesse, n'ayant ni code d'honneur ni morale, mais Le Corrompu est très susceptible, sûrement à cause de son égocentrisme. Je vous laisse y réfléchir. Néanmoins, faites attention, celui qui s'oppose au Corrompu n'en ressortira pas forcément vivant.

Physique

Le Corrompu est un chat brun comme l'écorce d'un chêne sombre, avec quelques reflets noirâtres si l'on regarde bien. Ce n'est pas un chat massif, c'est pour ça qu'il laisse le sale boulot aux plus adaptés. Il est plutôt fin, mais agile et un minimum musclé malgré ses airs de petit matou domestique. Il a les oreilles fines, un museau large et plat et des bourres de poils sur son échine, qui annoncent le personnage. Rien d'autre n'est à signaler, mis à part peut être, la cicatrice cachée sous la fourrure de son cou. Il la laisse sale, emmêlée, pour cacher son échec.

Histoire

Commençons par le commencement. Cela peut être étonnant pour un chat tel que lui maintenant, mais le Corrompu est né chat domestique, avec ses frères et sœurs, dans un panier moelleux avec une mère plus que grassouillette, repue de sa vie aux cotés des bipèdes. Insouciant, il se plu dans le luxe des chats domestiques, avec tout un monde intérieur à découvrir. Mais le Corrompu s'intéressait à tout, y compris au monde derrière la paroi transparente qu'il ne pouvait traverser. Du moins seul. Il avait souvent joué dans la petite étendue herbeuse de la tanière des bipèdes, mais elle était entourée de barrières, que Corrompu avait souvent tenté de franchir. Mais las des réprimandes de sa mère, il avait renoncé à cette idée. Du moins avant que la famille soit séparée.

« Pourquoi je n'ai jamais aimé les bipèdes ? Ils veulent tout contrôler, le soleil, la pluie, les chats. Mais je ne suis pas un soumis, je suis un meneur. »

A peine le Corrompu eut-il goûté la pâtée qu'il fut emmené dans une autre maison de bipède. Cette fois ci, pas de mère pour l'empêcher d'explorer. Mais les bipèdes étaient devenus ses plus grandes entraves, régissant ses repas, ses entrées et sorties. Son tempérament d'indomptable s'exprimait déjà, haïssant ses maîtres. Il n'en pouvait plus. Des jours durant, il cherchait des failles dans la barrière de son jardin, lorsqu'il était libre. Un jour, il s'échappa, enfin. Ce jour là, sa vie de chat errant commença.

« Mes débuts n'étaient que des échecs, je n'étais pas assez informé. Mais il faut bien des blessures pour former un combattant. »

Se cachant pour survivre, face à la masse de félin qui vivaient dans la ville, Le Corrompu grandit, et fut enfin à l'âge adulte sans trop d'ennuis. Quelques rixes avec d'autres chats ne furent que des détails.  Pourtant, ces détails prirent une certaine importance dans sa vie. Là où des chats ne cherchaient que de quoi manger et un abri, Le Corrompu lui, cherchait la domination. Les combats avaient forgé son caractère, sa parole, ses stratégies de combat, et il attendait toujours le prochain combat avec impatience, afin d'appliquer ses coups machiavéliques, qui pouvaient tuer un chat. C'était sa distraction, prendre en embuscade des petits chats errants, de pauvres chats domestiques égarés, et leur infliger une correction, afin d'en tirer profit pour la prochaine fois.

« Malheureusement, la nature ne m'a pas doté de la puissance. Ce n'était donc pas ce que je devais devenir, un combattant tyrannique. Je devais devenir le tyran, qui contrôlait les combattants idiots qui manquaient d'un cerveau. »

Après quelques raclées bien sentie, Le Corrompu se décida à changer de méthode, conscient que la cicatrice de son cou, un mastodonte qui ne réfléchissait pas, mais qui l'avait plaqué au sol avec ses épaules massives et l'avait mordu. Dégoûté des combats, Le Corrompu continua tout de même à élaborer ses stratégies, mais d'un point de vue labial. Sachant aborder les chats naturellement, il savait les retenir malgré leur peur de lui, et savait se servir de cette peur pour manipuler les âmes. Bien sûr, au début, personne ne comprenait ses faits et gestes. D'abord un tueur et combattant sanguinaire, puis un matou bizarre qui accostait les félins pour poser des questions et enfin un prêcheur de la sécurité, de la paix, du bien être des autres chats ?

« Rien n'aurait pu m'empêcher d'enrôler ces idiots ! Ils changent d'avis tellement facilement. Une rumeur n'est rien seule, elle est modifiée par ceux qui en parle. »

Peu à peu, les années avançant, l'expérience se cumulant, Le Corrompu put enfin acquérir sa petite troupe d'élites, des félins aveuglés par son image, par sa protection psychologique qu'il apportait, comme si chacun retrouvait sa mère, la protection maternelle de son enfance révolue. Nourri et protégé contre qui il voulait, Le Corrompu se prélassait sur son trône, un monticule de déchets dans un royaume de déchets, non loin des collines de pierre. Il avait pu acquérir ce territoire grâce à ses belles paroles, et à ses lourds gardes du corps, qui impressionnaient les peureux et faisaient réfléchir les petites têtes brûlées. Le Corrompu avait ainsi pu conquérir un champ et une petite grange , toujours en agrandissant son petit groupe d'élite.

« Bien sûr, quelques blessés, quelques morts, quelques bannis ou encore des chats assassinés devant tout le monde. Cela fait partie de la vie, comme tout. La vie continue, si vous êtes assez fort et malin. »

Néanmoins, Le Corrompu resta en marge des collines de pierre, sentant un groupe de chat très nombreux à proximité. Ne sachant si il fallait parlementer, combattre ou les ignorer car inutiles, le Corrompu ordonna d'abord d'espionner les environs, avant de tomber lui même sur une patrouille de félins. Ils semblaient bien entraînés au combat, et hostiles, autant entre eux qu'envers les intrus. Le Corrompu aimait les faiblesses, et il pouvait exploiter celle là.

« Quel chef est-tu si tu ne sais pas maintenir l'ordre dans ton propre clan de chat ? Ton groupe se dissociera comme l'eau lorsqu'on donne un coup de patte dedans. Et je serais ce coup de patte. »

But de ton personnage : Enrôler des félins à son compte pour monter son propre groupe contre le reste de la horde, afin de s'accaparer un certain pouvoir dans la horde. Peut être pas au point de devenir chef, Le Corrompu considère cela comme un sale boulot dans la horde et préférera être le proche conseiller du chef, pour l'influencer comme il l'entend.

You

Votre puf : Watiti

Votre âge : 17

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : DC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pas encore de kit

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui x)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Validés ! Twan

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pas de problème

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 21:07
welcome ! :wo:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 21:27
Re bienvenue!
Tu as 10 jours pour finir ta fiche soit jusqu'au 14 juin. Tu sais ce qu'il te reste à faire Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 21:37
re-bienvenue I love you
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 23:07
welcome ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 14:18
J'aime beaucoup ton pseudo ! (Re)Bienvenue parmi nous yay
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Arpente la Forêt
Dim 5 Juin 2016 - 19:44
Est-ce que dans les 10 jours on compte le kit? Car sur ma préz j'ai juste à copier coller et j'ai terminé x)
Féminin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 20:43
Re-Bienvenue Hearty

Non, on ne compte pas le kit dans les 10 jours, donc tu peux prendre ton temps. ^-^

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin 2016 - 10:52
Bienvenue ! :3
J'ai validé les codes au passage ! :wo:
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Arpente la Forêt
Lun 6 Juin 2016 - 13:35
De toute façon, je vais le commander de ce pas, donc je pense qu'il arrivera avant la fin des 10 jours ^^
Féminin
Félin Légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 13:46
Tu peux éventuellement trouver un LDD en attendant si tu le souhaites !
Re bienvenue :wo:

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Arpente la Forêt
Lun 6 Juin 2016 - 18:57
J'irais voir juste après avoir commandé, merci de l'idée :)
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin 2016 - 22:20
Bienvenue Twan
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Mar 7 Juin 2016 - 17:09
welcome here ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Juin 2016 - 17:26
Rebienvenue Wati !
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Arpente la Forêt
Mar 7 Juin 2016 - 20:50
Mon kit est-il valide? (oui c'est pas harmonieux mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans les LDD x) )
Féminin
Félin Légendaire
Mar 7 Juin 2016 - 22:25

Tout à fait ! yay
Je te valide, attend d'avoir ta couleur avant de poster ! Et n'oublie pas faire recenser ton DC ! Wink

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Le Corrompu (personnage gratis de Watiti pour la horde)