Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit Étang | Je te protégerai. | Tonnerre| 3 lunes | validée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 4:47

Petit Étang

Nom & Surnom : Petit Étang, Étang.

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre, chaton.

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyal, Courageux, protecteur

Défauts (minimum 3) : Hautain, espiègle et se vexe vite.

Petit Étang est un chaton un peu spécial. Il aime bien se faire remarquer, et montrer à tout les chats qu'il est le plus fort. Il est du genre à sortir les griffes. Seulement, il peut se montrer très compréhensif et protecteur. Il aime bien discuter avec d'autres en bon ami, et les conseiller dans leurs choix. Certes, il se montre souvent agressif et très hautain. Mais ce n'est que pour se donner une contenance, pour montrer qu'il n'est pas faible. En vérité, c'est un petit chaton au cœur tendre.

Physique

Petit Étang a un long pelage gris foncé et blanc. Ses poils sont doux et soyeux. Il a de petits yeux gris clairs. Il est plutôt court sur pattes ( normal pour un chaton) et assez maladroit. En effet, il se prend souvent les pattes dans ses poils. Il a une petite queue pointue, et de longues moustaches. Ses oreilles sont petites et fines, à l'affût de tout les mouvements alentours.

Histoire

Petit Étang est né il y a trois lunes dans le Clan du Tonnerre. Il est issu d'une  portée de deux chatons avec sa sœur, Petite Flaque. Sa mère les chérissait tout les deux. Alors que Petite Flaque était très calme, Petit Étang, lui, était du genre à faire tout plein de bêtises. Leur mère les aimait cependant comme ils étaient, et n'arrêtaient pas de se vanter car, pour elle, ils étaient les chatons les plus beaux de toute la forêt. Petit Étang avait beau faire des farces aux anciens, aux reines et aux autres chatons, il n'avait jamais eu envie de quitter la pouponnière et de sortir dans la forêt. Il s'y sentait comme chez lui et n'avait, d'une certaine manière, pas envie de la quitter. Il adorait se vanter de ses exploits, et dire: " Maman regarde, j'ai attrapé ce papillon tout seul!" ou encore: "Hé Petite Flaque, je parie que t'es incapable de sauter aussi haut que ça!" suivi d'un grand bond. Leur mère les aimait d'ailleurs un peu trop, car, lorsque Petite Flaque se déchira un bout d'une oreille qui avait été prise dans un roncier, leur mère ne put s'empêcher de la regarder différemment. C'était comme si elle s'efforçait de l'aimer. Petit Étang jura par la suite à sa sœur qu'il la protégerait, et ne l'abandonnerait jamais.

But de ton personnage : Protéger sa sœur

You

Votre puf : Lizzie

Votre âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Ça dépend du nombre de devoirs que j'aurai XD.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est un multi-compte, mon deuxième pour être exacte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Avatar venant de Google, et signa créée par Moby I love you

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : I was a pillow, once.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je le trouve très bien comme il est.

Autre chose (facultatif) : Je ferai un pré créé de Petite Flaque, car c'est un personnage important pour Petit Étang.
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 6:34
Re-bienvenue! Hearty

Il a l'air trop mignon ce petit Twan
Tout est bon, je valide les codes!
Cependant tu ne peux qu'avoir une seule signature visible, l'autre doit être mise en spoiler :v: Tu peux choisir n'importe laquelle, il faut juste que l'une des deux soit sous spoiler :hawn:
Quand tu auras fait ce petit changement je te donnerai l'accès à la partie privée :hawn:
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 7:20
Le changement est fait! ahah
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 8:40
Reee Peg' :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 9:39
re Twan
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 12:09
re-bienvenue!
je valide, bon jeu avec ce chaton I love you
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 13:00
Re-bienvenue yay

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 13:04
Re welcome :wo:

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Sam 4 Juin 2016 - 13:42
Re !
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2016 - 14:15
Re-bienvenue! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Petit Étang | Je te protégerai. | Tonnerre| 3 lunes | validée