Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Poussière, une chatte bien décidé. [DC de Nuage Ailé]
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 18:27

Poussière du Rêve

Identité

Nom & Surnom : Poussière du Rêve, Minouille, destiny...(DC de Nuage Ailé)

Clan  & Rang : Vent/guerrière

Origines : Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) : C'est  une chatte intéligente, gentille/ Elle n'abandonne pas facilement/ Elle est très reservé, mais quand on la connais elle est très ouverte au monde/ Elle est agile et souple.

Défauts (minimum 3) : Elle est parfois un peu brusque/ Elle est très renfermé sur elle même/ Elle n'aime pas trop parler/ Elle ne se fait pas des amis en deux secondes, ça prend du temps pour qu'elle accepte la compagnie d'un chat.

C'est une chatte réservé et renfermé, toutefois elle est très attentive a la vie de son clan. Elle essai toujours de mieux faire, elle ne se décourage pas. Pourtant il arrive qu'elle en ait marre, et qu'elle aille trainer seul dans la forêt. Elle est a l'écoute, elle est gentille et attentive.

Physique

C'est une grande chatte au pelage gris soyeux, a la tête plate, elle a de puissante pattes, de grandes oreilles, des yeux vert vif, son pelage est constellé de petites taches grise plus foncé. Elle a quelques poils blanc. Elle a des poils plus courts que long et son museau est rose et se distingue très bien dans sa large tête grise.

Histoire

Poussière du Rêve est née normalement dans la pouponnière. Elle est fille unique. La mère de Poussière du Rêve meure en lui donnant naissance, mais elle tiens tout de même a lui donner son nom, et elle dit au père de Poussière, "Quoi qu'il arrive, appelle là Petit Rêve, je veux que sa vie soit un rêve de chaton..." elle dit cela peut avant de mourir, quand elle avait déjà perdu du sang. C'est ainsi que Petit Rêve nait, dans un bain de sang, sans mère. Elle se fait élever par son père qui est très présent, et part le clan. Petit Rêve devient donc apprentie du clan du Vent sous le nom de "Nuage du Rêve" Son apprentissage se passe bien au coter de son mentor, jusqu'au jour ou le père de Nuage du Rêve par en patrouille... Et ne revient jamais. Les patrouilles le cherche partout, et finisse par retrouvé son corps mort, sous les griffes d'un blaireau. Enfin c'est ce que disent les chats... Nuage du Rêve finit son apprentissage avec la tristesse dans le cœur. Elle finit par avoir son baptême sous le nom de Poussière du Rêve. D'une certaine manière, elle sait que ce nom lui a été attribué a cause du "rêve de chaton" qui prend fin, qui devient poussière... Elle est maintenant une guerrière confirmé, cela fait plus de 10 lunes qu'elle a finit son apprentissage.

But de ton personnage : Devenir un jour lieutenante.

You

Votre puf : Minouille/destiny

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Deuxième compte de Nuage Ailé, apprentie du clan du vent.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Signa par moi/ Vava par Goutti.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés o/

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : SUPER!

Autre chose (facultatif) : Non^^
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 19:06
bienvenue sur LW Twan
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 20:16
Re!
Tu as décidé d'avoir deux comptes différents pour tes persos? Bonne chance. ahah

Bref, je valide les codes et la présentation. Je vais de ce pas demander à une admine de te donner ta couleur, tu devras attendre de l'avoir avant de jouer avec ce personnage. Twan

PS: N'oublie pas de recenser ton DC. Wink

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 22:26
Re-bienvenue Hearty
Je t'ai mis ta couleur, tu peux donc commencer à RP ! ^^
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 23:11
Re-bienvenue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 23:27
Re-bienvenue Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 0:30
Encore un acceuil chaleureux... Que peut on demander de mieux?

Merci^^ Je vais de ce pas le recenser!
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 10:25
re-bienvenue :wo:
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin 2016 - 11:08
Ree bienvenuue :hawn: